Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^

Aller en bas 
+8
lulu971
Kyuna
Zigomar
Undead
Sed
Elwi
Owned
AshRaven
12 participants
AuteurMessage
AshRaven
Buraï Kaï
AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Empty
MessageSujet: Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^   Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:21

Sorry si la question a déjà été posée...

Spoiler:

Wala wala, si quelqu'un pouvait éclaircir ma lanterne pliz^^
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^   Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:29

Spoiler:


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwi
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^   Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:48

Alors
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^   Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:51

je pense que c'est ça, comme on lui a pas donné directement l'ordre de tuer zero, il ne prend pas l'initiative de le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^   Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:05

Ca me parait en effet moi "tirez par les cheveux" que mon hypothèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
AshRaven
Buraï Kaï
AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^   Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:57

Ok, j'y avais pensé mais je trouvais ça bizarre quand même...
Surtout que l'armée aurait pu faire une belle économie de missiles^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^   Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:06

C'est un anime... ça doit pété de partout si ça veut être interessant ^^
Et puis bon les missiles n'étaient pas que pour Zero... il y a aussi toutes ses troupes avec lui, ne l'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^   Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:21

resultat: pas de morts! la prochaine fois, ils prendront les missiles pas soldés! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Gloucester Cornelia
Undead


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : En train de tester la dernière génération de knightmares
Date d'inscription : 27/06/2007

Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^   Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:58

Citation :
Et puis bon les missiles n'étaient pas que pour Zero... il y a aussi toutes ses troupes avec lui, ne l'oublie pas

Ouais,et puis je me demane s'ils ne comptaient pas en plus se débarasser de Suzaku en faisant passer ça pour un accident(après tout,je suis pas sûr que tous les membres de la famille impériale voient sa nomination de chevalier d'un bon oeil,donc ils veulent s'en débarasser parce qu'il fait "tache" au milieu de tous les autres chevaliers,Britanniens d pure souche)
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Buraï
Zigomar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2007

Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^   Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:47

Code Geass a beaucoup d'incohérences dans ce genre (dans tous les manga/sérieTV moyens il y'a de cela). Des gens sensés être intelligents prennent des décisions pas très otpimisées ce qui permet au héros de s'en sortir... De même Lelouch au lieu de dire l'ordre peu réaliste "Vis !" (nan mais sérieux qui aurait l'idée de donner un ordre comme ca dans cette situation) aurait pu dire "Entre sous mon commandement" (puisque Lelouch est sensé etre intelligent...) ou au pire "Sauve moi !" ou "Laisse moi partir !" (ca aurait déjà été plus crédible, parce que "vis" tout seul ca aurait pu laisser place a une reaction inattendue).

Dans le même ordre d'idée on peut voir le "lancelot", knightmar de dieu ayant fait basculer le cour de batailles a lui tout seul et personne de l'empire n'as jamais eu l'idée d'y mettre des fonds dans le but de regler le problème de synchronisation afin de permettre a tous le monde de s'en servir et donc de faire une armée de Lancelots. D'une manière plus générale j'ai du mal a comprendre pourquoi il y'a des knightmar très largement au dessus de la moyenne (1knightmar peut en vaincre des dizaines) et que personne n'ait eut l'idée d'en faire une armée complete. Bon qu'il y'ait un knightmar un peu spécial pour Cornelia je peux comprendre, mais qu'il soit si largement supérieur aux autres j'ai deja plus de mal car en principe il vaudrait mieux en équiper toute l'armée pour qu'elle soit invincible. Je parle bien de l'empire, parce qu'en principe ils ont des fonds...

Il y'a aussi Suzaku qui était a deux doigts de crever je ne sais combien de fois mais il survit toujours (Ep 24 par exemple un chevalier noir est a deux doigts de le plomber, mais biensure y'a le chat qui se ramène...)
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Gloucester Cornelia
Undead


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : En train de tester la dernière génération de knightmares
Date d'inscription : 27/06/2007

Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^   Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:48

Citation :
mais biensure y'a le chat qui se ramène

Chat qui en plus passe sont temps à le mordre donc qui ne l'aime pas,super logique que ce chat sauve Suzaku....
Revenir en haut Aller en bas
Elwi
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^   Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:44

Undead a écrit:
Citation :
mais biensure y'a le chat qui se ramène

Chat qui en plus passe sont temps à le mordre donc qui ne l'aime pas,super logique que ce chat sauve Suzaku....


il a juste l'amour vache le chat ^^

Et puis pour les nightmare si ammélioré par rapport aux autres, il ne faut pas oublier que c'est un systeme monarchique l'empire. Systeme qui a dans l'histoire tendance a dépenser tout ses sous millitaire dans quelques chevaliers suréquipés avec une grosse masse de piétaille a coté.

Pour suzaku et lancelot, son rayonement ne dépasse pas vraiment le japon pour l'instant et je pense que le conte ( le savant, je ne sais plus son nom) veut conserver suzaku comme pilote. De plus le Lancelot est encore en essais, la production de masse se fait en général apres ( et vu le coup supposé d'un lancelot, c'est par pour le commun des pilote qu'il y en aurait)
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^   Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:26

bah Lelouch arrete pas de dire qu'il veut pas geasser suzaku touça, donc il a dit "vis" (que j'ai moi même trouver très con d'ailleur)...
bref...

et oui sinon le coup du chat, un peu gros, même si on laisse passer car c'est un anime Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyuna
Glasgow
Kyuna


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/03/2009

Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^   Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:40

Pour l'ordre que Lelouch a donné à Suzaku, je pense que c'est du à son état de stress du moment, il ne voulait tellement pas que Suzaku meurt que, impulsivement, il lui a ordonné de vivre.

Ou c'est peut-être aussi parcequ'il faut un scénario à l'histoire, et le fait que Suzaku soit sous l'ordre de vivre, a entrainé beaucoup de chose dans la suite.

Citation :
Ep 24 par exemple un chevalier noir est a deux doigts de le plomber, mais biensure y'a le chat qui se ramène...)
Sinon, pour le chat et le fait que Suzaku ne meurt pas, je pense que c'est tout simplement parcequ'il est sous l'emprise du Geass qui lui ordonne de vivre depuis l'episode 18 , et nous savons tous à quel point la volonté du Geass est puissante ;D

Par contre, pour le coup de Suzaku dans l'episode 18, c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi il n'a pas buté Zero Oo'

Citation :
Ouais,et puis je me demane s'ils ne comptaient pas en plus se débarasser de Suzaku en faisant passer ça pour un accident(après tout,je suis pas sûr que tous les membres de la famille impériale voient sa nomination de chevalier d'un bon oeil,donc ils veulent s'en débarasser parce qu'il fait "tache" au milieu de tous les autres chevaliers,Britanniens d pure souche)
C'est vrai qu'on a pû plusieurs fois remarquer que les "Numero" même si ils sont citoyens d'honneur, sont indésirables à l'armée, mais à la limite, Suzaku pouvait au moins s'en rendre compte et tirer sur Zero, histoire de ne pas mourir pour rien =/
En plus, même si l'armée n'aime pas beaucoup Suzaku (les numeros en général) ils ne peuvent pas se permettre de le sacrifier inutilement, car le Lancelot leur est pas mal utile :/ Sans compter que Euphie réclamait d'arrêter le sacrifice =/

J'avoue, sur ce coup, je ne comprend pas. En fait, ils auraient dû tout laisser se dérouler, SAUF que Suzaku n'aurait pas dû prendre l'arme de Zero ...

!! AH !! Je crois savoir Idea C'est peut-être parceque Suzaku 'VEUT' mourir, depuis qu'on decouvre qu'il a tué son père à l'âge de 10 ans, on découvre que c'est la raison pour laquelle il fait passer la vie des autres avant la sienne. C'est parcequ'il porte ce fardeau tout le temps.

A part ça, je ne sais pas :/ Si je trouve, je poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^   Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:23

Je pense que quand une armée de knightmare frame surarmée est prête a tirer sur un knightmare frame immobiliser,tuer le leader de ce groupe et s'enfuir a pied (ou a vélo?) n'est pas très productif,mais ce n'est que mon avis.
Citation :
En plus, même si l'armée n'aime pas beaucoup Suzaku (les numeros en général) ils ne peuvent pas se permettre de le sacrifier inutilement, car le Lancelot leur est pas mal utile :/ Sans compter que Euphie réclamait d'arrêter le sacrifice =/
Le lancelot est un prototype dont les plans sont bien garder quelque part,susaku est un boulet et zéro celui dont l'existence redonne l'espoir non pas aux elevens mais a toute les colonies. Sacrifier un prototype que l'on pourra reconstruire n'est rien(le vincent en est la preuve).Certains britaniens sacrifieraient l'avalon pour tuer le méchant zéro.
Pour la production en masse même si en 5 ou 6 ans elle peut se révéler effective après une bonne série de test et en croisant les doigts pour que rien de mieux que le lancelot ne sorte entre temps,si le stock de sunderland est écouler.....a quoi sert elle si l'ennemi copie les plans de ce genre de monstre?Ou pire s'emparent des machines.
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Avalon
Glasgow



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009

Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^   Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:08

Zigomar a écrit:
De même Lelouch au lieu de dire l'ordre peu réaliste "Vis !" (nan mais sérieux qui aurait l'idée de donner un ordre comme ca dans cette situation) aurait pu dire "Entre sous mon commandement" (puisque Lelouch est sensé etre intelligent...) ou au pire "Sauve moi !" ou "Laisse moi partir !" (ca aurait déjà été plus crédible, parce que "vis" tout seul ca aurait pu laisser place a une reaction inattendue).

En ordonnant à Suzaku de vivre à cette instant précis est bien au contraire un fin stratège comme on aurait pus s'en douté du redoutable personnage incarné par Lelouch. Les forces impériales Britanienne veulent faire une pierre deux coups en éliminant à la fois Zero symbole du mouvement rebelle japonais et Suzaku, fils de l'ancien premier ministre Japonais devenu le Chevalier blanc d'Euphie la 3ème princesse de l'empire de Britannia. Lorsque Zero lance son Geass sur Suzaku, il lui ordonne de renoncer à se sacrifier pour Britannia et se fait passer pour un lâche, on entend bien le message radio dans l'épisode suivant où on découvre un Suzaku totalement prêt à sauver sa peau, mais comme aucune charge ne peut être retenu contre un chevalier de la table ronde, il n'est pas destitué, heureusement pour lui.
Si Zero avait dit à Suzaku :"sauve moi" ou "laisse moi partir" , les Britaniens auraient perçu l'acte de Suzaku comme une traîtrise envers Britania et il ne serait pas entré dans l'histoire pour l'acte héroïque qu'il était sur le point d'accomplir (le sacrifice). On sent d'ailleurs qu'une complicité habite encore nos 2 anciens amis d'enfance.
Personnellement, c'est vrai que Lelouch n'hésite pas à sacrifier son armée dans l'indifférence totale et considère le champ de bataille comme un échiquier, mais lorsqu'il s'agit de ses amis ou de sa soeur, il traite les choses de façon beaucoup plus humaine, c'est un héro maléfique pas totalement mauvais donc, qui est partagé entre la haine et l'amitié le Geass va finalement lui montrer le chemin de la vérité, une vérité qui est semé de conflits interminables et n'aura d'autre choix qu'à la fin, de se faire justice à lui même ... "All hail Lelouch !!"
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^   Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:45

(pff, y'a des fossoyeurs sur ce forum...)

Citation :

Personnellement, c'est vrai que Lelouch n'hésite pas à sacrifier son armée dans l'indifférence totale et considère le champ de bataille comme un échiquier, mais lorsqu'il s'agit de ses amis ou de sa soeur, il traite les choses de façon beaucoup plus humaine

1 - Ce serais le cas de tout le monde. Si tu as le choix entre sacrifier 1000 inconnus pour sauver quelqu'un qui t'es important, ou bien faire le contraire, tu choisis généralement la première solution.
2 - Ce n'est pas traité les chose de façon plus humaine. Car cela voudrait dire que les humains sont gentils et tout... Faut pas se leurrer non plus, nous somme de sacrés enfoirés...

Citation :

Si Zero avait dit à Suzaku :"sauve moi" ou "laisse moi partir" , les Britaniens auraient perçu l'acte de Suzaku comme une traîtrise envers Britania et il ne serait pas entré dans l'histoire pour l'acte héroïque qu'il était sur le point d'accomplir (le sacrifice).

La trahison d'un type devenu chevalier d'une princesse impériale aurait eu bien plus d'impact que sa lâcheté. Dans le premier cas, on ne peut pas étouffer l'affaire, et les elevens qui étaient favorables a la coopération auraient des chances de rejoindre l'OCDN, car si leur symbole trahis Britannia, c'est qu'il y a probablement une raison.

Donc, stratégiquement, ce n'est pas une bonne solution. Ensuite, Suzaku est son ami, ce qui explique cette erreur qu'il n'aurait pas commis avec d'autre.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^   Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:41

Et parler argumentation et rationalisation dans un moment de terreur primale, instinctive, ça n'a aucun sens. Les sentiments et émotions n'ont pas de fondement rationnel. Il était flippé, ils allaient se faire zigouiller et il avait pas le temps de réfléchir à autre chose ; réflexe : « Te fais pas buter, sale con ! »

Fin du débat.
Revenir en haut Aller en bas
Soeur_Avalon
Glasgow



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009

Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^   Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:02

"Fossoyeur" , je trouve le mot un peu fort, n'oublie pas qu'on est sur un forum et que l'échange d'idée se fait avec respect ...

Vous avez tout les deux raison, mais n'est-ce pas ça que recherche l'auteur de Code Geass même encore à la fin il nous propose une fin que tout le monde pourra interpréter à sa manière et c'est comme ça qu'on reconnaît le talent de quelqu'un lorsque celui-ci laisse libre court à l'imagination de chacun en lui donnant toute les cartes dont il a besoin pour se construire sa propre opinion. Même si cette instant décrit dans l'épisode 18 est une situation délicate qui ne laisse pas vraiment le choix à nos 2 héros, la solution retenue par l'auteur peut paraître "osé" mais suscite beaucoup de questions à l'inverse d'une idée figé qui ne s'apprécie pas de la même manière :p . Maintenant libre à qui le souhaite d'interpréter l'action de Lelouch à ce moment là , mais parfois il est préférable que certaines choses reste mystérieuses. Par exemple, comme dans cette épisode où Lelouch retrouve la mémoire grâce à C.C et réintègre la rébellion après l'avoir brusquement quitté en pleine bataille, se retrouve à devoir rendre des comptes à ses troupes, Todo vient lui même le défendre en disant qu'il est parfois nécessaire que certaines choses reste secrète ou quelque chose du genre. Bon je sais, mon argument n'est pas très solide mais j'ai appris au fil de l'histoire à avoir une large interprétation des choses car les dénouements s'enchaînent à une vitesse qu'il n'est pas très facile d'en saisir le sens du 1er coup.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^   Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:18

Citation :
"Fossoyeur" , je trouve le mot un peu fort, n'oublie pas qu'on est sur un forum et que l'échange d'idée se fait avec respect ...

Le fossoyeur (ou nécromancien) est pour le "déterrage de topic".

Citation :
Il était flippé, ils allaient se faire zigouiller et il avait pas le temps de réfléchir à autre chose ; réflexe : « Te fais pas buter, sale con ! »

Mais si on prend seulement le fait qu'il va crever et pas le fait que Suzaku soit son ami, il aurait plutôt dit quelque chose comme "Crève" ou "Sauve moi". (c'est ce qui me semble de plus spontané)

Citation :
Même si cette instant décrit dans l'épisode 18 est une situation délicate qui ne laisse pas vraiment le choix à nos 2 héros, la solution retenue par l'auteur peut paraître "osé"

Bah tu sais, imagine que Suzaku ait tirer une balle dans Lelouch. Ou imagine que Lelouch ait tué Suzaku ou l'ait forcé a se rejoindre... Ce serait un peu dur pour la suite, non?

Citation :
j'ai appris au fil de l'histoire à avoir une large interprétation des choses car les dénouements s'enchaînent à une vitesse qu'il n'est pas très facile d'en saisir le sens du 1er coup.

*rebondissements plutôt que dénouements, non?

Sur ce point, en même temps c'est pas forcément si mal, mais c'est parfois un peu trop gros (bon, c'est du Sunrise, on va pas s'en étonné non plus).

Bk
Revenir en haut Aller en bas
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^   Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:40

c'est vrai qu'il y'a des incohérences,mais en disant vis, cela l'a aussi aidé dans les évenements à venir,bien qu'il aie dit cela pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Empty
MessageSujet: Re: Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^   Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc que je comprend po à l'épisode 18...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc que je vois pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Univers Code Geass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser