Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Licence Code Geass R2 : C'est fait !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Licence Code Geass R2 : C'est fait ! Empty
MessageSujet: Licence Code Geass R2 : C'est fait !   Licence Code Geass R2 : C'est fait ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:22

C'est désormais officiel et sans certitude, je vous annonce que Kaze a acquis Code Geass R2.

L'anime sortira en 2010. Peut-être bien début 2010. Je n'ai pas plus de précisions, pour le moment.

Vous pouvez compter sur moi pour de plus amples informations.

Source : MATA-Web.


Dernière édition par Owned le Sam 5 Déc - 18:56, édité 2 fois (Raison : J'ai zappé la source !^^)
Revenir en haut Aller en bas
c.c. no fan
Buraï Kaï
c.c. no fan


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

Licence Code Geass R2 : C'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Licence Code Geass R2 : C'est fait !   Licence Code Geass R2 : C'est fait ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:52

Bonne nouvelle, mais je pense que sa sortira plutôt milieu 2010 la box2 de saison1 est déjà prévu pour janvier 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Licence Code Geass R2 : C'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Licence Code Geass R2 : C'est fait !   Licence Code Geass R2 : C'est fait ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:58

Qui sait, sortir la fin de la R1 et le début de la R2 en même temps ne serait pas stupide d'un point de vue commercial. Puis « début », c'est large, ça peut aller jusqu'à avril.
Quoi qu'il en soit, nous verrons bien mais cela reste une bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent avoir tout Code Geass sur DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Licence Code Geass R2 : C'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Licence Code Geass R2 : C'est fait !   Licence Code Geass R2 : C'est fait ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:01

Shinkiro a écrit:
Qui sait, sortir la fin de la R1 et le début de la R2 en même temps ne serait pas stupide d'un point de vue commercial. Puis « début », c'est large, ça peut aller jusqu'à avril.
Quoi qu'il en soit, nous verrons bien mais cela reste une bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent avoir tout Code Geass sur DVD.

Tu m'as ôté les mots de la bouche mais, soit c'est ça, soit je vois pas ça avant l'été 2010.
Revenir en haut Aller en bas
c.c. no fan
Buraï Kaï
c.c. no fan


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

Licence Code Geass R2 : C'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Licence Code Geass R2 : C'est fait !   Licence Code Geass R2 : C'est fait ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:24

C'est pas possible, la box2 épisode 10 à 17 sort en janvier, et je vais surement pas vous l'apprendre en disant que r1 c'est 25 épisode.Même si ils font une sorti simultané de la fin d'r1 et le début r2 c'est pas avant 3-4 moins (différence entre la sortie la box1 septembre et la box 2 janvier)
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Licence Code Geass R2 : C'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Licence Code Geass R2 : C'est fait !   Licence Code Geass R2 : C'est fait ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:52

3-4 mois de différence, ça fait aux alentours d'avril ou mai. Ça n'est pas en contradiction avec « (peut-être) début 2010 », donc pas si impossible que ça. De plus, Mister C a annoncé 2010 tout court. Je me demande si tu lis ce qu'on écrit. °3°

Euh... Réflexion faite, pourquoi on a des débats stériles pareils ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-sama
Buraï Kaï
Lelouch-sama


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Licence Code Geass R2 : C'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Licence Code Geass R2 : C'est fait !   Licence Code Geass R2 : C'est fait ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:08

J'ai lu quelque part (sur le site de la fnac il me semble ?) que la box 3 du DVD de CG R1 sortirait en mars. Donc si c'est encore décalé de 2 mois ça ferait R2 pour mai ou juin... Mais bon on en est pas encore là et puis rien ne nous garantit qu'il n'y aura pas de retard de sortie donc pas la peine de se réjouir trop tôt. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Licence Code Geass R2 : C'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Licence Code Geass R2 : C'est fait !   Licence Code Geass R2 : C'est fait ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:10

Lelouch-sama a écrit:
J'ai lu quelque part (sur le site de la fnac il me semble ?) que la box 3 du DVD de CG R1 sortirait en mars. Donc si c'est encore décalé de 2 mois ça ferait R2 pour mai ou juin... Mais bon on en est pas encore là et puis rien ne nous garantit qu'il n'y aura pas de retard de sortie donc pas la peine de se réjouir trop tôt. ^^"

En même temps, je ne pense pas qu'un site comme celui de la FNAC soit fiable. Je pense notamment à Amazon, qui invente des dates dans l'unique but d'exploser leur taux de précommande.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-sama
Buraï Kaï
Lelouch-sama


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Licence Code Geass R2 : C'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Licence Code Geass R2 : C'est fait !   Licence Code Geass R2 : C'est fait ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:13

Disons que c'est le seul site qui indique une date donc j'veux bien m'y fier si ça peut faire un repère. En tout cas pour les dates des mangas c'est toujours tombé juste et même quand le volume de Lelouch Rebellion 1 a été reporté ça avait été édité.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Licence Code Geass R2 : C'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Licence Code Geass R2 : C'est fait !   Licence Code Geass R2 : C'est fait ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:39

Justement, si c'est le seul site qui indique une date, il vaut mieux la prendre avec des pincettes. Non pas parce que c'est la FNAC, mais parce que rien ne prouve qu'elle soit correcte.
De plus, si ça a été édité, ça montre bien qu'elles ne sont pas toujours exactes. En conséquence, mieux vaut attendre encore un peu avant de donner avec certitude une date ou de parler de retard, et de préférence que cela vienne du site officiel de l'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licence Code Geass R2 : C'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Licence Code Geass R2 : C'est fait !   Licence Code Geass R2 : C'est fait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Licence Code Geass R2 : C'est fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CODE GEASS R2 OST
» Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn
» point de vu sur l'histoire...
» Code geass R2 Episode 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser