Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur/Coup de gueule

Aller en bas 
+48
goten
Lelouch-vi-Britannia
Retyar
Jeremiah le retour
Drack
Kiskool
lulu971
Guilll
Chadauw
suig'
Brioche
Shinkiro
hatenshu
Razgaros
Marmotte 1.2
SASORY
Lifthrasir
Komaki
Elvy
Lalulileilo
FuckyxMely
BaMBinO
bawk
Aka Oni
Tomahawks
Jagger@Jak
Sora-desuka
Sight
Nasphinx
Karel
loloticid
Sheo
lelouch-CC
Flo
Elwi
AshRaven
Sweet
Undead
ooka
psycogirl
Wilfried-san
Mister C.
Dragonseb
Mayalou
Sed
tagadag
Owned
Freyin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:54

Ah cool les A+ cheers .... un peu moins pour le C-...
J'ai l'impression de revenir en enfance quand il notait encore avec des lettres ^^

Sed motivé pour bosser ? C'est possible ça Rolling Eyes ^^ content que ça marche bien alors Wink (couche toi plus tot !!)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:23

Light a écrit:
(couche toi plus tot !!)

Ouah ! Hé l'autre... ¬__¬ il était pas 3h quand tu t'es couché lundi dernier, hein ? Laughing *en mode dénonciation*

CDC : jeudi, très bonne journée ! les 3h de cours se sont transformés en... 1h *o* En mode St Valentin, mais ma classe a appris à dire "je t'aime" en japonais au moins XD Et à la pause du matin, y'avait que le ptit couple à pas être surexité XD Bien sympa =)

CDG :
pourtant je suis frustrée énervée ennuyée.... bouh ><
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:04

Sweeny a écrit:
Ouah ! Hé l'autre... ¬__¬ il était pas 3h quand tu t'es couché lundi dernier, hein ? *en mode dénonciation*
C'est à dire que.... Il fesait noir, je m'étais perdu dans les méandres d'internet, j'avais froid et je n'osais dormir de peur de me faire manger... Puis j'ai vu de la lumière... celle de mon écran, alors je suis résté et lui et parlé... Il me donnait chaleur, compagnie et s'occuper de moi.... je n'ai osé lui manqué de respect Embarassed , ce qui explique l'heure tardive.... (j'avoue niveau crédibilité, ça frole le zéro absolu x_x ...).

Sweeny a écrit:
CDG : pourtant je suis frustrée énervée ennuyée.... bouh ><

Il me semble que maintenant que les vacances sont arrivés pour toi, ça va déja être plus cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:11

Light a écrit:
mon écran, alors je suis résté et lui et parlé... Il me donnait chaleur, compagnie et s'occuper de moi.... je n'ai osé lui manqué de respect Embarassed , ce qui explique l'heure tardive.... (j'avoue niveau crédibilité, ça frole le zéro absolu x_x ...).

han le geek!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:20

Light le maitre XD a écrit:
celle de mon écran, alors je suis résté et lui et parlé... Il me donnait chaleur, compagnie et s'occuper de moi.... je n'ai osé lui manqué de respect Embarassed , ce qui explique l'heure tardive....

Mouais mouais..... quelle déclaration d'amouuur en tout cas, t'aurais pu le mettre dans le topic de St Valentin mmmdr (tiens, pour voir ton niveau de geek, essaye de faire ce "test" (assez connu) sans tricher et donne le résultat : http://patate.ressource-toi.org/~rst210/asp/geek/geek_test.asp )

Lightounet a écrit:
Il me semble que maintenant que les vacances sont arrivés pour toi, ça va déja être plus cool Cool

Oui ^^ Enfin, ça va être travail travail travail et puis j'aime bof cette période là de l'année.... je me sens en même temps en hivers et en touuut début de printemps c'est très désagréable...


CDG : ma prof de communication qui vient de m'appeler y'a 5 minutes..... Qu'est-ce que je DETESTE les conversations téléphoniques =___=

CDC : Last Christmas est un drama que j'avais prévu de voir pour les fêtes de Noël. Il a fini de charger sur BitTorrent aujourd'hui. Cherchez l'erreur.

CDG : je déteste aussi prendre un repas en pijama devant les amis de mon frère -_-

CDC : Faut que j'aille voir Sweeney Todd au ciné avec une copine... Histoire de sortir avec elle et en même temps, j'aurais pas besoin de faire la conversation au ciné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Flo
Sutherland
Flo


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Aberdeen
Date d'inscription : 15/02/2008

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:12

oooh Sweeney ....
tu me diras ce que tu en as pense ... Smile

CDC : aah ma journee d'hier etait trop bien, faire du jazz au milieu de la pelouse des residences avec des potes sympas, et puis ma nuit aussi, aller faire la fete chez des francais c'est cool...

CDG par contre etre tellement bouree que les gens pensent que vous etes dans le coma et que vous ete incapable de reagir c'est pas une super experience. C'est quand meme la 3eme fois. Faut que jme calme. Et puis dehors ca sent bizarre, et j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:56

Ah Sweeney Todd !!! Un film vraiment excellent à ce que j'ai pu voir et entendre... je vais surement aller me le voir dans la semaine, mais bon ça me branche plutot bien l'ambiance du film ^^ Et en plus si c'est signé Tim Burton Cool ... vous me direz ce que vous en avez pensé Smile

Sweet a écrit:
Mouais mouais..... quelle déclaration d'amouuur en tout cas, t'aurais pu le mettre dans le topic de St Valentin mmmdr (tiens, pour voir ton niveau de geek, essaye de faire ce "test" (assez connu) sans tricher et donne le résultat : http://patate.ressource-toi.org/~rst210/asp/geek/geek_test.asp )
Je vais te le faire, ne t'inquiète pas... mais j'ai peur du résultat à vrai dire ^^

Flo a écrit:
CDG par contre etre tellement bouree que les gens pensent que vous etes dans le coma et que vous ete incapable de reagir c'est pas une super experience. C'est quand meme la 3eme fois. Faut que jme calme. Et puis dehors ca sent bizarre, et j'aime pas.
Eh ben, ça fait peur... toi et la vodka vous faites pas bon ménage Rolling Eyes
C'est pas une bonne expérience en effet mais bon... "alcool, quand tu nous tiens... Arrow ".
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:20

J'ai vu Sweeney Todd, hier soir, aussi !

Excellent, bon, certes, pas le meilleur Burton, mais excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:35

essayez le rhum blanc martiniquai...
Une amie de martinique m'a fait boire ça
ohmondieuquecébien!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:39

Ma mère te plussoie Sed...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:07

elle est bien ta mère, prend exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Sutherland
Flo


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Aberdeen
Date d'inscription : 15/02/2008

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:33

coup de coeur
- la soupe Heinz, quand tu rajoutes de la creme fraiche dedans.. mmh.. en plus, ca te cale sec.
- le bowling entre potes
- battre un intello a plat de couture a son propre jeu de "je debat a propos de la puissance de l'armee byzantine pour me rendre interressant"
- les clementines a 10p au Lidl
- le club d'anime qui reprend Vendredi

coup de goule
- mes flatmates qui savent pas faire la vaisselle
- mes flatmates qui savent pas fermer leurs grandes geules a 4h du mat
- mes flatmates qui pensent que la cuisine c est un dancefloor
- mes flatmates
- mon tuteur qui veut pas repondre a mon mail d'appeal pour mon C en histoire ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:41

Un appeal ? Sex appeal ?affraid
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Sutherland
Flo


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Aberdeen
Date d'inscription : 15/02/2008

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:49

ils trouvent les francaises terribement sexy ..
vaut mieux en profiter Razz

nan c'est juste que si style il te manque 1 point pour passer ta matiere et que si t'es un eleve serieux ils peuvent t'en faire cadeau


et puis moi ce sera facile par ce que jsuis francaise donc terriblement sexy, ca va de soi

c est donc un sex appeal ui
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:40

*glousse*
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Sutherland
Flo


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Aberdeen
Date d'inscription : 15/02/2008

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:31

GRRRRRRRRRRRRR : PUTAIN ! MAIS QUAND VA T ELLE ARRETER DE ME CHOURRER MA BOUFFE ? QUAND ? J AI DEJA ASSEZ DE MAL A FINIR LE MOIS SANS QU UNE GOSSE POURRIE GATEE SE PERMETTE DE ME DEVALISER MON ETAGERE ! D AILLEURS ELLE SE PERMET DE LE FAIRE AVEC TOUT LE MONDE, ET SI CA CONTINUE ELLE VA VRAIMENT VOIR DE QUEL BOIS ON SE CHAUFFE! Evil or Very Mad
#dark Flo ..dark Flo ..#

aaaah mais j'ai entendu dire qu'elle va peut etre arreter la fac cheers .. mhhh, on serait tellement tranquille, et elle, ca l empecherait de jeter son saint fric par les fenetres...

#je n'aime pas ma flatmate, miss L. mais pas du tout Razz #
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:26

cdc: on a découvert un nouveau bar avec une grande variété de shots...

Yeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:17

Pas cool la collocataire Flo' ^^ si elle te pique de la bouffe, planque la xD

no comment pour le bar x_x' xD
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:07

Light, si tu viens sur Paris, va au Teddy's bar!
Il est vers mouffetard et il déchire!
En plus là bas tu peux parler à trop de gens c'est supa cool afro
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:12

Light-kun a écrit:
Pas cool la collocataire Flo' ^^ si elle te pique de la bouffe, planque la xD

Moi je dirais même, bouffe tout XD Ou alors ne fais pas de réserve mmdr

CDG :
apprendre les intro + conclu de français c'est ch*aaaaaaaaaaaant è_é !
CDC : mais j'ai converti un ami à Code Geass et à Lelouch *_* trop contente
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:23

Sed a écrit:
Light, si tu viens sur Paris, va au Teddy's bar!
Il est vers mouffetard et il déchire!
En plus là bas tu peux parler à trop de gens c'est supa cool afro

Tu m'invites au bar si je m'amène sur Paris xD ?? Je suis même sur que je serais pas le seul à venir Cool ....

Sweeny a écrit:
Moi je dirais même, bouffe tout XD Ou alors ne fais pas de réserve mmdr
Elle peut faire des réserves... dans son estomac ^^ Ou bien tu lui fais des coups bas du style mettre du sel dans les BN Rolling Eyes ...et tu lui dis "oh my god, c'est une recette française Laughing "... Arrow []...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Sutherland
Flo


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Aberdeen
Date d'inscription : 15/02/2008

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:36

le blem etant que j ai plus rien a bouffer ni de thunes non plus.
On a tente de lui parle mais elle m a faite passer pour uneconne en niant avec sa voix meprisante, et en accusant les voisins du dessous {style y ont que ca a foutre} alors que tout est contre elle ...
aaah la prochaine fois j enregistre les bruits la nuit moi jvous le dit.
et jsuis sure qu elle va me faire passer pour la mechante de service a tout les coups...
l'ambiance risque d etre bonne...

vais la tuer ...
jveux dire, si ca continue, jvais vraiment devenir violente.


c est pas le blem de la bouffe, j ai vu pire au niveau privations, c'est juste le fait qu'elle refus de dire "desolee" ou de reconnaitre ce qu ele a fait alors que tout est contre elle...
je trouve a d'une bassesse

HO QUE JE LA HAIS
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:50

achete toi la bouffe au jour le jour
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:44

Ouais, sinon prend des trucs qu'elle n'aime pas ? =X Ou filme-là, y'a pas plus honteux xD
Mais sinon, si t'es en collocation, pourquoi t'essayes pas de la remplacer par quelqu'un d'autre ? Menace-là de la virer et basta...

CDG : j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai appellé la madame et là...
"Vous êtes bien au 06 88 ..."
pale

CDG : beuuh couchée à 5h30, "levée" de 6h10 à 6h20 puis dodo jusque 9h, "réveillée" de 9h à 9h15 et re-dodo juste 13h.... =_= Moralité : une nuit blanche c'est moins crevant
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Flo
Sutherland
Flo


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Aberdeen
Date d'inscription : 15/02/2008

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:39

Citation :
Mais sinon, si t'es en collocation, pourquoi t'essayes pas de la remplacer par quelqu'un d'autre ? Menace-là de la virer et basta...


jesuis e residence universitaire. La bas c'est des systemes d'appart 5. Elle ne peut partir que si elle le veut...
No

enfin bref, c'est pas la fin du monde ...
je regard GTO, ca me remonte le moral Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE !!!
» Coup de Pub
» P'tit coup de nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser