Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yare Yare Daze....

Aller en bas 
+5
Shinkiro
Owned
c.c. no fan
Mizune
Dio-Sama
9 participants
AuteurMessage
Dio-Sama
Glasgow
Dio-Sama


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2009

Yare Yare Daze.... Empty
MessageSujet: Yare Yare Daze....   Yare Yare Daze.... Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:28

Bonjours a tous , Je suis Dio-sama.
Fan
Je suis Montpellierain, J'ai 15 ans ( et un gosse deplus).
J'adore Iron Maiden , Megadeth , Slayer , Black Sabbath , Mercyful Fate, TestAmenT et MetallicA avant 1996, et plein d'autre (jvais pas faire la liste quoi...)
J'adore aussi plein d'autre Groupe mais j'ai la flemme.

Mon mangas favori est JoJo's Bizarre Adventure.(d'ailleur le méchant s'appelle Dio ) et je vous conseil vivement de Lire "Bastard!!" y'a des référence au Metal Partout!

Vous remmarquerez que j'ai plein de défaut et peu de qualité, un de mes plus gros défaut est de faire des fautes d'orthographe, même quand je fait un Ctrl+C/Ctrl+V , ya des fautes.

Je me suis mis a Code Geass ya pas longtemp , j'avais lacher au 5eme épisode ya 1an environ...
Puis ses temps ci j'ai continuer.... Je regrette de ne pas avoir vu le 6eme épisode qui m'as totallement accrocher...

Et pour finir en beauté ma présentation: Ma Scene préféré est le massacre d'Euphie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizune
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Montauban 82
Date d'inscription : 28/11/2009

Yare Yare Daze.... Empty
MessageSujet: Re: Yare Yare Daze....   Yare Yare Daze.... Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
c.c. no fan
Buraï Kaï
c.c. no fan


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

Yare Yare Daze.... Empty
MessageSujet: Re: Yare Yare Daze....   Yare Yare Daze.... Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:39

Bienvenue, passe de bon moment sur le forum.

On est pas la pour te jugez (moi aussi je fais plein de faute orthographe Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Yare Yare Daze.... Empty
MessageSujet: Re: Yare Yare Daze....   Yare Yare Daze.... Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:33

Bienvenue à toi ami Métalleux !

Je suppose que ton pseudo est directement en référence avec le (l'un des) chanteur(s) de Black Sabbath alias Ronnie James Dio.

Très bon goût en matière de musique, bien qu'un peu limité tout de même : c'est assez soft comme Heavy Metal finalement : pas de voix guttural et criante, pas de riff hyper puissant et lourd,...etc du style Lamb of god, Arch Enemy, COB, ...
Par contre je comprends pas trop pourquoi tu n'aimes pas Metallica d'après 1996... leur dernier album est franchement pas mal du tout...
Le seul hic provient de St.Anger... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Yare Yare Daze.... Empty
MessageSujet: Re: Yare Yare Daze....   Yare Yare Daze.... Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:05

« daze » : Amateur de Touhou par hasard ? Ou coïncidence ?
(si c'est coïncidence, elle est double puisqu'Izayoi Sakuya et Dio Brando partagent quelques similitudes. « ZA WARUDO ».)

Lightounet, moi j'aime bien St. Anger même si ça change du Metallica traditionnel (peut-être pour ça, justement). Par contre, Load et Reload, y a pas que du bon là-dedans.
Et Iron Maiden, je peux pas. Du tout. C'est toujours pareil je trouve (attention, avis personnel. ne pas troller.) : mêmes enchaînements d'accords, dans le même ordre, juste changement de tonalité et rythme (ça par contre c'est prouvé, suffit de prendre les tablatures). Bref, j'aime vraiment pas.
En fait on n'écoute pas tout à fait le même type de métal (je suis plus Machine Head, Stone Sour, Slipknot (3e & 4e albums), Dream Theater, Tool, APC, Disturbed, Alter Bridge, etc.) °3°

Bref, bienvenue par ici même si j'vais essayer de pas te bouffer pour l'orthographe.
(D'ailleurs t'as du bol que j'aie changé de kit il y a très peu de temps. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mizune
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Montauban 82
Date d'inscription : 28/11/2009

Yare Yare Daze.... Empty
MessageSujet: Re: Yare Yare Daze....   Yare Yare Daze.... Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:32

Oh, Stone Sour. Bien que je suis pas du même type musical que vous XD, j'adore leurs musique "Trough the glass" Elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Yare Yare Daze.... Empty
MessageSujet: Re: Yare Yare Daze....   Yare Yare Daze.... Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:09

Je créerai une rubrique spécial Heavy Metal pour en parler plus librement.

Sinon il est vrai que certain chanson de Maiden sont souvent assez similaires, mais pas de là à dire qu'elles le sont tous et qu'elles manquent de charme. Et puis bon c'est comme même l'un des groupes précurseurs avec les BS.
Revenir en haut Aller en bas
Dio-Sama
Glasgow
Dio-Sama


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2009

Yare Yare Daze.... Empty
MessageSujet: Re: Yare Yare Daze....   Yare Yare Daze.... Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:53

En faite mon Pseudo vient en parti de Black Sabbath
mais plus de Dio Brando de JoJo's Bizarre Adventure.
En ce qui concerne metallica , Load/ReLoad était des albums Minable
St.Anger Aussi.
Pis Death Magnetic , ok ça hausse le niveau , mais quand même...Après qu'ils ont Sorti des Albums comme Master Of Puppets....
En plus jsais pas trop ce qu'est arriver a la voix d'Hetfield

Et non là je ne donner que quelque exemple, j'adore aussi Sepultura,Sybreed,Children of Bodom,Ultra Vomit, un peu Nile aussi (j'ai bien aimer le dernier album)
Mais je suis surtout dans le Thrash metal en ce moment.

Merci de votre acceuille
Revenir en haut Aller en bas
garden
Buraï Kaï
garden


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2009

Yare Yare Daze.... Empty
MessageSujet: Re: Yare Yare Daze....   Yare Yare Daze.... Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:51

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://biginjap.over-blog.com/
Lelouch-sama
Buraï Kaï
Lelouch-sama


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2009

Yare Yare Daze.... Empty
MessageSujet: Re: Yare Yare Daze....   Yare Yare Daze.... Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:12

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Yare Yare Daze.... Empty
MessageSujet: Re: Yare Yare Daze....   Yare Yare Daze.... Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:52

Dio-Sama a écrit:
En ce qui concerne metallica , Load/ReLoad était des albums Minable
Omg... Load est certes un peu plus rock'n'roll avec quelques morceaux aux notes plus "blues". Reload quant à lui a quelques chansons pas mal (de tête The Memory Remains, ...). Mais bon ils sont pas si mauvais que ça. Bon certes rien à voir avec Master of Puppets, Garage Inc. et And Justice for All... mais bon...
Par contre St Anger j'adhère pas du tout (surtout la chanson mix Rock/Rap... très peu pour moi, mais bon quelques morceaux sympas tout de même...).

Bref bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Yare Yare Daze.... Empty
MessageSujet: Re: Yare Yare Daze....   Yare Yare Daze.... Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:17

Bienvenu dans l'aréa ju-ichi.

==> moi je sort j'y comprend rien au rock
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Yare Yare Daze.... Empty
MessageSujet: Re: Yare Yare Daze....   Yare Yare Daze.... Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:07

Bienvenue sur le forum ! =)

Moi aussi je sors, parce que je suis une incomprie qui aime ce genre de musique niaise ='(

Sailing, sailing, jumping off the railing
Drinking, drinking 'till the ship is sinking ♪
Gambling, stealing, lots of sex-appealing
Come, let us sing the sailor-song ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
c.c. no fan
Buraï Kaï
c.c. no fan


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

Yare Yare Daze.... Empty
MessageSujet: Re: Yare Yare Daze....   Yare Yare Daze.... Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:00

Je décide de ne plus regarde ce clip qui maltraite les goélands Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yare Yare Daze.... Empty
MessageSujet: Re: Yare Yare Daze....   Yare Yare Daze.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yare Yare Daze....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser