Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 D gray man

Aller en bas 
+25
Paingeass49
bookman-junior
KAYZ
Tonio440
FuckyxMely
hatenshu
tagadag
Redhappy
Leen
SASORY
Elvy
Lalulileilo
Undead
Setsuna F Seiei
Marmotte 1.2
Freyin
lelouch-CC
Jagger@Jak
Mayalou
Sight
Owned
Karel
Sed
Sheo
Tomahawks
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jagger@Jak
Sutherland
Jagger@Jak


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2008

D gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:02

ben oui je plaisantais gros dada Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

D gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:14

Autant pour moi !!
Autant pour TOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

D gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:56

Bon après avoir terminer les 55 épisodes de naruto shippuden je vais finir de mater D.Gray man, ca pourra pas être pire que naruto où tu perd 20min par épisode et l'histoire elle avance pas. (Abusé le coup de 20 épisodes à la suite pour dire qu'enfaite Sasuke il est encore trop fort et que tu need de retourner t'entrainer, j'ai cru que j'allais tuer quelqu'un.)
Revenir en haut Aller en bas
Jagger@Jak
Sutherland
Jagger@Jak


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2008

D gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:05

Mdr, clair, quand j'avais lu les scans, ça m'avait énervé aussi, mais bon si ils n'intercalent pas d'hs et suivent scrupuleusement le manga, ça devrait être interessant d'ici quelques épisodes, très intéressant même! Je n'en dis pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

D gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:52

Ba j'ai failli arreter shippuden à cause de la lenteur ... le 55 est super : 20 min à dire que Naruto utile le vent pffff
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

D gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:25

Hahaha! Moi j'ai même pas commencé, donc j'ai pas à perdre mon temps sur un anime qui traîne en longueur. C'est pour ça que je recommande au masochistes qui aiment naruto de le lire en manga.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

D gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:13

Bon bref, de toute facon D gray man c'est beaucoup mieux que Naruto !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F Seiei
Sutherland
Setsuna F Seiei


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

D gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:22

Naruto c'est bien mais le gros problème c'est que c'est trop long. déjà au tome 43...(Enfin y a pire genre Hajime no Ippo 83 tome et l'auteur veut dépasser le cap des 100.Le tome 10 est sorti en français donc en étant optimiste 1 tome par mois il reste 73 tome un petit calcul rapide ça fait 6 ans pour arriver au tome 83.oO)
D.Gray man j'espère que ça ne deviendra pas comme Naruto ou Ippo un manga super mais qui finira seulement quand l'auteur claquera oO
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

D gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:25

Non il y a pire ^^ Il y a Eyeshield 21 !! 130 episodes il me semble, ca m'a trop souler lol !!!! Si vous compter les Gundam Seed, ca fait 50+50= 100 episodes et ya les Bleach, ils sont rendut au 169 et c'est pas pret d'etre fini avec en plus 2 films !!!!
Moi aussi j'espère que l'auteur de D gray man essayeras de terminer au moins dans le 100 vu comme c'est partit ... car si il continue encore après ca va être chaux à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Buraï
Sheo


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Lons(39)/Dijon(21)
Date d'inscription : 25/03/2008

D gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:11

On parlait de tomes pas d'épisodes sinon c'est One Piece qui doit remporter la palme pour le nombre d'épisode(342 épisodes actuellement), Ippo a eu une adaptation en anime mais elle couvre pas tout je crois.

Sinon pour en revenir à D.Gray-man, j'ai acheté le Tome 9 cette semaine, comme j'avais déjà lu en scan pas grand chose à dire si ce n'est que les couvertures sont toujours aussi soigné =)
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

D gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:32

Ah ok lol !! Moi j'ai lu D gray man de 70 jusqu'au tome 96 (en streamingdonc je sai pas si c'est les memes tome) ...
Je devrais ptete continué car l'anime à dépassé ce que j'ai vu en tome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jagger@Jak
Sutherland
Jagger@Jak


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2008

D gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:51

J'en suis à l'épisode 10, pas mal comme série, donc voilà le flood juste pour dire que je continuer à mater l'anime haha, sinon pour la palme d'or du nombre d'épisodes ce serait pas DB plutot que One Piece?
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

D gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:43

Juste pour flooder un peu, le record du nombre de tome c'est Jojo's Bizarre Adventure. 92 tomes depuis 1987. (Et pour ce que j'en ai lu, c'est très différent du shonen de base)

Sinon, imho, D. Gray Man dépassera à peine les 20 tomes. Et c'est tant mieux (au delà ça commence à être trop long).

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F Seiei
Sutherland
Setsuna F Seiei


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

D gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:52

92 tomes ? C'est énorme oO.
Léger petit calcul rapide => 5.80€ l'unité de manga. 5.80 x 92 = 533 euro 20 centimes lol
Citation :
Sinon, imho, D. Gray Man dépassera à peine les 20 tomes. Et c'est tant mieux (au delà ça commence à être trop long).

Ah bon ? Ils sont déjà au tome 14 en scan et puis spoiiil
Spoiler:
De plus le manga devrait répondre à certaines questions qu'on se pose maintenant du genre
Spoiler:
Avec tout ça moi j'estimerais le nombre de manga à environ 25~30. Ce qui est déjà pas mal , 20 je trouve ça trop court ça serait un peu comme Black Cat si ce n'est que 20 tome j'aurai préféré que les "Chrono Number" soit plus développé et plus mis en valeur
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Gloucester Cornelia
Undead


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : En train de tester la dernière génération de knightmares
Date d'inscription : 27/06/2007

D gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:06

Ouais, l'idéal serait entre 25 et 30 tomes,sinon après ça devient long (et c'est plus difficile de garder une histoire intéressante)
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

D gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:37

Undead a écrit:
Ouais, l'idéal serait entre 25 et 30 tomes,sinon après ça devient long (et c'est plus difficile de garder une histoire intéressante)

Pour l'instant je trouve que l'auteur s'en sort très bien, les héros ne sont pas des caricatures de ce qu'on a l'habitude de voir dans les shonen de base. Peut être que le fait que ce soit une femme qui fasse ce manga influe fortement sur la rupture que fait D Gray Man avec le shonen qu'on connait. Ce que j'espère c'est qu'elle saura s'arrêter au bon moment c'est à dire avant le moment ou le manga tombe dans des cliché derangeant et une intrigue qui ne tient plus qu'a un fil.

Pour info le 81 en raw est sorti hier, il est vraiment drole dans la ligné du précédent. Pour ceux qui sont dans les épisodes 60 je vous conseille de suivre la team Chiisai qui a rattrapé la sortie jap en vostf en subbant l'épisode 80 il pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jagger@Jak
Sutherland
Jagger@Jak


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2008

D gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:01

Ah ok, y a 80 épisodes??? Eh ben ça va faire beaucoup à dl, surtout qu'en Belgique on est limité question transfert de volume de données Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

D gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:38

Lol j'ai regardé le 82 en Sub ... trop marrant certain passage ...
Celui-ci m'a bien fait exploser de rire ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lalulileilo
Glasgow



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2008

D gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:09

Rayayaya,j'ai découvert D grey man en recherchant de nouveaux manga a lire et j'avoue je suis tombé sous le charme,je n'ai que le tome 1,mais j'ai déjà vu 20 épisodes.

Il est clair que naruto(pour moi) est un navet a cotés de D grey man(faut dire je trés "magie aussi"),aprés chacun ses goûts,pour naruto s'est arrêté au moment où celui au cheveux noir est parti

Mon personnage préférer va surement vous surprendre mais c'est
Spoiler:


Où alors Komui,c'est vrai je l'adore,pas moyen j'ai déliré dés sa première conneries

Bon bref moi,c'est un manga que je conseille
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

D gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:57

Je pense que ça a déjà été dit, mais lisez les mangas, parce ce que beaucoup des épisodes en anime sont des fillers. Au début j'y pensais pas, mais quand j'ai lu le manga... ça filait à vive allure alors que l'anime trainait en longueur. (Le seul anime que je connaisse qui n'ai jamais fait de fillers, malgré la fin merdique, l'anime de Claymore... Very Happy)

Mais DGM est vraiment un bon manga.
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

D gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:02

Bah avec Naruto Shippuden t'es vacciné quand même sur les longueurs je lis le manga et je suis l'anime et je prends du plaisir a suivre l'un comme l'autre. C'est juste différent, l'anime apporte ce petit plus les personnages doublés gagnent grandement en charisme et les musiques plongent plus le spectateurs dans l'ambiance. C'est un anime plutôt bien foutu, l'équipe est vraiment compétente car sa ne traine pas éternellement non plus. Il faut voir l'anime juste comme une adaptation pas comme l'oeuvre originale et sa passe tout de suite mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F Seiei
Sutherland
Setsuna F Seiei


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

D gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:35

Mh j'ai lu en scan donc spoil =>
Spoiler:
Tiens au passage Freyin , ton avatar c'est pas un spoil de code geass un peu ? (Je critique pas , je questionne)
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

D gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

D gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:25

Je ne vois même pas son avatar. ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

D gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:10

Setsuna F Seiei a écrit:
Tiens au passage Freyin , ton avatar c'est pas un spoil de code geass un peu ? (Je critique pas , je questionne)

Heu pas que je sache si tu es a jour au niveau des épisodes sa spoile pas ^^

Elvy a écrit:
Je ne vois même pas son avatar. ><

Très étrange le gif est loin d'être gros en plus...

Sinon pour la discussion sur les scans (content que je sois pas le seul a jour).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D gray man   D gray man - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D gray man
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Mangas, Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser