Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Sondage : Le meilleur manga de clamp...

Aller en bas 
+31
Lelouch-vi-Britannia
SASORY
Angy Yuy
Cerhelion
lelouch-CC
Flo
loloticid
lydie
Yume
Sheo
Kenta
Sweet
Rika
Mister C.
Kalia
Owned
Karel
Sed
Yukimura
DARK-TITANOS
Stellar
Fred
Kaori
tagadag
Freyin
Mikoto-Chan
C2LU2
Mayalou
Shinjisan
Apollon
Dragonseb
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sondage : Le meilleur manga de clamp...
X
Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Vote_lcap24%Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 22 ]
Tokyo Babylon
Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Vote_lcap0%Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsubasa Reservoir Chronicle
Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Vote_lcap24%Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 22 ]
XXXHolic
Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Vote_lcap16%Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 15 ]
RG Veda
Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Vote_lcap1%Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Card Captor Sakura
Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Vote_lcap15%Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 14 ]
Chobits
Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Vote_lcap14%Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 13 ]
Clover (Trèfle)
Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Vote_lcap2%Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Angelic Layer
Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Vote_lcap1%Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Lawful Drug
Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Vote_lcap1%Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
lelouch-CC
Gloucester
lelouch-CC


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:51

Bon Black cat vient d'être licensier par Kaze desoler T_T

J ai trouver des team mais bon il est licensier alors desoler

il a ete licensier le Vendredi 29 février 2008
Revenir en haut Aller en bas
loloticid
Gloucester
loloticid


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:51

zut alors ok pas grave merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
lelouch-CC
Gloucester
lelouch-CC


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:20

de rien mon ami sa ta besoin t aide encore dit le moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
loloticid
Gloucester
loloticid


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:21

ok pour l'instant j'ai tout se qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
lelouch-CC
Gloucester
lelouch-CC


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:27

Bon un pote ma donner un site ou on peux telecharger les anime licensier ^^ clik ici pour arrive direct sur les lien pour ddl les episode de black cat ^^

edit modération : ne pas faire circuler des liens d'animes licenciés sur le forum merci

envoie lui par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
loloticid
Gloucester
loloticid


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:37

lol oui envoi le par mp^^

le truc c'est que dailymotion déconne j'arrive pas a allé dessus et je sais que la il y a tout les manga que je suis en train de regardé

Modération : Ce topic est déstiné aux mangas de Clamp. Il serait donc apprécié de ne pas dériver sur d'autres animes en tout genre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:01

Vu que j'ai exploser ma tirelire cochon (la pauvre, paie à son âme!) pour pouvoir m'acheter le box-dvd collector de X de Clamp (Si je ne m'abuse, X-1999 est le film et j'avoue ne pas l'avoir aimé celui-là, en référence à l'anime qui est bien mieux).
Mais si je faisais un top 3 ce serait :
- X de Clamp
- XXXholic (un très bon animé dont j'attends une éventuelle suite)
- Chobit (un des rares animé de ce genre qui me fait passer de bon moment en la compagnie de Chii ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angy Yuy
Glasgow
Angy Yuy


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:46

Pour ma part je suis une très grande fan de Clamp, le choix n’as pourtant pas était difficile et j’ai rapidement optée pour X. Sur l’ensemble je trouve que cette série est la meilleure, même si j’aime beaucoup Lawful Drug qui est selon moi une œuvre unique en son genre, malgrès la censure française lui enlève une partie de son charme. J’aime bien Tsubasa Reservoir Chronicle et XXX Holic, et surtout leur idée de reliés ces deux série mais pourtant je trouve qu’elles n’ont pas la profondeur de X.
X est une série assez difficile, l’anime est vraiment beau, à la fois au niveau du graphisme et du scénario même si la fin ne me contente pas et que le personnage de Fuma éveillé en Kamui à était complètement dénaturé. De plus il possède un des plus magnifique OST que je connaissent avec notamment la superbe musique Sadame en version piano. La série apporte des changements par rapport au mangas sans pour autant qu’elle ne devienne désagréable, en tout cas pour moi.
Le manga, dont la fin se fait attendre depuis tellement longtemps que l’on se demanderai presque si elles n’ont pas "oubliée" de la publier, nous en apprendre beaucoup sur les personnages. Mais je l’apprécie surtout pour la dimension qu’il donne au personnage de Fuma devenu Kamui. Si on le compare à la version fade de l’amine, dans le manga il deviens un personnage à part entière avec une personnalité forte (dans l’anime on dirai un pantin…). Et puis dans le manga du design à l’attitude, il se transforme en un personnage au charisme sans commune mesure (avis personnel ^^).
Fuma est d’ailleurs devenu rapidement (après son éveil) mon personnage fétiche, ^^.

Pour le film, c’est selon moi un gros flop ! Du design au scénario en passant par les changement et suppression de persos, je suis allée de déception en déception. Bref j’ai détesté !

A noter que X présente un déroulement et une fin différente en fonction des support (manga, anime, film). Pour une série dont le thème principal reste le destin je trouve ça très bien pensée, et donc même si j’attend toujours la fin des mangas, je pense pouvoir dire sans hésité que c’est leur chef d’œuvre !
Même si Code Geass lui dispute rudement la place ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:23

dans tous ceux presenter la mon preferer c'est X j'aime bien le styke graphique l'histoire ^^ et les personnages
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:27

j'ai voté pour... XXX Holic, Tsubasa reservoir chronicle, Chobits et Card captor sakura...(ben oui j'aime bien et ben?)
XXX Holic au début j'ai pas trop accrochée mais après je me suis rendu compte que j'adorais!! (je suis lente d'espris...),
Chobits on me la pas conseiller pour deux raisons:
-c'est pas de mon âge
-j'y comprendrait rien...
ben ils avaient raison...c'est pas de mon âge et j'ai rien compris mais j'ai bien aimée!!
Card captor sakura ben...quand je l'ai lu j'avais 9 ans alors du coup toute l'histoire est rester dans ma tête et tu coup ben je l'aime bien ce manga...
Tsubasa reservoir chronicle...comme j'avais lu card captor sakura je trouvait que les personnages se ressemblaient (ben oui première chose qui m'est appraut c'est que la fille et le garçon sur la couverture ils ressemblaient à Sakura et Shaolan...) du coup ça m'a donner envie de le lire et j'ai tout de suite accrochée!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Glasgow
Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : France =P
Date d'inscription : 09/08/2009

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:27

Pour moi c'est sans hésité Sakura card captor ! ^^
je l'adore j'ai fais des cosplay d'elle , j'ai tout les mangas , les animé , des goodis xD Bref elle est trop kawaii huhu ^^ lol! ( la ont dois me prendre pour une folle de sakura xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.concours-pullip.com/blog-Shinobu11.htm
Lelouch-sama
Buraï Kaï
Lelouch-sama


Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:05

C'dommage que y'ait pas Code Geass dans les choix ! ^^

'fin bref ! Tsubasa Reservoir Chronicle powa !
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:23

Quand le sondage a été crée, le manga n'était pas encore licencié et comme on parlait du manga et qu'il était difficile de se procurer celui de Code Geass, nous ne l'avons pas mis dans le sondage Wink (qui a un nombre limité de noms).
Revenir en haut Aller en bas
c.c. no fan
Buraï Kaï
c.c. no fan


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2009

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:41

Moi je dirai xxx holic même si j'adore tout leur mangas
Revenir en haut Aller en bas
Arcana Akatsuki
Glasgow
Arcana Akatsuki


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : I burn in the hell !
Date d'inscription : 18/03/2010

Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:33

je dit X-1999 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b8g7AjwuY0Q
Contenu sponsorisé





Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le meilleur manga de clamp...   Sondage : Le meilleur manga de clamp... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Le meilleur manga de clamp...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CodeGeass et Clamp ?
» Selon vous, qui a le meilleur geass?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Mangas & Artbook-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser