Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 discussion anime -- réactions à chaud

Aller en bas 
+29
Ngoctrang
Mister C.
c.c. no fan
All_Hail_Lelouch
Lelouch-sama
Owned
garden
Liul
goten
KAYZ
SASORY
Kiskool
shadow
Sweet
Shinkiro
lulu971
Cerhelion
elimor
Elvy
lonelyknight
touanne@toine
hatenshu
Razgaros
Sight
Tomahawks
Komaki
loloticid
tagadag
Karel
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:12

Tomahawks a écrit:

Sinon j'ai commencé Bounen no xamdo et ce qui m'a paru hyper bizarre au début, m'a vraiment vraiment fait adoré cet anime !!!!
Donc un grand merci à Sight !!!

Pas de quoi, les animes que j'aime sont tous géniaux de toute façon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:44

Ba vas y dis moi ce que t'aime, et que je ne peut ne pas avoir encore vu ???
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:05

moi je pense que Raito est bien la prononciation de Light, parce que au japon il est fréquent de voir des gens se prénommer Hikari, ce qui veut dire "lumière".
Je ne serais pas surpris qu'ils ait juste voulu donner au héros un nom à la prononciation anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:04

Tiens Sola... j'ai bien aimé comme anime. C'est sympa, mais c'est surtout, que, pour une fois, j'ai vraiment aimé la fin.

Je le conseil aussi, comme c'est assez court, ça prend pas trop de temps.

Et pour le débat Raito/Light (et similaire), écoutez donc ces paroles pleine de sagesse :

Osef.

Et si ça vous va pas :

Va demander à l'auteur.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:34

Tu est la sagesse incarner Wink ho! vénériable karel.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:31

Ça c'est de la sagesse.... ¬¬
La fin de Sola change de tous les anime qu'on a pu voir avant, surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:46

J'ai fini Sola, c'est vrai qu'il se distingue des autres animes et la fin est vraiment pas mal ... cependant je ne trouve pas qu'il soit un anime d'un enorme intérêt, certes il est bien mais je ne le reverrai surement pas ... A VOIR une fois à mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:21

Non, certes. Mais ça vaut au moins le coup d'œil.

Sinon, après avoir vu à plusieurs reprises des articles sur Random Curiosity, et l'énorme engoûment sur AnimeSuki, je me suis finalement intéressé à Kannagi, et je dois dire que je suis pas déçu. Il y a une qualité d'animation impressionnante (rien que l'opening m'a littéralement sidéré ; par exemple, l'animation des lèvres colle totalement aux paroles...), un travail des seiyuu qui est vraiment bon, etc. ; bref, dès les premières minutes, j'ai été scotché.
C'est bien simple, je viens de me faire les 2 premiers épisodes à l'instant, et je télécharge les 4 suivants. L'anime est encore en cours, et la diffusion a lieu le samedi ou le dimanche si je ne m'abuse.

Donc avis aux intéressés d'un anime bien sympathique, rafraîchissant et amusant ^^ (pour un résumé, j'vous conseille les first impressions de l'épisode 1 sur Random Curiosity)
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:54

Kannagi à vraiment pas l'air mal, je vais commencer ...

Edit : Euuuh ou est ce que je peu les trouvé en vostfr ??
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:03

J'ai regardé le premier épisode (en ayant absolument aucune idée de quoi il s'agissait xD), et je suis pas si intéressé que ça. Des trucs bien, d'autres moins. Et puis j'ai pas aimer la forme du visage de l'héroïne (oui c'est un détail, mais quand même). Donc je regarderai la suite si j'ai le temps (et comme j'ai pas le temps en semaine).

(Je cherche pas forcément à me prendre une claque au niveau animation (je fais rarement attention pour ça, faut vraiment que ce soit horrible pour que je remarque), dessin (la par contre, je remarque)... Je privilégie l'ambiance et le scénario.)

Sinon, j'ai regardé Ga-rei zéro (oui, une page de retard, mais je m'en fout). J'ai bien aimé le premier épisode (en fait, j'ai surtout bien aimé la fin). Le reste, c'est sympa, mais j'ai vu mieux. Ensuite, ayant lut le manga juste avant, je pense qu'il y a quelques incohérences (sur des détails, mais quand même).

(Je suis exigeant, c'est vrai. Enfin, il y a pas mal d'anime qui sont "sympa" ou "bien" si je trouve le courage de les voir, mais il y en a peu que j'aime vraiment et où je reste scotcher devant (Par exemple Higurashi. Même en l'ayant déjà vu une fois, j'étais vraiment à fond devant le sixième arc).

Bk - Qui signe parfois 2 fois dans ses posts (je signe, puis je fais un rajout, et comme la première signature est hors de vue, j'en fait une seconde xD), et qui est obligé d'éditer...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:22

Toma : pour la vostfr, j'essaye de voir avec ma team pour commencer le projet, car elles sont quasiment impossibles à trouver (si tant est qu'elles existent). Si t'es intéressé par la vosta en attendant, je te conseille celles d'Ayako (à part qu'ils ont un peu merdé dans la superposition des sous-titres dans l'épisode 6, mais ça... ^^)


BK : L'animation, c'était qu'un détail. Mais je trouve que l'ambiance de cet anime est vraiment trop forte, et ça va en s'améliorant ; faut au moins aller jusqu'à l'épisode 2 pour se faire une idée (quel que soit l'anime, d'ailleurs). Après, j'attendais pas non plus que ça te scotche, ça ne m'étonnerait absolument pas que ça ne correspondent pas à tes goûts.
Chaos Head collerait plus à tes attentes, je pense (quoique n'en ayant pas vu un seul, mais seulement quelques images... =/)

Par contre, Ga-Rei m'intéresse. Une adresse pour le lire ?
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:52

Eh les gars, je viens de voir un truc qui m'a plié de rire, épisode 17 de Macross Frontier, juste avant la fin, on voit Athrun Zala de Gundam Seed rentrer dans un ascenceur, et je suis sur de mon coup, arrêt sur image et tout, il porte les vêtements des pilotes de ZAFT...

trop cheatééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:23

Citation :
Par contre, Ga-Rei m'intéresse. Une adresse pour le lire ?

Pour la quasi-totalité des animes, je me fournis en torrent chez baka-updates. Tu fais une recherche, et tu as les torrent (ou bien t'as rien).

Bon, c'est en anglais après, mais c'est un détail.

Citation :

BK : L'animation, c'était qu'un détail. Mais je trouve que l'ambiance de cet anime est vraiment trop forte, et ça va en s'améliorant ; faut au moins aller jusqu'à l'épisode 2 pour se faire une idée (quel que soit l'anime, d'ailleurs). Après, j'attendais pas non plus que ça te scotche, ça ne m'étonnerait absolument pas que ça ne correspondent pas à tes goûts.

Je comptes voir au moins l'épisode 2 avant de me faire un avis définitif, mais le sujet, c'est "réaction à chaud", non? C'est ce que j'ai donné (de toute façon, parfois c'est 4-5 épisodes que faut voir).

Citation :
Chaos Head collerait plus à tes attentes, je pense (quoique n'en ayant pas vu un seul, mais seulement quelques images... =/)

Je n'ai absolument aucune idée de quoi ça cause (j'ai peut être lut quelque part un résumé, mais j'ai oublié), et je vais essayé de tenir jusqu'à ce weekend, c'est mieux pour l'effet de surprise (car les résumés spoils (mal en plus généralement) souvent une bonne partie de l'anime. (vais peut être voir c'est quoi comme genre quand même (tiens, une autre adaptation de VN xD))

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:30

Je parlais du manga Ga-Rei, d'où le "LIRE"... Parce que sinon, je vais aussi faire mes courses chez Baka-Updates, étant donné que j'fais de la traduction x)

Pour Chaos Head, je serais incapable de te dire exactement ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:38

Rah, autant pour moi (Note : Je ne prend même pas la peine d'annoncer le sort de celui qui me reprendra sur la façon d'écrire cette expression, le débat doit être bien aussi vieux qu'internet, alors faites pas chier, je l'écris de la façon qui me parait la plus logique xD), j'ai mal lu ton message. Je lis généralement mes scans sur onemanga, j'ai pas besoin de télécharger au moins.

(Sinon, tu peux essayer baka-update manga xD)

Citation :
Pour Chaos Head, je serais incapable de te dire exactement ce que c'est.

Si tu ne l'as pas vu, heureusement, non?

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:50

(huhu, j'attends avec impatience de savoir quel sort m'est réservé, puisque je clos le débat une bonne fois pour toute, l'explication étant sur le site de l'Académie Française. `Suffit de cliquer ; et mes condoléances à la logique, qui ne l'est pas vraiment =/)

Merci bien pour ces précisions, l'ami. Si tu veux te faire un avis sur Chaos Head, suis ce lien ==> Random Curiosity.
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Nov - 3:10

essayez Chaos Head, même si ça vous plait pas, parce que j'ai été agréablement surpris par l'ambiance qui résulte de cet anime.

je cherchait un truc nouveau, j'ai été servis.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:30

Je comptais l'essayer que tu me le conseilles ou pas, hein xD.

Et pour shinki : je regarderais ton lien après avoir vu quelques épisodes, si j'ai pas été me spoiler la face jusqu'à maintenant, autant ne pas le faire maintenant que je peux le télécharger.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:42

KAYZ a écrit:
Eh les gars, je viens de voir un truc qui m'a plié de rire, épisode 17 de Macross Frontier, juste avant la fin, on voit Athrun Zala de Gundam Seed rentrer dans un ascenceur, et je suis sur de mon coup, arrêt sur image et tout, il porte les vêtements des pilotes de ZAFT...

trop cheatééééééé
Sérieuuuuux ??? Ohhh merde, il faut que je vois ca lol
Tu pourrais pas mettre une image pour m'eviter la peine de chercher pendant les 20 min de l'episode stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:32

*viens de voir le premier épisode de chaos head*

Franchement... si ça continue comme ça, je sens que je vais adoré. Mais quand même, le héros est marrant. (Et ses goûts en matières de filles (même si ça va pas duré), rofl).

Et c'est quand même franchement bizarre.

Bk - Va se regarder l'épisode 2.

Edit : Après avoir regardé l'épisode 2, je peux le dire maintenant : Chaos Head Rocks.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:07

Tiens, je crois que j'ai encore dégoté un anime pour toi, BK. Kuroshitsuji ; ça a l'air gore et psycho à souhait x)
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:20

Vais jeter un œil... (et apparemment y'a un manga donc je vais aller le lire).

Bon, donc, je viens de finir l'épisode 6 de Chaos;head, j'ai lancer le téléchargement du VN et ais trouvé que c'est compatible avec AGTH.

C'est génial. Un scénario qui a l'air très bien foutu, plein de manipulation et divers camps et tout, un héros plutôt original, des crises de paranoïa n'ayant rien a enviées à Higurashi, une des héroïnes (Yua) fait vraiment peur à certains moments (quand elles répètes une douzaines de fois sa "question" avec un ton qui ne laisse pas le "non" comme réponse possible)...

Bk - Je veux revoir la Rimi psychopathe... xD (et je veux l'épisode 7, surtout qu'il devrait pas tarder à sortir).
Revenir en haut Aller en bas
KAYZ
Buraï Kaï



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/09/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:37

punaise;...

désolé tomahawks, mais va falloir attendre, car mon PC portable n'a pas de touche "impression écran", du coup je vais devoir faire une capture à partir d'un épisode téléchargé....

quelqu'un connait une team qui propose un ddl des Macross Frontier?
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:59

Pour Kuroshitsuji, j'ai regardé l'opening et ca ressemble trop trop à Nabari no ou ... c'est les meme perso on dirait ... je vais enregistré ce nom pour le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:49

Shinkiro a écrit:
Tiens, je crois que j'ai encore dégoté un anime pour toi, BK. Kuroshitsuji ; ça a l'air gore et psycho à souhait x)
l histoire est pas mal mais il lui manque un pti quelque chose,qui fait qu on peut se detacher facilement de la serie
sinon quelqun aurait-il un avis different sur" kurogane no linebarrel"
j ai arreté au 2 ème episode je crois,je l ai trouvé trooooop nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: discussion anime -- réactions à chaud   discussion anime -- réactions à chaud - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion anime -- réactions à chaud
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Top 5 d'anime
» Anime ?
» Qui connait un bon anime ?
» [Anime] Toradora!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Mangas, Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser