Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Jeu de baston

Aller en bas 
+7
SASORY
FuckyxMely
hatenshu
Mister C.
Yukimura
Sed
Apollon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Jeu de baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de baston   Jeu de baston - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:52

J'aime bien le mode création de perso moi :p, me suis fait Allen Walker version Soul Calibur xD avec le style Youn Seung/Taki, bon je me fait démonter par l'ordinateur et mes frêres mais bon je rigole bien dessus. Le Mode histoire est trop court par contre, je regrette les modes "Guerre" et Maitre d'Arme du 2 & 3
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Jeu de baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de baston   Jeu de baston - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:34

oui j'avous les mode su 3 me manque aussi pour certain et le mode histoire 5 combat bah c'est peu a coter du 3 ou c'etait 8 voir 9 en fonction des chemin que tu prenait meme plus je crois ^^
mais il est bien sympathique quand meme comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Jeu de baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de baston   Jeu de baston - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:29

moi aussi je suis passé du 2 au 4 et c'est vrai qu'il y a quelque mode que j'aurais aimé en plus.
sinon j'aurais bien aimé créer dante de devil may cry mais le meilleur style qu'il lui irait serais siegfried alors que son style a lui est carrement different.
faudrait penser a le mettre dans un hypotétique SC5.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Jeu de baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de baston   Jeu de baston - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:07

J'aime bien les jeux de baston 2D, je pense l'avoir déjà dit. Je me suis procuré récemment Melty Blood, et il est très bon. C'est assez beau, les coups spéciaux sont impressionnants, on peut faire de beaux enchaînement. Avec en plus le fait qu'on joue avec les personnages de Tsukihime. J'ai hâte de trouver quelqu'un pour voir ce que le jeu vaut à deux joueurs.

A, et puis le fait qu'il y ait une vrai histoire, c'est quand même sympa xD.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Jeu de baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de baston   Jeu de baston - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:05

c'est comme castelvania le 2D est mieu que le 3D c'est pareil pour les jeux de combat je prefere aussi le 2D mais soul meme en 3D j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Jeu de baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de baston   Jeu de baston - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:44

les jeux de baston sont souvent bien mieux en 2D.
exemple les DBZ, les budokai, surtout le 3 qui est pour moi le meilleur, est bien mieux que les tenkaishi.
sinon j'ai burnst limite et la 1ere heure le jeux est terrible après on s'en lasse très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de baston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de baston   Jeu de baston - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de baston
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Musique, Littérature, Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser