Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Rubrique Trombinoscope ?

Aller en bas 
+39
Kiskool
hatenshu
touanne@toine
Chadauw
Linkan
Shinkiro
Mikimous54
Alyssane
Cerhelion
SASORY
Komaki
Elvy
valafar
FuckyxMely
Tomahawks
Sora-desuka
lelouch-CC
Nasphinx
Sight
Karel
Sheo
Flo
AshRaven
Mister C.
Sweet
psycogirl
Yukimura
Will
Hayase
Jeremiah
Dragonseb
tagadag
Apollon
Freyin
Euphie
Undead
Sed
Fred
Owned
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AshRaven
Buraï Kaï
AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Trombinoscope ?   Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:07

Joyeux Nowel!! Very Happy

Ash mode Joyeux Noël^^
Ash mode Joyeux Noël avec son amoureux^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Trombinoscope ?   Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:42

ouaiiiis Ashy en mode Noël aussiiii ! j'adore ! Surtout la 2e avec ton amoureux XDDDD *ça me donne des idées XD* haaan chuis jalouse de tes converses rouges, j'en veuuux ç___ç
J'adore en tout cas ! Vive Noël !!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Trombinoscope ?   Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:05

Yeah !! Sympa les photos Wink excellente la nouvelle mode spécial Noel !!
Que du bonheur de voir les membres en photo :p
Revenir en haut Aller en bas
AshRaven
Buraï Kaï
AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Trombinoscope ?   Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:31

Sweet a écrit:
ouaiiiis Ashy en mode Noël aussiiii ! j'adore ! Surtout la 2e avec ton amoureux XDDDD *ça me donne des idées XD*
Mircii^^
Des idées? Quelles idées? Shocked
D'autres fofos?? Very Happy

Light a écrit:
Yeah !! Sympa les photos Wink excellente la nouvelle mode spécial Noel !!
Mirci^^ C'est vrai c'est excellent cette mode "bonnet de Noël" sur les fofos^^
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Trombinoscope ?   Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:47

apu noeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll


(pardonnez le, il a fait une insomnie et il a passé sa nuit à dessiner des nana, des pinguins, et à les coloriser... migraiiineuh mgraiiineuh)

mais quand même


APUUU NOEEEELLLL T.T (douceuh franceuh! petites vacances de mon enfanceuh! où sont elles passééééeeessss?!?)
Revenir en haut Aller en bas
psycogirl
Buraï Kaï
psycogirl


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 08/08/2007

Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Trombinoscope ?   Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:42

rooh mais !! il y a des gens qui n'ont pas encore eu tous leurs cadeaux ^^
alors zute c'est encore Noel Smile enfin surtout dans la tête drunken

mais bon lundi, il faudra bien descendre de mon nuage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Sutherland
Flo


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Aberdeen
Date d'inscription : 15/02/2008

Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Trombinoscope ?   Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:40

bon voila ma tete de ...
je suis celle a lunettes.


Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 5100285259a6834657418loc6
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Trombinoscope ?   Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:27

Heyy Flo t'es super joliie *o* Tu ressembles un peu à une de mes amie en plus o_ô Bouh en plus t'as les cheveux courts >< *aurais aimé les avoir courts et raides T-T * (t'es pas la seule "fille à lunette" au fait ç_ç)
Vu le people derrière... c'était dans un bar cette photo, nan ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Trombinoscope ?   Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:36

mais où est la vodka?!?
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Trombinoscope ?   Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:56

Héhé cool de pouvoir enfin mettre un visage sur la miss'peintre Smile
Sympa ta coupe comme l'a dit Sweet Wink Mais je rejoins Sed... où elle est la bouteille Sad ?... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Sutherland
Flo


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Aberdeen
Date d'inscription : 15/02/2008

Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Trombinoscope ?   Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:04

ahaha oui c'etait dans un bar...
le verre ? ben il etait deja vide enfin !
nan en fait pour eviter qu'ils tombent quand tout le monde est dechire on a des etageres un peu en hauteur et ils sont la. Razz

vous voulez un verre ? voila. Mais c'etait un vin degeu a deux balles.

Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 5100285259a6660487773lpx8

c'etait juste notre repas de Noel ... des pizzas ... tout ca .. faites pas gaffe a la fumee, et remarquez notre joli poster proclamant : VODKA : because you're ugly, and I'm horny.
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Trombinoscope ?   Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:32

c'est de la fumée légale? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Sutherland
Flo


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Aberdeen
Date d'inscription : 15/02/2008

Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Trombinoscope ?   Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:11

je suis deja une alcoolique, je ne peut pas avoir tout les vices non plus HEIN Razz


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Trombinoscope ?   Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:25

sisi sisi! afro
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Buraï
Sheo


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Lons(39)/Dijon(21)
Date d'inscription : 25/03/2008

Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Trombinoscope ?   Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:18

Bon allez comme je fait mon tour du forum, je vais poster une tof comme ça, ça sera fait Laughing

Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Snapshot20080312191813av4

J'en mettrais une un peu plus coloré peut-être plus tard.

P.S : Ouais c'est David Hasselhoff à ma droite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Trombinoscope ?   Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:18

Hasselhoff, fallait oser !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Buraï
Sheo


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Lons(39)/Dijon(21)
Date d'inscription : 25/03/2008

Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Trombinoscope ?   Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:30

Ben quoi David c'est quand même Alerte à Malibu, K2000 et le film Bob l'éponge, sans parler de chansons incontournable comme Jump In My Car, Hooked on a Felling, Pingu Dance Very Happy

Un grand monsieur quoi(enfin si à mon prochain anniversaire, on m'offre un poster de Richard Dean Anderson ou de Chuck Norris, je veux bien l'enlever d'au dessus de mon lit ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Trombinoscope ?   Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:05

Voici (enfin dirons certains, NOOOON! dirons d'autre en s'enfuyant) une photo de moi (elle date de quelques mois donc mes cheveux ont poussé depuis)

Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Dscn1685ke8.th

Bk - C'étais la photo du futur maître du monde (l'espoir fait vivre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Trombinoscope ?   Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:31

c'est quoi le truc en noire devant la bibliothèque?

*s'enfuit en riant*


(patapé)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Trombinoscope ?   Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:03

Ahahah trop fort le poster XD

Owiii Richard Dean Anderson, déconnez pas j'étais trop fan aussi Laughing
Erf, Karel, j'arrive pas à voir ta photo en plus grand... Mais je me suis au moins souvenu que tu étais.... un homme !!
Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Trombinoscope ?   Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:00

Citation :
c'est quoi le truc en noire devant la bibliothèque?

*s'enfuit en riant*


(patapé)

*sort la sulfateuse et prend une voix de grand méchant de fin de niveau (aux yeux rouges)*

"Tu ferais mieux de courir vite, héhéhé!"

Citation :
Erf, Karel, j'arrive pas à voir ta photo en plus grand... Mais je me suis au moins souvenu que tu étais.... un homme !! Shocked Shocked

Bah, tu clique dessus, et normalement ça devrait être bon (mais tu attends que la page se charge).

Mais je pense que tu sais ça, tu n'es pas totalement abruti (enfin, je n'en sais rien moi, je ne te connait qu'à travers ce forum xD). Chez moi ça marche en tout cas (essaye sur un autre ordi si tu peux).

J'aimerais qu'on arrète de me prendre pour un individu du sexe faible (aller, un petit troll en passant, tant qu'à faire). C'est du à l'avatar? Pourtant, quelqu'un démembrant ses adversaires à mains nue est loin d'être faible (ceux connaissant Agharta comprendront, les autres, courrez le lire avant que je ne sorte ma sulfateuse (le seul point faible de ce manga, c'est le rythme de parution)).
Et puis je préfère généralement les perso féminin (pervers? Peut être xD (voir surement, je suis un mâle après tout (et le mal, mais ça n'a rien à voir)). Mais je dirais plutôt que j'aime bien les personnages du sexe "faible" capable de tuer sans effort (et parfois de façon horrible) ceux les appellants ainsi.
Je devrais peut être ajouter dans ma signature "Individu mâle (jusqu'à preuve du contraire xD). Le premier qui en doutera me donnera l'occasion de me prendre pour un personnage d'Higurashi"

Bk - Non mais, ça le fait pas pour le futur maitre du monde qu'on doute de son sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Trombinoscope ?   Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:27

Karel a écrit:
Mais je pense que tu sais ça, tu n'es pas totalement abruti

XDD Non, je ne suis pas complètement idiote en effet ^^ Seulement que l'affichage en grand ne marche pas chez moi (et pourtant j'ai laissé 10 minutes au moins xD) mais pas grave. Désolée de t'avoir pris pour une femme, mais plus que l'avatar c'est le pseudo qui.... ¬_¬ Et puis bon, tu me faisais penser à un gars qui lui-même me fait penser à une fille (même si je sais que c'est un garçon - enfin bref.) Désolée pour la confusion ^^ 'me tromperais plus crois moi, j'ai ta photo en tête là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Trombinoscope ?   Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:31

Le pseudo? Bizarre. J'avais utilisé ce nom pour un personnage (étant non seulement geek et otaku, mais également roliste). Et ce n'est qu'après que j'ai découvert que c'est le nom d'un personnage de fire emblem (et le personnage en question est un homme (et il a la classe™)).

Citation :
Et puis bon, tu me faisais penser à un gars qui lui-même me fait penser à une fille (même si je sais que c'est un garçon - enfin bref.)

Tout ça à l'air très clair xD

Citation :
me tromperais plus crois moi, j'ai ta photo en tête là XD

Faudrait pas non plus que quelqu'un d'autre se trompe (surtout que je ne pense pas avoir l'air d'une fille. A la limite les cheveux long, mais vu qu'ils frisent pas mal et sont très mal coiffé, même ça ne suffit pas (surtout que je suis mal rasé (bon, ok, pas rasé), donc ça aide pas pour me prendre pour une fille) )
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Trombinoscope ?   Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:14

*a vu en grand la photo*

C'est moi ou t'as les lèvres desséchées ?

'me fais penser à une de tes réflexion....


Karel a écrit:
Citation :
le Geek, c'est l'avenir.

Il est bien beau l'avenir, barbu, chevelu, soit anorexique, soit obèse, boutonneux, souvent à lunettes, généralement sale...

Identification ?

Pour le truc "très clair" bah, c'est juste que c'est un gars, je le sais parce que je le connais/vu/etc qui, je suis sûre, était une fille dans une vie antérieure, il aime certains trucs de fille et m'a même montré une robe (genre gothik-lolita) qu'il aimerait bien avoir xD C'est pour ça que ça m'a fait penser à toi, tout bêtement, une fille avec un comportement de mec.... rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Trombinoscope ?   Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 6:46

Citation :
Karel a écrit:
Citation:
le Geek, c'est l'avenir.


Il est bien beau l'avenir, barbu, chevelu, soit anorexique, soit obèse, boutonneux, souvent à lunettes, généralement sale...


Identification ?

Barbu, plus ou moins. Chevelu, carrément. Anorexique/obèse, pas du tout (et je n'ai pas l'intention de le devenir). Boutonneux, y'a bien pire. A lunettes : oui (ça se voit quand même). Généralement sale : non, je prend une douche tout les jours (un peu moins régulièrement pendant les vacances, mais peu importe).

Identification ? Quand même un peu, mais je trouve mon frère bien plus proche de ce stéréotype que moi (sans y coller totalement).

Citation :
C'est moi ou t'as les lèvres desséchées ?

C'était effectivement le cas au moment où la photo a été prise.

Pour le truc pas très clair, j'avais quand même piger (mais tes explications permettent de mieux comprendre (mais il fait ce qu'il veut ce type, si il est né homme, c'est pas de ça faute xD))

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une Rubrique Trombinoscope ?   Une Rubrique Trombinoscope ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rubrique Trombinoscope ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique Anniversaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser