Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ikito69

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ikito69
Glasgow



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2011

Ikito69 Empty
MessageSujet: Ikito69   Ikito69 Icon_minitimeMar 22 Mar - 1:52

Salut à tous!

Je me présente, Ikito69, 17ans, Terminale S, j'aime l'univers de l'informatique, des jeux-videos, des mangas et du sport.
Mon pseudo est une dérivée de Ikki, personnage de Saint Seiya (manga culte).
J'ai découvert le site sur Google et je suis ravis de ma trouvaille, j'ai pu lire beaucoup d'informations concernant Code Geass, un animé japonais pas comme les autres. Je suis intéressé par les commentaires intelectuels de Code Geass.
Mon personnage Favori est Lelouch, étant donné que son comportement est similaire au mien.
Je suis aussi un fan de ce que j'appelle la Tri-force japonaise: Naruto, Bleach, One Piece. Et puis plein d'autres, j'ai aussi vu Death Note et j'ai noté la similitude entre lui et Code Geass.
Ma venue sur ce site à en fait 2 objectifs, m'informer et vous montrer un AMV et mes futurs AMV concernant Code Geass et d'autres animé japonais.
Voici le lien de l'AMV que j'ai crée. J'en parlerai dans le sujet "AMV" dans la section: Art et création.
https://www.youtube.com/watch?v=ThVMGL0Y6GM

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Ikito69 Empty
MessageSujet: Re: Ikito69   Ikito69 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:00

Salut à toi, et bienvenue sur le forum.

J'ai regardé l'amv et je le trouve sympa, la musique est bien choisie, le choix des scènes est pas mal aussi, j'aime particulièrement le dernier tiers de la vidéo. Par contre je n'aime guère le fait que les scènes aient été prises d'une vidéo sous-titrée, t'aurais vraiment dû te procurer les raw.

Quoiqu'il en soit, bonne visite du forum.


Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Ikito69 Empty
MessageSujet: Re: Ikito69   Ikito69 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:22

ikito69 a écrit:
Je suis aussi un fan de ce que j'appelle la Tri-force japonaise: Naruto, Bleach, One Piece.

Personne n'est parfait. Quant à Code Geass et Death Note… bah, depuis le temps, tellement de choses ont été dites ; des choses justes comme des conneries. Je suis content que tu parles de « similitudes » à bon escient, beaucoup ont tendance à caricaturer et dire que c'est sensiblement la même chose, l'un avec des mecha, l'autre sous forme de polar.

Maintenant, sois le bienvenu et n'hésite pas à participer sur le forum – qui n'est plus très vivant sauf quelques interventions de temps à autre, il faut bien l'avouer – même dans d'autres sections qu'« Art et Créations ».
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Ikito69 Empty
MessageSujet: Re: Ikito69   Ikito69 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:35

Shinkiro a écrit:
ikito69 a écrit:
Je suis aussi un fan de ce que j'appelle la Tri-force japonaise: Naruto, Bleach, One Piece.
Personne n'est parfait.
Et dire que je m'étais abstenu de tout commentaire sur cette partie >.<

Sinon pour le Lelouch / Kira, j'ai toujours trouvé que ce sujet n'avait lieu d'être... Certes il y a des similitudes mais leurs convictions, motivations ainsi que le contexte est différent donc bon, les seuls raisons de ce " buzz " selon moi c'est que les deux séries ont commencé en même temps et que les personnages en plus d'avoir d'avoir quelque similitudes étaient très éloigné des " héros " traditionnel ( je veux dire par là, mettez une couleur noir et un gris très foncé dans un tas de ton s'approchant du blanc et forcément le gris foncé et le noir porteront plus d'attention ).
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Ikito69 Empty
MessageSujet: Re: Ikito69   Ikito69 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:06

Raison de plus ; il fallait bien que quelqu'un commente ces propos.
Je partage ton avis, ça n'a pas lieu d'être ; les seuls points communs sont la manipulation et le côté peu ordinaire, et ça s'arrête là.


Dernière édition par Shinkiro le Mar 12 Avr - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

Ikito69 Empty
MessageSujet: Re: Ikito69   Ikito69 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikito69 Empty
MessageSujet: Re: Ikito69   Ikito69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikito69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser