Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 La Licence de Code Geass tombe enfin !

Aller en bas 
+6
tagadag
lulu971
G-Company
varghar
Owned
Mister C.
10 participants
AuteurMessage
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:30

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2009/05/12/Le-manga-et-lanime-Code-Geass-licencies

HE OUI !!! ENFIN !!!

Préparez les mouchoirs, c'est Kaze aux commandes de la licence de l'anime en France ( Tonkam fait le manga )...

Et comme dirait notre ami Arnold Schwarzenegger, parodié par le ( très ) célèbre Mozinor :

Arrh...Monde de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:00

Raaaa mais c'est absolument génial !!!!! C'est la plus bonne nouvelle de la journée et sans doute de la semaine !!!

Je veux les coffrets individuels + le coffret collector avec la blinde d'interview et de goodies !

Franchement j'ai jamais été aussi content qu'un anime soit licencié, Code Geass va faire du bruit en France !
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:17

Owned a écrit:
Raaaa mais c'est absolument génial !!!!! C'est la plus bonne nouvelle de la journée et sans doute de la semaine !!!

Je veux les coffrets individuels + le coffret collector avec la blinde d'interview et de goodies !

Franchement j'ai jamais été aussi content qu'un anime soit licencié, Code Geass va faire du bruit en France !

Ouais enfin, faut pas oublier que c'est Kaze là...

Faut pas espérer un DVD à moins de 80€...Surtout pour une grosse licence comme Code Geass.

Je me demande ce qu'a foutu Beez. Au lieu de licencier l'autre bouse de gundam ( auquel je ne lui pardonnerais jamais d'avoir sa***** la saison 2 de Code Geass, vu que tout Sunrise s'en occupait ), ils auraient pu prendre Code Geass...Bah nan...
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:23

Peu importe le prix, je suis pas exigeant du moment qu'il nous sortes un coffret à la hauteur de la série ! Et puis bon 80 euros pour un coffret collector c'est pas encore extrêmement cher ... (GITS : stand alone complex = 90€, Ergo Proxy = 90€, ...etc)

On verra bien, mais c'est merveilleux, de toute façon tu as déja la série sur ton PC, donc que Code Geass soit licencié ne te pose pas vraiment de problèmes... dis toi que si Code Geass se vend bien, les producteurs envisageront davantage la possibilité d'une suite ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:25

Owned a écrit:
Peu importe le prix, je suis pas exigeant du moment qu'il nous sortes un coffret à la hauteur de la série ! Et puis bon 80 euros pour un coffret collector c'est pas encore extrêmement cher ... (GITS : stand alone complex = 90€, Ergo Proxy = 90€, ...etc)

On verra bien, mais c'est merveilleux, de toute façon tu as déja la série sur ton PC, donc que Code Geass soit licencié ne te pose pas vraiment de problèmes... dis toi que si Code Geass se vend bien, les producteurs envisageront davantage la possibilité d'une suite ^^...

J'ai certains épisodes en fansub, oui.

Mais j'avais prévu de les virer une fois la licence tomber en France.

Et puis, ce n'est pas forcément un coffret collector qui coûte 80-90€ chez Kaze...
Revenir en haut Aller en bas
varghar
Glasgow
varghar


Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/05/2009

La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:46

oui la news kaze fait mal par contre niveau tarif je pense que ça avoisinera les 45 euro le DVD, 4 DVD par saison 2 saison, un DVD d interview et autre en pack avec un autre ....

et aprés peut être un collector ...

j'attendrais le collector moi j aime bien les coffrets à l'ancienne avec une saison dans le coffret, en tout cas ravi de se regain d'intérêt pour cette chère série
Revenir en haut Aller en bas
G-Company
Glasgow
G-Company


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Tôkyô
Date d'inscription : 26/04/2009

La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:09

A voir ^^
Qui de la G-Company ou de Kaze fera mieux...
Niveau fidelité à la VO, prononciation, et vocalement :/
Car les VF de Studio en France, sont souvent bâcler, commercial, et à redouter comme la Peste...
D'autant plus que une des dernière grosse acquisition en date (par Kana Home Video ici) c'est Death Note et que c'est un vrai carnage :/
Alors vaut mieux s'attendre au pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-company.fr
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:44

Oui les VFs sont souvent bâclées, mais certaines valent cependant la peine d'être vu comme celle de Samurai Champloo (ma VF préférée je pense ^^).
Sinon bon Kana Video est pas très vieux, n'a pas beaucoup d'expérience en matière d'édition de série... donc bon peut être qu'ils s'amélioreront. En tout cas la VF de Death Note est vraiment pas terrible...
Mais merde quoi où est l'émotion ? Les moments tristes ne sont pas émouvants, il n'y a aucune classe dans l'intonation, la prononciation est plate bien qu'il y est quelques "vagues" de temps en temps... Bref j'adhère pas.

On vera bien la VF que nous proposera Kaze, mais bon je pense qu'en ayant vu la vostfr en premier, j'accrocherai moins à la VF ...

C'est comme pour les séries US que l'on regarde en VO ^^...
Revenir en haut Aller en bas
G-Company
Glasgow
G-Company


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Tôkyô
Date d'inscription : 26/04/2009

La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:58

C'est clair...
Dis toi que même pour Death Note, on avait juste fait du détournemetn à l'époque et bien rien que pour les voix et notre jeu, les gens nous ont tous dit 'On aurait préféré une VF par vous que la monstrueuse VF Officielle!' ^^ ça fait plaisir hein? lol
Pour CG, Vu qu'on est proche de la VO et qu'on fait tant d'effort de rigueur, de qualité, de fidélité dans notre travail, Owned tu seras fan de la notre de VF tu verras Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-company.fr
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:36

fan,il faut le dire vite elle est pas parfaite la VF(loin de là).Ce n'est qu'une idée surement fausse mais suite au nombreuses réclamations sur la VF dernière(DN),ils ont décider de ne pas boire de l'alcool avant de choisir les doubleurs! La VF officiel sera peut-être bien mieux que la votre(laissez moi rêver).Puis certaines VF officiel sont monstrueusement bien faites comme FMA,samouraï champloo,GTO.Oui,se sont des animé diffusés sur canal + uniquement mais c'est déjà bien une seule chaine qui respecte une oeuvre.
Quoi qu'il en soit,ne vous relâchez pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:39

Citation :
mais c'est déjà bien une seule chaine qui respecte une oeuvre.

ou alors c'est une question de budget... Wink

en tout cas c'est une bonne nouvelle qui tombe ! =D
on va commencer à économiser pour acheter tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
G-Company
Glasgow
G-Company


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Tôkyô
Date d'inscription : 26/04/2009

La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:43

lulu971 a écrit:
La VF officiel sera peut-être bien mieux que la votre(laissez moi rêver).
Quoi qu'il en soit,ne vous relâchez pas! Razz

Peut être bien mieux qui sait!
Mais peut être bien pire aussi!
T'inquiète pas pour ça en tout cas!
On ne se relâchera pas tant qu'on n'aura pas achevé cette oeuvre comme elle le mérite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g-company.fr
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:26

on avance, ça fait plaisir...

j'attendrais quand même qu'ils proposent une vostfr et ils on intérêt à ne rien censurer.
Revenir en haut Aller en bas
c.c. no fan
Buraï Kaï
c.c. no fan


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:41

peut etre a la maniere de la melancolie d haruhi suzumiya on a le droit,à des goodies dans les dvd (artbook etc)

enfin une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
garden
Buraï Kaï
garden


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2009

La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:52

cheers santa ENFIN !!!
Le Manga et la Vidéo ! Que demander de plus sérieux ! Enorme !! Very Happy
Seul bémol, les prix Kaze ... Et la VF, je m'en ... Comme de l'an 40 car Code Geass c'est VO POINT BARRE !! Twisted Evil
J'espère qu'il y aura une tonne de bonus !!! Very Happy Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://biginjap.over-blog.com/
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:17

AnimeLand a écrit:
L'un des plus grands succès animé de ces deux dernières années arrive enfin en France : la série Code Geass sortira dès le second semestre quasi-simultanément en DVD chez Kaze et en manga chez Tonkam.

Code Geass est une création originale des studios Sunrise dont les personnages ont été dessinés par Clamp. La série TV compte pour l'instant deux saisons de 25 épisodes. Du côté des livres, il existe plusieurs adaptations en manga ainsi que de nombreux art-books. Tonkam n'a pas encore donné le détail des publications prévues en France, mais l'éditeur communiquera sur ce titre au prochain Japan Expo.
Source : communiqué de Kaze et Tonkam du 13/05/09
Revenir en haut Aller en bas
garden
Buraï Kaï
garden


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2009

La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:04

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biginjap.over-blog.com/
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:52

\o/
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:36

Dites donc, Kaze ne parle pas de Code Geass sur leur site officiel ! Ils n'ont même pas de forums !!!

Merde, ils pourraient faire un effort....Faut faire marcher le service marketing, crévindiou !!! Là, c'est Code Geass !!! + attendu que Soul Eater ou Gundam 00 !!!
Revenir en haut Aller en bas
garden
Buraï Kaï
garden


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2009

La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:43

Je suis d'accord ! C'est quand même du lourd ! Une série comme Code Geass, on en a pas tous les ans ... No
Revenir en haut Aller en bas
http://biginjap.over-blog.com/
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:09

Je viens de me rendre compte de quelque chose : Kaze met 2 ans ( c'est imagé, je vous rassure ) à communiquer sur les nouvelles licences qu'ils ont acquis ( sauf pour Soul Eater, bizarrement...Mais j'adore Soul Eater ! ).

Alors, 2 choses :

- Soit Kaze attend la Japan Expo et va enfin en parler officiellement.

- Soit Kaze attend d'avoir bien avancé, au niveau des DVD, pour en parler ( genre, 1er visuel du DVD, collector ou simple, etc... ).

En tout les cas, seul Tonkam en a parlé publiquement ( sur leur forum ).

En fait, à part un communiqué de presse de la part de Kaze et de Tonkam, l'aut' débiteur de prix exorbitants est discret au sujet de Code Geass. Mais, il a intérêt à faire un effet marketing de malade, si ils ne veulent pas que Code Geass passe inaperçu en France ( Surtout que cette licence peut créer une vague aussi monstrueuse, voir plus grosse, que Death Note chez Kana Home Video ) !
Revenir en haut Aller en bas
garden
Buraï Kaï
garden


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2009

La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:55

La série "Code Geass" est prévue à partir du mois d'Octobre 2009 chez Kaze en DVD ...

Source : http://www.kaze.fr/

Encore qques mois à attendre ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://biginjap.over-blog.com/
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:57

Ouais, j'avais la flemme de faire la news mais merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:30

Bonjour à tous.

Mes informateurs ( pour des raisons confidentielles-top-secrètes-qui-peuvent-mettre-en-péril-le-monde-entier, je ne les révèlerais pas ) m'ont dit que dans "planet manga" ( un magazine tout pourri ), de nouvelles informations SERAIENT parues ( notez que le verbe être est au conditionnel ) !

En effet, on apprend dans ce "torchon" que les DVD débarqueraient le 26 octobre et qu'il y aurait 3 coffrets ( sur le planet manga truc, ils ont marqué "/3" ) !

Conclusion : Kaze va entuber les gens, encore une fois. Je sens que le prix va avoisiner les 70-80€....

Bon, le truc positif, c'est que ça sort après mon anniversaire, donc si c'est pas trop cher, je prendrais les DVD.

Oh, au fait...Mes informateurs, c'est le forum Hyjoo dont un membre postant sur le topic de Code Geass : Hangyaku no Lelouch a lu le magazine planet manga et aurait dévoilé cette information....

J'insiste sur le fait que cette news est à prendre avec des pincettes ( c'est "planet manga" quoi... ). Même si ça ne m'étonnerait pas du tout de la part de Kaze, on a aucune confirmation officielle...
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:47

Kaze avait déja donné une news comme quoi les DVD sortiraient Automne 2009. Cela me paraït donc tout à fait probable cette news.
Quand au 3 DVD, si ce sont des coffrets collector, cela peut être intéressant !

Pour ma part je trouve que Kaze font de l'excellent travail autant du point de vue de la traduction, de la production et de l'édition. Certes certains de leurs DVD sont peut être assez cher, mais la qualité est la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Licence de Code Geass tombe enfin ! Empty
MessageSujet: Re: La Licence de Code Geass tombe enfin !   La Licence de Code Geass tombe enfin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Licence de Code Geass tombe enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CODE GEASS R2 OST
» Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn
» point de vu sur l'histoire...
» Code geass R2 Episode 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser