Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Traduction jeu DS Code Geass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mister dark
Glasgow
mister dark


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2010

Traduction jeu DS Code Geass Empty
MessageSujet: Traduction jeu DS Code Geass   Traduction jeu DS Code Geass Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:08

Sur le net j'ai vu qu'il y avait des personnes qui essayaient de traduire le jeu ds code geass (le premier pas l'espèce de jeu de plateau à deux balles!) de la langue Japonaise vers l'anglais,d'ailleurs ça avancait bien jusqu'à il y a quelques mois et ce projet pourtant prometteur fut mit sur "pause" on va dire.
Donc j'aimerais que s'il y a des personnes assez motivés,qui ont du temps,des connaissances en rom-hacking NDS et SURTOUT comprènnent le Japonais puissent reprendre ce projet et le finir pour qu'en Europe on puisse profiter à fond de ce jeu génial!
Moi je veux bien aider pour la traduction,faut juste m'envoyer les textes à traduire (sur mon ordi les textes japonais apparaissent en petits carrés)
que je traduis avec google et que je modifie pour que ça veuille dire quelque chose.
Je remercie d'avance ceux qui veuillent bien faire en sorte que cette traduction voie le jour. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mister dark
Glasgow
mister dark


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2010

Traduction jeu DS Code Geass Empty
MessageSujet: Re:Traduction jeu DS Code Geass   Traduction jeu DS Code Geass Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:26

Attention il faut impérativement que ce soit des personnes ayant des compétences pour participer à ce projet,les encouragements sont acceptés,je pense qu'il est nécéssaire de rappeler ce qu'il faut faire:
-la traduction complète du script du jeu.
-la création du patch
-être fan de code geass
-avoir énormément de volonté
-comprendre à fond le japonais (je doute que google soit la réponse à tout)
Vous avez tout mon soutient pour ce projet,je ne pense pas être d'une grande aide mais je peut traduire 2 ou 3 trucs pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
AionAmélie
Glasgow
AionAmélie


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Résidence la Douve , n°8 , 7784 , Warneton , Belgique
Date d'inscription : 27/07/2010

Traduction jeu DS Code Geass Empty
MessageSujet: Soutient   Traduction jeu DS Code Geass Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:19

Je te soutient et j'espère que tu auras de l'aide un jour !

Le seul catégorie qu'il faut c'est d'être fan de code geass è_é , donc désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction jeu DS Code Geass Empty
MessageSujet: Re: Traduction jeu DS Code Geass   Traduction jeu DS Code Geass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction jeu DS Code Geass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu code geass !!
» CODE GEASS R2 OST
» point de vu sur l'histoire...
» Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Goodies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser