Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Quelques créas ( photoshop )

Aller en bas 
+14
lulu971
hatenshu
SASORY
FuckyxMely
Shinkiro
Sweet
Yume
BaMBinO
Undead
lelouch-CC
Nasphinx
tagadag
Sight
SoulTaker
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques créas ( photoshop )   Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:39

@FuckyxMely : je viens de reverif l'image en effet j'avais bel et bien oublier le blanc de l'oeil sur la version jpg ( il y est sur le psd >.> ), désole ^^

@Shinkiro: Pour une version wallpaper je penses pas, j'en ai jamais fais et j'ai pas envie de faire un massacre :X ( en gros j'ai pas confiance ).
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques créas ( photoshop )   Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:14

Arf. Faut bien un début.
En tout cas, si tu t'y mets, penses à moi =D
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques créas ( photoshop )   Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:25

Allez encore un sorti d'un screen d'Anya ( vu qu'on trouve peu de scan d'elle sur le net Sad.
J'ai juste modifié les sourcils et les bouton de manchette vu que sur le screen pour les deux y en a un de chaque sans couleur.... ça fais con :/. et aussi la mèche sur le côté gauche d'Anya ( vu qu'elle s'arrête normalement au front mais ça fais aussi con :/

Screen d'origine
Vector

Pour la version recoloré ça attendra j'hésite encore sur ce que je vais faire, soit reprendre les couleur global de la première ou faire encore un truc complètement nouveau.... vous préférez quoi ?

Sinon pour le prochain je prendrai normalement un persos différent si je trouve pas de bon screen d'Anya
Revenir en haut Aller en bas
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques créas ( photoshop )   Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:28

J'aime beaucoup les trucs " complètement nouveau " moi xD

Comme tu veux! Et aussi bah, t'avais pas à t'excuser pour le blanc d'oeil!

Ainsi que pour le Wall, faut se lancer... tu fais un truc basique avec une grande résolution c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques créas ( photoshop )   Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:35

J'suis complètement fan de ta version "brune aux yeux de glace", mais s'tu veux tenter autre chose, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques créas ( photoshop )   Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:39

FuckyxMely a écrit:
J'aime beaucoup les trucs " complètement nouveau " moi xD

Comme tu veux! Et aussi bah, t'avais pas à t'excuser pour le blanc d'oeil!

Ainsi que pour le Wall, faut se lancer... tu fais un truc basique avec une grande résolution c'est tout ^^'

C'est là que réside le problème.... j'aime bien les trucs tape à l'œil et qui ne sont pas " bâclé ".... en plus d'être assez perfectionniste ( sur le dernier vector par exemple j'ai été jusqu'à remodifiés chaque traits ( contour quoi ) séparérement par ce que je les trouvais trop épais.... au final a m'a pris de sheures mais bon ).

Donc pour le wall j'ai peur de faire un truc que j'aimerais et trouverai pas assez bien et donc de me dégouter lol..... ma foi faudra bien que je m'y résigne un jour de toute façon.

Et donc pour la version recolo au pire j'en ferai deux.... une nouvelle et l'autre reprenant les couleurs de la précédente ( en tout cas pour les yeux et cheveux ), mais là aussi ç'est relou vu que ça va me donner envie de faire la nouvelle version de couleurs sur le premier vector... ( pour ça que j'hésites lol ).
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques créas ( photoshop )   Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:49

Bon voilà les deux versions recolorées... j'ai refait complètement les yeux ( pour ça surtout que ça à pris plus de temps étant donné que j'ai vraiment secher dessus :/ ), par contre je sais pas trop si je les ai réussis.... 'fin ça seras plus à vous de voir ça.

Vector 1

Vector 2

Pour le prochain je le ferai certainement à partir d'un autre persos mais plus à partir d'un screen en tout cas, du moins pour le moment j'ai envie de tenter avec de images de meilleures qualité, sinon vous pouvez toujours me proposez une images ou un persos si ça vous chantes...... m'épargneras la peine de choisir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques créas ( photoshop )   Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:09

Anya brune >> all
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques créas ( photoshop )   Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:34

anya ressemble étrangement a mariane avec les cheveux noir et a kanzaki urumi avec les chevaux blonds.
En tout cas bravos Soul,c'est magnifique continus.
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques créas ( photoshop )   Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:55

Sight a écrit:
Anya brune >> all
j'avoue ( même i c'est plus noir mais bon ^^ ), c'est pas que j'aime pas la deuxième colo mais bon celle en noir à quelque chose de plus >.>.

lulu971 a écrit:
anya ressemble étrangement a mariane avec les cheveux noir et a kanzaki urumi avec les chevaux blonds.
En tout cas bravos Soul,c'est magnifique continus.
Pour la ressemblance ( de cheveux en tout cas ) avec Marianne c'est évident mais c'était pas mais but, je voulais seulement la faire comme je l'imaginais.

Sinon pour Kanzaki l'a par contre j'avais vraiment pas fais la rapprochement ( trop longtemps que j'ai pas mater GTO ) mais c'est vrai que maintenant que le fais remarquer les yeux y ressemble très fort ( pour les chaveux ils tendent plus au châtain ).

En tout cas merci pour vos com', et comme je l'ai dis dans mon message précédent si vous avez une idée d'image pour le prochain ne vous genez pas.
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques créas ( photoshop )   Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:58

Allez encore un, cette fois-ci j'en ai fait un de Hatsune Miku ( Vocaloid pour ceux qui connaisse pas ), il fut long à terminer mais bon :X.

Pas de version recolo cette fois du moins pas pour aujourd'hui :/, bref voici le lien :

Hatsune Miku - Vector


Dernière édition par SoulTaker le Jeu 18 Sep - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques créas ( photoshop )   Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:29

HAAAAAAAAAN MIKUUUUUUUUU MIKUUUUUUUUUA <3

Tu feras Lin & Len? Ou pas? *___*
Elle est crop meugnonne! Tu pourrais me passer l'image originale s'il te plait?

Parce qu'elle est déjà jolie comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques créas ( photoshop )   Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:07

J'avais complètement oublié l'original, faut dire j'étais crevé lol.

Scan original

Pour Kagamine Len et Rin, peut-être, en fait je fais n'importe quoi du moment que l'image me plaise, donc si j'en trouve une que j'aime je le ferai certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Zhou Tai
Glasgow



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2008

Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques créas ( photoshop )   Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:50

Je trouve vraiment dar tes signature, il n'y a rien a dire.

Parmis celles que tu présente sur ton premier article, celles que je préfère, sont la 8 et la 9 les effet sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques créas ( photoshop )   Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:05

C'est zolie c kel manga?
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques créas ( photoshop )   Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:16

C'est pas d'un manga, c'est la mascotte si on peut l'appelée ainsi d'un soft de synthèse vocal jap'.

Un peu plus d'infos ici ou le wiki en anglais.

C'est assez fort connu tout de même et rien qu'en image/fanart par jour tu en trouves des dizaines de nouvelles ( dont 2/3 sont NSFW mais passons >.> ).
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques créas ( photoshop )   Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:28

Allez un petite update du topic, ça faisait assez longtemps que j'avais plus mis les mains sur photoshop et là m'y suis remis un peu.. Pour faire quoi ?

Et bah un thème pour la PS3, avec ce thème c'est la toute première fois où je me suis essayé à créer des icônes ( je me suis énormément inspiré d'autre icônes pour pas sortir des " trucs " inhabituels, mais adapté à mon style ) ainsi qu'un wallpaper pour.. hum... représenter le thème.. il est aussi fort basique et vous donneras très certainement une impression de déjà vu. ( lol oué vous rêvez pas je suis en train de descendre mon thème.. ).

La V1 du thème est déjà disponible sur ps3-themes.com mais j'ai depuis créer une nouvelle version ( avec plus de backgrounds, quelque icônes modifiés/ajoutés ) qui elle n'est pas encore disponible ( je l'ai déjà uploadée mais il va falloir quelque jours pour qu'elle soit sur le site ) donc je vous la partage ici.

Preview et Lien :

Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Preview2c


Voilà; j'espère que vous l'apprécierez.
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques créas ( photoshop )   Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:25

Hops un petit up pour un Webdesign que j'avais faits il y a plus d'un an.

Je ne l'avait pas posté ici vu qu'ils n'avait pas encore été mis en ligne et après 6mois le codage n'avançais plus donc ça m'étais complètement sorti de la tête mais en jetant un coup d'œil à tout hasard là tout de suite j'ai v u que le design est en ligne donc me permets de le posté ici.

Ce design a été fais pour la team Kibo je reposte ici les pages tel que je les avait pensées ( étant donné qu'il reste quelque problème de découpe sur le design tel qu'il a été mis en ligne ).

Page News
Page Projets
Page FAQ
Page Team
Page Téléchargements

Ainsi que le template d'un forum que j'avais fais mais qui n'a jamais été finaliser vu que je n'ai plus eu de nouvelles ici.

Voilà, comme d'hab les critiques sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques créas ( photoshop )   Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:03

Sympa les créas et les colos, mais j'aime surtout le thème PS3. Dis moi, on peut vraiment installer ce thème sur PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques créas ( photoshop )   Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:48

Oui on peut vu qu'à la base l'avait fais pour moi-même et que je l'utilises encore maintenant, pour le faire il suffit de soit télécharger le thème via un pc :

1. Télécharger le thème.
2. Placer le fichier du thème .p3t dans dans un sous répertoire x:\PS3\THEME\ ( attention au majuscule ) sur son support amovible.
3. Connecter le support à la ps3.
4. Aller dans : Paramètres -> Paramètres thème -> Thème -> Installer, normalement le support amovible devrait apparaitre et il suffit plus que choisir le thème à installer.

Ou directement à partir du navigateur ps3, dans ce cas il te suffit de te rendre a cette adresse : http://consolethemes.com/themes/ps3-themes/anime-comics/page/5 , à l'heure actuel c'est le troisième à partir du haut de la page, le télécharger et il s'ajoutera directement à la liste des thèmes.

Juste un truc à savoir : on ne peut pas choisir le background qu'on veux utiliser, la ps3 change automatiquement à chaque fois qu'on se log sur son profil, qu'on quitte un jeu etc.... ( assez relou mais bon :/ ).
Revenir en haut Aller en bas
hellburn
Buraï Kaï
hellburn


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : In the dephts of the Hell
Date d'inscription : 12/01/2010

Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques créas ( photoshop )   Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:57

Merci pour l'info.


Citation :

Juste un truc à savoir : on ne peut pas choisir le background qu'on veux utiliser, la ps3 change automatiquement à chaque fois qu'on se log sur son profil, qu'on quitte un jeu etc.... ( assez relou mais bon :/ ).

Je suis parfaitement au courant de cela, mais ça clarifie les choses, deux avis valent mieux qu'un. Vu les détails, tu es une détentrice de la PS3.
Sinon merci.
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques créas ( photoshop )   Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:05

De rien.

Pas tout compris mais sinon oui je possèdes la ps3 ( normal vu que sans ça j'aurai eu du mal pour faire un thème sans pouvoir le tester moi-même... ), à part ça.. je suis détenteur pas *-trice ( préfère clarifier directement vu que bon.. ).
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques créas ( photoshop )   Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:43

SoulTaker a écrit:
Merci pour ton com' tagadag ^^.

Et voici au passage la mise en scène du deuxième cercle

Cercle 2 ( mise en scène )

J'ai pris un couleur de ton rouge vu que comme l'a dis Sweet j'utilise trop souvent du bleu mais je dois bien avouer que je l'a préférais quand même en bleu >.> 'fin bref les gouts personnel ^^.
Salut !!
Qu'est ce que c'est comme personnage ? Quel anime ou manga ?
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques créas ( photoshop )   Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:59

Hum, alors là tu m'en pose une bonne !

J'avais juste pris des persos qui rendais bien dessus dans le tas d'image que j'avais sans vraiment faire attention d'où ça venais, j'ai déjà les copie que j'avais faites de ces images sous la main mais renommée, sinon j'aurai pu chercher sur le site grâce à l'id... Je penses qu'il doit me rester les originales non renommée dans le répertoire où je stock toutes ces images mais ça risque de prendre un peu de temps ( 2go et plus de 3.000 fichiers... )

J'éditerai ce post dès que j'aurai trouvé ( ou pas ) leurs source ( je compte vérifier tout de suite ).


Edit : Bon j'ai trouver plus rapidement que je ne le pensais donc :

1. La fille en blanc avec un katana au centre de l'image, je n'ai pas trouver de source, probablement une création original, tu peux trouver l'image ici.
2. La fille de droite avec les ailes d'acier et l'hallebarde, je n'ai pas non plus trouver de source, aussi probablement une image original, tu peux trouver l'image ici.
3. La fille tout au fond en blanc est une anthropomorphisation du jeu Virtual On: Cyber Troopers, tu peux trouver l'image ici.
4. La fille au katana en avant plan, c'est Assassin Cross venant du jeu Ragnarok online, tu peux trouver l'image ici.

Voilà, donc aucune venant d'un manga et/ou anime, désolé Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques créas ( photoshop )   Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:57

Sniff sniff ^^
Bon bah en tout cas, elle est très bien réussite cette création !!!
cheers cheers cheers cheers cheers

P.S : Et merci d'avoir cherché aussi ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques créas ( photoshop )   Quelques créas ( photoshop ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques créas ( photoshop )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques dessins!!
» Quelques Images comiques Code Geass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Art, Créations, Images, Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser