Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hello !

Aller en bas 
+10
Tomahawks
Undead
Karel
Tobi
lelouch-CC
Sight
tagadag
Sweet
Owned
Marmotte 1.2
14 participants
AuteurMessage
Marmotte 1.2
Glasgow
Marmotte 1.2


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:08

Alors voila, il est 2:03 (heure windows), je viens de me mater l'episode 3 de la R2 de Code Geass en VOSTA (dispo depuis plusieurs jours je pense, mais bon...je me flagellerai pour la peine^^).
Bref, j'avais un peu décroché en m'enfilant l'integrale de "darker than black" cette semaine, mais là, comme à chaque épisode, je suis retombé dans la folie.
J'ai donc fini l'episode la bave au levres, attendant la suite...ne pouvant attendre la suite !

Me voici donc, pour m'occuper je tape "code geass" dans google (on fait ce qu'on peut^^) en attendant que l'exitation (si je puis dire, hum...) retombe....Premier lien, je parcours le forum, j'hésite pas mal mais ca a l'air actif, alors je finis par m'inscrire.

En fait je suis fourbe, ce dont j'ai vraiment envie, ce que je cherche ici, c'est simplement a)un endroit ou exposer ma theorie à laquelle j'ai l'air d'etre le seul à avoir pensé (ouah c'est du français ca ?), et b) une fille avec les cheveux verts et une tenue blanche avec des ceintures^^

Bref, bonjour !

PS : C'est pas une vraie présentation ca !!
Alors voila sachez que j'aime les jeux videos et en particulier les RPG, y jouer et en creer, le webdesign et tout ce qui touche la creation en general (graphisme, pixel art -cf mon avatar, pas touche ! ><).
Et bien sur les mangas (en bon otaku), donc code geass qui est arrivé direct dans mon top10 en une dizaine d'episodes et puis carrément en 2e position passé l'episode 14 !! Bref sinon j'ai lu et vu pas mal de trucs, il y en a aussi pas mal que je n'ai pas vus \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.fr
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:30

Bienvenue Marmotte 1.2...

Je me questionne un peu quand à l'origine du pseudo, mais bon ayant déja vu pire, je ferme les yeux ^^

Une théorie que tu es seul à adhérer ? J'attends de voir ce que tu nous ponderas Wink

Rah et puis Darker Than BLack <3 vraiment bonne cette série... un peu loufoque, étrange par moment, mais c'est là tout son charme !

Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:40

Ami du soir bonsoir ^^

Quoi, on est plus le soir ? x_X Pas grave ^^ Ben, au moins tu nous aura fait une présentation originale et intéressante =P j'aime bien ton pseudo huhu

On attend de pouvoir lire ta théorie sur CC du coup ^^ Et que tu donneras aussi ton avis sur les nouveaux épisodes dans la nouvelle section "saison 2" =)

Quel anime dépasse Code Geass dans ton top 10 ?

Amuse toi bien iciii~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:29

Bienvenue !!

j'aime beaucoup ton pseudo Very Happy

et oui DTB c'est génial (d'ailleurs il faut que je revoie la série afin de voir l'épisode 26 >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:17

Bienvenu chez les GC's Fan!

Hum, du boss sur les sprites et sur des rpg? C'est intéressant ça! je serais curieux de voir quelques uns de tes projets.

Hum sinon, quel est ton personnage préféré?

P.S: Je kiffe ton pseudo! >.<
Revenir en haut Aller en bas
lelouch-CC
Gloucester
lelouch-CC


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Sutherland
Tobi


Nombre de messages : 68
Localisation : Devant CG
Date d'inscription : 21/04/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:20

Une théorie à laquelle le grand Tobi n'aurait pas pensé ? Impossible, viens le prouver...

Sinon, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte 1.2
Glasgow
Marmotte 1.2


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:04

Merci de l'accueil !

Vous posez pas trop de question sur mon pseudo, il a une origine plutot complexe (d'ailleurs ce n'est pas mon pseudo "habituel" sur le net Wink), et meme s'il est bizarre je l'aime...!

Pour ma "théorie" hé ben j'en ai vu un ou deux posts finalement sur un forum anglais, mais bon...après comme toutes els théories il ya des façons de la "prouver" comme de la réfuter^^.
D'ailleurs ça ne concerne pas CC (pour elle je continue de chercher, meme si j'ai vu un truc interessant sur elle qui pourrait me servir pour ma ptite idée^^). En fait ce serait plus à propos de Rolo et Vivi.

Et sinon quant à l'anime que je préfère à code geass, c'est plutot un manga papier...enfin je ne connais que le manga, l'anime est licencié depuis 10ans...je parle d'Evangelion ! Enfin je suis pas pret de connaitre la fin vu le rythme de sortie des mangas^^
D'ailleurs objectivement des animes qui surpassent Code Geass j'en connais plein...mais pourtant des que je me pose devant un episode je redevient un otaku ecervelé^^

Apres pour Darker Than Black, j'ai beaucoup aimé, la fin m'a complètement frustré (pas tout capté, jdois etre bete Razz), ca m'avait fait pareil pour un autre anime d'ailleurs (Air TV pour info^^). Par contre je ne savais pas qu'il y avait un "episode 26"...

Mes projets de jeu, je suis pas contre mais est-ce le bon forum ?^^ De toute maniere je traine plutot sur les commus RPG Maker (pseudo différent mais je suis reconnaissable je pense Very Happy)...Par contre les sprites ca peut se faire^^ J'ai aussi pas mal de dessin mais là yen a carrément trop^^

Erf bon je suis en train de faire un de ces pavés moi....mon perso préféré je dirais CC, CC et encore CC^^

Pour finir, je ne sais pas si personne ici n'a pensé pareil que moi, j'ai pas fait toutes les pages du topic sur Rollo Smile

Merci encore de l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.fr
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:32

Bien, tu n'as pas parler de naruto. Pour ta récompense, regarde par la. Oui, c'est un peu à pic, mais c'est pas dangereux... Enfin pas trop.
*Pousse la marmotte version 1.2 de la falaise (note : évidemment, la réception se fait sur des pieux rouillés)*
*rit sadiquement*

...

Bah, sinon, un peu (mais juste un peu) plus sérieusement, bienvenu à toi, en espérant que tu te plaises sur ce forum, que tu nous présente ta théorie, toussa, toussa...

Citation :
Par contre je ne savais pas qu'il y avait un "episode 26"...

L'épisode en question est un épisode "bonus" plutôt humoristique se déroulant avant l'épisode 25. (juste comme ça, je confirme que DTB est très bon (il est dans mon top 5 (en fait, mon top 5 comprend au moins 7 séries, mais bon xD) )

Quand tu parles de Air TV, ça me fait penser qu'il faut que je me le regarde (ou que je joue au visual novel, mais ce dernier n'étant pas traduit en entier, ça va être dur)

Citation :

Alors voila sachez que j'aime les jeux videos et en particulier les RPG,

Quels sont tes RPG préférés?
(allez que je donne mon avis sans qu'on me le demande xD : FF6, ToP, Chrono Trigger (et Chrono Cross), Terranigma (j'en ai presque chialé à certains moment dans ce jeu), Fallout (Presque le meilleurs RPG existant (encore plus vrai pour le second opus). Et aussi celui qui mérite le plus cette appellation parmi ceux que j'ai cité (car le RP dans les RPG japonais, il faut chercher) ).
Es tu plus "Vieux RPG" (ceux de la snes par exemple) ou les truc récent en 3D qui t'en foutent plein la vue? Ou les deux? Ou autre?
D'après toi, quel est le FF le plus mythique?
(personnellement (même si vous vous en foutez de mon avis) je dirais le VI (généralement, le combat est entre le VI est le VII, mais pourquoi pas les autres?) )

Bk - A j'ai faillis oublier : Regarde Higurashi et envoie moi un chèque de 1000 € pour mon plan de conquète du monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Gloucester Cornelia
Undead


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : En train de tester la dernière génération de knightmares
Date d'inscription : 27/06/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:38

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte 1.2
Glasgow
Marmotte 1.2


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:54

Citation :
Bien, tu n'as pas parler de naruto. Pour ta récompense, regarde par la. Oui, c'est un peu à pic, mais c'est pas dangereux... Enfin pas trop.
*Pousse la marmotte version 1.2 de la falaise (note : évidemment, la réception se fait sur des pieux rouillés)*
*rit sadiquement*

...
Ah pourquoi tu me pousses !? J'ai rien dit, tu ne peux pas savoir, je suis peut etre un fan absolu de Naruto, ou peut-etre que je n'aime pas ? Peut-etre meme que j'en ai jamais regardé un seul ?? Ahah, bah tu sauras pas^^

Houlala bah pour les RPG, je trouve que (malheureusement) les RPG actuels n'arrivent pas à la cheville des RPG plus anciens. Enfin ca vaut pour tous les jeux qui sont devenus trop "grand public", mais je suis pas la pour parler de ca^^"
Le RPG que j'ai adoré c'est FF9, pas si vieux mais bon^^ Les FF en general jusqu'à 10 (inclus ou pas, ca depend de mon humeur^^), et à partir de 6 parceque j'ai pas joué aux episodes 3 à 5, et que les 2 premiers sont vraiment pas géniaux^^ Apres niveau antiquités, mon emulateur fait un peu la tronche, donc je peux pas jouer à Chrono Cross (*pleure*) et je ne peux non plus continuer ma deuxieme partie de Valkyrie Profile^^ Ah sinon dans les RPG pas trop vieux, ToS est bon aussi !
PS:Jamais testé Fallout des que j'entends (ou que je lis Razz) ce nom ca me fait penser à un FPS ou un jeu de bagnoles, allez savoir pourquoi^^

PS(2) : Oups, et merci pour les "bienvenue"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.fr
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:58

Marmotte 1.2 a écrit:
Ah pourquoi tu me pousses !? J'ai rien dit, tu ne peux pas savoir, je suis peut etre un fan absolu de Naruto, ou peut-etre que je n'aime pas ? Peut-etre meme que j'en ai jamais regardé un seul ?? Ahah, bah tu sauras pas^^
Oulalalala, je crois que tu veut te faire lincher la ...
Ici c'est le forum des fan de Code Geass et je peut te dire que Naruto est pas vraiment le bienvenue dans ce forum (enfin toi tes le bienvenue, PAS Naruto) !! J'ai bien lu que tes pas un fan absolu de Naruto mais faut eviter d'en parler ici ^^

Merce, j'ai oublié quelquechose ... euuuh ... merde ... c'est quoi déja ... euhh ... AH :

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:11

Citation :

Ah pourquoi tu me pousses !? J'ai rien dit, tu ne peux pas savoir, je suis peut etre un fan absolu de Naruto, ou peut-etre que je n'aime pas ? Peut-etre meme que j'en ai jamais regardé un seul ?? Ahah, bah tu sauras pas^^

Justement, ne parle pas de naruto. Si je t'ai poussé, c'est juste pour le plaisir *rit sadiquement*. Si tu avais parlé de naruto, j'aurais été plus méchant. J'ai juste décidé de faire comme sur un autre forum que je fréquente : le bizutage (un peu violent et souvent à base d'instruments tranchants/pointus et rouillés).


Citation :

PS:Jamais testé Fallout des que j'entends (ou que je lis Razz) ce nom ca me fait penser à un FPS ou un jeu de bagnoles, allez savoir pourquoi^^

Bizarre. En tout cas je te le conseil. Ce n'est pas dans tout les jeux que tu peux devenir esclavagiste (ou au contraire tuer les esclavagistes), finir le jeu en ne combattant aucune fois (dans le deux, tu dois quand même combattre le boss final), passé des heures à dialogué avec les PNJ sans te lasser, avoir un sixième orteil qui te pousse. Enfin tout ça pour dire que pour un jeu vidéo, le côté "RP" est assez poussé (autre jeu un peu du genre (bien que dans un univers totalement différent), c'est Planescape : Torment)

Citation :
ToS est bon aussi !

Malheureusement, je n'ai aucune console, et pour celles récente, on peut toujours rêver d'avoir un émulateur. Mais c'est vrai que la série des "Tales of" est quand même géniale *Est en train de se faire ToD actuellement (par émulateur, donc en totale illégalité, mais sur un forum où tous les gens regardent des animes fansubber, je n'accepterai pas de reproches).


Et sinon, aimes tu les Tactical RPG? (Fire emblem est quand même excellent (surtout le fait que les perso morts le sont vraiment), et FFT aussi)

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:05

En tant que fan de Rpg du t'es peut être essayé a Secret Of Mana une vrai merveille ce jeu ^^

Sinon bienvenue sur le forum amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte 1.2
Glasgow
Marmotte 1.2


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:11

XD vous avez la phobie de Naruto ??
C'est bizarre ca^^
NARUTO !! NARUTO !! (faut combattre le feu par le feu n'est-ce pas ?^^)...
Enfin bon ceci dit, je vous assure il existe bien pire que Naruto, mais bon ca doit etre comme Tokio Hotel, une sorte de pseudo-anti-conformisme plus ou moins refoulé et implicite ? (oui il est tard, désolé je dis des choses bizarres...)

A part ça, je vais me renseigner pour Fallout, quant aux T-RPG, hé bien j'ai effectivement fini FE sur GBA et aussi FFTA^^

Freyin, j'ai du testé secret of man, en fait jai testé plusieurs seiken densetsu (tain sortir "seiken denstsu" ca fait vachement "puriste otaku" n'empeche^^), mais j'en ai jamais fini je pense. Enfin sinon j'envisage l'achat d'un nouveau linker pour ma DS, l'ancien m'a laché au bout de 4 jours....je pourrais finir children of mana peut etre !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.fr
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:54

Citation :
Freyin, j'ai du testé secret of man, en fait jai testé plusieurs seiken densetsu (tain sortir "seiken denstsu" ca fait vachement "puriste otaku" n'empeche^^),

Bah, pas tant que ça finalement. Le 3e est généralement trouvable sous le nom de "seiken (denstsu) 3". J'ai fini seiken 3 une fois (donc on peut pas vraiment dire que je l'ai finis, pour ça faudrait faire les 3 boss).

Par contre, un jeu où je dois avoir fait toutes les fins, c'est chrono trigger.


Citation :
XD vous avez la phobie de Naruto ??

Non, c'est juste que je ne réponds plus de mes actes quand on l'associe avec "génial" (et autres mots du même genre).

Citation :
Enfin bon ceci dit, je vous assure il existe bien pire que Naruto

Je n'ai jamais dit le contraire. Mais ça ne veut pas dire que naruto (je ne met même pas de majuscule, tiens xD) est bien. Mais comme je l'ai déjà dit, c'est vrai que naruto peut être considéré par certains comme un truc sympathique, se lisant rapidement et où on a pas besoin de réfléchir (même si je trouve qu'on peut trouver des mangas de ce type et bien meilleurs). Par contre, les fanboys de naruto, il ferait mieux de ne pas s'approcher trop près de moi xD (cad, hors de porté de ma sulfateuse).

Bk - Pourquoi ne pas créer un topic "RPG" dans la section jeux vidéos pour ne pas flooder dans la partie présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Buraï
Sheo


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Lons(39)/Dijon(21)
Date d'inscription : 25/03/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:28

Bienvenue Wink

Pour les RPG, je me permet de rajouter Morrowind, Xenogears et tous les RPGs de Bioware dans les must have que vous n'avez pas citer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte 1.2
Glasgow
Marmotte 1.2


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:38

Citation :
Par contre, un jeu où je dois avoir fait toutes les fins, c'est chrono trigger.
Je sais pas trop pourquoi, j'ai bien aimé CT mais sans plus. Je crois que l'effet principal qu'a eu ce jeu sur moi, c'est de me faire detester encore plus le style de Toriyama...non vraiment, j'y suis allergique^^ Ca doit etre ca qui me repousse dans Chrono Trigger...

Pour Naruto, je crois que je comprends ce que tu veux dire^^
J'ai deja entendu des trucs du style "tu regarde les mangas ? Moi je regarde Naruto c'est fort ! lol !"....C'est vrai que bon ca peut donner des envies de meurtres^^

Citation :
Pour les RPG, je me permet de rajouter Morrowind, Xenogears et tous les RPGs de Bioware dans les must have que vous n'avez pas citer
Morrowind j'y ai pas mal joué (peut-etre pas fini, mais ce n'est pas le principal dans ce genre de jeu^^), j'ai aussi joué à Oblivion, un certain temps (avant de me rendre compte qu'il est en dessous de Morrowind, quand meme). Bioware...J'ai fini le RPG Star Wars (KoToR), meme sans etre fan de SW (mais pas du tout^^) et j'ai joué à Neverwinter Nights, il me semble que c'est Bioware aussi (je trouvais les deux tres similaires avant de me rendre compte que c'etait le meme editeur !).
M'enfin tout ca m'attire moins, etant tres attaché au scenario, les RPG a l'occidentale m'attirent moins, faut reconnaitre que c'est assez différent...J'en viens donc à Xenogears, je ne sais meme plus s'il passe sur mon emulateur vu tous les problemes que j'ai, mais je veux y jouer, car il me semble bien qu'il fait partie de la meme "serie" que Xenosaga, reputée pour son scenario.

Voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.fr
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:58

Han, les meilleurs rpgs sont Persona 3 & Disgaea 2 c'est tout Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:35

Disgaea 2 est un tactical RPG.

Et puis je reste sur "Fallout est l'un des meilleurs RPG du monde". Même si les graphismes ne sont pas génial (le jeu date de 1997 pour le premier et 1998 pour le second), les dialogues sont géniaux, le scénario intéressant, le monde bien glauque. Et on a une vrai liberté de choix. Et puis il y a tellement de références dans le deux xD.

Bk - Mais bon, arrêtons de flooder sur ce topic et créons en un dans la partie "Jeux vidéo".
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Gloucester Cornelia
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:16

Bienvenue Very Happy idem que toi j'ai quand même une préférence pour les ff 7,8,9,10, le 12 ne m'avait pas fait le même effet que les précédents même s'il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yunie-x.skyrock.com/
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:48

Sa c'est clair les FF c'est se qui a ramener pas mal de monde a tester les RPG Smile (en tous cas c'est mon cas). Bon sinon bienvenue même si je suis complètement en retard mais bon mieux vaut tard que jamais non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser