Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Sondage : Votre musique de Code Geass préférée

Aller en bas 
+31
suig'
hatenshu
Brioche
elimor
Azazel
SASORY
Luna Blue
Uriel31
Lifthrasir
Auguste
Komaki
Sight
Shun33
Comte-Absurde
Cerhelion
loloticid
Shinaru Kun
Kalia
Fred
Yukimura
Sed
Owned
Stellar
DARK-TITANOS
Freyin
tagadag
Mikoto-Chan
C2LU2
Mayalou
Apsu
Dragonseb
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre musique de Code Geass préférée?
L'Opening n°1
Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Vote_lcap26%Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Vote_rcap
 26% [ 15 ]
L'Ending n°1
Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Vote_lcap10%Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Vote_rcap
 10% [ 6 ]
L'Opening n°2
Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Vote_lcap28%Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Vote_rcap
 28% [ 16 ]
L'Ending n°2
Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Vote_lcap5%Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Stories
Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Vote_lcap16%Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Masquerade
Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Vote_lcap3%Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Vote_rcap
 3% [ 2 ]
All Hail Braitannia!!!
Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Vote_lcap12%Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Stary cat
Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Vote_lcap0%Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Empty
MessageSujet: Sondage : Votre musique de Code Geass préférée   Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:36

Alors quelle est votre musiques de code geass préféré?

Moi personnellement, c'est la première intro : COLORS, de Flow.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
Apsu
Glasgow



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2007

Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre musique de Code Geass préférée   Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:14

En premier je dirais l'Ending n°1
Et en second j'opte pour All Hail Britannia Smile

Edit: J'ai voté pour "All Hail Britannia" ca serai possible de changer pour mettre l'Ending n°1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre musique de Code Geass préférée   Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:04

Apsu a écrit:

Edit: J'ai voté pour "All Hail Britannia" ca serai possible de changer pour mettre l'Ending n°1 ?

Je ne sais pas, il faudrais demander à Apollon quand il sera plus en vacances Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
Mayalou
Buraï Kaï
Mayalou


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2007

Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre musique de Code Geass préférée   Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:57

C'est dure de choisir mais j'ai voté l'opening 1 et sinon en deux l'ending 2 et en trois masquerade.
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.fr/~maya/
C2LU2
Sutherland
C2LU2


Nombre de messages : 59
Localisation : Tout près de mon LuLu ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre musique de Code Geass préférée   Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:54

Curieusement, j'accroche pas de trop avec les génériques... par contre, l'insert song "Masquerade" me fait chavirer. Les susurrements sont très sensuels Laughing et je trouve que ça a aussi un côté nostalgique dans la mélodie. En tout cas, j'adooooore^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto-Chan
Glasgow
Mikoto-Chan


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre musique de Code Geass préférée   Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:11

J'ai voté pour l'ending 2, Mosaic Kakera^^ je l'adore trop *0* après j'adore Stories, Masquerade, en fait un peu toutes, même si les opening moins..><

"All Hail Britannia" je ne vois pas laquelle c'ets @_@
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre musique de Code Geass préférée   Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:25

J'adore Stories et All Hail Britannia mais j'ai opté pour Stories (coup de coeur ^^)
J'ai moyennement accroché sur les génériques mais je trouve l'ost très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre musique de Code Geass préférée   Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:28

Pour moi ce sera l'opening 1 Colors et j'aime bien l'ending 2 aussi ce sont les génériques auquels j'accroche le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre musique de Code Geass préférée   Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:22

All Hair Britania est pour moi la meilleure (j'ai quand meme un peu hesiter avec color)
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Sutherland
Stellar


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/05/2007

Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre musique de Code Geass préférée   Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:56

Gros coup de coeur pour l'opening 2!
Sinon j'aime aussi l'ending 1 et l'op 1, par contre j'ai pas accroché à l'ending 2^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre musique de Code Geass préférée   Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:49

J'ai voté l'opening n°1 (je connaissais les paroles par coeur avant qu'ils ne mettent le Crying or Very sad )
J'accroche beaucoup à l'opening du 2... la voix de la chanteuse me gonfle un peu quand elle ralonge les syllabes ^^ sinon masquerade est très belle drunken dur dur de choisir encore une fois quand on a qu'1 seule voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre musique de Code Geass préférée   Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:54

Moi c'est le contraire je trouve que sa voix est vraiment bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre musique de Code Geass préférée   Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:38

j'aime beaucoup les ending, surtout le 1er Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Buraï Kaï
Yukimura


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 12/04/2007

Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre musique de Code Geass préférée   Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:11

Je dois dire que moi aussi j'ai bien hésité mais l'ending n2 m'a bien emballé en + les image sont super alors je l'ai choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimura05.skyblog.com
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre musique de Code Geass préférée   Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:32

Sans hésitations; Stories.

La scène dans l'épisode 23 où le thème est utilisé, est vraiment superbe. La musique rend l'aspect dramatique encore plus fort; c'est vraiment très beau.

Par contre, je n'ai pas spécialement aimé Color de Flow car le groupe a à peu près repris le même thème que pour le 1er openning d'Eureka Seven qu'ils ont également réalisé (Days); ça manque un peu d'originalité pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre musique de Code Geass préférée   Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:50

Aaahhhh Stories drunken très très elle chanson, j'adore la dimension classique et le chant lyrique de la chanteuse... Je pourrais m'endormir avec tellement la méloie est douce et belle...
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Glasgow
Kalia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/09/2007

Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre musique de Code Geass préférée   Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:00

Pour moi, en attendant, j'adore l'ending N°1 ^^
J'en suis fana ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-knight.positifforum.com
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre musique de Code Geass préférée   Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:50

Hmmm... j'aime moins, je préfère encore l'opening 1 ^^

Mais l'opening 2, la voix de la chanteuse m'énerve à rallonger les syllabes... rah, tellement énervé que j'avancais pour pas entendre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Kun
Buraï
Shinaru Kun


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/04/2008

Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre musique de Code Geass préférée   Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:02

Mon préféré est le premier opening, c'est trop génial X3
Et j'aime aussi Mosaic Kakera^^ (il y a trop de gens qui ont dit la même chose, espèce de flood..)


Light a écrit:

Mais l'opening 2, la voix de la chanteuse m'énerve à rallonger les syllabes... rah, tellement énervé que j'avançais pour pas entendre ça ^^

Oh, moi j'adore Jinn X3 en plus, je doit remercier Jinn pour Kaidoku Funou, car c'est grâce à cette chanson que j'ai découvert code geass What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://HappySoda.com
loloticid
Gloucester
loloticid


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre musique de Code Geass préférée   Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:27

moi j'ai voté "all hail britannia " car j'adore tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre musique de Code Geass préférée   Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:27

J'ai longuement réfléchi et réécouté tout ces musiques, et j'ai aussi voté pour Stories au final. Elle est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Comte-Absurde
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2008

Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre musique de Code Geass préférée   Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:10

J'ai souvent le deuxième opening en tete, ça doit etre un signe de préférence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shun33
Glasgow
Shun33


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre musique de Code Geass préférée   Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:54

Maintenant que j`ai fini de regarder tout les épisodes de la saison 1 et le premier épisode de la saison 2. cheers

Je peu dire directement que l`opening 2 est mieux que l`opening 1.
L'Ending 1 et 2 , je l`ai trouve nuls!!!
J`aime les music qui as du rytme.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre musique de Code Geass préférée   Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:00

Moi j'adore l'op des épisodes 24-25 de la saison 1.
Mais je connais pas le nom >.<


Edit: Il s'agit d'Access
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Gloucester Cornelia
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre musique de Code Geass préférée   Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:23

J'adore l'opening 3 mais bon j'aime pas les images on dirait un AMW.
Suivi de l'opening 1 de la saison 2 et le 2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yunie-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Votre musique de Code Geass préférée   Sondage : Votre musique de Code Geass préférée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Votre musique de Code Geass préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : Ecoutez vous de la J-Musique?
» Code geass R2 Episode 12
» CODE GEASS R2 OST
» Gif Code Geass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser