Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sondage : Personnage féminin préféré

Aller en bas 
+69
L_ryuuzaki
Rei.K
hellburn
bookman-junior
Lelouch-vi-Britannia
Zéphira
Yuber
Retyar
Kiskool
Radek
Frizon
hatenshu
Shinkiro
lonelyknight
SASORY
touanne@toine
euphie64
Marmotte 1.2
Komaki
Jagger@Jak
Tomahawks
Sight
Jedif
Lloyd
loloticid
Cerhelion
Shinaru Kun
AshRaven
Sweet
Rika
Mister C.
psycogirl
ooka
Kalia
Zigomar
Fawn elreer
Echec et mat
Shirley
Suzaku Kururugi
Hayase
Raituke
Ibiza
Wilfried-san
VILE
CgStag
Yuffie
Undead
Euphie
Yukimura
Stellar
Lady Angèle of Twilight
Jeremiah
tagadag
Kaori
Owned
Lyra
Sed
Fred
Karel
Schneizel El Britannia
DARK-TITANOS
Freyin
Mikoto-Chan
C2LU2
Odessa
Mayalou
Shinjisan
POLO9999
Dragonseb
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Quel est votre personnage féminin préféré?
C.C.
Sondage : Personnage féminin préféré Vote_lcap37%Sondage : Personnage féminin préféré Vote_rcap
 37% [ 44 ]
Karen Stadtfeld
Sondage : Personnage féminin préféré Vote_lcap33%Sondage : Personnage féminin préféré Vote_rcap
 33% [ 40 ]
Shirley Fenette
Sondage : Personnage féminin préféré Vote_lcap9%Sondage : Personnage féminin préféré Vote_rcap
 9% [ 11 ]
Millais Ashford
Sondage : Personnage féminin préféré Vote_lcap2%Sondage : Personnage féminin préféré Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Viletta Nui
Sondage : Personnage féminin préféré Vote_lcap3%Sondage : Personnage féminin préféré Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Cornelia de Britannia
Sondage : Personnage féminin préféré Vote_lcap3%Sondage : Personnage féminin préféré Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Euphemia de Britannia
Sondage : Personnage féminin préféré Vote_lcap6%Sondage : Personnage féminin préféré Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Cecil Crumey
Sondage : Personnage féminin préféré Vote_lcap1%Sondage : Personnage féminin préféré Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Rashtaka
Sondage : Personnage féminin préféré Vote_lcap3%Sondage : Personnage féminin préféré Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Nanaly Lamperouge
Sondage : Personnage féminin préféré Vote_lcap3%Sondage : Personnage féminin préféré Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Total des votes : 120
 

AuteurMessage
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Sondage : Personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:07

Tout est dis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
POLO9999
Glasgow
POLO9999


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Dans un lieu perdu dans un petit pays
Date d'inscription : 06/02/2007

Sondage : Personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:10

Pour le moment c'est C.C qui est mon préféré dans Code Geass (Suivi de Kallen) , les autres je trouve sont pas si mit en avant (sauf Shirley mais elle ne m'interesse pas trop pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjisan
Glasgow
Shinjisan


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2007

Sondage : Personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:32

Bah je vote aussi pour C.C., je trouve que c’est un personnage intéressant, mystérieux avec une personnalité qui ne se laisse pas marché dessus, j’adore tout particulièrement comment elle remballe Lelouch.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Sondage : Personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:07

Shinjisan a écrit:
Bah je vote aussi pour C.C., je trouve que c’est un personnage intéressant, mystérieux avec une personnalité qui ne se laisse pas marché dessus, j’adore tout particulièrement comment elle remballe Lelouch.

Oui c'est vrai que c'est la seule personne qui peut le remballer, et elle s'en prive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
Mayalou
Buraï Kaï
Mayalou


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2007

Sondage : Personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:55

J'ai voté CC parce qu'on s'est pas grand chose sur elle et c'est ça qui la rend mystérieuse. De plus, elle a du caractère ce qui est assez sympas. Mais c'est quand même dur de choisir car j'aime beaucoup de perso dans cette série.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.fr/~maya/
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Sondage : Personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:54

Houlala!!!!
Qu'elle sondage à Suspense!!!!
Qui va l'emporter!!! Nul ne le sait, mes amis, rester avec nous pour savoir qui de ces charmantes filles va gagner...
Mon coeur s'emballe!!!!!!!!!

Bon ben moi j'ai voté pour C.C. (non c'est vrai? Shocked ) car je la trouve belle, énigmatique, et que, même si elle veut jouer les durs devant Lelouch, elle l'a plusieur fois, et (comme elle le dis), pas seulement pour sa mission, mais bien pour lui.

Donc voila, en plus, elle change des héroine un peu 'cucu" de certain anime, donc c'est mon coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
Odessa
Glasgow
Odessa


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/02/2007

Sondage : Personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:28

C.C

on ne peut pas la manipuler, elle ne mache pas ses mots quand il le faut elle remet lulu dans le droit chemin.

Une vrai dame de fer. Cool

Mon deuxieme choix se portera sur Cornelia.
Revenir en haut Aller en bas
C2LU2
Sutherland
C2LU2


Nombre de messages : 59
Localisation : Tout près de mon LuLu ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Sondage : Personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:26

<-- C.C. bien évidemment Cool

Personnage dont on ne sait pas quels sont ses origines véritablement à part qu'elle a subi des expérimentations de la part de feu le Clovis.
Elle n'a pas froid aux yeux et veille sur Lelouch, n'hésitant pas à le titiller et à le recadrer si besoin est.
Touche humouristique, j'aime bien son côté gourmand : très friande de pizzas... difficile de ne pas savoir chez quel fournisseur elle commande ses pizzas.
Physique digne d'une Lolita... et jusqu'à présent, toutes ses tenues lui vont à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonseb
Admin
Dragonseb


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Sondage : Personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:22

C2LU2 a écrit:

Physique digne d'une Lolita... et jusqu'à présent, toutes ses tenues lui vont à ravir.

C'est vrai que la garde robe de C.C. est assez ... concéquante Very Happy .

Je crois même qu'on pourras faire un article dessus ^^ (S'il y a des fans).

C'est pas mal, du fait aussi que ces tenu sont vraiment varié et originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codegeassfrance.com
Mikoto-Chan
Glasgow
Mikoto-Chan


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

Sondage : Personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:17

J'ai voté C.C. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Sondage : Personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:46

Moi j'ai voté Kallen, j'aime beaucoup ce personnage un temperament de feu et en même temps elle a un côté adorable quand on la voit a l'école c'est mon personnage feminin coup de coeur dans la série. Juste aprés arrive C.C pour les mêmes raisons que celles deja citées ^^
Revenir en haut Aller en bas
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:05

Je vote C.C
Mon top five:
1.C.C (raison deja evoquer , mais le coup des pizzas etait grandioze)
2.Euphemia li Britania (Tros jolie Embarassed )
Spoiler:
3.Kallen (temperament de feu qui fonce parfois sans reflechier)
4.Cornelia li Britania(une magnifique rose dont on oublie souvent les pics Twisted Evil)
5.Nanaly(je trouve quelle est trop mignonne Embarassed )

Dragonseb c'est quand tu veux pour ton article sur la garde robe de C.C
afro
Revenir en haut Aller en bas
Schneizel El Britannia
Glasgow
Schneizel El Britannia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:31

Cornelia sans hesiter elle qui na pas peur de ce battre en premiere ligne au milieu de ces hommes ca c'est du commandent et quand elle dit qu'elle ne ce rendras pas et qu'elle ce battras jusqu'au bout arffff (essuie la larme qui coule sur ca joue oui je sais j'abuser lol)
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:21

Pour faire original: CC.

En plus, elle n'est pas aussi "dure" qu'elle le prétend: dans l'épisode 12 et 14, elle a l'air un peu jalouse de Sherley, et elle "console" Lelouch dans l'épisode 23. Sans oublier qu'elle essaie de l'aider dans le 15e
Revenir en haut Aller en bas
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:26

C'est aussi parce que elle veut attendre sont but qu'elle protege lelouch...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Gloucester
Fred


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:08

Un petit vote pour Kallen.

J'avais bien aimé la différence de personnalité entre sa version "école" et sa version "terroriste". Et puis, au moins elle a du caractère; c'est ça qu'il faudrait à Suzaku....... (le fred va bien aller se cacher parceque là, les réactions ne devraient pas être positives).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irongiants.net/
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:37

Non , non je suis d'accord avec toi meme si je prefere C.C
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:28

J'aime bien Kallen aussi, mis a part le coté fanatique de Zéro qui est saoulant a la longue. (mais je préfère CC quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:15

Je préfers la coupe de Karen Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Glasgow
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:28

Je suis apparament la seule à avoir voté Shirley. J'en suis qu'à l'épisode 20. Mais c'est mon perso féminin préféré. je voulais vraiment qu'elle aille avec Lelouch, j'ai été trop triste après l'épisode où il lui a éffacé la mémoire Sad
Mais je garde espoir Razz

Petit hésitation cependant pour Euphémia car même si elle est dans le camp des "méchants" je la trouve trop bien, elle est super gentille et jolie (j'aimerais bien être aussi gentille qu'elle Razz )

Et en 3 je mettrai Karen pour sa volonté et son courage.

Quand à CC je l'aime moyen car elle est trop manipulatrice (dsl pour ses fans) et puis le pauvre Mao.... (il avait connu qu'elle
Crying or Very sad ) Donc je la mets en 4.
Revenir en haut Aller en bas
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:44

Trop sentimentale , mais bon ca fait ton charme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:52

Moi mon top 5:

1. Karen
2. CC
3. Cornelia
4. Shirley
5. Millas

J'adore le coté violent de Karen, son tempérament spontané et énegique... La façon qu'elle a de résister à Lelouch est de vénérer Zero qui forment une même personne...
Le coté fanatisme ma plait assez bien (non pas que je dis aimer les femmes asservies) mais je trouve qu'elle aime ce qu'elle fait et qu'elle serait prête à se tuer pour lui.
Enfin, je n'irai pas par quatre chemin: je suis en extase devant elle, la finesse de son visage, sa coiffure et son tempérament changeant. Je la préfère quand même en terroriste... allez une petite photo pour les yeux Smile

Sondage : Personnage féminin préféré Screenshot006ri3


Sinon CC, je l'adore tout simplement. Elle est majestueuse dans tous les rôles et costume qu'elle revétit... Elle résiste a Lelouch et sait le remettre en place quand il le faut. Quand elle libère des bribes de ses souvenirs, on ressent sa douleur et sa solitude...

Cornélia quant à elle est corriace, elle mène ses hommes et sait se faire obeir, elle a beaucoup de caractère et a aussi l'ésprit stratégique...

Shirley fit plus la jun fille tiraillé entre l'amour de son père et celui pour Lelouch. J'ai été aussi, comme certaine personne, triste quand Llouch lui fface sa mémoire car c'est vrai qu'il formait un beu couple, mais je voyais plus Lelouch et Karen ou CC Very Happy

Enfin Millas est assez sympathique. Elle foure son nez partout et essaye tout le temps de trouver des infos sur Lelouch. Ce qui m'a urpris, c'est qu'elle soit la fiancée e Lloyd Asplund ^^
Revenir en haut Aller en bas
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:55

Eh ben t'as de quoi parloter !

Je suis assez d'accord avec toi surtout sur la devotion (le fanatisme comme tu dit) de Karen enver Zero , cela risque d'etre un choc pour elle lorsqu'elle apprendra .
Cependant il y a une chose qui m'embete avec elle c'est qu'elle fonce souvent sans reflechir
Exemple:En tuant suzaku au millieux de la fole elle ce serais surement faite attrapper et aurait causer des probleme a zero.
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:13

Oui, elle ne sait pas se controler. Et elle est prête à se sacrifier pour lui. Je pense que c'est ça qui l'a poussé a vouloir tué Suzaku entouré de la foule...
En tout cas, malgré ses actions irréfléchies quand elle sent Zero menacé, elle nous offre une fille studieuse et intelligente qui sait réfléchir et qui se bat pour les mêmes idéaux que Lelouch (Zero).
Revenir en haut Aller en bas
DARK-TITANOS
Gloucester
DARK-TITANOS


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : En enfer (en train de pactiser avec Hades pour me debarasser d'apo)
Date d'inscription : 04/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:42

Idem , mais il me tarde de voir leur futute relation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Personnage féminin préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] La fin de Lelouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser