Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur/Coup de gueule

Aller en bas 
+48
goten
Lelouch-vi-Britannia
Retyar
Jeremiah le retour
Drack
Kiskool
lulu971
Guilll
Chadauw
suig'
Brioche
Shinkiro
hatenshu
Razgaros
Marmotte 1.2
SASORY
Lifthrasir
Komaki
Elvy
Lalulileilo
FuckyxMely
BaMBinO
bawk
Aka Oni
Tomahawks
Jagger@Jak
Sora-desuka
Sight
Nasphinx
Karel
loloticid
Sheo
lelouch-CC
Flo
Elwi
AshRaven
Sweet
Undead
ooka
psycogirl
Wilfried-san
Mister C.
Dragonseb
Mayalou
Sed
tagadag
Owned
Freyin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:25

hatenshu a écrit:
FuckyxMely a écrit:

CDC: rentrée le 15 <3
ca va,tu as du temps!

En fait l'école ouais, mais le boulot c'est dès la semaine prochaine ^^''' ( et c'est repartit pour 2 ans xD )
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:43

t iquiete pour le boulot,il suffit de penser à l argent que tu gagnera et tout va bien dans le meilleur des mondes Laughing
ca me rappele que j en ai pas trouvé cette été Neutral
suig' a écrit:
CDC : je rentre de vac et je me suis taper l'épisode 17,18,19 Razz
CDG : rentré le 2 Neutral
bienvenu au club
et c est genial de mater les 3 episodes d affilé
Revenir en haut Aller en bas
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:48

hatenshu a écrit:
t iquiete pour le boulot,il suffit de penser à l argent que tu gagnera et tout va bien dans le meilleur des mondes Laughing

T'inquiète xD ça fait 2 ans que je bosse, donc ça m'ennuie mêm eplus la reprise xD

Bon, avant que les modos le disent...

STOP FLOOD * je m'auto controle ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Gloucester Cornelia
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:03

CDG: rentré le 3, ça passe vite 2 mois -_-""
CDC: dernière année au lycée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yunie-x.skyrock.com/
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:30

CDG : Rentrée le 2 septembre.
CDG : WOW, c'est d'la merde.

CDC : Les démonistes, par contre, c'est classe...Etre niveau 2 et buter des ennemis de niveau 4, c'cool ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:35

CDC : rentrée le 29 (bon, taf dès le 3, mais c'est pépère, surveillant de primaire ^^)
CDG : bin refaire mon année, donc re-la même chose
CDC : du coup, année pépère en vue XD avec un salaire, et la double licence pour éviter de s'faire trop chier
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:07

Shinkiro a écrit:

CDG : bin refaire mon année, donc re-la même chose
CDC : du coup, année pépère en vue XD avec un salaire, et la double licence pour éviter de s'faire trop chier
c est chiant mais t aura plein d argent,tu n aura qu à te divertir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:14

CDC la réalité dépasse le rêve
CDG le rêve rattrape la réalité
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:53

c est pas plutot la realité rattrape le rêve
Revenir en haut Aller en bas
Chadauw
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2008

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:20

Mes pensées du moment...

Coup de coeur: Dormir, Rogue Galaxy, matter des animes, les jolies filles, l'inspiration, les rèves, l'innocence amicale, les chansons débiles, les bons blogs bd, les fangames, le bon esprit, Internet, le dessin, la passion, la beauté pure, le gentil sadisme, la création....

Coup de gueule: la nouvelle année de prépa qui s'annonce, le sentiment de perdre son temps, les plaisirs faciles qui détournent du principal, l'anxiété et l'appréhension, la religion, les médias, le fonctionnement du pouvoir et des apparences, les rêves, ne pas savoir dessiner aussi bien que je le voudrais, la connerie humaine, la tendances aux jugements, la lâcheté, la frustration inutile, la timidité, les revers des liens, l'inconsciet, ne pas pouvoir tuer les trois quarts des êtres humains...

et autres *bordel sans nom*.
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:45

hatenshu a écrit:
c est pas plutot la realité rattrape le rêve

non non justement
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:22

Chadauw a écrit:
Coup de gueule: [...] ne pas pouvoir tuer les trois quarts des êtres humains...

Oh, je ne suis pas sûre qu'ils le méritent tous... ^^'

CDC : "Down in the river to pray" d'Allison Krauss
... edt : en fait c'est tout l'OST de O'Brother qui est un CDC à lui tout seul *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Chadauw
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2008

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:42

Sweet a écrit:
Chadauw a écrit:
Coup de gueule: [...] ne pas pouvoir tuer les trois quarts des êtres humains...

Oh, je ne suis pas sûre qu'ils le méritent tous... ^^'

Oui, peut-être... Je ne sais pas trop. Après tout "il y en a très peu de méchants, beaucoup de lâches, et un grand nombre d'indifférents." Mais la connerie humaine me parais des fois si apparente qu'il me prends des envies de massacre.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:09

je dirai envie sadique(je le fais de temps en temps) mais pas de massacre!
chaque vie peut être utile,geassé ou manipulé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:37

Citation :
ne pas pouvoir tuer les trois quarts des êtres humains...

Mais pourquoi se limiter aux trois quart? Ah oui, c'est vrai... Une fois qu'il ne reste plus qu'un quart de l'humanitée, tu les effrayes bien et tu deviens le maître du monde xD.

Citation :
"il y en a très peu de méchants, beaucoup de lâches, et un grand nombre d'indifférents."

Je me dis parfois que ce les indifférents sont les pires.

Citation :
Mais la connerie humaine me parais des fois si apparente qu'il me prends des envies de massacre.

Non, mais en fait, j'ai la réponse à "Pourquoi la connerie humaine, toussa?":

La Genèse, par BK
Les dieux s'ennuyaient, après une éternitée, ils avaient épuisé tout ce qu'on pouvait faire dans du rien. Ils avaient finalement achevés leur dernière activité : compter jusqu'à l'infini. Et en plus, ils venaient de finir leur dernières bouteilles.

Pendant l'une de leur rare période de sobriété (la différence est que celle a allait être la plus longue de l'histoire divine, et qu'ils étaient obligés de faire avec), ils réfléchirent à que faire pour tromper l'ennui. Et l'un d'eux proposa aux autres : Le rien, c'est chiant, pourquoi ne pas créer Quelque chose dans ce rien?

Les autres furent surpris par une idée si bonne, et ils se mirent au travail. Tout commença bien, mais le malheur arriva. Biaire se ramena avec sa nouvelle trouvaille. Un alcool pas très alcooliser et qui faisait beaucoup pisser. Idéal, selon lui, pour faire de super concours de "celui qui pisse le plus loin". Il lui avait donné son nom, mais étant nul en orthographe, il avait écrit "bière". Peut importe, les dieux commencèrent bientôt à tester l'invention. Tout en continuant leur travail!

C'est à ce moment que tout partit en couille. L'un d'entre eux eu l'idée de créer des planètes rondes. L'autre rivalisa de connerie et créa l'ornythorinque. Un autre créa la bretagne, comme ça, y'aurait un coin avec plein de bistrot. Puis un autre inventa la physique quantique. Puis un autre les trou noirs. Puis un autre inventa le wargame. Gharrih, eu une idée meilleures que les autres et inventa le jeu de rôle. Thé-Su Qua fit quelques dessins et les relias ensembles : le manga était né. Puis il paya une bière l'heure quelques dieux mineurs pour faire défiler plein de dessins très vite en respectant l'histoire de son manga : c'est la création de l'anime.

Et ainsi de suite, de connerie en connerie. Jusqu'à ce que l'un d'entre eux, même plus capable de tenir debout, créa l'homme. La, les dieux déssoulèrent d'un coup. "Putain, qu'est ce qu'on a fait.
_Bordel, c'est vrai que c'est grave. Putain, Hy'a Veh, tu pourrais pas être moins con?
_Pour la peine, tu ne pourras plus boire que de l'eau!"

Les dieux se cassèrent, laissant le pauvre Hy'a Veh seul, triste et seul. Il se fait depuis chier à boire de l'eau et regarder le massacre qu'il avait créer. Enfin, c'est ce que pensèrent les autres dieux. Hy'a Veh se marra tellement en observant les humains que l'alcool ne lui manqua pas. Et pire, il en rajouta pour se marrer encore plus : Il créa le football, les trolls, les grévistes, les hommes politiques... Et bien sur, pour peupler les bistrot, il créa les bretons.

Et voila l'explication à la stupidité de notre monde : il fut créer dans une beuverie.

Bk - Non, mais en fait c'est pas forcément plus stupide que ce que croyent les scientologue. Et ça explique les choses au moins xD.
Revenir en haut Aller en bas
Chadauw
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2008

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:49

Karel a écrit:
Bk - Non, mais en fait c'est pas forcément plus stupide que ce que croyent les scientologue. Et ça explique les choses au moins xD.

En effet, ça se tient... Tu pourrais gagner pas mal d'argent en créant une secte.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:46

Karel a écrit:
Citation :
ne pas pouvoir tuer les trois quarts des êtres humains...

Mais pourquoi se limiter aux trois quart? Ah oui, c'est vrai... Une fois qu'il ne reste plus qu'un quart de l'humanitée, tu les effrayes bien et tu deviens le maître du monde xD.

Je citerai une grande phrase d'un célèbre philosophe :

"Tu tues un homme, t'es un meurtrier ; tu en tues mille, t'es un conquérant ; tu les tues tous, t'es Dieu"

(© Christophe Alévêque)


Citation :
L'autre rivalisa de connerie et créa l'ornythorinque

XD
Cette phrase est énorme. Tu butes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:28

Citation :

"Tu tues un homme, t'es un meurtrier ; tu en tues mille, t'es un conquérant ; tu les tues tous, t'es Dieu"

J'avais déjà vu cette citation sous une forme différent y'a pas mal de temps. De toutes façon, quel intérêt d'être Dieu si tu n'as personne pour te vénérer. Tu les tues tous, sauf une femme xD. (changer femme par homme pour les individus du sexe faible beau sexe)

Bk - Quand même, c'est bien geek les discussion à cette heure xD. (pas dans le sens, truc de geek, mais que faut être geek pour être devant sont ordi à 3h28)
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:47

(Oui, ceci peut rentrer dans le sujet "Coup de cœur/Coup de gueule", je fais les côtés CDC/CDG d'être tout seul sur terre. Nan ?)


Bon, ok, tu te retrouves tout(e) seul(e) avec une personne du sexe opposé, et personne pour te vénérer. Mais d'un côté tu t'en fous, parce que ça veut dire personne pour t'emmerder, te demander de faire quelque chose, surtout que tu viens de démontrer ton pouvoir en butant tout le monde. L'intérêt de tuer tout le monde se trouve dans la jouissance absolue de tout ce qui t'entoure, sans que des milliards de parasites viennent te perturber dans tes activités. Tu n'as plus de "liberté des autres" pour te brider la tienne, donc tu fais ce que tu veux, où tu veux, quand tu veux, avec qui tu veux (Ah ben nan, tu peux plus).

Etre dieu, c'est être au-dessus de ce sentiment hautement égocentrique, narcissique, égotiste et égoïste (oui, les 4 à la fois ; c'est rare d'ailleurs) que la volonté d'être vénéré. C'est pas que je croie, bien au contraire, j'exècre la religion, mais j'envisage les choses sous cet angle.



(Tout ceci est à prendre plus ou moins à un certain degré d'humour. Ou pas)


ps : ouais, mais ya rien d'autre à faire, alors =/
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:06

Citation :
Bon, ok, tu te retrouves tout(e) seul(e) avec une personne du sexe opposé, et personne pour te vénérer.

Tu comprends pas. Sur le moment, tu n'as personnes pour te vénérer, mais après, y'auras plein de crétins qui te vénérerons, quel que soit le nom qu'ils te donnent xD.

Citation :
parce que ça veut dire personne pour t'emmerder,

Pas faux, mais au bout d'un moment, tu commences à vraiment t'emmerder.

Citation :
L'intérêt de tuer tout le monde se trouve dans la jouissance absolue de tout ce qui t'entoure, sans que des milliards de parasites viennent te perturber dans tes activités.

Sans parler du plaisir que tu prends à tuer tout le monde xD.

Citation :
Etre dieu, c'est être au-dessus de ce sentiment hautement égocentrique, narcissique, égotiste et égoïste (oui, les 4 à la fois ; c'est rare d'ailleurs) que la volonté d'être vénéré.

En même temps, l'un des seuls intérêt d'être un dieu, c'est d'être vénérer. Et de balancer des éclairs sur les athés (références très obscure xD).

Citation :
C'est pas que je croie, bien au contraire, j'exècre la religion, mais j'envisage les choses sous cet angle.

Vu mon post de délire sur la genèse, tu penses que j'en penses quoi de la religion? Si tu veux mon avis, c'est l'une des pire conneries que l'espèce humaine est inventée. Et déjà que mon estime de l'espèce humaine n'est pas loin de passer en dessous du zéro absolu xD.

Et puis de toute façon, je suis un dieu (oui, je recommence avec ça xD).

Bk - C'est vrai que flooder, ça permet de passer le temps avant de se décidé d'aller se pieuter (mettre un autre synonyme de dormir pour les vampires)

Edit : et CDC : C'est classe, je suis resté dans le top 10 au floodomètre malgré 2 mois d'absences xD (même si ça ne veut absolument rien dire, je le sais bien)
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:55

Karel a écrit:

Citation :
Etre dieu, c'est être au-dessus de ce sentiment hautement égocentrique, narcissique, égotiste et égoïste (oui, les 4 à la fois ; c'est rare d'ailleurs) que la volonté d'être vénéré.

En même temps, l'un des seuls intérêt d'être un dieu, c'est d'être vénérer. Et de balancer des éclairs sur les athés (références très obscure xD).
niveau zeus,dieu de l olympe,ils prennent du plaisir à s amuser avec les humains(vive les enfants mi-homme mi-dieu etc...) et à les tuer de temps en temps.
donc oms ne peuvent pas tous les tuer,comme je l ai dit,ils sont très utiles Laughing
Karel a écrit:

Citation :
C'est pas que je croie, bien au contraire, j'exècre la religion, mais j'envisage les choses sous cet angle.

Vu mon post de délire sur la genèse, tu penses que j'en penses quoi de la religion? Si tu veux mon avis, c'est l'une des pire conneries que l'espèce humaine est inventée. Et déjà que mon estime de l'espèce humaine n'est pas loin de passer en dessous du zéro absolu xD.
oula! j aime pas trop cette facon de penser......et quesque tu pense de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:00

Citation :
et quesque tu pense de toi?

J'ai pour principe de ne pas me juger.

Citation :
oula! j aime pas trop cette facon de penser

Je ne te blâmerai pas pour ça, ne t'inquiète pas xD.

Citation :

niveau zeus,dieu de l olympe,ils prennent du plaisir à s amuser avec les humains(vive les enfants mi-homme mi-dieu etc...) et à les tuer de temps en temps.
donc oms ne peuvent pas tous les tuer,comme je l ai dit,ils sont très utiles

J'ai bien dit qu'au bout d'un moment, on se ferait chier, tout seul xD.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Chadauw
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2008

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:06

Karel a écrit:
Citation :
C'est pas que je croie, bien au contraire, j'exècre la religion, mais j'envisage les choses sous cet angle.

Vu mon post de délire sur la genèse, tu penses que j'en penses quoi de la religion? Si tu veux mon avis, c'est l'une des pire conneries que l'espèce humaine est inventée. Et déjà que mon estime de l'espèce humaine n'est pas loin de passer en dessous du zéro absolu xD.

Copains Very Happy

Enfin, je vais pas refaire le monde, et j'ai pas envie de passer pour un emo.

Coup de cœur : les parties de jeu de rôles débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:10

CDC : la chatte box, on s'éclate avec
CDG : plus que quelques jours pour faire ma (nos) réinscription(s) [et pendant ce temps-là, elle gambade tranquillement à travers l'€urope...]
CDC : j'ai retrouvé mon Rubik's Cube, et je retrouve certaines techniques
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:52

Chadauw a écrit:
Karel a écrit:
Citation :
C'est pas que je croie, bien au contraire, j'exècre la religion, mais j'envisage les choses sous cet angle.

Vu mon post de délire sur la genèse, tu penses que j'en penses quoi de la religion? Si tu veux mon avis, c'est l'une des pire conneries que l'espèce humaine est inventée. Et déjà que mon estime de l'espèce humaine n'est pas loin de passer en dessous du zéro absolu xD.

Copains Very Happy

Enfin, je vais pas refaire le monde, et j'ai pas envie de passer pour un emo.
j ignorais qu on avais des "charles di britannia "ici.
j imagine même pas ce qui se passerai s il y avait l akasha dans notre monde! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup de coeur/Coup de gueule - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE !!!
» Coup de Pub
» P'tit coup de nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser