Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 hey encore un petit nouveau

Aller en bas 
+3
Owned
Shinkiro
lulu
7 participants
AuteurMessage
lulu
Glasgow
lulu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2009

hey encore un petit nouveau Empty
MessageSujet: hey encore un petit nouveau   hey encore un petit nouveau Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:21

Bonjour tout le monde, je me presente :
j'viens de Belgique( ironique pour quelqu'un qui s'inscrit a code geass france mais bon votre site est super donc...)
j'ai connu code geass il ni a pas longtemps 3 jour pour etre exact mais depuis rien a faire je ne peux plus m'en passer c'est comme la drogue plus on en prend plus on est accro XD ( je ne fume pas ^^)
Donc je me suis enfiler les deux saisons a une vitesse incroyable et j' ADORE lol
je dessine volontier je vais d'ailleur poster quelque dessin,je fais du hockey sur gazon depuis que j'ai 4 ans.Evidemment mes centre d'interet sont les mangas mais aussi les potes,les filles XD ( j'ai l'age ou les hormones sont actives XD j'ai 17 ans depuis le 17 decembre )
mes mangas preferes sont: one piece,soul eater,Code geass, et plein d'autres mais bon la liste serait trop longue.
Sinon j'ai plusieur persos préférés 3 pour etre précis: Lulu,C.C et Kallen.
(Ps j'etais etener que personne ai pris le nom de lulu ^^)
comme vous avez pu le voir et surtout pour les puristes l'orthographe et moi cela fait deux.
Bon je verrai si je rajouterai des truc ou pas mais je suis impatient de visiter votre forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

hey encore un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: hey encore un petit nouveau   hey encore un petit nouveau Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:04

lulu a écrit:
comme vous avez pu le voir et surtout pour les puristes l'orthographe et moi cela fait deux.

Si tu savais comme j'en ai marre de voir cet argument de merde ; tu n'imagines pas à quel point il m'exaspère.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite tout de même la bienvenue par ici, bien que ces derniers temps ce soit devenu curieusement désert. Les vacances et l'approche des fêtes, sans doute.~

Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

hey encore un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: hey encore un petit nouveau   hey encore un petit nouveau Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:05

Bienvenue sur le forum Lulu !
Il me semble que le pseudo avait déja été pris, mais qu'il était écrit différement Wink (Majuscule, ...etc).

Ah tu fais du hockey sur gazon ? J'en ai fais pendant pas mal d'années ^^
Bonne visite du site l'ami Belge.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Glasgow
lulu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2009

hey encore un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: hey encore un petit nouveau   hey encore un petit nouveau Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:59

Merci a vous deux
Et desolé Shinkiro, enfait t'as raison les gens l'utilise comme quelquechose qui les disculpe XD moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-sama
Buraï Kaï
Lelouch-sama


Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2009

hey encore un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: hey encore un petit nouveau   hey encore un petit nouveau Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:04

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

hey encore un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: hey encore un petit nouveau   hey encore un petit nouveau Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:52

Citation :
Ah tu fais du hockey sur gazon ? J'en ai fais pendant pas mal d'années ^^

Ah ouais, tu m'as jamais raconté Laughing

Bienvenue ami Belge, God save la Belgique et les chocolats belges ! J'ai eu l'occasion d'aller 2-3 fois à Bruxelles, c'est une belle ville, j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
lulu
Glasgow
lulu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2009

hey encore un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: hey encore un petit nouveau   hey encore un petit nouveau Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:10

Tu oublie aussi la biere et les moules XD
sinon merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
garden
Buraï Kaï
garden


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2009

hey encore un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: hey encore un petit nouveau   hey encore un petit nouveau Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:28

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biginjap.over-blog.com/
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

hey encore un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: hey encore un petit nouveau   hey encore un petit nouveau Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:33

Bienvenu dans l'aréa ju-ichi,lulu.
J'ai repérer 3 XD et un lol dans ton premier message et un XD dans chacun des autres.Est-tu adepte du kikoololisme? Et avant que tu ne le demande,oui,ça m'amuse de compter ce genre de trucs(je dois avoir des problèmes manteaux(et orthographiques Razz).
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Glasgow
lulu


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2009

hey encore un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: hey encore un petit nouveau   hey encore un petit nouveau Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:52

Tant que c'est poilant et raisonnable je te repond que ca mamuse de rajoute des mots a la rien a voir mais il ne faut pas que cela gache tout ton texte compris

0 XD 0 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey encore un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: hey encore un petit nouveau   hey encore un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey encore un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit (mais grand) nouveau
» Un nouveau
» Petit presentation
» Presentation d'un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser