Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sondage : Personnage de Code Geass préfé

Aller en bas 
+61
Lelouch-vi-Britannia
Guilll
Jeremiah le retour
cerbére
Kiskool
euphie64
Tal
suig'
Ifrit
omega
Brioche
Lady Angèle of Twilight
Yume
lonelyknight
Shinkiro
hatenshu
rhax
Lifthrasir
Razgaros
Komaki
SASORY
lulu971
Sora-desuka
Sight
Tomahawks
Setsuna F Seiei
Karel
Lloyd
loloticid
Cerhelion
Shinaru Kun
Kenta
Fou
The One Who Never Lies
AshRaven
Sweet
Rika
Mister C.
psycogirl
ooka
Kalia
Shirley
Suzaku Kururugi
Fred
Undead
CgStag
Yuffie
matth
Stellar
Jeremiah
Owned
Sed
Kaori
ryuhazan
Mikoto-Chan
C2LU2
POLO9999
Odessa
Shinjisan
Mayalou
Dragonseb
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quels est votre personnage de Code Geass préféré?
Lelouch
Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Vote_lcap50%Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 55 ]
Suzaku
Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Vote_lcap5%Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Lloyd Asplund
Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Vote_lcap5%Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Jeremiah
Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Vote_lcap1%Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Diethard
Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Vote_lcap3%Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
C.C.
Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Vote_lcap20%Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 22 ]
Karen
Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Vote_lcap8%Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
Shirley
Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Vote_lcap5%Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Cornelia
Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Vote_lcap2%Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Euphemia
Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Vote_lcap1%Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Rollo
Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Vote_lcap0%Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 109
 
Sondage clos

AuteurMessage
ooka
Sutherland
ooka


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2007

Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage de Code Geass préfé   Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:33

A voté , Suzaku Razz
Revenir en haut Aller en bas
psycogirl
Buraï Kaï
psycogirl


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 08/08/2007

Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage de Code Geass préfé   Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:28

j'ai voté Lelouch car je le trouves tres interessent
ca facon d'etre et d'agir Very Happy

mais si j'aurais bien mis aussi Karren, c'est une personne
forte moralement et physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage de Code Geass préfé   Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:09

Moi aussi, j'ai voté Lelouch. Car j'aime le personnage, sa "vendetta" contre le sacro saint empire de Britannia, le fait qu'il se bat aussi pour sa soeur, mais également son intelligence et ses côtés froid, calculateur et manipulateur.^^

MC/J'avoue, j'étais à...CA, d'hésiter entre lui, CC et Karen. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Glasgow
Rika


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : En quoi ça vous regarde?
Date d'inscription : 31/10/2007

Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage de Code Geass préfé   Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:15

J'ai voté....... lelouch-sama! Il a la classe, il est mignon, et pis voila quoi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-sakura.forumactif.com
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage de Code Geass préfé   Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:13

Lelouch, sans hésitation !
Parce que j'adhère à 100 % avec son idée de faire de faire changer sa société et de luter contre Britannia !
C'est un personnage qui a tout pour lui : il est beau, il a une intelligence extraordinaire, il veut faire quelque chose pour ce monde qu'il aime et en a les moyens, et puis il est si classe ♥ [à noter : on peur utiliser ce descriptif également pour Raito de Death Note]
Comment ne pas l'admirer ? Il aurait pu se complaire dans sa position de petit gosse de riche etc, mais la mort de sa mère a du lui ouvrir les yeux : il veut lutter contre l'inujustice qui touche les Elevens, et c'est tout à son honneur. Certes, il y a des tas de cadavres à ses pieds, mais on ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs.

Lulu-powaa.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage de Code Geass préfé   Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:19

Sweet a écrit:
...mais on ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs.
J'adore la comparaison xD
Mais bon je suis pas sur qu'ils veuillent améliorer la vie des elevens... ce qui l'intéresse lui c'ets plus de pouvoir se venger... après les elevens c'est plus ceux qui l'aideront à y arriver... tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage de Code Geass préfé   Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:08

Light a écrit:
Sweet a écrit:
...mais on ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs.
J'adore la comparaison xD
Mais bon je suis pas sur qu'ils veuillent améliorer la vie des elevens... ce qui l'intéresse lui c'ets plus de pouvoir se venger... après les elevens c'est plus ceux qui l'aideront à y arriver... tu ne crois pas ?
chui d'accord avec Light, après tout, quand tu tu utilises un ouvre boite pour ouvrire une conserve, tu améliore la vie de l'ouvre boite? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage de Code Geass préfé   Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:36

Light a écrit:
J'adore la comparaison xD
Mais bon je suis pas sur qu'ils veuillent améliorer la vie des elevens... ce qui l'intéresse lui c'ets plus de pouvoir se venger... après les elevens c'est plus ceux qui l'aideront à y arriver... tu ne crois pas ?

Hmm, se venger, faire un beau monde pour sa soeur, c'est bien ce que souhaite Lelouch. Je ne peux citer aucune scène, parce que j'ai pas rematé CG depuis quelques semaines, mais je suis persuadée qu'il ne pense pas qu'à lui (ni à sa soeur) mais aussi aux Eleven... Quand je reverrais le moment où il en sauve un, opressé en pleine rue par des enc**és de britanniens, n'est-ce pas tout de même oblatif comme acte ? *owii trop contente d'avoir placé cet adjectif XD* Son but premier n'est peut être pas celui-là, mais sa finalité engendrera des côtés positifs pour les Elevens.... Non à l'opression è_é

Sed a écrit:
chui d'accord avec Light, après tout, quand tu tu utilises un ouvre boite pour ouvrire une conserve, tu améliore la vie de l'ouvre boite? xD

J'ai rien compris, mais y'avais il quelque chose à comprendre oO ? XD L'ouvre boîte sont les Elevens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage de Code Geass préfé   Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:39

oui l'ouvre boite sont les elevens, l'ouverture de la boite de conserve est le but de lelouch.
Pour ouvrir une boite de conserve (pour atteindre son but (lelouch)), tu utilises un ouvre boite (les elevens/ nippons). Lelouch utilise les elevens comme un moyen pour arriver à ses fins, ni plus ni moins.

(on le voit bien au début, qu'il les utilise comme des pions d'échiquier)
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage de Code Geass préfé   Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:50

Exact, et c'est d'ailleurs ce qui choque Karen quand elle voit enfin la véritable identité de Zero... elle se rend qu'il n'est pas un eleven mais un prince Britannien qui veut se venger de l'empereur. C'est alors qu'elle remarque que les elevens ont été manipulés, utilisés je pense...

Certes je te comprends parfaitement, il veut créer un monde ou sa soeur pourrait vivre en paix... mais d'un autre coté il se fou du reste et n'hésite pas à utiliser les elevens pour y arriver (jusqu'à provoquer la mort de certains...)
Revenir en haut Aller en bas
AshRaven
Buraï Kaï
AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage de Code Geass préfé   Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:46

Hum....... Histoire d'être originale : Lelouch!!^^ Embarassed
Pour toutes les raisons citées précédemment!!
Parce que j'ai toujours préféré ce genre de personnages aux héros habituels et que j'adore l'idée d'en avoir fait le héros de l'histoire^^
(si on réfléchit bien, ça aurait été facile de faire de Suzaku le héros^^)


Light a écrit:
Exact, et c'est d'ailleurs ce qui choque Karen quand elle voit enfin la véritable identité de Zero... elle se rend qu'il n'est pas un eleven mais un prince Britannien qui veut se venger de l'empereur. C'est alors qu'elle remarque que les elevens ont été manipulés, utilisés je pense...

Excuse, mais même maintenant je comprend toujours pas pourquoi Karen est surprise à ce moment...
Elle savait déjà que Zero était britanien, non?^^
Du coup je ne vois pas ce que ça change que ce soit Lelouch ou un autre britanien, ça revient au même pour elle normalement vu qu'elle ignore que Lelouch est de la famille royale...^^
Au pire, elle pourrait être surprise que ce soit un de ses proches de l'école, mais là, elle accuse carrément Lelouch de s'être servis des japonais... Donc voilà, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne???^^
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage de Code Geass préfé   Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:40

bah c'est un peu comme si on avait appris que le chef de la resistance française c'était le frêre d'Hitler quoi, t'a du mal à le prendre au serieux
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage de Code Geass préfé   Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:12

Voila, c'est le fait que Lelouch soit un prince, un fils direct de l'empereur... Il ne fait pas cette révolte pour le bien des elevens mais pour son propre intéret...
Revenir en haut Aller en bas
AshRaven
Buraï Kaï
AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage de Code Geass préfé   Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:00

Hum, exact j'ai compris!!!^^ Idea

Spoiler:

J'ai bon??^^ Very Happy

Ouf, trop merci j'ai enfin compris!!^^ cheers cheers cheers [Contente]
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage de Code Geass préfé   Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:53

c'est à peu près ça oui Smile

bravoo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage de Code Geass préfé   Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AshRaven
Buraï Kaï
AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage de Code Geass préfé   Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The One Who Never Lies
Glasgow
The One Who Never Lies


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage de Code Geass préfé   Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:05

Hum, j'ai attentivement lu le sujet... Lelouch est très aimé. C'est vrai, c'est un personnage réussi tout fraîchement servi dans la catégorie "fanservice". N'empêche que le coup est carrément bien réussi, vu son succès Cool .
En fait, j'ai surtout été surpris par la révélation de Suzaku dans les derniers épisodes. Un personnage qui me paraissait soporiphique tout au long de l'anime...

Spoiler:


Finalement, le plus grand ami de Lelouch sera peut-être aussi celui qui entraînera sa perte. J'attends énormément de Suzaku par la suite, et c'est probablement ce qui fait que je l'apprécie autant. Pourtant, dieu sait que ce n'est pas tout à fait mon genre de personnage... Suspect pas du tout, en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Fou
Glasgow



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage de Code Geass préfé   Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:03

Pourquoi on peut pas voter pour Lloyd dans ce sondage ???????
Crying or Very sad
Vive notre scientifique fou préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage de Code Geass préfé   Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:13

Vote rajouté. Tu peux maintenant voter pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
Glasgow
Kenta


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage de Code Geass préfé   Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:27

Sans hésiter CC. J'ai un faible pour les belles fille et elle pasent souvent dans mes persos préféré . Maintenant en y réfléchissant bine elle à l'air innocente et pure lorsqu'on la regarde mais sa personnalité cache une personne diabolique comme Lelouch l'a dit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Kun
Buraï
Shinaru Kun


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/04/2008

Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage de Code Geass préfé   Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:10

Oh, c'est trop triste Sad Personne aime Euphie X3

Comme il y avait pas zero, j'ai voté pour lelouch, qui est le plus proche a lui X3
Revenir en haut Aller en bas
http://HappySoda.com
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage de Code Geass préfé   Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:14

Habituellement, je n'aime pas les personnages justiciers et naïfs. Du genre Suzaku ou Euphie. Mais c'est malheureusement le cas des heros de la plupart des animés.
Je trouve en tout C.C plus intéressante que Lelouch, mais pas de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
loloticid
Gloucester
loloticid


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage de Code Geass préfé   Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:18

Lelouch évidemment ^^ c'est le meilleur il va casser la gueule à Suzaku ^^

Modération : correction du post
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 16/04/2008

Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage de Code Geass préfé   Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:04

question difficile chaque personne à son petit truc

- Lelouch est intelligent mais faible et sensible, ça le rend touchant
- Zero lui c'est le charisme la grosse classe celui qui abreuve la foule d'idéaux et de fougue, un peu comme un Robin des Bois des temps modernes
- Jeremiah c'est le psychopathe de service que chaque série à besoin avec ces rictus et son Zeroooooooooooooooo : à la commentateur de foot façon Eugène Saccomano
- Lloyd c'est le bidouilleur de génie plaisantin mais parfois mesquin
- Diethard c'est la groupie de base qui bave devant son poster et ses figurines de Zero tous les soirs avant de cramer un cierge
- Suzaku c'est le Shaolan à la sauce Code Geass, le gentil c** qui devient le méchant c** (qui redeviendra un méhcant gentil Rebelle façon Avril Lavigne sans la guitare).
- sans oublier Charles Li Britannia qui a un charisme de fou (on voit chez qui Zero a prit des cours)
- Guilford : super chara design du panache un vrai chevalier ^^

Finalement il serait plus facile poru moi de dire quels perosnnage sj'aime le moins.

C.C. : trop de mystères m'empeche d'approcher le personnage, son chara design est sympa sa nonchalance aussi mais je suis pas réceptive à son charme
Kallen : trop immature pas toujours crédible
Spoiler:
Nunnaly : le petit oiseau dans sa cage naïf "dans sa bulle" (ça ne serait pas étonnant que Sunrise nous reponde le perso en saison 2 en femme fatale)
Sayako : pas développé et que je vois d'avance comme l'oeil de l'empereur
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pas-trop-chaud.scooplog.com
Contenu sponsorisé





Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage de Code Geass préfé   Sondage : Personnage de Code Geass préfé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Personnage de Code Geass préfé
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 25 Last Turn
» Code geass R2 Episode 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser