Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]

Aller en bas 
+22
Zigomar
Echec et mat
Fawn elreer
tagadag
Suzaku Kururugi
Shirley
Yukimura
Karel
Hayase
Sed
Will
scorpion771
rochel
Undead
Dragonseb
Raituke
Yuffie
Lady Angèle of Twilight
CgStag
Ibiza
Fred
Owned
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zigomar
Buraï
Zigomar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:03

A la fin de cette saison 1 on peut lister les éléments qu'on a pour voir ce qu'on sait sur le senario principal :

-Lors d'une des apparitions de l'empereur, on a apprit qu'il s'interessait à quelque chose qu'il a nommé "elevateur de pensée". Cela nous permet de penser qu'il s'interesse à une forme de manipulation de l'esprit.

-Lorsque Lelouch commande à Euphemia de tuer les Japonais on voit l'empereur eclater de rire en disant "Il l'a vraiment fait". Il est possible d'en déduire qu'il parle de Lelouch et qu'il est au courant pour son geass.

-Lors de l'épisode sur Kaminejima (épisode 19), Shneizel discute avec Lloyd et Bartley (le gros moustachu). Ils étudient le fameux "élévateur de pensée" dans la grottent de Kaminejima. Shneizel dit que son père, l'empereur, est obsédé par ca et Bartley évoque son hypothèse selon laquelle l'empereur attaque les pays dans le but de sécuriser ces points.

-Dans l'épisode 23, CC parle dans le vide, elle semble s'adresser à quelqu'un, et à 14 min 49 sec elle l'appelle : "Marianne". Il s'agit probablement de la mère de Lelouch.

-Dans l'épisode 24, quand Lelouch et CC attaquent le ministere et Cornellia (20:50), CC dit que l'endroit ressemble à la Villa Imperiale Aries. On ne sait pas ce que c'est, mais il s'agit probablement de la demeure de Marianne ou de l'empereur.

-Enfin dans l'épisode 3, lorsque Lelouch tue Clovis on voit un laboratoire sous les ordres de Bartley dans lequel il y'a des images d'experiences sur CC. Il y'a une image qui semble avoir été prise lors d'une guerre ancienne (la 2ieme guerre mondiale ? en reference a la vision de la fin de l'épisode 25).

On peut en déduir les choses suivantes :

CC et l'empereur se connaissent.
CC est mêlée de pres ou de loin à l'assassinat de Marianne, elle devait etre proche d'elle car elle semble parler avec elle. Peut etre à t'elle la possibilité de discuter avec son esprit ?
L'empereur semble mener des recherches assidues sur ces "élévateurs de
pensée". Est-ce la source du pouvoir du geass ? Bartley pratiquait ses experiences sur CC en secret. Mais il agissait peut etre pour le compte de l'empereur.
Comme Bartley semble être mêlé à toutes les affaires sur les "élévateurs de pensée" et qu'il est mêlé aux experimentations sur Jeremiah (Orange), le pouvoir de Jeremiah doit directement émaner de ces recherches sur l'esprit.
L'empereur semble être au courant de la vie de Lelouch ainsi que de son Geass. Aux vues des correlations entre l'empereur, Marianne et CC, on pourrait penser que toutes cette mascarade (l'assassinat de Marianne, l'exile de Lelouch et son attribution du geass) a pour unique but une experimentation sur Lelouch car l'empereur aurait vu très tôt son potentiel intellectuel. Mais bon, la on se rapproche plutot d'une hypothèse "Gunnmienne" (comprendra qui pourra ^^), en effet, prévoir l'évolution des choses sur un si long terme parait irréel. De plus, que viendrait faire Mao dans l'histoire ? L'interpretation du fou rire de l'empereur est difficile car il semblait avoir prévu que Lelouch ferait ce massacre.
Quant à VV, il est difficile de voir quel est son but. Elle est probablement contre CC. Mais quoi qu'il en soit, lorsque VV a capturé Nannaly, CC l'a directement senti et a su qu'il fallait se rendre a Kaminejima elles sont donc liées d'une certaine facon. Certains disaient que CC parlait a VV dans l'épisode 19. Peut etre que VV est la reincarnation de Marianne ? (Je doute, car elle n'aurait pas kidnappé Nannaly qui serait sa fille)

De toute facon, vu toutes ces intrigues potentielles, je ne pense pas que CC ou Lelouch meurent. Jeremiah ne va probablement pas mourrir non plus. Seuls Suzaku et Karen peuvent mourrir sans gacher le potentiel de la série. Pour Nannaly on ne sait pas, car elle représente la derniere image de l'épisode 25 et ca a son importance, elle va peut-être jouer un autre rôle par la suite.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:47

scorpion771 a écrit:
Hayase a écrit:
si Nanaly meurt Lelouch n'aura plus vraiment de raison de se battre :S. Certe c serai la suite la plus plaisante mais bon avec code geass il faut s'attendre a tout. Smile

Si Nanaly meure ca n'apportera rien a l'histoire, Lelouch la vengera et créera le monde ou sa soeur aurait du, selon lui, vivre. La seul vrais facon de detruire cette envie de tout changer serait que Nanaly, elle meme, lui dis que ce qu'il fait est mal.

Il n'y a pas de vrais suite plaisante, le japon est coupé en deux, une partie ( la presque totalité ) est entre les mains des Jap. et la colonie de Tokyo entre celle des britich., dans tout les cas la reconquete va couté cher en vie. J'ai vraiment du mal a voir ce qu'il va se passer pour la saison 2, un changement de zone ?

Karen ne redeviendra pas une chevalier noir, peut etre qu'elle partira combatre les trafiquant de drogue en chine ( ca presentera le perso chinois que l'on voie de dos ).

Susak ne peut pas mourire, il a changer avec la mort de Euph., peut etre deviendra t'il un chevalier de Kordy ?

Lelouch non plus ne peu mourire, la recherche de Nanaly deviendra t'elle sa priorité ? Pourquoi pas une aliance avec certain membre de sa famille ?

Il a énormément de possibilités.

c'est pas des british, c'est des amerlock tout pourries qui portent des noms er des prenoms Francais et qui font des batiment a la francaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
scorpion771
Glasgow
scorpion771


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:17

Yukimura a écrit:
c'est pas des british, c'est des amerlock tout pourries qui portent des noms er des prenoms Francais et qui font des batiment a la francaise ^^

Britannia semble étre le resultat de l'ecrasement des révoltés Américains du 18ème siècle par les British., c'est donc plus des British que des Amerlock. De plus, sans plus de renségnement et au vue des episodes, les Britaniens on plus une mentalité d'Européen du 18eme siecle ( avec leurs colonies ) cas des Americains egalitariste et capitaliste ( ce qui semble etre le cas de EU dans la serie ).
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:11

Rooh bon, j'espère que c'est bien ici, pour parler des épisodes 24 & 25. Embarassed

J'en suis encore tout estomaqué ( je les ai vu, il y a 2 jours...Non, 3...Oh, je ne sais plus ).

Alors, au début, tout va bien pour les chevaliers noirs, pis Zero part pour sauver Nanaly et là...Il n'y a plus personne, chez les chevaliers noirs. Shocked Eux, qui était vraiment à 2 doigts de réussir, ils sont en train de se faire laminer, comme pas possible ! Ils sont vraiment nazes, sans Zero ( même avec Todo, là, l'aut' monsieur japonais ) ! Ils ont intérêt à battre en retraite, enfin, je dis ça, juste pour leur survie, hein. lol!

Aaaah, la confrontation Suzaku/Lelouch aka Zero, à la fin !!!! Vont - ils s'entretuer ??? J'espère pas ( quoique, si Suzaku crevait, ça serait pas grave, il me manquera pas, sale tr...Méchant personnage Razz ). En fait, j'ai vu, sur le site de Code Geass France, dans la partie Article ( sisi, c'est bien vous, pour les 2 du fond, qui n'ont pas suivi ), que Lelouch survivait à la 1ère saison ( j'ai bien ri en voyant qu'Arthur y figurait, d'ailleurs lol! ). Est - ce bien la stricte vérité ? En même temps, ça paraîtrait logique. C'est le héros, tout de même !

De cette saison 2, j'attends beaucoup l'évolution de la relation entre Karen/Zero, vu que celle ci est au courant de son identité ( 'foiré de Suz...Méchant Suzaku Razz ). Mon avis, qu'elle ne va pas être contente, la demoiselle.

Pour la relation Lelouch/CC....No comment... Embarassed

Pour la demoiselle qui s'appelle Nina, là, faut qu'elle fasse gaffe. La moindre connerie et tout le monde fait boom. Oh et j'espère qu'Ôgi va survivre, je l'aime bien, moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:57

scorpion771 a écrit:
Yukimura a écrit:
c'est pas des british, c'est des amerlock tout pourries qui portent des noms er des prenoms Francais et qui font des batiment a la francaise ^^

Britannia semble étre le resultat de l'ecrasement des révoltés Américains du 18ème siècle par les British., c'est donc plus des British que des Amerlock. De plus, sans plus de renségnement et au vue des episodes, les Britaniens on plus une mentalité d'Européen du 18eme siecle ( avec leurs colonies ) cas des Americains egalitariste et capitaliste ( ce qui semble etre le cas de EU dans la serie ).

Bas les british dominait les amerlock au 18 eme siecle mais comme les Francais sont passer par la il n'y plus de british en amerique, merci la Fayette ^^, donc ca ne peut pas etre ca. L' UE est resté une démocratie dans le manga contrairement a Britania. En faite c'est juste des ricains qui font leur prince ou leur princesse alors que c'est des merdes qui n'ont aucune histoire, bref c'est totalement irrealiste mais bon c'est manga. En tout cas c'est ce qui me parait le plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
Duduf
Glasgow



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:20

tout a fait d'accord avec zygomar.
A mon avis, l'intrigue politique dans la saison 2 sera moins importante que dans la 1ère. Il reste trop d'interrogations sur le Geass, son origine et les liens entre l'empereur, CC, Lelouch et Marianne.
La saison 2 risque de prendre un grand coup d'ampleur sur le scénario.
L'empereur qui ne tenait qu'un role mineur dans la 1 ère saison va lui aussi prendre de l'importance a mon avis. Qqc me dit qu'il en sait bien plus que quiconque sur la situation de Lelouch. Peut être que la vie de son fils elle-même n'est qu'une expérience supplémentaire sur les élévateurs de pensée ?

Quoi qu'il en soit, j'attend avec impatience la saison qui, j'en suis sur, sera pleine de secret et de rebondissements.

"Mais c'est quoi ce fameux contrat FFS !?! " :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Buraï
Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:01

Je suis d'accord avec Duduf ^^ ,de trop nombreuses intrigues restent en cours. Comment Britannia va traiter l'info sur l'identité de Zero ? Quel est la conclusion de ce pseudo-duel à la mexicaine en guise de cliffhanger en fin de saison ? Que va-t-il se passer avec la kamikaze ? Que sont C.C et V.V et la nature du lien entre Marianne et C.C ?

Beaucoup de questions sans réponses XD , il faudra être patient !
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:58

Je viens d'y penser, est-ce que vous pensez que Karen va justement à la suite de cela révéler l'identité de Lelouch ?

Car à part elle, Suzaku, l'empereur, C.C/V.V ; personne ne connait son identité vu que Cornelia est morte ainsi qu'avec son général d'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:00

Cornelia? morte? je doute
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Buraï
Zigomar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:38

En tout cas si l'identité de Lelouch tombe, l'anime risque de devenir moins jouissive, car ca ne sera plus l'inconnu qui arrive a faire des miracles mais un britannien qui arrive a faire qqch grace a son super-pouvoir.

A mon avis Karen continuera a suivre Zero.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion771
Glasgow
scorpion771


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:28

Y a aussi l'ex amnésique qui connait l'identité de Zero. Rien ne dit que l'anime suivera toujours Lelouch, ca peut etre comme GD Seed et Destiny avec un changement de perso principal. Ce serais plus simple pour poursuivre l'histoire, genre deux ans plus tard, la Paix est de retour au Jap. Zero a disparus personne ne sais ou, et l'on decouvriraient au fure et a mesure ce qu'il sait passé lors de la confontation de la fin de saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:34

Ce serait pas mal en effet, mais bon je doute que ce soit ça... surement l'intuition, mais Lelouch est un personnage très charismatique. Suivre un autre personnage, je pense qu'on s'ennuierait vite après tous ce qu'à fait Lelouch justement...


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Glasgow
Kalia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/09/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:54

C'est clair que si l'identité de Lelouch est révélé au monde, ce ne sera plus pareil...
Là, on est angoissé à chaque épisode car l'identité de Lelouch est un des fils conducteur de l'animé.
Je pense que je serais vraiment déçu de l'animé si les britanniens savaient qui est leur grand ennemi.... En l'occurence un des "leurs"....

En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus sur le Geass.
J'ai aussi trés trés envie de voir une confrontation entre Lelouch et Suzaku qui tourne "mal".... Genre: Suzaku découvre l'identité de Zero et ne sait plus quoi faire (un peu comme dans Spiderman, mdr)...
C'est som meilleur ami mais d'un côté, il a tué sa princesse chérie...


Par contre, un truc me tracasse...
Lelouch ne reviendra plus en cours vu qu'il a un Geass permanent... Comment va-t-il faire??? Mettre des lunettes de soleil même en hiver ??? (commme le chef dans les experts Miami???? Lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-knight.positifforum.com
Undead
Gloucester Cornelia
Undead


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : En train de tester la dernière génération de knightmares
Date d'inscription : 27/06/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:53

Kalia a dit:
Citation :
Par contre, un truc me tracasse...
Lelouch ne reviendra plus en cours vu qu'il a un Geass permanent... Comment va-t-il faire??? Mettre des lunettes de soleil même en hiver ??? (commme le chef dans les experts Miami???? Lol)

Je ne suis pas sûr,mais sur certaines images,on le voit avec un bandeau sur l'oeil,genre pirate,donc il portera peut être ça pour retourner en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:00

Euh je pense pas qu'il retournera en cours xD faut pas réver... :
- Suzaku veut venger Yuffie à n'importe quel prix... il connait son identité et peut donc à tout moment l'arréter
- Cornelia peut mettre des avis de recheche puisqu'elle connait son identité
- Villeta ayant reprit ses esprits, elle connauit le visage de Zero
- Shirley sait que Lelouch et Zero et peut donc informer ses autres collègues...

Bref je doute fort qu'il retourne en cours... de plus je suis sur que comme Mao, son 2eme oeil va devenir incontrolable, et il ne pourra plus se déplacer sans lunette, ce qui risque fort d'attirer l'attention sur lui puisqu'il ne pourra les oter en aucune circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Glasgow
Kalia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/09/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:36

Light a écrit:
Euh je pense pas qu'il retournera en cours xD faut pas réver... :
- Suzaku veut venger Yuffie à n'importe quel prix... il connait son identité et peut donc à tout moment l'arréter
- Cornelia peut mettre des avis de recheche puisqu'elle connait son identité
- Villeta ayant reprit ses esprits, elle connauit le visage de Zero

Pour les 3 là, je pense que Zero aura le plus de mal à s'en débarasser.... Ce sont 3 personnes à problèmes. Comment va-til faire maintenant??? TT TT pauvre lulu... Ses plans commencent à tomber....


- Shirley sait que Lelouch est Zero et peut donc informer ses autres collègues...

Pour elle, j'en suis moins sure. Elle l'aurait déjà dit non???? Par contre, pour Karren, je ne sais pas du tout comment elle va réagir dans la saison 2.... Est-ce qu'elle va trahir Lelouch ou rester à ses côtés malgrè le fait qu'elle ai été trahie?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-knight.positifforum.com
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:41

quelqu'un sait où je peux choper la vostfr en DL? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:24

Tu l'as toujours pas vu O_O

Tiens, voila pour monsieur ^^ visionnes bien et viens nous raconter après...
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:27

Saint cloud

bah je l'avais vu en anglais (et comme je suis quasiment biligue ça allait)
mais ne y repensant, je me suis dit que je verrais bien la version française quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Buraï
Zigomar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:19

C'est trop long en bittorent, en DDL non megaupload (merde commerciale immonde, ils me donnent envie de gerber) :

http://www.sky-animes.com/
http://webshonen.com/download-Code+Geass.html

Voila avec deux adresses tu as deux quoi faire deux telechargement en meme temps ce qui est suffisant pour les visionner sans attendre (sous réserve d'avoir une connexion potable).
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:11

Question stupide, vous parlez souvent "d'élevateurs de pensée"; dans quels épisodes en est-il question?

Bon ça fait quelques temps que j'ai vu la série mais je ne me souviens absolument pas de ce terme. Donc si quelqu'un pourrait me dire à quels momments on en parle, j'apprécierais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:30

mais siii, c'est comme le trône de l'ame! (ah non c'est pas cet anime ça... d'ailleur qui sait dans quel anime c'est? hein hein hein? c'est du grand grand GRAND classique en plus x) )
et l'élévateur de pensées, ça me dit quelque chose, mais sans pouvoir le situer, c'est zarb :/
Revenir en haut Aller en bas
Elwi
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:41

Bonjour.
Je viens de découvrir code geass que j'ai avalé à grande vitesse avant de me fracasser sur le dernier épisode.
J'ai suite à ça chercher des infos et découvert votre très bon site, merci à vous de l'avoir fait Smile

Sinon j'aimerait apporter ma petite pierre à l'édifice.
Je ne pense pas que suzaku puisse tirer sur lelouch ni d'ailleurs rester dans sa ligne de mire.
En effet, il est sans doute encore sous l'effet de la geass qui lui impose de survivre, hors lelouch a une bombe sur lui, ce qui devrait l'empecher de tirer. De meme il va devoir tenter d'esquiver si lelouch lui tire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:30

Rien n'indique que Suzaku a encore l'ordre de survivre à tout prix. A moins que j'ai loupé un truc, dans les derniers épisodes. scratch Ou alors, j'ai zappé que le geass ne s'enlevait pas. Si il l'a encore, alors, en effet, ta théorie se tient. Mais, il ne faut pas oublier, qu'au moment où on entend le coup de feu, on voit, en un bref instant, Nanaly. A t - elle entendu le coup de feu ? Est - elle visé ? ( je n'espère pas pale ).
Revenir en haut Aller en bas
Elwi
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:37

Et bien, avec l'experience de Lelouch sur la fille qui fait une croix chaque jour sur un des mur de l'école, l'on sait que pour l'instant, un ordre du geass n'a pas de limite de temps à moins d'être rempli.

Or, l'ordre "survit" peut-il vraiment être considérer comme rempli un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]   Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes 24 & 25 et discution saison 2 [Spoil]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euphemia + Geass.(Spoil saison 1)
» Spoil
» [/!\Spoil Ep13 R2] Shirley. Prie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser