Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Code Geass,monde réel ou parralèle?

Aller en bas 
+28
jackal
Sven vi Rosenvelt
elimor
suig'
Razgaros
Brioche
hatenshu
Shinkiro
Sed
Setsuna F Seiei
Mayalou
Fawn elreer
Yuanfen
AshRaven
Tobi
Shun33
Zigomar
Komaki
Cerhelion
Karel
Mister C.
Sweet
Tomahawks
Aka Oni
Hayase
Sight
Auguste
Azael
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Code Geass se passe t'il dans un monde parralèle?
Oui
Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Vote_lcap64%Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 34 ]
Non
Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Vote_lcap36%Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Yuanfen
Buraï



Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:43

Pour moi c'est un monde alternatif (si vous trouvez quelque chose qui ressemble à de la sakuradite sous le mont Fuji appelez moi hein! Et aussi lorsqu'un autre pays que le Japon invente des armures de combat on peut être sur quon est pas dans le même monde Laughing ) qui se passe dans le futur par rapport au nôtre (vu l'équipement disponible dans les villes).

Mais surtout, c'est un monde dénucléarisé. On y a découvert la sakuradite (source d'énergie temporaire stockable - dans les energy fillers) qui procure un meilleur rendement que les batteries conventionnelles, mais n'exempt pas de devoir changer de batteries régulièrement.

On a des canons à hadrons dévastateurs, mais qui sont moins terribles qu'une arme atomique (surtout couplée à la sakuradite) et qui ne laissent pas de radiations.
Revenir en haut Aller en bas
Fawn elreer
Glasgow
Fawn elreer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2007

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:44

Prenons ca d'un point de vue moins proche, prenons du recul.

L'empire de Britania, ressemble fort de par son nom et sa culture vestimentaire a notre bonne vieille terre d'angle de part son origine. Et ce dans un monde fort ressemblant au notre de par ses continents.

Rappellez vous que dans le monde actuel, automates et mème prototypes d'exo-squellettes ouvriers, ont étés crées par et bien souvent pour Japon ( pays que j'affectionne particulièrement malgré ma qualitée de celte pro - Breton ^^ je m'égare...) Croyez vous qu'un programme technologique de l'envergure de projet "Knightmare" ait pu ètre mené par une ethnie opposé de par sa culture et sa géographie aurait pu ètre mené?

Exit la bombe nucléaire, cela ressemble effectivement fort bien a notre bon vieux massacre a l'européenne qu'a été la deuxième " World War ". Rappellez vous que lors de celle ci les Japonais était alliés au Allemands
( de par des besoins territoriaux et des simillitudes gouvernementales envers l'Allemagne. Le Fureur, l'empereur, une race supèrieure les Japonais dans leur culture, du pareil au mème tout ca...) et que les Britanniques était ceux qui représentaient le Mal face a l'Axe? Ce doit ètre le fruit de la formatation scolaire historique a la Japonaise ^^ Et puis les Américains sont proches des Anglais de par leurs origines, et ce sont les ennemis héréditaires du pays du soleil levant!

Non, ceci n'est pas notre futur monde. Oui ceci peut théoriquement ( si l'on suit la théorie du multivers ) ètre un monde parrallèlle. Mais pour moi, c'est un message de C.L.A.M.P envers les fans de Code Geass, une reflexion sur ce que peut entrainer une dictature violente et si peu respectueuse d'une culture ancestrale et complexe... Réfléchissez la dessus et dites moi votre avis " Onegai Chimassu! "
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:54

Citation :
Le Fureur

rofl... Führer plutôt...

Et puis comme dit sur d'autres topic, ce n'est pas les CLAMP qui s'occupent du scénario.

Bk - post totalement inutile, mais j'ai pas pu m'empêcher
Revenir en haut Aller en bas
Fawn elreer
Glasgow
Fawn elreer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2007

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:21

On me l'a deja dit et j'ai vérifié rapidement, je sait de source sure qu'elle ont leur mot a dire et pas qu'un seul quand au scénario et qu'elle les lisent tous en entier car elle en recoive des centaines!

Moi et l'orthographe allemande hein ( l'orthographe tout court d'ailleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Sutherland
Tobi


Nombre de messages : 68
Localisation : Devant CG
Date d'inscription : 21/04/2008

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:14

J'en dit juste que c'est pas clamp qui a fait le scénari Very Happy

Et que je viens de remarquer une autre similitude, lorsqu'on voit Cornelia pour la première fois elle se bat dans un en endroit qui fait beaucoup penser au moyen-orient... La guerre en Irak ?
Revenir en haut Aller en bas
Fawn elreer
Glasgow
Fawn elreer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2007

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:43

C'est une possibillité... en effet. La guerre en Irak, les anglais y ont participés... T'a le coup d'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Sutherland
Tobi


Nombre de messages : 68
Localisation : Devant CG
Date d'inscription : 21/04/2008

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:15

Pourquoi forcément anglais ? On peut très bien voir que
Britania = Canada lol!

Mais vous savez, dans certains anime de SF, on trouve parfois une fin à la "et le monde changeant, se transforma pour ressembler au notre" J'ai sérieusement cru que c'est ce qui allait se passer à la fin de la R1.
Revenir en haut Aller en bas
Mayalou
Buraï Kaï
Mayalou


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/02/2007

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:43

Citation :
On nomme univers parallèle, ou monde parallèle un univers séparé du notre possédant ses propres dimensions d'espace et de temps.

Il peut s'agir d'un univers engendré par des phénomènes physiques hypothétiques, ou dans les œuvres de fiction par une modification arbitraire d'un événement. Selon les œuvres de fiction, ces univers sont décrits pour eux-mêmes ou en les faisant interragir avec l'univers principal

source: wiki

si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.fr/~maya/
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:46

Donc selon Wiki, ce n'ai pas un univers parralelle ... d'après le premier point ... et d'un univers parralelle selon le deuxieme point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:16

Wiki fr a écrit:
« Car ce monde, comme tous les autres univers, est né du résultat des probabilités. Prenons l'exemple du jeu de pile ou face : la pièce que tu lances peut retomber sur pile ou sur face, mais on ne sait pas à l'avance de quel côté elle va tomber. Si c'est sur face, ça veut dire que la possibilité qu'elle tombe sur pile a échoué. Mais juste avant qu'on la lance, les deux probabilités ont la même chance.
Si, dans un autre monde, la pièce tombe sur pile à ce moment-là, les deux mondes se séparent. J'utilise l'exemple de pile ou face pour que ce soit plus clair. En réalité, ces échecs de probabilités se produisent au niveau des particules élémentaires. »

Même article, un peu plus bas (à Théorie d'Everett)

Si on accepte cette théorie, on voit facilement CG comme se déroulant dans un monde parallèle.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F Seiei
Sutherland
Setsuna F Seiei


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:41

Je vais donner mon avis sur les méchas : Ils n'existeront probablement jamais. Dans le meilleurs des cas ça sera des "méchas" comme Star Wars peut-être. Je m'explique : Lorsque par exemple quelque chose est tenu en main par un humain , l'humain ressent que la chose est tenu. Pour le mécha c'est pas du tout ça lorsque un mécha tiendra quelque chose en main le pilote ne pourra pas savoir si il est bel et bien tenu car il ne ressent pas son mécha.
Et avec ce défaut il n'y aura jamais personne qui pourra piloter un mécha correctement , dans le meilleurs des cas le faire bouger peut-être mais de façon limitée genre mettre le bras en avant , marcher , des trucs du genre.
Exemple spoi épi 02 Saison 2
Spoiler:
Personne n'arrivera jamais à faire ça avec un mécha . Peut-être les coordinateurs xD(voir Gundam SEED)

Ca a un rapport assez indirect avec le sujet , tout ça pour dire que CG est pour moi un univers parallèle.

Voilà c'est mon avis (j'ai pas vraiment lu le topic donc ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:50

Peut être pour l'exploration spatial, on utilise bien des robots et des bras mécaniques, mais de là à faire du kung-fu avec une machine , on en viendra surement jamais là xD.

(Le pire dans Gundam, c'est quand tu vois les robots qui se font des signes de la main ou qui prennent des poses xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:06

Moi je suis pas totalement d'accord avec Setsuna car tout les manga avec mecha ne sont pas une cabine de pilotage avec des manette et pafff ca bouge ...
Certains sont avec des équipement implanté dans la moile epinière ou le cerveau ...
Il existe déja, des casques pour les avions de combat ou tu lock ta cible uniquement avec le regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Sutherland
Tobi


Nombre de messages : 68
Localisation : Devant CG
Date d'inscription : 21/04/2008

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:05

Pareil ici. Marcher pour un robot c'est beaucoup plus compliqué qu'on pourrait le croire. Faut savoir comment ajuster le poids, ressentir quand le pied touche le sol, s'adapter au terrain...

C'est pour ça que dans CG, ils ont des patins à roulettes Very Happy

Pour l'instant j'ai juste réussi à admettre que l'utilisation de mécha est plausible si les explosifs de grande puissance n'existent pas. Pour savoir si les méchas sont en eux même techniquement plausible, c'est autre chose...

PS : perso, je vois plus ce débat se résumer à "CG est il réaliste ou non ?" alors, bien qu'intéressé par la théorie du multivers je ne vais pas en parler car ça rendrait tout argument en faveur du "non" nul.
Revenir en haut Aller en bas
Yuanfen
Buraï



Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:52

Si on s'en tient au réalisme, c'est cuit direct, car on est pas près d'avoir des forteresses volantes sans ailes, des boucliers de défense transparents (perso qsi on peut matérialiser des boucliers, je les préfèrent réfléchissants - c'est nettement mieux contre les armes laser)...

Mais même en ne tenant compte que des robots humanoides, dont les japonais ont déjà des prototypes sérieux (il suffit simplement d'imaginer une évolution du célèbre robot ASIMO - il manque juste le générateur autonome et une motorisation/capacité de calcul plus rapides, et on a un robot qui court, qui peut se pencher, tomber et se relever seul, donc aussi capable de tenir une arme), on peut parier sans hésiter qu'aucune armée au monde ne serait assez stupide pour inclure un pilote dans le robot!

Les robots humanoides s'ils sont exploités un jour seront forcémment pilotés à distance, par des pilotes installés bien au chaud loin du théatre d'opérations. C'est simple, mettre un pilote dans un appareil militaire, c'est rendre la machine sensible aux chocs violents (explosions, impacts, chutes, accélérations - qui assoment le pilote), aux armements acoustiques ou à micro-ondes (qui liquéfient ou cuisent les organes internes du pilote).

C'est exactement comme pour les avions de chasse, même avec un entrainement rigoureux, les fortes accélérations peuvent faire perdre connaissance au pilote. Et ce dernier coute affreusement cher à remplacer... par comparaison un drone tel que le Neuron de Dassault est bien plus efficace, et les pilotes peuvent guerroyer sans stresser avec un minimum de risques Twisted Evil

Mais je pense qu'il vaut mieux oublier complètement le réalisme pour savoir si c'est un monde alternatif ou non, parce que CG est bourré d'invraisemblances (parallèles ou pas), telles que les pouvoirs ninjas de Suzaku (qui évite les balles sans pouvoirs spéciaux!!! oO), l'utilisation de mechas alors qu'on a des missiles, des canons à radiations et d'autres trucs qui casseraient tout une fois combinés à des systèmes de visée performants (y a des supers ordis quand même!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Sutherland
Tobi


Nombre de messages : 68
Localisation : Devant CG
Date d'inscription : 21/04/2008

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:04

Y' aussi des ECM ou ECCM, je sais plus lequel peut pirater les transfert de données et empêcher un pilotage à distance ou un guidage précis des missiles.

Par contre j'ai pas vu de laser dans CG. Le bouclier du Guren ne doit bloquer que les solides, donc il a pas besoin d'être réfléchissant. Et enfin, c'est pas parce qu'on est pas prés d'inventer telle ou telle chose qu'elle ne peut pas exister.

La question si elle n'est pas résumé à un problème de réalisme me semble tout simplement absurde. Il suffirait de sortir la bonne vieille "les facteurs présent dans ce monde font que tout ce qui s'y passe est plausible" The End...
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:15

Euuuh l' ECM c'est pas un brouillage et l' ECCM c'est pas anti brouillage+brouillage ??

Selon wiki :
ECM => Electronic Counter Measures
Selon moi :
ECCM => Electronic Counter Counter Measures
Revenir en haut Aller en bas
Yuanfen
Buraï



Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:55

On devrait faire un thread sur l'armement XD

Plus sérieusement, avec des critères de tolérance hyper larges, le seul moyen de savoir si on est dans un monde parallèle ou pas serait de trouver un point de jonction entre notre Histoire et celle de CG...

Y a un seul moment qui me semble correspondre (mais on a pas assez d'éléments, il faudrait plus de détails apportés par les scénaristes) c'est quand C.C. se souvient de son passé, on dirait qu'elle est au milieu de chars style guerre de 1914-18 ou début de la guerre de 1939-45... mais il faudrait être sur qu'il s'agit du même conflit.

Ca me semble très difficile de soutenir qu'on n'est pas dans un monde parallèle si on ne peut pas prouver de manière certaine que le scénario se déroule dans le futur de notre époque et en l'occurence il faut donc trouver un point historique dans le scénario de CG qui correspond à notre ligne temporelle.

Il y a donc au moins un point de notre futur qui converge avec CG et du coup notre histoire actuelle est forcémment contenue dans le passé de CG (puisque c'est notre futur - oki ça devient compliqué)

Style : les nazis ou un pays européen faisait des expériences sur C.C, ou encore qu'elle a été pourchassée pendant l'Inquisition et la "chasse aux sorcières" (notre passé).
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:23

Mais même si il y a des éléments de passé commun, ça ne signifie pas forcément que CG se situe dans notre futur. L'histoire de CG pourrait suivre celle de notre monde jusqu'à, par exemple, la guerre 14-18 (même si j'aurais tendance à placer la séparation encore avant), puis changer, si bien qu'il n'y aurait pas eu de seconde guerre mondiale, de bombe atomique, et tout, et tout...

Ou bien le monde de CG ne reprend de notre monde que la géographie et des influences certaines.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Sutherland
Tobi


Nombre de messages : 68
Localisation : Devant CG
Date d'inscription : 21/04/2008

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:03

Si certains cherchent une divergence entre notre Histoire et celle de CG, elle ne se trouve pas dans la guerre 14-18, on apprend dans CG chibi que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Buraï
Zigomar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2007

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:59

Je viens de voir la traduction de stylish sur l'épisode 14, ils traduisent 1997a.t.b par 2052 après JC, sachant que les trad anglaises ne le font pas.

Je me demande bien quelle est leur source, mais si c'est bien le cas l'histoire actuelle de cg se situe facilement 20ans plus tard par rapport à la scène ou on voit CC, Marianna VV et Charles ensemble, et de tels changements en plus de 60ans sont tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:45

atb c'est pas "after the birth"?
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:54

a.t.b. pour "Ascension Throne Britannia". En gros le 1er Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:42

on va bientot oublié que c est un manga creer de toute piece!
dans tous les cas,ce manga a des defauts,si c etait le monde reel
Spoiler:
bref pour moi ce n est pas le monde reel,de plus je trouve qu ils utilisent peu les avions de chasses(alors que c est eux qui constitue les armes les plus strong aujourdui
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:51

S'ils n'ont que la sakuradite, ça ne leur sert pas à grand chose. L'avantage qu'ils ont grâce à ça, c'est une situation de force sur la balance économique, mais ça leur vaut aussi d'être le centre des convoitises. Ils doivent aussi avoir besoin d'autres matières premières.

Et concernant les avions de chasse, faut avouer que les KF se révèlent plus maniables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass,monde réel ou parralèle?   Code Geass,monde réel ou parralèle? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass,monde réel ou parralèle?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu code geass !!
» CODE GEASS R2 OST
» point de vu sur l'histoire...
» Gif Code Geass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser