Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Watashi wa.......

Aller en bas 
+22
suig'
harell
Shinkiro
Linkan
lulu971
Brioche
hatenshu
eleven
Aka Oni
Setsuna F Seiei
Sheo
Shinaru Kun
Karel
Tomahawks
Tobi
Flo
Sora-desuka
lelouch-CC
Sed
Sight
Undead
Cerhelion
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Watashi wa....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa.......   Watashi wa....... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:21

Ba voila, si tu avais dit RPG de suite, j'aurais compris ^^
J'avais jamais JDR avant aujourd'hui normal que je fasse pas le lien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Watashi wa....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa.......   Watashi wa....... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:09

Nina j'ai trouvé la technique pour la déstabiliser: Tu lui montre une phoro de Euphy en petite tenue ou en maillot de bain. Et pendant les 5-10min où elle fait sa petite affaire... Tu lui défonce son ganymède.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Watashi wa....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa.......   Watashi wa....... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:40

Pour un forum RP, je modifierai mon personnage comme il le faut, car la je suis parti dans un délire un peu gros-bill. Mais j'ai de grande chance d'avoir un perso similaire à ce que j'ai présenté. En tout cas, j'attends que tu crées ton forum xD.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Watashi wa....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa.......   Watashi wa....... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:05

Franchement j'ai du mal à m'expliquer le concept de jdr sous forme de forum (même si ça ce fait beaucoup...). Pour moi un jdr c'est:

-Une table en chêne massif avec les petits trous fait avec la pointe du compas maped.
-Des dès (ou une calculette a moitié buger de chez casio ayant une fonction de /random)
-Des feuilles et des crayons (bon ça à limite la page net peut faire équivalent hein) et ma gomme qui date du primaire.
-Gégé le barbu, maitre du jeux depuis 25ans
-La Pizza de chez la petite camionnette en bas de la rue
-Le pack de bière apporté par Jean
-Le livre de règle que personne n'a jamais lu et qui contient des gribouillis sur chaque page
-Le vieux perso cheater lvl 67, dont la création et l'évolution ont été calculé et coaucher par Ren et Lulu
-Ma Massue en caoutchouc qui me sert à frapper mes compagnons tout en étant rp.
-Le Hobgobelin mutant qui change de nom à chaque séance car personne se souvient de son nom mais qui finalement sur fait surnommer: 'Le truc'
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Watashi wa....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa.......   Watashi wa....... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:13

Les dés (ou tout autre moyen de résolution aléatoire) ne sont pas indispensable aux jeux de rôles. C'est juste un des (trop?) nombreux héritages des wargames (un peu au même titre que les systèmes de combat).

Le jeu de rôle par forum se fait pas mal. Ça ne vaut bien sur pas le jeu de rôle sur table (on ne retrouve pas l'ambiance, les voix foireuses que prend le meujeu, la pizza, les bières, les joueurs qui miment les actions de leur personnages...).

Citation :
-Le vieux perso cheater lvl 67, dont la création et l'évolution ont été calculé et coaucher par Ren et Lulu

Les niveaux c'est le mal (moins que le système de classe, mais quand même). Le minimaxage aussi d'ailleurs.


Bon, le plus gros point faible du jdr par forum, c'est qu'il faut que tout les participants soient actif, sinon ça peut bloquer longtemps.

Mais ça à quand même des avantages. Dont celui de pouvoir jouer même sans groupes à proximité de chez soi.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Kun
Buraï
Shinaru Kun


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/04/2008

Watashi wa....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa.......   Watashi wa....... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:40

Ça serait bien d'essayer... Et de voir si ça marche et on arrive tous à être actif, mais on a besoin d'une bonne histoire pour un bon RPG, bien sûr, sur Code Geass, mais qu'il y est d'histoire aléatoire intelligente rendeer


Il faudrait faire une espèce de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://HappySoda.com
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Watashi wa....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa.......   Watashi wa....... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:40

Evidement, un JDR et un Forum RPG (dédicace tomahawks! ^^) sont différent. Enfin pas tant que ça! Cela dépend aussi de ta façon de jouer à un JDR sur table. Si tu es un gros bill qui fait du "porte, monstre, trésor" et qui lance ses dès à tout va. Alors oui c'est vraiment opposé. Car un forum RPG ne se base que sur une chose très essentiel pour les vrais joueurs de JDR. Le RP! Plus de dès, tout se fait à l'instinct. Les dès sont rangés et tout reviens au joueurs qui doit choisir lui-même se qu'il veut faire. Pour un combat, il se met d'accord avec son adversaire de qui gagnera, ou alors le MJ tranchera. C'est aussi simple!

Et pour l'univers Code Geass, évidement qu'il y a de quoi faire. Mais je ne sais pas encore si je vais reprendre l'histoire ou me lancer dans un univers alternatif comme pour le manga sur Nanaly. Le même monde, mais une toute autre histoire. En tout cas, je suis sévère sur la création des personnages. Donc vous pouvez d'ores et déjà oublié un super guerrier, aussi fort que Suzaku et aussi intelligent que Lelouch. Qui a un Geass qui tue en un regard et qui contrôle parfaitement un Knightmare qui est le mélange du Lancelot, du Guren et du Gawain.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Watashi wa....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa.......   Watashi wa....... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:52

Merci pour la dédicace ^^
MDR tas fait quasiment ma description à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Watashi wa....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa.......   Watashi wa....... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:56

Je demande à voir, mais dans ma tête, un rpg sans dès, c'est pas un rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Watashi wa....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa.......   Watashi wa....... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:50

Sight a écrit:

Je demande à voir, mais dans ma tête, un rpg sans dès, c'est pas un rpg.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ambre_%28jeu_de_r%C3%B4le%29
Et ça c'est quoi?

Dans jeu de rôle, le point important est "rôle". Le jdr consiste à interpréter un personnage, à raconter une histoire avec les autres joueurs et le maître du jeu (quel que soit le nom qu'on lui donne). Les dés ne sont qu'un des outils qui peut facilement être remplacer. Si ça ne se fait pas, c'est par habitude. Je ne dis pas que les dés sont une mauvaise chose, juste qu'ils ne sont pas indispensable au jeu de rôle.

Pour une partie dans l'univers de CG, il faut de toute façon que ça diffère à un moment de la trame de l'anime. Ensuite, on peut partir d'un événement de l'anime où seulement jouer dans le monde de CG.

Citation :
Pour un combat, il se met d'accord avec son adversaire de qui gagnera, ou alors le MJ tranchera. C'est aussi simple!

Je ne suis pas totalement d'accord. Il n'y a pas à se mettre d'accord avec son adversaire. J'aurais tendance à prendre en compte les capacités de chacun et la faisabilité de leurs actions pour décider qui gagne. Mais aussi des répercussions sur la partie : j'aurais tendance à avantager celui dont la victoire aura le plus grand impact.

Citation :
Donc vous pouvez d'ores et déjà oublié un super guerrier, aussi fort que Suzaku et aussi intelligent que Lelouch. Qui a un Geass qui tue en un regard et qui contrôle parfaitement un Knightmare qui est le mélange du Lancelot, du Guren et du Gawain.^^

Ça semble un peu logique quand même.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Watashi wa....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa.......   Watashi wa....... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:53

Role Play Game. A la base, c'est fait pour du RolePLay. Les dès ne sont qu'un casse-tête pour ceux qui ne pense qu'à augmenté son perso. Lorsqu'on jouent suffisamment longtemps, on fini par s'apercevoir que ce qui est vraiment jouissif, ce n'est pas les combats ou avoir de l'XP. Mais le RP. Te plonger dans une autre vie, dans un autre monde. Il y a des jeux video RPG, et pourtant il n'y a pas de dès. Il ne faut pas rester sur l'idée d'une table, d'un cercle de joueur, de feuilles, de livres, et d'une boite de dès 20. Un forumRPG ne donne certe pas les même sensation qu'un jdr sur table ou GN. Mais il donne quand même un plaisir au jeu.

Citation :
e ne suis pas totalement d'accord. Il n'y a pas à se mettre d'accord avec son adversaire. J'aurais tendance à prendre en compte les capacités de chacun et la faisabilité de leurs actions pour décider qui gagne. Mais aussi des répercussions sur la partie : j'aurais tendance à avantager celui dont la victoire aura le plus grand impact.

Sauf que je connais bien certain joueur sur les forumRPG qui sont du genre à toujours vouloir gagner. Si tu laisse le RP défiler jusqu'à ce qu'un des protagonistes tombe, tu es mal barrée. Il faut tout de même que le MJ ait son mot à dire pour pouvoir trancher dans certain cas. Sinon, c'est la razzia. Et je sais bien de quoi je parle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Watashi wa....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa.......   Watashi wa....... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:08

Citation :
Sauf que je connais bien certain joueur sur les forumRPG qui sont du genre à toujours vouloir gagner. Si tu laisse le RP défiler jusqu'à ce qu'un des protagonistes tombe, tu es mal barrée. Il faut tout de même que le MJ ait son mot à dire pour pouvoir trancher dans certain cas. Sinon, c'est la razzia. Et je sais bien de quoi je parle. Laughing

Je parlais en tant que MJ. Je voulais dire qu'un accord à l'amiable entre les joueurs... bah je trouve ça stupide et illogique. Ensuite, si tu parles d'un combat qui se termine par un vainqueur sans l'intervention du meujeu après quelques posts, c'est bon.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Watashi wa....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa.......   Watashi wa....... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:46

Je demande à voir pour avoir une idée concrète...
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Watashi wa....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa.......   Watashi wa....... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:17

Il te suffit de chercher des forums RPG sur le net, c'est pas ça qui manque. Désolé, mais mon forum sur Code Geass n'est encore qu'à l'état de projet et j'hésite à ne le faire que à la fin de la saison2. Sinon ce sera le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Watashi wa....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa.......   Watashi wa....... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:02

Je reviens sur une de tes phrase :

Citation :
Il y a des jeux video RPG

Car c'est totalement faux. Il n'y a PAS de jeux vidéos RPG. Seulement des jeux vidéos avec cette appellation et reprenant un système de progression par expérience, niveau et/ou compétences (parfois reprenant le système d'un jeu de rôle existant), avec aucun roleplay (pour certains jeu, un roleplay très limité).
Je vais citer un membre d'un forum que je fréquent : "On peut pas enculer les vaches, c'est pas un jeu de rôle".
Oui, quel intérêt d'enculer les vaches me direz vous? Mais reste que ça résume bien la situation.

Je ne dis pas que ces jeux sont mauvais (au contraire, c'est un de mes style de jeu préféré), juste que ce n'est pas des RPG (même si on les appelle ainsi).

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Watashi wa....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa.......   Watashi wa....... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:10

Il n'y a pas que le RP dans un RPG. Et la création et l'évolution d'un personnage est aussi un point important dans un jdr. Donc pour moi, il y a des jeux vidéo RPG. Même si ils me font plus penser à des parties de jdr "portes, monstres, trésors". Et le coup de la vache, c'est certes très imagé, mais que je trouve un peu trop puérile. Ok, on peu normalement faire ce qu'on veut dans un jeu de rôle. Mais dans une vraie partie, le MJ se doit de cadrer et imposer des limites. Sinon, ça part en Naheulbeuk, retour au stade anal. WOW ou d'autre MMORPG, sont des jeux vidéo RPG tout à fait valable. Avec tout ce qui fait un jeu de rôle.
Mais bref, arrêtons-nous avec ce sujet. D'autre fiche de perso? des envies de Background/Fanfics? des idées de questions pour les fiches de perso? Des propositions pour un éventuelle forumRPG Code Geass?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Kun
Buraï
Shinaru Kun


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/04/2008

Watashi wa....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa.......   Watashi wa....... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:38

Cerhelion a écrit:
Des propositions pour un éventuelle forumRPG Code Geass?

Avec ça tu veux dire qu'il faudrait crée un nouveau forum RPG sur Code Geass? Je crois que ça ne serrait pas une mauvaise idée, ou il pourrait y avoir un sub-forum sur ce même forum pour le RPG, mais là on devrait en parler avec les modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://HappySoda.com
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Watashi wa....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa.......   Watashi wa....... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:38

Euhhhh, non, je parle d'un forum en dehors de celui-ci. Que j'ai en projet de créer. Et je voulais savoir si vous, fans de Code Geass, avait des suggestions. Des idées à me proposer pour que je puisse créer un forum qui plait à tout les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Kun
Buraï
Shinaru Kun


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/04/2008

Watashi wa....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa.......   Watashi wa....... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:20

Moi je trouve que tu pourrais faire le forum avant, et quand tu l'es plus au moins finis, on puisse aller le voir et dire ce qui va et ce qui ne va pas.. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://HappySoda.com
Aka Oni
Sutherland



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Dans un prés, avec une vache
Date d'inscription : 27/04/2008

Watashi wa....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa.......   Watashi wa....... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:59

Bah moi je vais paraitre rabat-joie mais je comprend pas grand chose à tout ce débat sur les forums RPG :/
Quand tu dis "suggestions" ça signifie quoi? genre d'idées?
Selon les recherches que j'ai mené à l'instant sur le thème forum RPG de l'un à l'autre c'est un peu du pareil au même malgré tout j'ai pas vraiment compris ce qu'y s'y passe
cheers rendeer

Mon personnage:
1-/Seriez-vous Japonais, Britannien ou autre?
=>Auvergnat

2 -/ Du côté de l'ordre des chevaliers noirs, neutre, fervent défenseur de l'idéologie Britannienne ou autre?
=>Terroriste local revendiquant l'indépendance auvergnate

3 -/ Etudiant, Journaliste, Chevalier,......?
=>Membre du FLA (Front de Libération Auvergnate)

4 -/ Si vous aviez un Geass, quel serez son pouvoir?
=>Traire les vaches sans les mains

5 -/ Si vous aviez un Knightmare Frame, lequel ce serait?
=> y'a pas de Knightmare en Auvergne on a que les tracteurs

6 -/ Une particularité physique ou mentale?
=>une jambe plus grande que l'autre

7 -/ Avec quel personnage de l'anime vous entendriez-vous le mieux?
=>Le plus louche

8 -/ Une Idylle avec l'un d'entre eux, lequel?
=> Arthur le chat rendeer

9 -/ Un ennemi, rival, en particulier?
=> Mon voisin il a tué Margueritte

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eleven
Glasgow
eleven


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2008

Watashi wa....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa.......   Watashi wa....... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:47

1-/Seriez-vous Japonais, Britannien ou autre?
autre ,un citoyen d'un pays sous controle britanien autre que le japon

2 -/ Du côté de l'ordre des chevaliers noirs, neutre, fervent défenseur de l'idéologie Britannienne ou autre?
OCDN

3 -/ Etudiant, Journaliste, Chevalier,......?
jsuis a la rue (en temps que number c'est dur de trouver du travail) mais j'aiderai parfois l'ocdn (et oui lelouch c mon pote jlui rend des service parfois).Sinon pour gagner de l'argent jfais des paris au echec.

4 -/ Si vous aviez un Geass, quel serez son pouvoir?
jpeux generer des illusions (du genre sharingan dans narto)

5 -/ Si vous aviez un Knightmare Frame, lequel ce serait?
un KF du style mordred ,pas tres mobile mais un bon bouclier et une grande puissance de feu (je serai bon stratege mais jsuis nul pour piloter donc j'emploi donc le style bourin)

6 -/ Une particularité physique ou mentale?
j'adore les echec

7 -/ Avec quel personnage de l'anime vous entendriez-vous le mieux?
avec lelouch ,jl'ai rencontrer lorsqu'il jouait au echec depuis on joue tous les dimanches (il mene 42 victoir à 11)

8 -/ Une Idylle avec l'un d'entre eux, lequel?
avec CC( desolé lelouch t'es mon pote mais j'ai pas pu resister)

9 -/ Un ennemi, rival, en particulier?
toujours lelouch mon ami mais aussi mon rival (un jour je surpasserai ton genie

10 -/ Une famille?
1soeur 1pere 1 mere ; il sont tous à la rue ,jleur donne l'argent que je gagne en pariantt

11 -/ Des amis?
ben lelouch

12 -/ Objectif ?
battre lelouch au echec

Que faisiez vous avant l'avènement de Zéro?

je jouait au echec j'arrete pas de le dire

Quels sont les raisons personnels de vos personnages qui vous pousse à entrer dans le conflit Britania – ODCN
lelouch est mon pote

Quand avez vous décidez de quittez votre train train quotidien pour vous lancez dans l'aventure?
jm'ennuyait (les echec c'est saoulant à force

Comment avez vous reçus un Geass?
devinez.....
Spoiler:

Comment vous êtes vous procurez votre KF?
ah ah....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Watashi wa....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa.......   Watashi wa....... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:20

sacré fan de lulu
je dirai que tu veux lui ressembler(et je te felicite pour tes 11 victoire!,c est un record contre un monstre des strategies comme lui)
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Buraï Kaï
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Shirley-City.....
Date d'inscription : 16/07/2008

Watashi wa....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa.......   Watashi wa....... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:27

Niveaux d'echec : Tres facile; Facile; Normal; Difficile; Tres difficile; Proffessionel; Expert; Lelouch... O_O

(HS? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
lulu971
Guren
lulu971


Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 31
Localisation : area 02
Date d'inscription : 28/06/2008

Watashi wa....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa.......   Watashi wa....... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:38

ha les échec,je sait même pas y jouer Sad
1-/Seriez-vous Japonais, Britannien ou autre?
HALL HAIL BRITANIA !!! les britaniens on vraiment la classe donc britanien
2 -/ Du côté de l'ordre des chevaliers noirs, neutre, fervent défenseur de l'idéologie Britannienne ou autre?
plutôt neutre tant que je peut boire du thé et fabriquer des robots qui écraseront l'ordre des chevalier noir
3 -/ Etudiant, Journaliste, Chevalier,......?
scientifique et testeur de matelas a mis temps
4 -/ Si vous aviez un Geass, quel serez son pouvoir?
lire dans les penser pour manipuler les gens héhéhé
5 -/ Si vous aviez un Knightmare Frame, lequel ce serait?
un des monstre surpuissant que j'aurait fabriquer en lisant les pensés de lloyd
6 -/ Une particularité physique ou mentale?
des lunettes et très faible physiquement
7 -/ Avec quel personnage de l'anime vous entendriez-vous le mieux?
devinez...
Spoiler:
8 -/ Une Idylle avec l'un d'entre eux, lequel?
peut être la nouvelle CC ou cecil
9 -/ Un ennemi, rival, en particulier?
tous sauf lloyd CC et cecil, oui tous même shirley
ps : mon knightmare préférer est le glasgow puis le lancelot évidement^^ y a t'il un moyen de rester glasgow tout en éditant plus de 20 messages?


Dernière édition par lulu971 le Jeu 7 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Watashi wa....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa.......   Watashi wa....... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:05

pour ta dernière question,ca sera forcement rakshata tout comme Lloyd
tiens cado
Watashi wa....... - Page 3 Moe%2021700%20sample
ou tu prefère ca
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watashi wa....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa.......   Watashi wa....... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa.......
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Watashi wa Gameurs desu~
» "Watashi wa Kira desu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser