Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Description de cette partie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Description de cette partie Empty
MessageSujet: Description de cette partie   Description de cette partie Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:24

Bonjour à tous!!!

Cette partie du forum à pour but de vous permettre de poster vos avis sur le site de CodeGeassFrance (mais pas le forum).
Mettez ici ce que vous trouver bien sur le site, que que l'on pourrai rajouter, ce que l'on pourrai modifier ou ce qui ne vas pas.
Toutes les remarques (constructives) sont les bienvenue. Aidez nous à amélioré le site.

Vous pourrez aussi faire vos demandes si vous voullez faire partie de la Team, ou bien seulement poster un petit article a mettre sur le site.

Par exemple faire le résumé d'un épisode qui n'est pas encore fait (tous ceux après le 3 ^^). Nimport quoi qui tourne autour de code geass est intéréssant (par exemple un article sur Clamp...)

Merci d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
POLO9999
Glasgow
POLO9999


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans un lieu perdu dans un petit pays
Date d'inscription : 06/02/2007

Description de cette partie Empty
MessageSujet: Re: Description de cette partie   Description de cette partie Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:17

Le site semble un bon commencement pour le début du site Wink
Sinon je suis toujours motivé pour être modérateur du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Description de cette partie Empty
MessageSujet: Re: Description de cette partie   Description de cette partie Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:31

POLO9999 a écrit:
Le site semble un bon commencement pour le début du site Wink
Sinon je suis toujours motivé pour être modérateur du forum Smile

Merci pour ton avis ^^. On a fait des mises a jours hier soir (episode 13, partie produit dérivé, un article...)

Sinon pour être modérateur, c'est toujours ok pour moi, fais ta demande dans la partie groupe du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
Shinjisan
Glasgow
Shinjisan


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2007

Description de cette partie Empty
MessageSujet: Re: Description de cette partie   Description de cette partie Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:00

Dragonseb a écrit:
Merci pour ton avis ^^. On a fait des mises a jours hier soir (episode 13, partie produit dérivé, un article...)
Une petite suggestion ^^, il serai peut-être intéressant sur la page d'accueil (Bienvenue) de consacrer un petit espace pour mettre les updates du site (genre là ou il y a écrit "Contacter l'équipe" faire un truc du genre;
Update :
05/02/07 : - Torent Episode 13
.................- Produit dérivé
.................- Ajout d'un article, Le Geass
03/02/07 : - blabla
.................- blabla
... enfin bien sûr ce n'est qu'une idée ^^), car perso, je me vois mal me "taper" à chaque fois le site dans son entièreté pour savoir ce qui à été mis à jour et ça montre aussi que le site est dynamique et bouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Description de cette partie Empty
MessageSujet: Re: Description de cette partie   Description de cette partie Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:21

Shinjisan a écrit:
Dragonseb a écrit:
Merci pour ton avis ^^. On a fait des mises a jours hier soir (episode 13, partie produit dérivé, un article...)
Une petite suggestion ^^, il serai peut-être intéressant sur la page d'accueil (Bienvenue) de consacrer un petit espace pour mettre les updates du site (genre là ou il y a écrit "Contacter l'équipe" faire un truc du genre;
Update :
05/02/07 : - Torent Episode 13
.................- Produit dérivé
.................- Ajout d'un article, Le Geass
03/02/07 : - blabla
.................- blabla
... enfin bien sûr ce n'est qu'une idée ^^), car perso, je me vois mal me "taper" à chaque fois le site dans son entièreté pour savoir ce qui à été mis à jour et ça montre aussi que le site est dynamique et bouge Wink

Voila c fais : [www.codegeassfrance.com]

C'est vrai que c'était une bonne idée, je n'y avais pas pensé.
Si d'autre personne ont des idées, n'hésité pas (vous voyez elle sont vite mise en place lol).

Merci à Shinjisan (pff je me répète ce soir ^^) pour cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
Shinjisan
Glasgow
Shinjisan


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2007

Description de cette partie Empty
MessageSujet: Re: Description de cette partie   Description de cette partie Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:04

Dragonseb a écrit:
(vous voyez elle sont vite mise en place lol).
Effectivement c'était du rapide, allez je vous ennui encore mais ça concerne le forum donc c'est pas ici que je dois poster ^^"
(j'ai posté dans le "livre d'or", j'espre que c'est le bon endroit...)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Description de cette partie Empty
MessageSujet: Re: Description de cette partie   Description de cette partie Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:46

Shinjisan a écrit:
Dragonseb a écrit:
(vous voyez elle sont vite mise en place lol).
Effectivement c'était du rapide, allez je vous ennui encore mais ça concerne le forum donc c'est pas ici que je dois poster ^^"
(j'ai posté dans le "livre d'or", j'espre que c'est le bon endroit...)

Oui, c'est le bonne endrois.
Maintenant, tout est entre les mains d'Apollon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
ryuhazan
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : à coté de l'autre
Date d'inscription : 05/03/2007

Description de cette partie Empty
MessageSujet: Re: Description de cette partie   Description de cette partie Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:26

[mode boulet on] Je sais pas s'il y a un liens vers le portail depuis le forum ? c'est pas que cela soit vital, c'est juste que je tourne en rond comme une sourie dans sa roue... Ce serai sypa de le rajouter si il existe pas et si il existe faudrai me dire ou il est Wink c'est ca les vieux [/mode boulet on]

Sinon vous avez peut être pas remarqué mais l'interface du forum est... comment dire... différente Very Happy . Je sais pour l'avoir demonté/modifieé que PHPBB est une usine a charbon... Vous pouvez pas retirer l'arrière pas au moins... J'ai rien contre le Med Fan mais là c'est vraiment space cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hangar-mk.osandia.info
Apollon
Admin
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Au domaine des dieux ^_^
Date d'inscription : 05/02/2007

Description de cette partie Empty
MessageSujet: Re: Description de cette partie   Description de cette partie Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:06

Nous avons pas de portail puisque nous avons un site donc une page d'accueil.

Pour le style du forum je m'en occuperais quand j'aurais matter toute la série et qu'il y aura plus de monde...

voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
https://codegeassfrance.forumactif.fr
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Description de cette partie Empty
MessageSujet: Re: Description de cette partie   Description de cette partie Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:08

ryuhazan a écrit:
[mode boulet on] Je sais pas s'il y a un liens vers le portail depuis le forum ? c'est pas que cela soit vital, c'est juste que je tourne en rond comme une sourie dans sa roue... Ce serai sypa de le rajouter si il existe pas et si il existe faudrai me dire ou il est Wink c'est ca les vieux [/mode boulet on]

Je vais mettre un liens vers le site et vers la page qui renvoie sur le forum.

Pour le style, Apollon a changer la bannière aujourd'hui.
Merci à lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
Contenu sponsorisé





Description de cette partie Empty
MessageSujet: Re: Description de cette partie   Description de cette partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de cette partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il me faut cette image !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Le Forum :: Le site CodeGeassFrance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser