Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel est votre Knightmare Flame préféré?

Aller en bas 
+21
C.C
Lelouch-sama
Lelouch-vi-Britannia
Kiskool
Shinkiro
lulu971
hatenshu
Jeremiah le retour
Cerhelion
loloticid
Odessa
Yukimura
Freyin
Jeremiah
Sed
Karel
tagadag
Fred
Lady Angèle of Twilight
Owned
DARK-TITANOS
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre Knightmare préféré ?
Le Glasgow
Quel est votre Knightmare Flame préféré? Vote_lcap2%Quel est votre Knightmare Flame préféré? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Le Sutherland
Quel est votre Knightmare Flame préféré? Vote_lcap0%Quel est votre Knightmare Flame préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Buraï / Buraï Kaï
Quel est votre Knightmare Flame préféré? Vote_lcap0%Quel est votre Knightmare Flame préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Gekka
Quel est votre Knightmare Flame préféré? Vote_lcap4%Quel est votre Knightmare Flame préféré? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Le Gloucester de Darlton et Gilford
Quel est votre Knightmare Flame préféré? Vote_lcap0%Quel est votre Knightmare Flame préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Gloucester de Cornelia
Quel est votre Knightmare Flame préféré? Vote_lcap4%Quel est votre Knightmare Flame préféré? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Le Lotus Pourpre (aussi appeller Guren)
Quel est votre Knightmare Flame préféré? Vote_lcap37%Quel est votre Knightmare Flame préféré? Vote_rcap
 37% [ 18 ]
Le Lancelot
Quel est votre Knightmare Flame préféré? Vote_lcap27%Quel est votre Knightmare Flame préféré? Vote_rcap
 27% [ 13 ]
Le Gawain
Quel est votre Knightmare Flame préféré? Vote_lcap26%Quel est votre Knightmare Flame préféré? Vote_rcap
 26% [ 13 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Quel est votre Knightmare Flame préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre Knightmare Flame préféré?   Quel est votre Knightmare Flame préféré? Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:15

La question fatidique arrive !!!!!
Moi mon preferer est le Gawain c'est le plus beau je trouve !!!!!! jocolor lol

Vous pouvez voir leur image ici :

http://www.hyjoo.com/sujet-28967.html

et ici

https://codegeassfrance.forumactif.fr/Le-site-CodeGeassFrance-f20/Petites-suggestions-t110-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Quel est votre Knightmare Flame préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Knightmare Flame préféré?   Quel est votre Knightmare Flame préféré? Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:40

Le Guren drunken <3 tout simplement parce qu'en tout bon fan de Karen, j'adore son beau Knighmares rouge/orange ^^

Plus sérieusement, je trouve que le Guren est l'un des plus agile des Knightmares et que, comme le lancelot, s'il est bien manié, il peut faire des prouesses...

Le Gawain vient en 3ème car il est plus un Knightmares de siège... je préfère le corps à corps qui est de loin plus intéressants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Angèle of Twilight
Buraï Kaï
Lady Angèle of Twilight


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2007

Quel est votre Knightmare Flame préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Knightmare Flame préféré?   Quel est votre Knightmare Flame préféré? Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:15

J'aime de plus en plus les mechas de production de masse, j'ai donc choisis
le Glasgow, mais que je place ex-aequo avec le Burai car je l'aime tout autant..

A la deuxième place ben j'aime les mecha lourdement armé donc le Gawain.

Ensuite à égalité c'est le Lancelot et le Guren, le premier c'est pour son design très "chevaleresque" et l'autre pour l'originalité de son arme principale.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Quel est votre Knightmare Flame préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Knightmare Flame préféré?   Quel est votre Knightmare Flame préféré? Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:48

J'ai voté pour le lancelot. C'est le mecha le plus équilibré (corps à corps et à distance) et puis il a deux épées c'est un bonus.

S'il faut un deuxième choix, ce serait le Lotus Pourpre. Il n'a pas beaucoup de variété dans l'armement mais il est rapide ce qui donne une très belle animation.

Pour le reste, ça me semble assez basique pour les unités de production en masse, le Burai Kai n'a pas eu assez de temps d'écran pour qu'on se fasse une bonne idée de ses capacités alors que le Gawain manque d'un bon pilote et est tros statique.

Lady Angèle of Twilight a écrit:
Ensuite à égalité c'est le Lancelot et le Guren, le premier c'est pour son design très "chevaleresque" et l'autre pour l'originalité de son arme principale.

Euh, originalité de l'arme c'est vite dit pour le Guren. Je vois au moins 5 mecha qui avaient ce genre d'attaque avant lui: Master Gundam, God Gundam, Shining Gundam et Nobel Gundam dans Mobil Fighter G Gundam et le Turn X dans Turn A Gundam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
Lady Angèle of Twilight
Buraï Kaï
Lady Angèle of Twilight


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2007

Quel est votre Knightmare Flame préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Knightmare Flame préféré?   Quel est votre Knightmare Flame préféré? Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:56

C'est par-rapport à l'anime que j'ai dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Quel est votre Knightmare Flame préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Knightmare Flame préféré?   Quel est votre Knightmare Flame préféré? Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:52

Oui car moi je ne connait pas tous ces ...Gundan ^^
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Quel est votre Knightmare Flame préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Knightmare Flame préféré?   Quel est votre Knightmare Flame préféré? Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:54

Le guren aussi... Pourquoi ? je sais pas trop... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Quel est votre Knightmare Flame préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Knightmare Flame préféré?   Quel est votre Knightmare Flame préféré? Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:37

Le Gawain. J'aime bien la couleur sombre, en plus il est bien plus classe que le Lancelot. Le problème est que l'on ne connait pas encore toutes ses possibilité, mais avec un meilleurs pilote, il pourrait déchirer.

En deuxième je mettrai le Guren. Il manque un peu de variété dans son armement mais je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Quel est votre Knightmare Flame préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Knightmare Flame préféré?   Quel est votre Knightmare Flame préféré? Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:42

Lady Angèle of Twilight a écrit:
C'est par-rapport à l'anime que j'ai dit ça...

Oups, j'avais pris ça en général; le fred se plante vite......

Ceci dit d'un point de vue originalité, j'apprécie fortement l'utilisation des grappins surtout ceux du lancelot, ça donne un style acrobatique qui rend très bien dans l'animation.

Je suppose que plusieurs mecha recevront des upgrades d'armements pour la 2ème saison (Lotus Pourpre, Lancelot, voir les Burai).

Pour le Gawain, faudra voir si on a déjà vu toutes ses capacités ou non. M'enfin vu ce qu'il a, il n'a pas à se plaindre; d'ailleurs je suis étonné qu'il n'a pas encore eu de problèmes d'énergie malgré les utilisations fréquentes de son cannon et du fait qu'il vole quasi toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Quel est votre Knightmare Flame préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Knightmare Flame préféré?   Quel est votre Knightmare Flame préféré? Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:30

Aller gawain passe en tete devant le lotus rouge !!!!! bounce
Je suis d'accord que certain soit septique sur ces capaciter mais bon j'espere qu'il aura un bon pilote !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Quel est votre Knightmare Flame préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Knightmare Flame préféré?   Quel est votre Knightmare Flame préféré? Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:25

Pourquoi voter pour lui si tu ne sais même pas s'il a d'autres capacités ?
Moi je reste sur le Guren <3, certes pas original dans les armes allz vosu dire, mais manoeuvré très agilement de façon à le rendre original dans son maniement....
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel est votre Knightmare Flame préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Knightmare Flame préféré?   Quel est votre Knightmare Flame préféré? Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:34

et bien je tiens à atirer l'attention sur le gloucester de Cornelia!

Il a un design beau (l'effet de la cape et des cornes) et il est violet!

De plus sa pilote est l'un des meilleurs de Britania ET une bonne
général et tacticienne. En plus elle peut être mimi toute pleine.



Viva Cornelia (bon par cotre, elle a un nom à chier)
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Quel est votre Knightmare Flame préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Knightmare Flame préféré?   Quel est votre Knightmare Flame préféré? Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:32

Lelouch n'est pas un super pilote, mais qu'en est il de CC?

Ensuite, le Gawain a un super design. Et la question qui tue:

Il se recharge a l'énergie solaire ou avec un dynamo qui s'active quand il vole?
Revenir en haut Aller en bas
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Quel est votre Knightmare Flame préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Knightmare Flame préféré?   Quel est votre Knightmare Flame préféré? Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:53

Perso meme si je connais pas toute les capaciter du Gawain il reste mon preferer pour son design et ses deux canon hadron !!!!
Je pense que lelouch et C.C pilote mal le gawain , ces qui me fait penser ca , c'est que C.C ne sait pas bien piloter comme l'as dit le bouc et lelouch est un stratege pas un combattant il n'ont pas les capaciter pour manier correctement le gawain.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Buraï
Jeremiah


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : Dans un champ d'orangers
Date d'inscription : 01/05/2007

Quel est votre Knightmare Flame préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Knightmare Flame préféré?   Quel est votre Knightmare Flame préféré? Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:02

J'ai voté le Lancelot, d'une part je le trouve très classe et assez bien équilibré... J'adore les bonus qu'il offre, ses deux épées... J'ai un faible aussi pour le Buraï Kaï, mais ne l'ayant pas vu au top de ça forme, je n'en dirais pas plus... j'aime bien son épée, on dirait une forme de sabre...
Revenir en haut Aller en bas
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Quel est votre Knightmare Flame préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Knightmare Flame préféré?   Quel est votre Knightmare Flame préféré? Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:19

Moi perso suzaku ma degouter du lancelot
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah
Buraï
Jeremiah


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : Dans un champ d'orangers
Date d'inscription : 01/05/2007

Quel est votre Knightmare Flame préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Knightmare Flame préféré?   Quel est votre Knightmare Flame préféré? Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:32

Mais qu'est ce qu'ils vous à fait le Suza Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Quel est votre Knightmare Flame préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Knightmare Flame préféré?   Quel est votre Knightmare Flame préféré? Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:41

Je le trouve trop idéaliste, trop stupide et trop naif. En plus le Lancelot est trop flashi et trop bill (il est exellent partout! C'est juste que le pilote fait toujours la même chose) pour que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Quel est votre Knightmare Flame préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Knightmare Flame préféré?   Quel est votre Knightmare Flame préféré? Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:19

Et trop utopique , et il se ment a lui meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Quel est votre Knightmare Flame préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Knightmare Flame préféré?   Quel est votre Knightmare Flame préféré? Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:46

J'ai voté le lotus pourpre en honneur a ma petite Kallen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Angèle of Twilight
Buraï Kaï
Lady Angèle of Twilight


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2007

Quel est votre Knightmare Flame préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Knightmare Flame préféré?   Quel est votre Knightmare Flame préféré? Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:55

A Nessss : Ce sont des sortes de Beam Katana avec une chaîne de tronçonneuse pour encore mieux couper...
Revenir en haut Aller en bas
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Quel est votre Knightmare Flame préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Knightmare Flame préféré?   Quel est votre Knightmare Flame préféré? Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:52

Pfft y se la pete c'est tout !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel est votre Knightmare Flame préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Knightmare Flame préféré?   Quel est votre Knightmare Flame préféré? Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:47

J'ai voter pour le Buraï Kai, je les trouve stylé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
Odessa
Glasgow
Odessa


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/02/2007

Quel est votre Knightmare Flame préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Knightmare Flame préféré?   Quel est votre Knightmare Flame préféré? Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:12

Le Lancelot niveau magniabilité il est exellent, design j'aime beaucoup et il evolue sans cesse.

Le gawain est pas mal niveau design il claque mais les PSEUDO personnes qui pilotent cette engin me font rire Laughing Laughing Laughing


et puis a part le canon a hardron , le faite qu'il puisse voler, que ses doigts puissent couper un knightmare en morceau. Le Gawain est lent et trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
loloticid
Gloucester
loloticid


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Quel est votre Knightmare Flame préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Knightmare Flame préféré?   Quel est votre Knightmare Flame préféré? Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:53

moi j'aime bien le guren avec ces griffe a la main droit , t'en aurai pas oublier un ?? selui piloté par orange-kun?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Knightmare Flame préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Knightmare Flame préféré?   Quel est votre Knightmare Flame préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Knightmare Flame préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le manga que vous aimez le - ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser