Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Ciné]Inglorious Basterds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kururgi Suzaku
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Très variée
Date d'inscription : 30/08/2009

[Ciné]Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: [Ciné]Inglorious Basterds   [Ciné]Inglorious Basterds Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:23

A la fois le dernier Tarentino et le meilleur film de l'année (je trouve). C'est LE film à voir et en VO si possible. On retrouve Brad Pitt, Mélanie Laurent, Christoph Waltz et beaucoup d'autres en tout cas c'est ZE film à voir. Pour info ça se passe pendant la 2nd guerre mondiale. Enfin bref A VOIR!
On m'a demandé de mettre au moins: Un titre, un résumé, une présentation des personnages, quelques photos et un avis perso. Pour ce qui est de l'avis perso et du titre c'est bon. Alors le résumé. Je mets en spoil ou pas?
Spoiler:
J'explique pas très bien je sais, euh si quelqu'un peut faire un résumé mieux que moi (pas compliqué) Ca serait sympa.

Les personnages

On retrouve Brad Pitt qui joue le rôle du chef des Basterds.
Mélanie Laurent qui joue la fille qui est restée vivante.
Christoph Waltz (qui joue super bien), le méchant nazi qui a tué la famille de la fille qui est restée vivante.


Pourquoi est-ce que je ne donne pas le nom de cette fille? Parce que 1) je sais pas comment ça s'écrit 2) Pour la prononciation j'ai un doute aussi.

Les n'images

Spoiler:
Je crois que c'est bon. Enfin le résumé est pas terrib'. A modifié.


Dernière édition par Kururgi Suzaku le Jeu 3 Sep - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-sama
Buraï Kaï
Lelouch-sama


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

[Ciné]Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Re: [Ciné]Inglorious Basterds   [Ciné]Inglorious Basterds Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:25

Moi aussi je suis allé le voir l'autre jour j'ai adoré.

A éviter un peu pour les personnes sensibles quand mêmes certaines scènes sont assez gores... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kururgi Suzaku
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Très variée
Date d'inscription : 30/08/2009

[Ciné]Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Re: [Ciné]Inglorious Basterds   [Ciné]Inglorious Basterds Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:08

Ah ouais ces scènes ou on rigolent xd. Non en effet faut pas voir si Barbie casse noisettes est votre film préféré.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-sama
Buraï Kaï
Lelouch-sama


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

[Ciné]Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Re: [Ciné]Inglorious Basterds   [Ciné]Inglorious Basterds Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:27

Moi je dis qu'il aurait mieux fait de brûler avec les autres l'enf**ré d'hypocrite de nazi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kururgi Suzaku
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Très variée
Date d'inscription : 30/08/2009

[Ciné]Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Re: [Ciné]Inglorious Basterds   [Ciné]Inglorious Basterds Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:55

A part contre qu'est-ce qui joue bien l'en***** de pu*** de nazi. Non tu trouve pas? Et
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
garden
Buraï Kaï
garden


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2009

[Ciné]Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Re: [Ciné]Inglorious Basterds   [Ciné]Inglorious Basterds Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:54

Je l'ai vu samedi dernier, il était sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biginjap.over-blog.com/
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

[Ciné]Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Re: [Ciné]Inglorious Basterds   [Ciné]Inglorious Basterds Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:19

Je l'ai vu la semaine de sa sortie. Film vraiment passionant autant du point de vue de la mise en scène, des prises de vue ou encore du point de vue du scénario.
J'avais quelques à priori à aller voir un film de Tarantino sur la 2nd Guerre Mondiale, thème assez redondant au cinéma. J'ai été agréablement surpris par toute cette ambiance délicate et à la fois très cynique, gore, noir.
On ressent bien la pointe de Tarantino qui n'hésite pas à jouer avec ces 2 côtés.

Il arrive à nous mettre à un tel point dans la peau des personnages que certaines scènes de dialogues assez longues nous mettent sous pression.
Spoiler:


Dernière édition par Owned le Jeu 3 Sep - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kururgi Suzaku
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Très variée
Date d'inscription : 30/08/2009

[Ciné]Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Re: [Ciné]Inglorious Basterds   [Ciné]Inglorious Basterds Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:39

Spoiler:
. Pulp Fiction qui est un très bon film et bah moi je le trouve moins (pas de beaucoup) bien que IB.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-sama
Buraï Kaï
Lelouch-sama


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

[Ciné]Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Re: [Ciné]Inglorious Basterds   [Ciné]Inglorious Basterds Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:43

Moi aussi dans cette scène là j'étais scotché à mon fauteuil... vive le suspense ! °°

Mais le coup de l'Italien c'était tordant... surtout que le soi-disant meilleur était celui qui parlait le plus mal. 'fin moi qui fait de l'Italien depuis le collège ça me fait d'autant plus bien rire l'accent et le "pardone" ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kururgi Suzaku
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Très variée
Date d'inscription : 30/08/2009

[Ciné]Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Re: [Ciné]Inglorious Basterds   [Ciné]Inglorious Basterds Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:45

Non y'a pas à dire normalement ch'ui pas fan de Brad Pitt mais là j'avoue qu'il a bien joué. Même très bien joué, cet air très....américain! Olala mais le film Lelouch-sama, garden et Owned vous l'avez vu en VO?
Revenir en haut Aller en bas
garden
Buraï Kaï
garden


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2009

[Ciné]Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Re: [Ciné]Inglorious Basterds   [Ciné]Inglorious Basterds Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:24

Oui en vo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://biginjap.over-blog.com/
Kururgi Suzaku
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Localisation : Très variée
Date d'inscription : 30/08/2009

[Ciné]Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Re: [Ciné]Inglorious Basterds   [Ciné]Inglorious Basterds Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:00

Comme
Spoiler:
J'ai eu un peu peur au début pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-sama
Buraï Kaï
Lelouch-sama


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

[Ciné]Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Re: [Ciné]Inglorious Basterds   [Ciné]Inglorious Basterds Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:02

Oui je l'ai vu en VO aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ciné]Inglorious Basterds Empty
MessageSujet: Re: [Ciné]Inglorious Basterds   [Ciné]Inglorious Basterds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné]Inglorious Basterds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Drama, Série, Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser