Code Geass France

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prévision sur l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DARK-TITANOS
Gloucester

Masculin
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)

MessageSujet: Re: Prévision sur l'histoire   Lun 30 Avr - 23:18

T'a fini de nous faire baver .... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision sur l'histoire   Lun 30 Avr - 23:28

Karel a écrit:
D'après vous, qu'est ce qui va arriver aux Britanniens une fois que Zéro aura reconquis le Japon (principalement ceux de l'école de Lelouch).

Vont il se faire lincher (comme la copine a Ogi, je me souviens plus de son nom)? Certains vont ils soutenir Zéro? Nina va elle faire sauter l'académie car quelqu'un ressemblant a Zéro y sera entré? Shirley va elle dévoiler la véritable identité de Zéro?

Robert finira-t-il ses rillettes?

Que de questions sans réponses...

Au faite, je me demandais,
MAIS COMMENT FINI VILETA????? Elle va quand même pas mouwiw??? T.T
(je suis tombé sous le charme de sa nouvelle personnalité et de son histoire avec Ogi albino )
Fred
Gloucester

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision sur l'histoire   Mar 1 Mai - 15:47

Kaori a écrit:
Donc si Lelouch et Shneizel renverse l'empereur, seront-ils suivis par la population ?
Parce que si c'est pas le cas leur nouvel Etat est voué a l'echec

On ne sait pas très bien comment fonctionne l'empire mais j'ai l'impression que c'est l'empereur qui fait la loi et les autres suivent donc l'avis de la population.....

Ceci dit on n'a vu que des nobles comme britaniens et si ceux-ci pourraient être contre l'arrêt de la politique d'expansion; il faut voir ce qu'il en est du reste de la population (la plus grande part) qui ne semble pas avoir beaucoup d'avantages à la situation actuelle (c'est eux qui sont en 1ère ligne) donc eux pourraient soutenir Shneizel et Lelouch.

Et puis ce n'est pas comme si Shneizel n'avait pas d'appui politique avec entre autre Loyd et le général qui lui est dévoué (c'est quoi son nom? me souviens plus....).

Citation :
D'après vous, qu'est ce qui va arriver aux Britanniens une fois que Zéro aura reconquis le Japon (principalement ceux de l'école de Lelouch).

Au vu de ce que Lelouch a montré jusqu'à présent, je dirais qu'ils serviront d'otages le temps qu'il consolide les défenses du Japon. Maintenant je ne pense pas qu'ils risquent grand chose; du moins pour les étudiants.

Un autre truc qu'il pourrait faire ce serait de reprendre l'idée de Euphie afin de montrer que lui est bien décidé à créer un Japon sans nationalité (sa proclamation où il dit accueillir tout le monde). Ce serait très cynique de sa part mais ça lui permettrait de donner l'image au reste du monde que lui est digne de confiance et pas les britaniens.....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.irongiants.net/
DARK-TITANOS
Gloucester

Masculin
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)

MessageSujet: Re: Prévision sur l'histoire   Mar 1 Mai - 16:11

Bien vu , mais je ne pense pas que Lelouch prendra en otage les citoyens britannien car c'est contre ces principes.
Odessa
Glasgow

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision sur l'histoire   Mar 1 Mai - 20:06

Fred a écrit:
Kaori a écrit:
Donc si Lelouch et Shneizel renverse l'empereur, seront-ils suivis par la population ?
Parce que si c'est pas le cas leur nouvel Etat est voué a l'echec

On ne sait pas très bien comment fonctionne l'empire mais j'ai l'impression que c'est l'empereur qui fait la loi et les autres suivent donc l'avis de la population.....

Ceci dit on n'a vu que des nobles comme britaniens et si ceux-ci pourraient être contre l'arrêt de la politique d'expansion; il faut voir ce qu'il en est du reste de la population (la plus grande part) qui ne semble pas avoir beaucoup d'avantages à la situation actuelle (c'est eux qui sont en 1ère ligne) donc eux pourraient soutenir Shneizel et Lelouch.

Et puis ce n'est pas comme si Shneizel n'avait pas d'appui politique avec entre autre Loyd et le général qui lui est dévoué (c'est quoi son nom? me souviens plus....).

Bartley (l'ancien homme de main de Clovis responsable de la section scientifique).

Fred
Gloucester

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision sur l'histoire   Mer 2 Mai - 22:43

Merci pour le nom, je l'oublie toujours celui là. Il n'est pas assez présent.

Dark-Titanos a écrit:
Bien vu , mais je ne pense pas que Lelouch prendra en otage les citoyens britannien car c'est contre ces principes.

Euh, quels principes?

Ou alors on va dire que je n'ai pas le même avis que lui sur ce qu'est un principe.

Personnelement, je pense que maintenant que Lelouch a tué Euphie, il n'hésitera plus dans ses actes. Déjà à la base, il n'y a que deux personnes auxquelles il tient: Nanaly et Suzaku. Maintenant qu'il a passé le cap de tuer un proche voir deux (bientôt Suzaku?), il ne devrait plus avoir de scrupules à réaliser ce qu'il veut quel qu'en soit le prix.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.irongiants.net/
Sed
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision sur l'histoire   Mer 2 Mai - 22:51

exactement, le meurtre d'Euphemia représente le "dépassement des limites", maintenant Lelouch n'a "plus de limites", il est allé trop loin pour revenir en arrière.
Undead
Gloucester Cornelia

Masculin
Localisation : En train de tester la dernière génération de knightmares

MessageSujet: Re: Prévision sur l'histoire   Mer 27 Juin - 16:14

La seule personne qu'il ne touchera jamais,je pense,c'est Nanaly, vu que c'est pour elle qu'il veut changer le monde.S'il la tuait,ce qu'il fait n'aurait plus de sens et il se rendrait compte qu'il est devenu pire que son père
Dragonseb
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision sur l'histoire   Mer 27 Juin - 23:37

Undead a écrit:
La seule personne qu'il ne touchera jamais,je pense,c'est Nanaly, vu que c'est pour elle qu'il veut changer le monde.S'il la tuait,ce qu'il fait n'aurait plus de sens et il se rendrait compte qu'il est devenu pire que son père

C'est peut être ça justement la fin de l'histoire ...

Sed
Galaha

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision sur l'histoire   Jeu 28 Juin - 12:17

t'façon, je pense que si Nanaly ne meurt pas à un moment ou à un autre, le mangas perdrait de son charme Evil or Very Mad
Undead
Gloucester Cornelia

Masculin
Localisation : En train de tester la dernière génération de knightmares

MessageSujet: Re: Prévision sur l'histoire   Jeu 28 Juin - 12:23

Citation :
t'façon, je pense que si Nanaly ne meurt pas à un moment ou à un autre, le mangas perdrait de son charme
C'est pas faux, il fut toujours quelques martyrs(elle est quand même aveugle et clouée dans un fauteuil roulant) pour donner du piment à la série.

Wait and see...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prévision sur l'histoire   Aujourd'hui à 13:11

Prévision sur l'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2