Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!!

Aller en bas 
+11
Undead
Karel
tagadag
scorpion771
Wrandrall
Sed
Kaori
Fred
Lady Angèle of Twilight
Hayase
Dragonseb
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Empty
MessageSujet: Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!!   Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:40

Salut à tous !!!

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer : j'ai trouvé ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!!

Non, je ne parle pas de l'épisode où elle "se touche" petit vicieux ^^.
Je parle du dernier.

Certain disaient sur le forum qu'il y aurait une hypothèse, comme quoi elle construirait un mecha en utilisant la science nuclaire.

Et bien non, elle ne le construit pas : elle l'améliore !!!

En regardant bien l'épisode 23, j'ai vu qu'en fait, ce qu'elle faisant dans le noir, c'était amélioré le Ganymède, l'engin piloté par Suzaku pour faire la pizza.

Elle va surement utiliser le mecha de l'école pour combattre l'ordre des chavaliers noirs.

Voila, c'était ma révélation de la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!!   Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:08

wi c'est vrai, j'y avais penssé moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Angèle of Twilight
Buraï Kaï
Lady Angèle of Twilight


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2007

Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!!   Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:29

Alors je les preuves en images et textes, même si je suis contente que ma théorie ai été la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!!   Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:41

Bien vu et très intéressant pour la suite vu que c'était le mecha de Marianne et qu'il était sensé être très bon à son époque.

Et puis qui sait un mecha qui fonctionne au nucléaire, ça sent le gundam GP02 et son Atomic Bazooka...

Maintenant il reste à espérer qu'elle ne le pilotera pas parcequ'à moins d'avoir mis une IA boostée, elle fa se faire rétamer dès le début des combats.

Le nouveau mecha d'Orange surement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
Kaori
Buraï
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : ma mangathèque *bave* ou alors Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!!   Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:09

Ah pas mal vu j'avais pas songé a ça !
C'est sur que l'hypothèse de la bombe nucléaire etait plus facilement trouvable ... peut etre trop d'ailleurs.
Si ton hypothèse est la bonne, ca donnera un bon point au scénario ...mieux que la bombe deja !

J'espère aussi qu'elle le pilotera pas sinan bonjour les degats ... pour elle surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!!   Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:47

Ou alors c'est Rival qui conduira? tintin!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Buraï
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : ma mangathèque *bave* ou alors Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!!   Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:54

tu le vois vraiment pilote toi ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Angèle of Twilight
Buraï Kaï
Lady Angèle of Twilight


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2007

Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!!   Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:17

Nina pourrais le piloter ce Knightmare



...si équipé d'un System Zero like, comme sur le WingZero/Custom, mais à mon avis aussitôt fini aussitôt sur le champ de bataille, car je l'a sens bien pressée d'en finir...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!!   Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:17

Si je me souviens bien le zero system est à peu près incontrolable pour le commun des mortels; seuls Heero dans le Wing Zero et Zech/Milliardo dans l'Epyon arrivant à le contrôler sans trop de problèmes.

Alors mettre quelqu'un comme Nina avec un truc pareil c'est game over direct surtout que jusqu'à présent les mecha de code geass n'ont quasi jamais montré qu'ils utilisaient une IA pour aider à piloter.

En tout cas, je ne me souviens pas de l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
Lady Angèle of Twilight
Buraï Kaï
Lady Angèle of Twilight


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2007

Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!!   Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:32

Eh éh il y a Quatre qui le contrôle vers la fin aussi....
M'enfin ça m'étonnerais que Nina veuille bien qu'on touche à son "objet de vengeance". Elle voudra faire vengeance elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Wrandrall
Sutherland
Wrandrall


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!!   Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:33

Ouais ça c'est évident mais nina n'est pas stupide elle va pas se jeter comme ça sur l'ordre des chevalier car sinon elle va se faire demolir en 2 sec (surtout par le guren mk 2) donc je pense plutôt (enfin c'est ce que moi je ferai même si c'est suicidaire) qu'elle va faire semblant de les rejoindre pour pouvoir tuer Zero.
Si elle rencontre suzaku ils vont faire une équipe soudé par la haine envers zero et leur envie de venger la petite euphemia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Buraï
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : ma mangathèque *bave* ou alors Lyon
Date d'inscription : 23/04/2007

Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!!   Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:35

Je sais pas si elle peut vraiment monter se genre de plan !
Elle a un caractère assez (même carrément) timide. J'veux bien etre d'accord que la haine peut changer les gens mais de la a la faire devenir comme ça c'est gros nan ?

Mais l'idée est tout même interessante, et ca lui collerais plus que de la faire piloter Neutral

@ Sed : grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Wrandrall
Sutherland
Wrandrall


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!!   Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:00

Tu oublie qu'elle n'est pas inutile car lelouch lui même a dis que c'était elle qui avait fait la plupart des calcul pour son plan dans la chaine de narita
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!!   Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:21

toutafait

Il faut arréter de sous estimer Nina, à mon avis, elle le pilotera son truc
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!!   Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:19

@ Lady Angèle of Twilight: Yep Quatre utilise le zero system mais il n'arrive pas à le contrôler et pête un peu les plombs alors que Zech et Heero l'utilisent consciemment sans trop de problèmes.

Sinon c'est vrai que Nina n'est pas inutile vu ses connaissances scientifiques mais d'un point de vue pilotage, je ne pense pas que ça aille très loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
Wrandrall
Sutherland
Wrandrall


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!!   Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:00

Les 2 seuls qui ont remarqué les talents de Nina sont Lelouch et le Comte déjanté dénommé Loyd ^^ hé oui celui-ci a vu d'un oeuil très intéressé les recherches de Nina sur l'uranium 235 (bientôt il y aura des Knightmare Frame à l'énergie nucléaire et on aura Kira yamato et le Stike Freedom XD hé oui je suis un fan absolu de Gundam Seed et Gundam Seed Destiny ^^)
Revenir en haut Aller en bas
scorpion771
Glasgow
scorpion771


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!!   Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:26

Le plus simple serais quand meme qu'elle se face exploser avec un meca-kamikaze-nucléaire.
Nina faut pas crois, mais elle est completement folle.
On le constate deja vis a vis de ce qu'elle pense des Nippons, et maintenant que celle qui representait tout pour elle est morte, elle n'a sans doute plus consience des realités.
Je la vois bien faire un carnage. Ca fait une parallèle interaissent, dans un monde ou la Bombe A n'existe pas, ce serait quand même le Japon qui s'en mangerait une ( qui de plus, est Britanienne et donc Americaine ).
Revenir en haut Aller en bas
Wrandrall
Sutherland
Wrandrall


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!!   Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:34

Ouais ça fait peur ^^ Mais vous avez raison car quand on voit l'obssession qu'elle nourissait envers euphémia (ça allait jusqu'a la psychose, rappelez vous ce qu'elle faisait dans le noir) on se dit qu'elle est prête à tout pour venger euphie XD
Revenir en haut Aller en bas
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!!   Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:51

scorpion771 a écrit:

Je la vois bien faire un carnage. Ca fait une parallèle interaissent, dans un monde ou la Bombe A n'existe pas, ce serait quand même le Japon qui s'en mangerait une ( qui de plus, est Britanienne et donc Americaine ).

Qui t'a dis que la bombe A n'existait pas, Code Geass se passe dans le futur, pas dans un monde paralèle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!!   Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:57

ça se passe pas en 2010?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!!   Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:09

Sed a écrit:
ça se passe pas en 2010?

Si, et donc en 2010 la bombe Atomique à déjà été inventé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!!   Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:14

Univers Parallèle je sens
Revenir en haut Aller en bas
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!!   Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:46

Sed a écrit:
Univers Parallèle je sens

Non non et non!!! *fracasse Sed*

Bon, expliquation :

- Regarde les cartes utilisées dans Code Geass. Le monde de Code Geass n'est pas un monde paralèle, c'est le notre. Les pays, ce sont les mêmes.

- Quand il parle du Japon, de l'U.E. et de la fédération chinoise, tu crois qu'ils parlent de quoi ^^

- Quand l'empereur parle de la Fédération Chinoise, il parle de leur principe d'égalité --> Principe communiste --> Chine actuelle

- Enfin, qui control le monde dans Code Geass? L'empire de Britannia.
Regarde sur la carte : c'est les Etats Unis d'Amérique.
Pourquoi changé de nom? Après un coup d'état, l'empereur change le nom du pays en Britannia, par hommage à leur origine britanique. (ma théorie)
Enfin tout ça pour dire : Quel est le seul pays qui pourrais, en trois ans, controler le monde? Les Etats-Unis.
Et qui serait les seuls à pouvoir résister : L'U.E. ainsi que certain pays asiatique (création de la fédération chinoise).

Défaite du Japon si facile? Normal, le Japon est une zone désarmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!!   Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:59

La guerre a eu lieu il y a 7 ans... donc en 2003
Donc univers parallele
powned
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!!   Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:23

je dirais plutôt vision de la réalité possible, ancré dans notre monde mais avec un légére modification du passé/présent.
Notre monde est bien le même que celui de Code geass, sauf que celui de Code Geass est pessimiste et extremiste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!!   Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que fais Nina dans l'épisode 23 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nina
» Code Geass R2 - Episode 09
» Nina lesbienne?
» Zero-san est dans la place <3
» Koari-san est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Univers Code Geass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser