Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Code Geass R2 - Episode 2

Aller en bas 
+24
Hayase
Cerhelion
Freyin
Jagger@Jak
Setsuna F Seiei
tagadag
MaxX
Nasphinx
AshRaven
Flo
SoulTaker
Jedif
Vorodill
Zigomar
Sora-desuka
Fou
Shinaru Kun
Sed
Karel
Sheo
Sight
lelouch-CC
zeroR2
Evandree
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:43

Spoiler:

Bk
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:12

Spoiler:

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Sutherland
Flo


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Aberdeen
Date d'inscription : 15/02/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:20

oui, ca va etre drooooole Razz

j'ai adore cet episode, enfin, on apprend des trucs ... homamamamia ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evandree
Glasgow
Evandree


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:23

Je me demandais un truc :
Est il nécessaire de mettre des balises spoils dans les posts parlant des épisodes ? Car la personne qui vient là sait bien que ça va spoiler. D'ailleurs on le voit bien tous les textes sont sous balises spoils...
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:29

En effet, l'habitude >.>

Karel a écrit:
Spoiler:

Bk
Oue d'ailleurs j'ai assez bien aimé, sinon il est clair qu'il y a de quoi devenir dingue il s'est fais non pas une mais deux fois fais ridiculisé/utilisé par l'empereur, il détienne Nunnally et vu que c'est en grand partie pour elle qu'il fait ça je penses que c'est un peu normal, néanmoins au plus il devient " dingue " au mieux je le trouves O.o'.

Je n'oses même pas imaginer la haine qu'il doit porter l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
AshRaven
Buraï Kaï
AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Buraï Kaï
Sora-desuka


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 03/03/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:18

D'un autre côté il se pourrait que ce soit un ordre du genre "combats pour moi jusqu'à la fin de tes jours" ce serait plutôt un ordre définitif
Et concernant Xingke, s'il est vraiment dévoué à l'empereur chinois, il le suivra je pense... mais de toutes façons on ovit bien qu'il n'aime pas les Britanniens (on le voit dans l'épisode 1) et il admire même un peu Zero (en tout cas il avoue que c'est un bon stratège)
Revenir en haut Aller en bas
MaxX
Glasgow
MaxX


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : PLANT
Date d'inscription : 15/02/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:41

J'ai adoré l'épisode 2, car beaucoup d'actions et de révélations. Ca promet vraiment pour la suite, mais limite j'me dis que ça va même trop vite, on a encore 23 épisodes quoi !
Bref, vivement dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mecha-zero.com/
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:10

Je ne pense pas que se super chinois (non je veut pas l'appelé par son nom^^)soit vraiment dévouer a son supérieure mais plutôt a ces idéaux (et pas les vieux idéaux a la Suzaku).

Si il voit que tous ne se passe pas comme l'aurait réellement voulut l'empereur de chine (si c'est bien lui je me souvient même pas avoir vu que quelqu'un l'avait nommer ainsi dans l'anime)il va certaine faire une petite enquête et découvrir que Zero n'a enfaite que manipuler grâce a son pouvoir son supérieur.

Parce que j'ai vraiment l'impression que le super chinois Xingke (aller sinon on va rien comprendre^^)n'est vraiment pas si dupe que sa même si je veut a tout prit qu'il reste au coter de Zero parce que j'aime vraiment se personnage.

De toute façon vu a la vitesse avec la quelle on nous donne des réponses on devrait être fixer rapidement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Kun
Buraï
Shinaru Kun


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/04/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:24

Nasphinx a écrit:

Parce que j'ai vraiment l'impression que le super chinois Xingke (aller sinon on va rien comprendre^^)n'est vraiment pas si dupe que sa même si je veut a tout prit qu'il reste au coter de Zero parce que j'aime vraiment se personnage.

Je suis d'accord, ce "super chinois" (XD) à l'air de devenir un allié à Zero, mais on peut constater qu'il a encore quelques doutes.
Mais encore faudrait-il savoir un peu plus sur lui non?
J'espère uniquement qu'il ne soit pas du côté de Suzaku et compagnie, car ça serait double tragédie, voir triple si Rollo est vraiment du côté de Suzaku ou se n'est qu'une confusion de sa part.
Copier/Coller: Oui, vivement dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://HappySoda.com
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:12

Shocked j'avais pas penser a cette éventualité... ba de toute façon a partir du moment ou ce cher super chinois est avec Zero sa me dérange pas trop mais bon va bien y en avoir au moins un qui va être du coter de Zero il ne peut pas avoir que des ennemies non plus.
Pour Rollo on devrait savoir très vite si il sera du coter de Zero ou non (pour l'instant bien entendu) vu comment se termine cette épisode j'ai hâte de voir sa, dimanche vient viiiiiiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Kun
Buraï
Shinaru Kun


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/04/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:38

Je crois que dans le topic "Rollo" dans la section des personnages, Fou m'a convaincu de que Rollo est un ennemi: sinon comment peut-on expliquer son parfait entraînement pour utiliser un Knightmare? En plus
Spoiler:
Hum, on devrait être habitué dès maintenant: tous ce qui ont un geass, son les ennemis de Lelouch XD
Revenir en haut Aller en bas
http://HappySoda.com
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:00

Il se peut aussi que Rollo ai un objectif propre vu que quand il dis qu'il veux connaitre la vérité je ne penses pas que ce soit pour le bien de Britania mais pour lui même..... a l'heure actuel j'ai vraiment du mal a voir Rollo comme un simple larbin de l'empereur ( il est certes très certainement sous son contrôle mais je penses pas qu'il fasse ça juste pour ses beau yeux :X ).

Pour Xingke j'espère aussi qu'il resteras du côté de Zero vu que comme beaucoup de monde j'apprécie ce personnage, et en ce qui concerne l'ordre qu'à donné Zero j'ai aussi plus l'impression que ce soit un ordre à long terme surtout quand il dit : " Je suis ravis de faire partie de vos alliés, Zero " ( je suis plus sur des mots exact, mais en tout cas ça ressemblais à ça ).

Enfin bref pour Rollo on seras vite fixé en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:00

Les balises spoilers c'est fait pour les pauvres modos qui doivent modérer sans avoir vu l'épisode 2 (comment ça je parle pour moi là ?)

En ce qui concerne cet épisode je l'ai trouvé déjà beaucoup mieux que le premier un peu facile peut être mais bon ça fait tellement plaisir de voir el retour de zero et de lelouch Very Happy

Spoiler:

Enfin j'espère que l'épisode 3 sera encore mieux, afin de retrouver totalement l'euphorie de la saison 1 (on s'en approche mais c'est pas tout à fait ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:37

Citation :
Sinon comment peut-on expliquer son parfait entraînement pour utiliser un Knightmare?

On a aucune preuve que Rollo a suivit un entrainement il peut très bien savoir piloter un Knightmare sans avoir subit d'entrainement, la preuve avec Suzaku il avait juste un taux de synchronisation élevé se qui peut être le cas de Rollo (se qui ne m'étonnerai pas vu que c'est Suzaku n°2)
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:41

D'ailleurs, c'est quoi ce taux de synchronisation? Car les knightmares semblent se piloter comme n'importe quel autre véhicule...

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:06

Sa doit être le taux de capacité maximum que le pilote peut tiré de sont Knightmare, niveau puissance, vitesse etc....
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F Seiei
Sutherland
Setsuna F Seiei


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:06

Pas mal l'épisode , pas mal de révélation et ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:45

Citation :
Sa doit être le taux de capacité maximum que le pilote peut tiré de sont Knightmare, niveau puissance, vitesse etc....

Dans ce cas, ça doit dépendre des capacités du pilote. Et Suzaku était un bleu au début de la saison 1.

Spoiler:

Bk
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:09

tagadag a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 2   Code Geass R2 - Episode 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 15
» Code Geass R2 - Episode 3
» Code Geass R2 - Episode 16
» Code Geass R2 - Episode 4
» Code Geass R2 - Episode 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser