Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [Nouvelle Production] Code Geass Zero

Aller en bas 
+13
Sebwalker
kisagi
HollowIchigo0123
Alithos
m0ffs
Karel
c.c. no fan
Mizune
Mister C.
SoulTaker
Ngoctrang
Shinkiro
Owned
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

[Nouvelle Production] Code Geass Zero Empty
MessageSujet: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:13

[Nouvelle Production] Code Geass Zero Codegeasszero


On l'attendait depuis longtemps, les spéculations et les discussions allaient de bon train mais n'étaient fondées que sur des rumeurs, des hypothèses...etc
Et bien nous voici enfin fixé, la licence de l'anime Code Geass repart au studio pour une nouvelle production !

En effet, Bandai Japon vient d'annoncer le lancement d'un nouveau projet animé intitulé Code Geass Zero, dont la sortie est prévue 2010.
Un animé qui risque d'être LA Production la plus attendue de l'année...

Source : Bandai Japon & Manganews
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

[Nouvelle Production] Code Geass Zero Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:28

On avait déjà abordé ça dans un autre sujet (3e page de Revival Re:Advent, il me semble), mon cher, et Mister C. a créé un nouveau sujet concernant les nouvelles infos qu'il y a eues depuis. ^^"
D'ailleurs ce n'est pas Code Geass Zero, c'est juste signé « Zero ». ;x
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

[Nouvelle Production] Code Geass Zero Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:52

Et bien apparement l'info vient de Bandai Japon, donc je me mouille pas trop en disant que Code Geass Zero serait le titre de la nouvelle production.

J'ai vu qu'on en avait fait référence par-ci, par-là et je tenais donc à créer un topic spécial pour en parler pour ne pas faire des hs dans les autres topics.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

[Nouvelle Production] Code Geass Zero Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:47

Huh ?! Ça veut dire une préquelle. Donc ça confirme ce qui s'est dit dans l'autre sujet ouvert par Mister C., une information disant que ça se déroulerait durant l'ère Edo. Les infos se recoupent au final, ça m'a l'air d'être solide.
Et my bad pour le Zero alors ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ngoctrang
Glasgow



Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2009

[Nouvelle Production] Code Geass Zero Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:15

Heu... Du coup faut poster sur CE topic ou sur l'autre ?
Et autrement...c'est quoi l'ère Edo ???
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

[Nouvelle Production] Code Geass Zero Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:23

Shinkiro a écrit:
Huh ?! Ça veut dire une préquelle. Donc ça confirme ce qui s'est dit dans l'autre sujet ouvert par Mister C., une information disant que ça se déroulerait durant l'ère Edo. Les infos se recoupent au final, ça m'a l'air d'être solide.
Et my bad pour le Zero alors ;p

En fait y a pas l'air, une nouvelle news sur ANN nous apporte les infos qu'il nous manquais par rapport aux images.

En gros il s'agirait donc d'image du nouveau manga de code geass intitulé : Code Geass: Shikkoku no Renya, et il se passerait donc bel et bien durant l'ère Edo.. pour plus d'infos voici le lien : http://www.animenewsnetwork.com/news/2009-12-07/code-geass/shikkoku-no-renya-manga-to-launch-in-2010

Au final on en sait toujours pas plus sur quoi seras basé l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

[Nouvelle Production] Code Geass Zero Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:40

Pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien :

Citation :


The January issue of Kadokawa Shoten's Newtype magazine is announcing on Thursday that Tomomasa Takuma (Code Geass: Nightmare of Nunnally, Kurogane Communication) is drawing a manga that is tentatively titled Code Geass: Shikkoku no Renya (Code Geass: Jet-Black Renya or Code Geass: Renya of the Blackness) next year. Goro Taniguchi, the director and story co-creator of the original Code Geass: Lelouch of the Rebellion television anime series, created the new manga's story concepts and is scripting the story. This is the first manga that Taniguchi is directly scripting himself. The story takes place in the same official Code Geass history as the anime, but in a different era. The title character, Renya, is a 17-year-old boy with a mechanical left arm and shuriken throwing stars as his weapons of choice. The story begins when Renya encounters a mysterious, perpetually young witch named "Reifū C.C." C.C. has appeared in Japan's historical Edo era to seek a new partner for a covenant. Meanwhile, a mysterious man, with a striking resemblance to the character Lelouch of the original anime, also appears with unknown intentions.

The new manga is part of next year's new Code Geass project launch. Code Geass producer Yoshitaka Kawaguchi revealed on the franchise's website that the new project will feature the simultaneous releases of serialized comics, music, new products under development, and visual works.

Update: Bandai Entertainment's Bandai Books imprint published three of the previous manga titles: Majiko's Code Geass: Lelouch of the Rebellion, Takuma's Code Geass: Nightmare of Nunnally, and Code Geass: Suzaku of the Counterattack's Atsuro Yomino.


Donc, manga ou anime ?
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

[Nouvelle Production] Code Geass Zero Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:08

Moi même... a écrit:
[...]lancement d'un nouveau projet animé intitulé Code Geass Zero[...]

Il suffit de bien lire, c'est une production animé
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

[Nouvelle Production] Code Geass Zero Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:18

Ce n'est pas ce qu'on peut lire dans le résumé d'ANN qui traduit la news. D'ailleurs sur le site de Bandai Japon (ici), il n'est mentionné nulle part « アニメ ».
Tout ce qu'on sait à l'heure actuelle, c'est qu'il y aura des sorties sur plusieurs supports.

(Et donc c'était bien un フ et non un ア... Reifuu C.C. Ça m'intrigue toujours xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

[Nouvelle Production] Code Geass Zero Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:31

Reifuu, c'est p't'être son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

[Nouvelle Production] Code Geass Zero Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:35

Fais gaffe, t'es limite en train de lancer un troll là ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

[Nouvelle Production] Code Geass Zero Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:36

Shinkiro a écrit:
Fais gaffe, t'es limite en train de lancer un troll là ! x3

JE VEUX SON NOM !!!

Raaaaaaaaaah !!!

D'ailleurs, c'est dans le même univers, donc, même CC ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

[Nouvelle Production] Code Geass Zero Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:54

À priori, oui. ANN dit que « Reifuu C.C. » "apparaît" (je ne veux pas me risquer à traduire par "arrive") au Japon à la période Edo pour trouver un nouveau contractant. Et puis, même univers, donc ressemblance physique trop troublante pour n'être qu'une coïncidence gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

[Nouvelle Production] Code Geass Zero Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:56

Shinkiro a écrit:
À priori, oui. ANN dit que « Reifuu C.C. » "apparaît" (je ne veux pas me risquer à traduire par "arrive") au Japon à la période Edo pour trouver un nouveau contractant. Et puis, même univers, donc ressemblance physique trop troublante pour n'être qu'une coïncidence gratuite.

Donc, si c'est un anime, retour de Yukana en Seiyuu ?

...RETOUR DE PIZZA HUT ET DE CHEESE KUN ???
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

[Nouvelle Production] Code Geass Zero Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:02

Ca existais le pizza hut durant l'ère Edo ? O.o'

Sinon c'est clair que c'est intriguant ce " Reifuu C.C. "

Sinon j'ai aussi trouver ça sur le site de la team GG : http://www.ggkthx.org/2009/12/07/new-code-geass-manga/ ( je préfère laisser les lien que de copier/coller ).

Ca vait ce que ca vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Mizune
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Montauban 82
Date d'inscription : 28/11/2009

[Nouvelle Production] Code Geass Zero Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:31

Moi, ya un truc qui m'intrigue, c'est que ça soit signé "Zero"
Ca peut être ( et je dis bien ca peut être) un truc, voir indice important. M'enfin, tout n'est que supposition.
Revenir en haut Aller en bas
c.c. no fan
Buraï Kaï
c.c. no fan


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

[Nouvelle Production] Code Geass Zero Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:05

Je pense que Zéro est un peu l'emblème de code geass, j ai trop hâte de savoir de ce que sa va être
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

[Nouvelle Production] Code Geass Zero Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:08

Vu le succès que les deux premières saisons ont eu, ce n'est pas très étonnant.

Peu importe quelle sera l'histoire, j'espère juste que je retrouverais ce qui m'avait fait aimé CG (Des rires de déments, des bains de sang, des princes et princesses se retrouvant à faire le ménage, pizza hut... et je passe des scènes comme Euphie demandant aux japonais de sauter d'une falaise ou bien Lelouch s'annonçant maître du monde). Bon, bien sur, c'est mieux si ça se tient et que y'a pas trop d'incohérence ni de WTF, mais faut pas non plus trop en demander (rien qu'en voyant les premières saisons xD)

Le truc bien si c'est une préquelle, c'est qu'on aura pas plein de mécha de taré de partout.

Bk

Edit : un peu plus et j'oubliais de citer la scène du coin de table... Ça se voit que ça fait longtemps que la série est finie...
Revenir en haut Aller en bas
m0ffs
Glasgow
m0ffs


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2010

[Nouvelle Production] Code Geass Zero Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:41

Désolé du up mais a t-on des nouvelles de ce projets?
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

[Nouvelle Production] Code Geass Zero Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:32

J'avais lu quelque part que de nouvelles informations devraient arriver en septembre mais vu que je ne sais plu du tout où je lu ça je ne sais pas si c'est fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Alithos
Glasgow



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2010

[Nouvelle Production] Code Geass Zero Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:22

Quelqu'un a de nouvelles infos à ce sujet ?
Il va vraiment y avoir un nouvel anime code geass ou la new parlait juste des mangas papier qui sont sortis cette années ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

[Nouvelle Production] Code Geass Zero Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero Icon_minitimeMer 8 Sep - 3:58

Tant qu'il n'y a pas de message (ou, au pire, d'edit) indiquant clairement de nouvelles informations en donnant de préférence des sources, alors non, il n'y a rien de neuf, quel que soit le nombre de personnes qui poseront la question.
Et en effet, celle ci-présente concernait majoritairement le projet papier (Shikkoku no Renya). Quand on en saura plus, vous le saurez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HollowIchigo0123
Glasgow
HollowIchigo0123


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2010

[Nouvelle Production] Code Geass Zero Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:28

Au risque de passer pour un ignorant et de me tromper (et si c'est le cas veuillez m'excusez Embarassed )
Mais ne serait-ce pas de l'OAV (1h 30 pour un OAV --')
Code Geass - Lelouch of the Rebellion R2 Special Edition Zero Requiem qu'il s'agit ?

L'image du début que Owned a posté (enfin la position de Zero) et la même que l'une des images de cette OAV, plus le "Zéro" j'ai direct fais le lien entre les 2 rabbit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

[Nouvelle Production] Code Geass Zero Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:33

L'image a peut-être été réutilisée, cela arrive régulièrement ; toujours est-il que le papier signé « Zero » à la fin fut utilisé pour parler de la suite de l'univers Geass.
L'édition R2 Special Zero Requiem apportait les réponses claires quant à la fin de la saison, avec entre autres des commentaires de la production précisant que le sort de Lelouch est bel et bien celui qui est montré explicitement à l'écran, et qu'il n'y a pas de « subtilité » (bref, il est mort et pour de bon).

Tout ce qu'on sait à propos d'un OAV, c'est le Code Geass Gaiden : Bōkoku no Akito, c'est un peu lointain dans mon esprit mais je sais qu'une nouvelle en parlait. En tout cas, le mot « gaiden » signifiant grosso modo « side story », voilà ce qu'on en sait :
Citation :
The new side story is set in a.t.b. 2017. A Knightmare unit made of boys and girls from Zone Eleven are thrown into a military operation with a 5% chance of survival. They must rescue an allied unit left behind on the European warfront.
Revenir en haut Aller en bas
HollowIchigo0123
Glasgow
HollowIchigo0123


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2010

[Nouvelle Production] Code Geass Zero Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:17

Bon bin désolé clown

Par contre merci sur ta précision sur Zero Requiem (je le trouvais pas en vostfr) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvelle Production] Code Geass Zero Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Production] Code Geass Zero   [Nouvelle Production] Code Geass Zero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle Production] Code Geass Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CODE GEASS R2 OST
» Gif Code Geass
» Saison 3 ?
» jeu code geass !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser