Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [J-Drama] Proposal Daisakusen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

[J-Drama] Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: [J-Drama] Proposal Daisakusen   [J-Drama] Proposal Daisakusen Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:50

Proposal Daisakusen
[J-Drama] Proposal Daisakusen Propintoev7


Présentation

[J-Drama] Proposal Daisakusen Tvnavi2007311eo3

Titre original : プロポーズ大作戦
Genres : romance, fantastique
Directeur : Narita Takeshi
Producteurs : Takiyama Madoka, Misao Reiko
Studio : Fuji TV
Episodes : 11 + 1 (épisode bonus qui sortira prochainement)
Ending : Ashita Kareru Kana - Kuwata Keisuke
Insert : Chiisana Koi no Uta - Mongol 800
Diffusion : du 16 avril au 25 juin 2007
Trailer : https://www.dailymotion.com/video/x2a3wk_270507-mentore-g-prodai-cast_family

Résumé

L'histoire débute lors du mariage de Rei Yoshida, ami d'enfance de Ken Iwase. Très vite après l'avoir connu, Ken tomba amoureux de la belle Rei. Mais par manque de courage, il n'a pu lui avouer ses sentiments et a même reussit à s'éloigner d'elle en la poussant dans les bras de leur ancien professeur (le mariage est en effet celui de Rei avec leur ancien prof' nommé Honda Testuya).)

Malgrès un discours flamboyant devant les mariés, il ne peut s'empécher de crouler intérieurement sous les regrets.
C'est alors qu'est visionné un montage photo retraçant la vie de Rei pendant la cérémonie. Le diaporama commence avec une photo de Rei attristée aux cotés de Ken... Cette photo brise le coeur de Ken au point qu'il en éprouve un regret intense...

*****
extinction des lumières - Hallelujah *song* !!
*****

La salle de cérémonie s'assombrit subitement et toute vie s'immobilise. Un homme apparait alors devant Ken : l'esprit de l'Eglise; et lui propose de revenir dans le passé au moment où la photo fut prise pour ne plus être nourri de regrets et avoir une deuxième chance de pouvoir lui avouer ses sentiments...

Personnages & Casting

Iwase ken - (Tomohisa Yamashita*)
[J-Drama] Proposal Daisakusen Kenzoendingdd2

Yoshida Rei - (Nagasawa Masami*)
[J-Drama] Proposal Daisakusen Masamif2fe0

Honda Tetsuya, ancien professeur de Rei et Ken - (Fujiki Naohito*)
[J-Drama] Proposal Daisakusen Fujikinaohitokc5

Eri Oku amie de Rei et Ken depuis le collège - (Eikura Nana*)
[J-Drama] Proposal Daisakusen 175pxeikurananaea9

Enokido Mkio, ami de Ken et Rei depuis le collège - (Hiraoka Yuuta*)
[J-Drama] Proposal Daisakusen 250pxyutahiraokavx8

Tsurumi Hisachi, ami de Ken et Rei depuis le collège - (Hamada Gaku*)
[J-Drama] Proposal Daisakusen 200pxhamadagakumx0

Yosei, esprit de l'eglise qui va aider Ken - (Mikami Hiroshi*)
[J-Drama] Proposal Daisakusen Mikamihiroshilj7


Avis personnel

On pense souvent tomber dans le drama bateau à l'eau de rose. détrompez-vous ! J'en ai fait l'expérience et je dois vous dire que ce drama est vraiment excellent !
Proposal Daisuakusen un des nouveaux drama du célèbre acteur Japonais Tomohisa Yamashita (surnommé YamaPi). Un drama riche en émotion mais pas pour le moins original ! En effet la petite pointe de fantastique du scénario n'enlève en rien à la beauté de l'histoire et rajoute même une trame très bien ficellé.
La relation entre Ken et rei est assez intéressante à voir. Outre le manque de tact de Ken et la peur de Rei se cache leurs sentiments d'amour réciproques u'ils n'osent dévoiler ou qu'il ignore...

Nous avons en plus de ça un casting du tonneur !
Dans le rôle d'Iwase Ken, un Yamapi très convaincant dans un personnage qui manque cruellement de confiance en lui....
Pour le rôle féminin, nous avons le droit a une belle interprétation de la sublime Nagasawa Masami dans le rôle de Yoshida Rei: la mariée et ami d'enfance de Ken...

Screenshots

[J-Drama] Proposal Daisakusen Episodebegingh7
[J-Drama] Proposal Daisakusen Transportiief0
[J-Drama] Proposal Daisakusen Result2go5

Remarque

L'épisode 12 sera dans la continuité de l'intrigue et sortira surement au Printemps 2008 d'après les dernières nouvelles...

Sources

- http://jaycee05.wordpress.com/2007/06/28/proposal-daisakusen-the-finale/
- http://wiki.d-addicts.com/Proposal_Daisakusen
- http://newsvsyamapi.unblog.fr/2007/12/10/proposal-daisuken-12-yamapi/
- http://folledemanga.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1471443

By *Light*


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AshRaven
Buraï Kaï
AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

[J-Drama] Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Proposal Daisakusen   [J-Drama] Proposal Daisakusen Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:55

Je connaissais déjà ce drama, je dois dire que j'ai bien aimé^^
Certains peuvent le trouver répétitif, mais l'humour, les personnages secondaires excellents, l'envie de voir les deux héros ensemble font que j'avais toujours envie de voir la suite^^

En fait, je crois que c'est le 1er épisode qui a un rythme un peu plus long que les autres, mais il place le principe de l'intrigue^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

[J-Drama] Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Proposal Daisakusen   [J-Drama] Proposal Daisakusen Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:18

toujours ces improbables coupes de cheveux...

(en faite, ils essaient de faire des coupes de cheveux comme dans les mangas mais ils sont un peu lent à remarqué que ça le rend bien qu'avec de l'encre :/)

Modération : Evite de flooder s'il te plaît. Tu te répètes un peu trop à force. Merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

[J-Drama] Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Proposal Daisakusen   [J-Drama] Proposal Daisakusen Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:09

AshRaven a écrit:
Je connaissais déjà ce drama, je dois dire que j'ai bien aimé^^
Certains peuvent le trouver répétitif, mais l'humour, les personnages secondaires excellents, l'envie de voir les deux héros ensemble font que j'avais toujours envie de voir la suite^^

En fait, je crois que c'est le 1er épisode qui a un rythme un peu plus long que les autres, mais il place le principe de l'intrigue^^
Moi aussi j'avais trop envie qu'il se mette ensemble ces 2 là... Vraiment des pas dégourdis...
Les personnages secondaires sont vraiment extra, surtout la paire Eri/Hisashi xD Quand à Mikio, quelle classe il a Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

[J-Drama] Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Proposal Daisakusen   [J-Drama] Proposal Daisakusen Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:11

Proposal Daisuken... j'ai vu les premiers épisodes, mais ça m'a vite énervé. En fait, c'est le 2e drama que j'ai regardé (1e : Hanazakari no kimitachi e, ça avait failli me dégouter à vie des dramas). Le 1e avec Yamapie.... on m'a dit que c'était un dieu ce mec-là, et il m'a soulé comme c'est pas possible XDD Le mec, on lui donne la chance de sa vie de se mettre avec la fille de sa vie, et il fait n'importe quoi, il garde sa mentalité de jeune ado, il arrive pas à satisfaire Rei, il ne lui dit pas tout simplement qu'il l'aime... OK il y a des obstacles et c'est pas facile pour lui de dire à Rei qu'il l'aime, mais bon.... -_- 'fin, ça ce voit que c'est un drama prévu pour durer longtemps, parce que si c'était moi, j'aurais roulé une pelle à Rei et basta, au bout de 2 épisodes c'est fini XD
Mais en fait, j'ai envie de voir la suite.
Donc je vais regarder la suite, et maintenir ou pas mon avis....
(heureusement que Nobuta wo Produce était là pour remonter mon opinion sur yamaP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[J-Drama] Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Proposal Daisakusen   [J-Drama] Proposal Daisakusen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Drama] Proposal Daisakusen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [drama] Devil Beside You
» [drama] Why Why Love
» [J-drama] Last Christmas
» [J-drama] Nobuta wo Produce
» [K-drama] Full House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Drama, Série, Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser