Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gundam 00 S1

Aller en bas 
+10
hatenshu
Karel
Zabuza
Elvy
Redhappy
Angel
Razgaros
Sight
Setsuna F Seiei
Tomahawks
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Gundam 00 S1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:57

désolé double post c'est juste pour savoir si quelqun sais si les dvd de gundam 00 sont sortie en france et si non quand il sortirai? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Gundam 00 S1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:09

Peros, j'espère pas qu'il sortiront en france car ca signifie qu'il vont etre mis en VF ... je préfère largement les vostfr ^^
Et sinon cest bien toi qui regarde les seed et seed destiny ?? Si c'est bien toi, il y a les deux (VF et VOSTFR), la vostfr est largement mieux surtout pendant les combats, je trouve que ca fai a moitié pitié de voir des personnages d'animes donné des ordres (d'animés) en francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Gundam 00 S1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:10

SASORY a écrit:
désolé double post c'est juste pour savoir si quelqun sais si les dvd de gundam 00 sont sortie en france et si non quand il sortirai? ^^
comment tu veux qu ils sortent alors que la serie n est même pas licencié!
si tu veux vraiment la version VF,il faudra être patient.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Gundam 00 S1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:11

je commence seed demain et en vostfr comme d'hab le francais c'est a chier pour les manga ^^
sinon dans les dvd de fma je crois qu'il y a du vo avec sous titre yaurai pareil pour gundam je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Gundam 00 S1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:24

et pourquoi donc?
n oublie pas que FMA est un exception^^
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Gundam 00 S1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:26

ok mais on sais jamais sinon faux acheter les dvd us je crois que la ya la vo ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Gundam 00 S1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:29

good luck
je prefere les telecharger Cool
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Gundam 00 S1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:30

je pense que d'ici la prochaine saison de gundam 00 je vais faire ca pour code geass saison 1 et 2 et pour gundam 00 ^^
je pense que ca va finir comme ca xD
j'ai juste une autre question a poser ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Gundam 00 S1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:42

SPOILER FIN :
Spoiler:

Et sinon, j'avais pas trouvé seed en vostfr, tu visionne ou toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F Seiei
Sutherland
Setsuna F Seiei


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Gundam 00 S1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:48

Au cas où vous n'auriez pas vu les trailers saison 2

http://fr.youtube.com/watch?v=Rn7ziSoOqtM <= Le premier véritable
https://www.youtube.com/watch?v=-T7ELrTDmWk&fmt=18 <= Le premier en extended
https://www.dailymotion.com/video/x6j49z

et un autre petit trailer SD sympa ^^
https://www.youtube.com/watch?v=Ab8Wqg7jUFY

Au passage je vois pas l'intérêt de faire une section Gundam 00 mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Gundam 00 S1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:36

merci ^^
sinon tomahawks je mate sur wat.tv il y a les episode en vostfr de seed
en tous cas le premier je les vu en vostfr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Gundam 00 S1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:42

L'équipe de Code Geass France est à la majorité absolue contre ce projet. De plus je pense que le sondage est assez claire : la partie Gundam00 ne vera pas le jour sur ce forum. A tous les amateurs de la série, je leur conseille d'aller s'inscrire sur un forum spécialement conçu pour cette série.

Edit : Je supprime le sondage, car il n'a pu de raison d'être. La discussion a propos d'une partie spéciale Gundam 00 est donc close (merci de ne plus continuer à débattre sur la question).

Suppression du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
elimor
Sutherland
elimor


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2008

Gundam 00 S1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:15

Je viens de voir la S1. Au départ plus par curiosié, puisque j'ai vu plusieur fois les derniers épisodes de Code Geass comparé à cet anime (j'ai regardé Neon Genesis Evangelion pour la même raison).

Autant je trouve l'intrigue plutôt bien faite (pas forcément toujours palpiltante mais bon la progression est assez cohérente dans l'ensemble) autant j'ai plus de mal avec le developpment des personnages.

L'idée d'un casting chorale était pourtant interessante. C'est un bon moyen de souligné le manque d'unité aussi bien du côté du monde que du côté de la Celestial Being. Mais les scénaristes ont peut-être trop priviligié l'alternance de point de vue sans arriver à donner de vrai consistance à leurs personnages pendant les 10 -15 premiers épisodes. Presque tous les personnages sont creux, figé sur une seul note. Le cas le plus visible c'est Setsuna, dont le developpment tourne en boucle à l'image de ses flash back (toujours les même) qui reviennent sans cesse.

Il faut attendre l'arrivée des Trinity pour que les personnages s'étoffent un peu. Faut dire que le trio est tellement insupportable que presque tous les autres personnages deviennent beaucoup plus sympathique et/ou attachant par comparaison. Mais surtout leur introduction correspond au moment où l'intrigue prend un tournant. Et à défaut de prendre vaiment de l'épaisseur, certains personnages évoluent car l'intrigue les force à évoluer. C'est mieux que rien mais ca manque quand même de relief.

Cependant, j'ai trouvé la fin de cette S1 assez satisfaisante pour que j'ai envie de voir la S2. Ou plutôt je suis interessée par le mystère autour de Tieria / Veda / Ribbons pour vouloir savoir de quoi il retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gundam 00 S1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gundam 00 S1   Gundam 00 S1 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam 00 S1
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Gundam 00 S2
» Gundam 00 OST
» SD Gundam Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Mangas, Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser