Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Code Geass - Revival Re: advent

Aller en bas 
+10
Sebwalker
Retyar
Lelouch-sama
Shinkiro
amique
Carton
garden
Mister C.
c.c. no fan
Owned
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Code Geass - Revival Re: advent Empty
MessageSujet: Code Geass - Revival Re: advent   Code Geass - Revival Re: advent Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:09

Code Geass - Revival Re: advent 28wm4v9Code Geass - Revival Re: advent News36p01


Nous apprenons aujourd'hui l'annonce d'une nouvelle production Code Geass : Code Geass - Revival Re: advent prévu pour la date d'anniversaire de la série, à savoir le 5 Décembre 2009.

On ne sait encore rien du scénario ni de l'aspect que prendra cette production. Mais cela ne saurait tarder dans les semaines qui viendront.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site officiel de Code Geass : http://www.geass.jp/ ou le site crée spécialement pour cet événement.


Dernière édition par Owned le Jeu 29 Oct - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c.c. no fan
Buraï Kaï
c.c. no fan


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

Code Geass - Revival Re: advent Empty
MessageSujet: Re: Code Geass - Revival Re: advent   Code Geass - Revival Re: advent Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:58

Super enfin du code geass (sa a l'air de ce passé dans l'enfance de lelouch)
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Code Geass - Revival Re: advent Empty
MessageSujet: Re: Code Geass - Revival Re: advent   Code Geass - Revival Re: advent Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:27

Carrément un site...
Revenir en haut Aller en bas
garden
Buraï Kaï
garden


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2009

Code Geass - Revival Re: advent Empty
MessageSujet: Re: Code Geass - Revival Re: advent   Code Geass - Revival Re: advent Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:54

santa cheers Terrible ! De la nouveauté !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://biginjap.over-blog.com/
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Code Geass - Revival Re: advent Empty
MessageSujet: Re: Code Geass - Revival Re: advent   Code Geass - Revival Re: advent Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:11

Je viens de remarquer, en faisant un tour sur le blog anglais ( ou américain ), qu'il serait question d'une "surprise".

Je me demande de quoi il sera question...
Revenir en haut Aller en bas
Carton
Glasgow
Carton


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi en bouffant du chocolat
Date d'inscription : 12/10/2009

Code Geass - Revival Re: advent Empty
MessageSujet: Re: Code Geass - Revival Re: advent   Code Geass - Revival Re: advent Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:05

SUPER nouvelle pour mon cas étant très fan de code geass.. cheers

J'éspère juste qu'on aura plus de details d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
amique
Glasgow
amique


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2009

Code Geass - Revival Re: advent Empty
MessageSujet: Re: Code Geass - Revival Re: advent   Code Geass - Revival Re: advent Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:17

Superbe image . Une nouvelle titre de code geass : Revival re. advent.
J'ai très hâte de voir les scènes de Lelouch, C.C., les kinghmares et les autres. Surtout, j'espère qu'il nous diras le vrai nom de C.C.. Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis super excité !
Revenir en haut Aller en bas
c.c. no fan
Buraï Kaï
c.c. no fan


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

Code Geass - Revival Re: advent Empty
MessageSujet: Re: Code Geass - Revival Re: advent   Code Geass - Revival Re: advent Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:53

Sa beau être une nouvelle série code geass mais ce n'ai pas forcément une saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Code Geass - Revival Re: advent Empty
MessageSujet: Re: Code Geass - Revival Re: advent   Code Geass - Revival Re: advent Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:23

En effet, je pense que le format de cette production s'apparentera plus à un film live ou à un OAV qu'à une série. Mais ne spéculons pas trop vite et n'essayons pas de trouver une logique là où nous n'avons aucune preuve ni certitude. Je pense que les informations concernant cette nouvelle prod tomberont bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Code Geass - Revival Re: advent Empty
MessageSujet: Re: Code Geass - Revival Re: advent   Code Geass - Revival Re: advent Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:19

Owned a écrit:
En effet, je pense que le format de cette production s'apparentera plus à un film live ou à un OAV qu'à une série. Mais ne spéculons pas trop vite et n'essayons pas de trouver une logique là où nous n'avons aucune preuve ni certitude. Je pense que les informations concernant cette nouvelle prod tomberont bien assez vite.

Film live, peut-être pas quand même.^^

Niveau effets spéciaux, le budget des studios japonais n'est pas le même que celui des américains.

Ou alors, ils nous feraient truc truc méga kitsch...Et ce n'est franchement pas ce qu'on peut souhaiter pour Code Geass, tu ne penses pas ?^^

Non moi, je maintiens que ça devrait être un film récapitulatif style Evangelion 1.0 avec, si possible, des scènes inédites...AVEC UNE SCENE SUR LA REVELATION DU VERITABLE NOM DE CC, PAR EXEMPLE ! ET SI ON NE L'A PAS, JE FAIS UNE PRISE D'OTAGES SUR LE STUDIO SUNRISE ( j'ai fait cette menace pour la saison 2...Je peux la refaire !!! ) !!!

Hum...Excusez moi pour mon emportement...

Mais, bizarrement, cette news ne me fait pas sauter de joie, elle ne m'excite pas...Ca me laisse ni chaud ni froid...J'attends de voir, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass - Revival Re: advent Empty
MessageSujet: Re: Code Geass - Revival Re: advent   Code Geass - Revival Re: advent Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:47

J'ai, personnellement, lâché l'affaire sur le nom de C², et ce pour une raison simple. C'est parce que ça ne fait pas partie de son personnage. Son « vrai » nom se rapporte à la personne qu'elle est à l'origine, la petite fille qui voulait être aimée et qui a accepté le Geass ; or, cette personne est morte sur deux plans : physiquement, elle a vécu il y a plusieurs siècles et une vie normale accorde tout au plus une durée de vie d'une centaine d'années ; d'un autre côté, à cause du Code, elle est condamnée à une vie éternelle et celle-ci a tué sa personnalité pour laisser apparaître la « sorcière » qu'on connaît, C². À partir de là, C² est C² et non plus celle qu'elle fut il y a longtemps, et, par conséquent, son véritable nom ne signifie plus rien (d'ailleurs, si on y réfléchit bien, ça ne nous apporte rien – cette scène était là pour rapprocher Lelouch et C² et renforcer leur complicité et la confiance qu'il paraissent avoir du point de vue du spectateur).

Voilà, c'était la minute constructive sur les opinions personnelles et je vous prie de m'excuser pour ce hors sujet total.
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Code Geass - Revival Re: advent Empty
MessageSujet: Re: Code Geass - Revival Re: advent   Code Geass - Revival Re: advent Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:03

Shinkiro a écrit:
J'ai, personnellement, lâché l'affaire sur le nom de C², et ce pour une raison simple. C'est parce que ça ne fait pas partie de son personnage. Son « vrai » nom se rapporte à la personne qu'elle est à l'origine, la petite fille qui voulait être aimée et qui a accepté le Geass ; or, cette personne est morte sur deux plans : physiquement, elle a vécu il y a plusieurs siècles et une vie normale accorde tout au plus une durée de vie d'une centaine d'années ; d'un autre côté, à cause du Code, elle est condamnée à une vie éternelle et celle-ci a tué sa personnalité pour laisser apparaître la « sorcière » qu'on connaît, C². À partir de là, C² est C² et non plus celle qu'elle fut il y a longtemps, et, par conséquent, son véritable nom ne signifie plus rien (d'ailleurs, si on y réfléchit bien, ça ne nous apporte rien – cette scène était là pour rapprocher Lelouch et C² et renforcer leur complicité et la confiance qu'il paraissent avoir du point de vue du spectateur).

Voilà, c'était la minute constructive sur les opinions personnelles et je vous prie de m'excuser pour ce hors sujet total.

Ouais mais alors, pourquoi avoir éveiller notre curiosité dans l'épisode 12 de la saison 1, avec Lelouch et CC dans la grotte ? Mmh ?
Revenir en haut Aller en bas
Carton
Glasgow
Carton


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi en bouffant du chocolat
Date d'inscription : 12/10/2009

Code Geass - Revival Re: advent Empty
MessageSujet: Re: Code Geass - Revival Re: advent   Code Geass - Revival Re: advent Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:11

Pour nous faire baver et pour qu'on regarde la suite avec l'espoir d'avoir le prénom dans la suite....sauf qu'il n'y est pas... c'est de la MANIPULATION !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass - Revival Re: advent Empty
MessageSujet: Re: Code Geass - Revival Re: advent   Code Geass - Revival Re: advent Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:23

Mister C. a écrit:
Ouais mais alors, pourquoi avoir éveiller notre curiosité dans l'épisode 12 de la saison 1, avec Lelouch et CC dans la grotte ? Mmh ?
Shinkiro a écrit:
cette scène était là pour rapprocher Lelouch et C² et renforcer leur complicité et la confiance qu'il paraissent avoir du point de vue du spectateur.

Bah on se doute que n'est pas un vrai nom. Le fait que Lelouch soit le seul – spectateur inclus – à connaître le nom qu'elle portait, ça montre en quoi il est unique, quand bien même il n'est pas le premier à obtenir un Geass, et en quoi la relation (ou lien) qui les unit l'un à l'autre est forte. Lelouch est une tsundere. À dire des trucs du style « je fais ça pour moi et mes idées, pas pour toi » alors qu'il se soucie malgré tout beaucoup d'elle.~
Moi aussi, je pensais, au début, que c'était pour nous faire baver et le ressortir plus tard. S'il n'est pas sorti, c'est qu'on s'est focalisés sur la mauvaise raison. Probablement. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
amique
Glasgow
amique


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2009

Code Geass - Revival Re: advent Empty
MessageSujet: Re: Code Geass - Revival Re: advent   Code Geass - Revival Re: advent Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:58

Le premier image représente un peu comme une affiche de film, ça c\'est possible puisque qu\'il a un sous titre \"Code Geass - Revival Re: advent\" ou un OAV. Aussi, il peut parler de l\'histoire du passé. Je suis peut-être sur de voir le passé de C.C. puisque qu\'elle est immortelle depuis très très longtemps. je me demande la sorcière immortelle a quelle l\'âge scratch


Dernière édition par amnique le Mar 13 Oct - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carton
Glasgow
Carton


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi en bouffant du chocolat
Date d'inscription : 12/10/2009

Code Geass - Revival Re: advent Empty
MessageSujet: Re: Code Geass - Revival Re: advent   Code Geass - Revival Re: advent Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:59

Moi je pense que ce sera une histoire parallèle comme Nightmare of Nunnally sauf que le personnage principal sera encore Lelouch (et j'espère que ce sera lelouch clown ).
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass - Revival Re: advent Empty
MessageSujet: Re: Code Geass - Revival Re: advent   Code Geass - Revival Re: advent Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:02

On le voit vaguement dans la R2, son passé. Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'elle a entre 7 et 12 siècles (si on se base sur le fait qu'elle a vu au moins une partie du Moyen-Âge). Pour le reste, on ne peut que spéculer donc attendons, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Carton
Glasgow
Carton


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi en bouffant du chocolat
Date d'inscription : 12/10/2009

Code Geass - Revival Re: advent Empty
MessageSujet: Re: Code Geass - Revival Re: advent   Code Geass - Revival Re: advent Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:13

D'ailleurs, je viens de remarquer qu'il y avait Rollo sur le deuxième artwork, on peux en déduire que ça se passera avant R2 (ou au milieu), ou que ce sera dans un univers parallèle comme j'ai dis plus haut.

On peux aussi pensé que ce sera l'enfance de lelouch quand il est envoyé au Japon car on le voix enfant sur la première image.
Revenir en haut Aller en bas
amique
Glasgow
amique


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2009

Code Geass - Revival Re: advent Empty
MessageSujet: Re: Code Geass - Revival Re: advent   Code Geass - Revival Re: advent Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:20

Citation :
Moi je pense que ce sera une histoire parallèle comme Nightmare of Nunnally sauf que le personnage principal sera encore Lelouch (et j'espère que ce sera lelouch ).
Voila une autre idée, ça serait intéressant si Nanally pilotait dans un knighmare en anime.

Citation :
On le voit vaguement dans la R2, son passé. Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'elle a entre 7 et 12 siècles (si on se base sur le fait qu'elle a vu au moins une partie du Moyen-Âge). Pour le reste, on ne peut que spéculer donc attendons, plutôt.
Ça c'est clair, ça reste encore plein mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Carton
Glasgow
Carton


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi en bouffant du chocolat
Date d'inscription : 12/10/2009

Code Geass - Revival Re: advent Empty
MessageSujet: Re: Code Geass - Revival Re: advent   Code Geass - Revival Re: advent Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:23

C'est aussi possible que ce sera une suite a R2 et que Lelouch ressuscite, car revival = renaissance... (Perso j'y crois pas du tout, mais ça reste une hypothèse).
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-sama
Buraï Kaï
Lelouch-sama


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Code Geass - Revival Re: advent Empty
MessageSujet: Re: Code Geass - Revival Re: advent   Code Geass - Revival Re: advent Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:32

Ah nan Lelouch qui ressucite ça serait du grand n'importe quoi ! O_o Lelouch est mort point final...
Revenir en haut Aller en bas
Retyar
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2008

Code Geass - Revival Re: advent Empty
MessageSujet: Re: Code Geass - Revival Re: advent   Code Geass - Revival Re: advent Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:00

Je sais ça vous fait plaisir de me revoir etc... (Comment ça non... Mais si voyons... Forcez vous un peu que diable!) mais... on va pas recommencer le débat "Lelouch mort ou vif" ça vire au troll et on devra rajouter l'occurences aux points de Godwin du forum... Bon. Je pense qu'il y aura une bonne grosse partie de flashbacks et en même temps un épilogue conséquent avec ce... Truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://retyar.blogspot.com
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass - Revival Re: advent Empty
MessageSujet: Re: Code Geass - Revival Re: advent   Code Geass - Revival Re: advent Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:53

Il n'y a aucun débat à avoir, il est mort (j'ai déjà posté un message à ce sujet avec explication et source à l'appui). En revanche, je ne vois absolument pas ce que Godwin vient faire ici, il n'y a pas matière à cela.
Bref, comme on l'a dit et répété, en l'absence de précisions et d'autres informations officielles, il ne sert à rien de spéculer avec seulement un titre et quelques images, car ce n'est pas assez pour savoir de quoi il retournera (la preuve, on doit en être à une demi-douzaine de théories différentes).

Donc je vous saurais gré de bien vouloir arrêter avec les hypothèses, quelles qu'elles soient, tant qu'on n'a pas davantage de précisions. J'espère que c'est assez clair, même si c'est pénible de toujours répéter les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Code Geass - Revival Re: advent Empty
MessageSujet: Re: Code Geass - Revival Re: advent   Code Geass - Revival Re: advent Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:56

Retyar a écrit:
Je sais ça vous fait plaisir de me revoir etc... (Comment ça non... Mais si voyons... Forcez vous un peu que diable!) mais... on va pas recommencer le débat "Lelouch mort ou vif" ça vire au troll et on devra rajouter l'occurences aux points de Godwin du forum... Bon. Je pense qu'il y aura une bonne grosse partie de flashbacks et en même temps un épilogue conséquent avec ce... Truc.

Désolé pour le flood ( qui sera à prendre au 254ème degré ) :

Godwin, c'est qui ? Un pote à toi ?

Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Sebwalker
Sutherland
Sebwalker


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : A l'ouest, mais alors completement à l'ouest
Date d'inscription : 08/06/2008

Code Geass - Revival Re: advent Empty
MessageSujet: Re: Code Geass - Revival Re: advent   Code Geass - Revival Re: advent Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:16

De toute façon il est encore bien trop tôt pour se perdre en conjoncture ( je parle bien des fois ^^ )

Nous serons fixer le jour J ^^

Cependant je voit mal code geass sans lulu ou CC, mais pkoi pas. Cependant il ne faut pas se leurrer ils nous sortent une suite pour faire du fric^^, reste a savoir de quoi ils sont capables pour plaire au plus grand nombre.

Je reste ouvert a tout en attendant ( avec impatience ) ce qui sortira.

PS : Tient au fait me suis acheter uen figurine de CC et Karen en belgique ce we , trop belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass - Revival Re: advent Empty
MessageSujet: Re: Code Geass - Revival Re: advent   Code Geass - Revival Re: advent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass - Revival Re: advent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu code geass !!
» CODE GEASS R2 OST
» point de vu sur l'histoire...
» Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser