Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Aller en bas 
+51
Ajisai
Kururgi Suzaku
c.c. no fan
garden
C.C
goten
lulu971
KAYZ
Zhou Tai
Wyvern
Kiskool
Guilll
Callie
Radek
Mindslug
Gameurs
touanne@toine
hatenshu
suig'
Brioche
Shinkiro
Angel
FuckyxMely
Razgaros
SASORY
Angy Yuy
AshRaven
Aka Oni
Komaki
Sight
Vinker via Britannia
Tomahawks
Tobi
Jagger@Jak
Sora-desuka
loloticid
Shinaru Kun
Freyin
lelouch-CC
Sheo
The One Who Never Lies
Sweet
Undead
psycogirl
ziboux3
ooka
Sed
Yukimura
Hayase
tagadag
Owned
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:27

pas mal de pub pour metallica qui est un groupe que je ne connais pas (je sens que je vais me faire incendié).
Sinon moi j'ecoute du nada surf notemment le titre always love que si t'es avec une fille ca le fait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Glasgow
Callie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:54

Ah oui, Nada Surf c'est sympa, je pensais pas que c'était connu plus que ça ^^ je les ai vus deux fois en live, par hasard, j'aime bien Smile

En ce moment j'écoute Load de Metallica Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:22

Blackened, de Metallica. En fait, tout ...And Justice for All, et St. Anger aussi (oui, je l'aime bien, et je vous emmerde)
Revenir en haut Aller en bas
Guilll
Buraï
Guilll


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:44

Shinkiro a écrit:
St. Anger aussi (oui, je l'aime bien, et je vous emmerde)
Mais il est bien l'album, Dirty windows, somke kind of monster
Enfin je le trouve pas mauvais moi ^^

Je viens d'écouter the day that nevers comes, ba il passe en boucle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:08

moi j ecoute en ce moment cold play,kylie et one republic.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:40

en ce moment j'ecoute surtout du nada surf (enorme), gavin degraw, et le must,FOO FIGHTERS c'est terrible ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:06

moi je me suis remit a fond sur radiohead ^^
et du visu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:06

radiohead,j ecoute ses chansonde temps en temps
mais pour le moment,c est chris brown et coldplay.
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:27

moi aussi j'écoute beaucoup le dernier album de coldplay =)
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:04

Daft Punk
Daft Punk
Et puis Daft Punk.
Et encore.

Seul et unique "artiste" dont j'ai jamais été fan. C'est à des années lumières de toutes les musiques stéréotypées de nos jours, je sens pas ce coté "commercial" dans leur musique et ils ont vraiment un style bien à eux, jamais entendu quelque chose de similaire. Fin bref j'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:04

Aaaah Daft Punk.
Homework ; C'est l'un de mes CD préférés en voiture, et de nuit.
Quand tu passes dans un tunnel. Avec les lampes orange et blanches qui alternent pendant que tu roules. Une boîte de nuit sur l'autoroute. =D

Retour aux classiques : François Pérusse. Et en boucle, de préférence. Ce type est excellent. Si vous connaissez pas, cherchez vite ses mp3 (sketches audio).
Et pour le "vidéo", dans le genre, Michel Courtemanche.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:56

Alors j'écoute Anima libéra en ce moment ...
Pour les mecs (ou femmes si ca interresse) qui veulent se rincer les yeux en meme temp qu'ecouté :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Anima%2Blibera/video/x5z4jf_dj-raabananima-liberawwwwideoclipyt_music

Pour les autres, juste pour la musique :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/anima%2Blibera/video/x49u1u_anima-libera_music
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:40

A Perfect Circle (Thirteenth Step, c'est le meilleur) ; et nettement différent (xD) Tool (n'importe lequel, en fait).

Et dans la voiture : Empyr, Stone Sour Come What(ever) May, et Breaking Benjamin Phobia
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Glasgow
Callie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:35

Bon alors là j'écoute le CD Death Magnetic de Metallica.... un grand classique hein... gnagna

Nan j'déconne, je viens de le recevoir ! ça fait 43s qu'il tourne et ça a déjà un putain de son de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:43

Grrrrr comment c'est pas juste... faut que j'aille l'acheter, si je retrouve les clés de la voiture ><
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:32

l'opening d'elfen lied est trop magnifique écouter le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:10

En même temps que Death Magnetic, j'en ai profité pour faire deux autres acquisitions :

All Hope is Gone de Slipknot, qui n'est vraiment pas mal du tout (toujours mieux que les 2 premiers >_>). Ya du chant (et pas que de la gueulante), du solo de guitare, des parties de batterie travaillées (et pas que de la descente avec 4min de double pédale). Surtout Sulfur et Psychosocial.
Un bon album dans l'ensemble, dans la veine du précédent, qui est le meilleur à mes yeux.


Dernière édition par Shinkiro le Lun 22 Sep - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guilll
Buraï
Guilll


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:44

En ce moment du death metal ( The duskfall ) du Nickelback en acoustic et du Death magnetic
Psychosocial elle est bien celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhou Tai
Glasgow



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:29

Shinkiro a écrit:
A Perfect Circle (Thirteenth Step, c'est le meilleur) ; et nettement différent (xD) Tool (n'importe lequel, en fait).

Et dans la voiture : Empyr, Stone Sour Come What(ever) May, et Breaking Benjamin Phobia

A perfect Circle des fois j'ai l'impression d'etre un bisard quand je sort des nom de groupe comem celui la ou submersed, parce que personne connais XD

JE suis content sur ce forum ca fait deja 2 fois que l'on me suprend en bien Very Happy Jvais y squatter je pense ^^

(PS: dans a perfect circle, ya une piste sur l'album mer de noms, que je kiff a mort mais en remixé, elle avait était utilisé sur le montage du jeux sur lequel je faisait de l'e-sport et elle était dar, jcrois c'est Judith le titre de mémoire, mais j'ai jamais pu la trouver en remix Crying or Very sad )

Sinon moi mes musique, et bien en général il y a mon chanteur préféré depuis plusieurs année, Gackt ^^

Aussi il y a es OST d'anime, et jeux vidéo, genre Metroid Prime, Tales of symphonia, Valkyrie Profile (le meilleur RPG au monde selon moi, original USA), Code geass (normale hin), .hack, Bleach, Hellsing, Gosth in the shell...

Sinon du rock bien sur^^ NickelBack, Submersed (In due time pour moi trop bon), A perfect circle, 30 seconds to mars...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:03

Mais A Perfect Circle, c'est génial ! Dommage qu'il n'y ait pas plus de gens qui connaissent. La chanson dont tu parles, c'est certainement Judith, mais j'ai jamais entendu le remix, donc j'pourrais pas te dire où la trouver =/


Bon, j'viens d'acheter Carry On de Chris Cornell. Bah j'adore la voix de ce type (pour ceux qui connaissent Soundgarden et Audioslave, bah c'est le chanteur xD).
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:48

je profite pour te remercie shinkiro pour les deux symphonie de Beethoven et Chopin si je me souvient bien je les ai ecouter sur youtube elle sont trop belle
j'ecoute aussi requiem de mozart
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:52

Héhé, ya pas de quoi !

Moi j'me replonge dans les danses hongroises de Brahms... et All hope is gone de Slipknot (xDDDD c'te changement d'atmosphère)
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:56

carement ya une difference
mais slipknot je trouve ca un peu trop violent sans melodie
et j'ai jamais ecouter celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:31

Bah alors ne dis pas que c'est "violent sans mélodie"... Parce que cet album (comme le précédent) en est rempli.
Ça m'énerve toujours autant les gens qui jugent direct en entendant le mot "Slipknot" et disent illico : "c'est nul, violent, à chier" (euh, ne le prends pas pour toi, hein). Faut écouter avant de juger è__é
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:46

OST2 R2
c est genial^^
Guren et quelques chansons de hitomi(elle a une voix d ange lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : Ecoutez vous de la J-Musique?
» lecture du moment
» Salut vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Musique, Littérature, Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser