Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vampire Knight (Matsuri Hino)

Aller en bas 
+17
All_Hail_Lelouch
lulu971
Komaki
Hayase
touanne@toine
Tomahawks
rhax
Freyin
lelouch-CC
tagadag
Yume
Stellar
Sed
Owned
Yukimura
Fred
Kalia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:04

Lelouch-vi-Britannia a écrit:
t'es un sadique pour dire ça toi...=_="
absolument pas juste fan d'un super perso charismatique et pas d'un perso qui pour moi ne sert a rien
comme pour code geass je suis fan du sadique et mechant parce que soit il ne l'est pas vraiment mais j'ai le plus adorer zero donc lelouch quand il etait empereur et qu'il en avait plus rien a foutre de tout qu'il tuer presque pour sont plaisir etc... et comme si il est toujours vivant il a on peux dire eu susaku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:06

c'est vrai...mais Zero sert à quelque chose dans l'histoire!! (mais je suis d'accord que Lelouch {allias Zero} est bien mieux en empereur!! et puis c'est vrai qu'il a eu Suzaku...) Zero est le personnage le plus important d'après moi!!
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:09

Lelouch-vi-Britannia a écrit:
c'est vrai...mais Zero sert à quelque chose dans l'histoire!! (mais je suis d'accord que Lelouch {allias Zero} est bien mieux en empereur!! et puis c'est vrai qu'il a eu Suzaku...) Zero est le personnage le plus important d'après moi!!
peux etre le plus important vu que c'est en quelque sorte le hero mais pas le plus charismatique et interessant a mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:10

oui mais aussi chacun ses goût!! moi je le trouve très charismatique et intéressant Zero!!
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:13

Lelouch-vi-Britannia a écrit:
oui mais aussi chacun ses goût!! moi je le trouve très charismatique et intéressant Zero!!
oui chacun c'est gout meme si certain on des gout moins bien que les autres mouahahahaha xD
non je deconne chacun c'est gout même si Kaname est le meilleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:20

tu me fera pas changer d'avis!!
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:22

Lelouch-vi-Britannia a écrit:
tu me fera pas changer d'avis!!
je sais tres bien dans tout les gens que je conait et qui regarde vampire knight leur perso preferer c'est zero et il aime pas Kaname et j'ai jamais reussie a faire changer d'avis a personne et pourtant il faudrai parce que Zero et le perso cliché
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Glasgow
Kalia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/09/2007

Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:26

Whaou.... Quel beau combat tout les deux xd

Pour moi, ce n'est pas que je n'aime pas Kaname...
Avec le temps on voit que c'est un perso trés interessant qui a beaucoup d'ambition pour proteger ce qui lui est cher....
Ca, c'est clair et net......
Il a beaucoup souffert lui aussi à sa manière....

En fait Zero a souffert pendant 4 ans de se transformer en vampire, race qu'il deteste le plus au monde et qui a massacré sa famille....

D'autre part on a Kaname qui, pendant 10 ans, a renié tous les liens qu'il avait avec Yuuki pour la proteger alors qu'elle est sa seule famille.... Il savait de plus qu'une autre menace persistait autour d'elle: Rido Kuran....

Pour moi Kaname n'est pas le grand méchant.... C'est tout bonnement Rido Kuran qui voulait s'emparer de Juuri (la mère de Yuuki) puis de Yuuki elle-même......
On peut aussi compter après ça La guilde des hunters et le Conseil des anciens (les vampires) qui veulent zigouiller Kaname....

Enfin bon, ce n'est que mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-knight.positifforum.com
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:29

Kalia a écrit:
Whaou.... Quel beau combat tout les deux xd

Pour moi, ce n'est pas que je n'aime pas Kaname...
Avec le temps on voit que c'est un perso trés interessant qui a beaucoup d'ambition pour proteger ce qui lui est cher....
Ca, c'est clair et net......
Il a beaucoup souffert lui aussi à sa manière....

En fait Zero a souffert pendant 4 ans de se transformer en vampire, race qu'il deteste le plus au monde et qui a massacré sa famille....

D'autre part on a Kaname qui, pendant 10 ans, a renié tous les liens qu'il avait avec Yuuki pour la proteger alors qu'elle est sa seule famille.... Il savait de plus qu'une autre menace persistait autour d'elle: Rido Kuran....

Pour moi Kaname n'est pas le grand méchant.... C'est tout bonnement Rido Kuran qui voulait s'emparer de Juuri (la mère de Yuuki) puis de Yuuki elle-même......
On peut aussi compter après ça La guilde des hunters et le Conseil des anciens (les vampires) qui veulent zigouiller Kaname....

Enfin bon, ce n'est que mon avis.....
toi je t'aime xD exactement ce que j'aller dire a quelque detail pret xD
tres bonne explication même si Kaname reste mon preferer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:51

Kalia-san...>< enfin bon c'est vrai que Kaname à renier Yuuki pendant 10 longues années mais on peux pas dire aussi qu'il là jamais vu grandire...pendant 10 ans il à fait que ça...

mais Zero lui aussi à tout aussi souffert durant 4 années...sa transpormation en vampire à été pour liu un véritable combat à 'lintérieur de sa conscience!!

Rido lui est juste un grand malade qui, après avoir perdue pour toujours la femme de sa vie, se venge sur la famille de celle ci pour "combler" se grand trou dans son esprit que lui à laisser Juuri...

mais c'est vrai aussi que je peux pas considéré Kaname comme le grand méchant amais je peux pas dire que c'est Rido...après tout il à fait ça pour être "aimer"...mais c'est mon avis perso...
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:53

Lelouch-vi-Britannia a écrit:
Kalia-san...>< enfin bon c'est vrai que Kaname à renier Yuuki pendant 10 longues années mais on peux pas dire aussi qu'il là jamais vu grandire...pendant 10 ans il à fait que ça...

mais Zero lui aussi à tout aussi souffert durant 4 années...sa transpormation en vampire à été pour liu un véritable combat à 'lintérieur de sa conscience!!

Rido lui est juste un grand malade qui, après avoir perdue pour toujours la femme de sa vie, se venge sur la famille de celle ci pour "combler" se grand trou dans son esprit que lui à laisser Juuri...

mais c'est vrai aussi que je peux pas considéré Kaname comme le grand méchant amais je peux pas dire que c'est Rido...après tout il à fait ça pour être "aimer"...mais c'est mon avis perso...
le pire c'est que Rido je l'adore aussi ce perso moins que Kaname et Zero mais il doit etre dans mon top 5 de perso preferer il est trop bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:02

je le trouve...un peu moins bien que beau mais il est au dessus de la moyenne (je préfère son fils!!), niveau mental...ben oui ça peut aller aussi^^ mais le pire c'est que j'arrive pas à le détester parce que sans lui on aurait eu un manga tout nian-nian...
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:03

Lelouch-vi-Britannia a écrit:
je le trouve...un peu moins bien que beau mais il est au dessus de la moyenne (je préfère son fils!!), niveau mental...ben oui ça peut aller aussi^^ mais le pire c'est que j'arrive pas à le détester parce que sans lui on aurait eu un manga tout nian-nian...
oui pas faux mais dans ce cas la on deteste aucun personnage parce que si il sont dans le manga souvent sans eu il n'y aurai pas de manga xD
mais même je l'aime bien mais sont fils etait plus marrant et sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:09

c'est sur que Senri est bien plus beau et bien plus marrant comme personnage...mais je le plains parce que son propre père l'utilise...
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:11

Lelouch-vi-Britannia a écrit:
c'est sur que Senri est bien plus beau et bien plus marrant comme personnage...mais je le plains parce que son propre père l'utilise...
oui mais dans beaucoup de manga film etc... souvent les pere utilise leur enfant est surtout quand tu peux changer de corps tu en profite pour infiltrer etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:13

oui c'est vrai mais le pauvre quand même!! mais Yuuki dans l'histoire je trouve que elle fait "paumée de la vie"...(ben oui normal elle est paumée tout court...-_-") une jeune fille qui tombe amoureuse d'un super beau mec c'est comme pour une princesse qui tombe amoureuse d'un prince charmant...et puis aussi même si elle est comme ça c'est la plus belle pour moi!! <3
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:15

Lelouch-vi-Britannia a écrit:
oui c'est vrai mais le pauvre quand même!! mais Yuuki dans l'histoire je trouve que elle fait "paumée de la vie"...(ben oui normal elle est paumée tout court...-_-") une jeune fille qui tombe amoureuse d'un super beau mec c'est comme pour une princesse qui tombe amoureuse d'un prince charmant...et puis aussi même si elle est comme ça c'est la plus belle pour moi!! <3
oui Yuuki fait gamine ingniar etc... mais bon elle etait au millieu d'un complot bizarre qui la depace vu qu'elle etait petite quand ca a commencer mais elle fait quand même souvent tache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:16

mais en ce moment c'est le centre du monde!! Zero veut lui tirer dessus, Rido veut l'avoir comme épouse et Kaname veut la protéger...le nombril de la Terre en personne!!
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:26

Lelouch-vi-Britannia a écrit:
mais en ce moment c'est le centre du monde!! Zero veut lui tirer dessus, Rido veut l'avoir comme épouse et Kaname veut la protéger...le nombril de la Terre en personne!!
oui mais pas pour autant un personnage tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:12

c'est vrai...toujours vrai...

mais ce qui me fait rager c'est que j'arrive pas à trouver le vrai méchant dans l'histoire...est-ce Rido?...Kaname?...ou encore Zero?...
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:30

A force de voir ce topic etre actif, je vai ptete me remettre à VK guilty ^^
J'espère qu'il y aura plus d'action ...
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:31

Lelouch-vi-Britannia a écrit:
c'est vrai...toujours vrai...

mais ce qui me fait rager c'est que j'arrive pas à trouver le vrai méchant dans l'histoire...est-ce Rido?...Kaname?...ou encore Zero?...
aucun xD
enfin si si je suis ce que vous dite vu que vous ete plus loins que moi ca serai kaname et rido ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:34

ben oui!! j'ai trop hâte de lire le chapitre 46!! drunken
...........................
vas-y t'y perdra rien Tomahawks!! il est super le manga!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:21

Dsl je lit pas, je visionne ... quelqu'un l'a vu en anime ??
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch-vi-Britannia
Gloucester Cornelia
Lelouch-vi-Britannia


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Aera 11
Date d'inscription : 26/11/2008

Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:24

Tomahawks a écrit:
Dsl je lit pas, je visionne ... quelqu'un l'a vu en anime ??

bien sur moi!! comme toutes les filles qui le lisent!! Very Happy (enfin pas tous...) pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight (Matsuri Hino)   Vampire Knight (Matsuri Hino) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight (Matsuri Hino)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Mangas, Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser