Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Code Geass R2 - épisode 1 -

Aller en bas 
+27
Jedif
Karel
ps3-003
lelouch-CC
SoulTaker
Flo
Vorodill
fenoux
Jagger@Jak
Nasphinx
Tamashii
Cerhelion
Wyvern
AshRaven
Fou
Zigomar
Dragonseb
Sheo
Sight
Shinaru Kun
loloticid
Sed
Sora-desuka
Freyin
yumi
zeroR2
MaxX
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:38

Spoiler:

Deuxièmement, un GROS GROS truc m'a frappé, j'y est réfléchit avant de dormir lol:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
Wyvern
Buraï Kaï
Wyvern


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:53

Citation :
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Wyvern le Mar 8 Avr - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:15

Et bien moi, j'ai beaucoup aimé ce premier épisode. Je vous comprend évidement, après avoir vu un si belle premier saison. On aimeraient avoir un premier épisode plein de retournement et tout. Mais si ils expliquaient tout dès le départ, ce serait pas intéressant.

Spoiler:


En tout cas, pour moi, un épisode vraiment intéressant. Ce qui me fait vraiment peur à présent, c'est de voir à quoi vont ressembler les combats de mecha avec les nouveaux Knightmares bardés de canon hadron de tout les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Buraï Kaï
Sora-desuka


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/03/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:38

Dragonseb a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:11

Spoiler:
[/quote]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
Sheo
Buraï
Sheo


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Lons(39)/Dijon(21)
Date d'inscription : 25/03/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:55

Villeta avoir pour mission de "faire prof de sport"... Pour un soldat britannien je trouve ça super light comme mission quand même... On n'est pas dans full metal panic!
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Buraï
Sheo


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Lons(39)/Dijon(21)
Date d'inscription : 25/03/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:03

Ben après ces déboires, m'étonnerait pas qu'il lui donne des missions un peu bas-de-gamme pour se relancer.

Enfin en fait, je me souviens plus trop ce qu'elle fait après s'être échappé à la fin de la saison 1. Il y a des raisons qui vous pousse à croire qu'elle soit revenu à son autre personnalité? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:19

L'amnésie, un point casse-tête de l'anime ^^. Et à mon avis, on ne connaitra la vérité que lorsqu'elle apparaitra. On peu toujours spéculer sur ceci ou cela, mais évitons de trop nous prendre la tête quand même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tamashii
Glasgow



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:26

Moi ce qui m'intrigue principalement dans ce premier episode c'est surtout une des images du générique. Celle qui arrive vers les 3 minutes de l'épisode 1. (j'arrive pas à screen avec mon lecteur video, désolée)

Spoiler:

C'est une histoire de famille!
Revenir en haut Aller en bas
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:30

Oui sa c'est clair Laughing mais espérons quand même que peu de personnage de l'histoire possède un geass sa serait je trouve un peu un manque de goût au niveau du scénario bien sur se n'est qu'un avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:35

Sa depend dans quel optique les personnages utiliseront leur geass, l'avantage de Lelouch avec le geass ne peut pas durer éternellement... Il va lui falloir de vrais obstacles a sa taille j'espère juste que tout sera bien utilisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:59

Ouai c'est sur mais si Lelouch n'a plus l'avantage du geass a par le faite qu'il soit très intelligent et bon tactitien je ne voit pas quelle autre atout il a à par si il subit un entrainement pour savoir bien piloter un nigthmare et je doute que cela arrive mais c'est surtout le faite que plein de personnage possède un geass qui me dérangerais le plus imagine que tout les chevaliers de britannia est un geass sa serai franchement dommage c'est plutôt dans se sens la que je ne voudrai pas voir beaucoup de geass
Revenir en haut Aller en bas
Jagger@Jak
Sutherland
Jagger@Jak


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:40

D'accord, trop de Geass tue le Geass, n'est ce pas? Quand à Nanaly, j'ai bien l'impression que notre Suzaku national lui ai tiré dessus, d'ouù le final de la saison 1 qui finit sur elle après le coup de feu. Ce serait pas improbable vu que Lelouch a tué la personne la plus cher aux yeux de Suzaku. De plus dans leur dialogue, Lelouch dit: "est ce là ta réponse?"...Enfin c'est l'impression que j'ai eu du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Buraï Kaï
Sora-desuka


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/03/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AshRaven
Buraï Kaï
AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:25

Jagger@Jak a écrit:
D'accord, trop de Geass tue le Geass, n'est ce pas? Quand à Nanaly, j'ai bien l'impression que notre Suzaku national lui ai tiré dessus, d'ouù le final de la saison 1 qui finit sur elle après le coup de feu. Ce serait pas improbable vu que Lelouch a tué la personne la plus cher aux yeux de Suzaku. De plus dans leur dialogue, Lelouch dit: "est ce là ta réponse?"...Enfin c'est l'impression que j'ai eu du moins.

Ca j'y crois pas^^
C'est à Lelouch que Suzaku en veut, et ce n'est pas dans son optique de tuer une pauv'tite môme innocente, aveugle, qui peut plus marcher et qui n'est pas au courant des agissements de son grand frère^^
Si Suzaku devait agir sur Nanaly, je pense qu'il voudrait juste l'éloigner de Lelouch qu'il juge dangereux^^

Mais bon, pour Nanaly, j'ai aucune idée de où elle est passée, j'suis juste sûre que VV est dans le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Fou
Glasgow



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:28

En même temps, il est possible que Lelouch ait vraiment perdu la mémoire à propos de Nanaly, mais que tous les autres n'aient pas forcément osé en parler. Si effectivement Nanaly était morte, ça serait un sujet ultra-sensible pour Lelouch, et je ne pense pas que ses amis le harcèleraient trop avec ça. Quant à Rollo, je suis d'accord avec ce qui a été dit, si effectivement ça fait un an, les questions et autres commentaires ont dû cesser depuis le temps. On en saura plus la semaine prochaine quand Lelouch aura retrouvé la mémoire et nous expliquera un peu mieux les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Kun
Buraï
Shinaru Kun


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/04/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:50

Peut-être a-t-on effacé la mémoire à tous ses compagnons aussi ^^? Et pour Nanally, je suis sûre qu'elle est avec ses frères (Cornelia et compagnie), je dit cela car elle apparaît plusieurs fois vêtu comme "princesse".
Fou a écrit:
On en saura plus la semaine prochaine quand Lelouch aura retrouvé la mémoire et nous expliquera un peu mieux les choses.

C'est vrai... Patience bounce


Dernière édition par Shinaru Kun le Mer 9 Avr - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://HappySoda.com
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:59

C'est vrai patience est maitre de sureté mais c'est toujours bien d'ésséyer de faire quelque petit pronostique sa occupe en attendant la sortie de l'épisode (je n'en peut déjà plus d'attendre comme vous tous d'ailleure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fenoux
Glasgow



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:06

Ma pensée
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Kun
Buraï
Shinaru Kun


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/04/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:23

fenoux a écrit:
Ma pensée
Spoiler:

Oh My God Shocked ! Laisons de coté tout ce que tu as dit pour voir ce que tu as dit en dernier. Je trouve pas du tout que Cornelia soit faible! Et ses deux frères sont plutôt intelligent... En plus, je ne comprends pas ce que tu as écrit, tu dis que l'empereur gagnera parce que Lelouch sera le nouveau empereur de Britannia? Qui gagne, Lelouch ou son père?
XD pardon si c'est moi qui comprend vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://HappySoda.com
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 5:08

Se qu'il a voulu dire je pense c'est que le plan de l'empereur est de faire de Lelouch le futur héritier au trône de souverain mais bien sur si il lui donne sa sur un plateau d'argent sa ne voudrai rien dire et se n'est pas son genre, donc l'empereur fait tous pour que Lelouch affronte c'est frères et sœurs qui sont eu aussi futur héritier et qu'au final Lelouch les tues tous et accède lui seul au trône car pour l'empereur seul les plus fort mérite d'avoir le pouvoir donc tous se serai passer selon son plan se qui peut être interpréter comme une victoire de l'empereur.
Après peut être que c'est pas du tout se qu'il a voulu dire et il viendra ré expliquer sa phrase ^^ Ma fois si c'est bien cela alors je trouve que c'est quand même un peu tiré par les cheveux tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Kun
Buraï
Shinaru Kun


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/04/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 5:14

Je m'en douté XD... Mais je suis d'accord avec toi, on va finir par inventer des choses incroyablement ridicules..
Revenir en haut Aller en bas
http://HappySoda.com
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 5:20

Ba si sa nous fait patienté jusqu'à la sortie des prochain épisode y a pas de mal ^^ au moins on sera encore plus surpris quand on verra qu'on est partie complètement a l'ouest avec nos idée farfelues. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Buraï Kaï
Sora-desuka


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/03/2008

Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:39

...Ou alors très heureux d'avoir deviné juste ^^

(si certains d'entre vous pouviez arrêter de confondre "se" et "ce" ou "sa" et "ça"... merci...)

Le problème avec Viletta, comme on l'a dit pour Shirley, c'est qu'elle croit peut-être que Zero est mort, comme annoncé partout (à moins que ses supérieurs lui aient dit mais ça m'étonnerait vu qu'elle a pas mal baissé en grade...)

MODE IDEES FARFELUES ON

Et peut-être qu'une troisieme sorcière fera son apparition et que Zero et l'Empereur se battront pour l'obtenir? Ca pourrait être sympa ^^

MODE IDEES FARFELUES OFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - épisode 1 -   Code Geass R2 - épisode 1 - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - épisode 1 -
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 3
» Code Geass R2 - Episode 16
» Code Geass R2 - Episode 4
» Code Geass R2 - Episode 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser