Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Takahiro Kimura présent à la Japan Expo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Takahiro Kimura présent à la Japan Expo Empty
MessageSujet: Takahiro Kimura présent à la Japan Expo   Takahiro Kimura présent à la Japan Expo Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:12

Les Editions Tonkam nous informe (via leur page facebook) que Takahiro Kimura (Gundam Seed, Gundam Seed Destiny, Gun X Sword, Blood+,...), character designer de Code Geass, sera présent à Japan Expo au Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte du 2 au 5 Juillet 2009.

Nous n'avons pas encore de nouvelles concernant une intervention de M.Kimura, la news Tonkam datant de Mai, mais nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de nouvelles informations.
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Takahiro Kimura présent à la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Takahiro Kimura présent à la Japan Expo   Takahiro Kimura présent à la Japan Expo Icon_minitimeLun 29 Juin - 6:48

Ouais, j'avoue que je ne me souvenais plus que cet homme était un character designer de Code Geass. Bon, j'aurais préféré Gôro Taniguchi ou même Ichirô Oköuchi, quand même. lol!

Mais bon, il ne faut pas oublier qu'il y a CLAMP aussi. Elles ont également aidé pour le character design de Code Geass.
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Takahiro Kimura présent à la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Takahiro Kimura présent à la Japan Expo   Takahiro Kimura présent à la Japan Expo Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:47

Je ne suis pas difficile, je suis déja heureux qu'un des membres du staff de Code Geass soit présent qui plus est le chara-designer !

Mais cette information est bien sûr à prendre avec des pincettes car apparement il n'apparait pas sur la liste des invités Japan Expo, il n'apparait pas non plus sur aucun programme de dédicace ou de conférence...
J'ai bien peur que Tonkam nous joue une petite farce ...
Revenir en haut Aller en bas
garden
Buraï Kaï
garden


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2009

Takahiro Kimura présent à la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Takahiro Kimura présent à la Japan Expo   Takahiro Kimura présent à la Japan Expo Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:29

Tu m'as fait une fausse joie ... Razz Je pensais que ça avait été confirmé ... Pour le moment, son nom n'est (toujours) pas indiqué sur le site de la Japan ... No
Revenir en haut Aller en bas
http://biginjap.over-blog.com/
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Takahiro Kimura présent à la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Takahiro Kimura présent à la Japan Expo   Takahiro Kimura présent à la Japan Expo Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:46

Il n'est à priori pas sur le programme, effectivement ; reste à voir quelle est la "surprise" prévue le vendredi à partir de 13h00...
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Takahiro Kimura présent à la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Takahiro Kimura présent à la Japan Expo   Takahiro Kimura présent à la Japan Expo Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:51

Pour être honnête, je ne vois pas Tonkam, faire un énorme pétard mouillé, vu qu'ils l'ont annoncé sur Facebook et leur forum...

Et pis, niveau confirmation, la JE n'est pas super rapide non plus ( la preuve, on avait encore des invités d'annoncés il y a peu de temps ).
Revenir en haut Aller en bas
garden
Buraï Kaï
garden


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2009

Takahiro Kimura présent à la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Takahiro Kimura présent à la Japan Expo   Takahiro Kimura présent à la Japan Expo Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:16

Qui vivra ... Verra ... Smile
Je vais sûrement faire un saut à la Japan mais que le samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://biginjap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Takahiro Kimura présent à la Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Takahiro Kimura présent à la Japan Expo   Takahiro Kimura présent à la Japan Expo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takahiro Kimura présent à la Japan Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu Japan Expo sur la promotion
» Chibi Japan Expo...
» japan Expo 2008
» Japan Expo 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser