Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Code Geass R2 épisode 5

Aller en bas 
+25
Sora-desuka
Jagger@Jak
Evandree
Elwi
Hayase
Cerhelion
Marmotte 1.2
Mister C.
AshRaven
setsuna
Comte-Absurde
Shinaru Kun
Yuanfen
Sheo
Auguste
SoulTaker
sillin
Tobi
Sed
Mirtas
Komaki
bestkiller
Tomahawks
Sight
Lady Angèle of Twilight
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lady Angèle of Twilight
Buraï Kaï
Lady Angèle of Twilight


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2007

Code Geass R2 épisode 5 Empty
MessageSujet: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:11

L'épisode à bien été diffusé malgré le Golden Week :
/!\ Attention /!\ lien spoilant
http://randomc.animeblogger.net/2008/05/04/code-geass-r2-05/

Je suis entrain de le regarder en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass R2 épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:28

Han, ca à l'air d'un épisode avec 3 tonnes de dialogues au vue des images :/
Vais devoir attendre une vost pour pour l'apprécier Sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:53

82 % de transformer, je me verrai bientot, j'ai trop hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
bestkiller
Glasgow



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2008

Code Geass R2 épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:14

Je viens de finir de le regarder, je crois que je me suis jamais autant marré depuis un moment devant code geass (qui était assez sérieux dans son ensemble sur les premiers épisodes).

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Gloucester Cornelia
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Code Geass R2 épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:21

Rien qu'en voyant les images ca va être du fan-service, mdr j'adore la tête de CC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yunie-x.skyrock.com/
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:29

MDR je me suis trop marré !!
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mirtas
Glasgow
Mirtas


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Code Geass R2 épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:04

Spoiler:
7 jours c'est trop long je veut savoir la suite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:10

Pareil je veut pas attendre 7 jours ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Code Geass R2 épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:34

Venner l'épisode!
Tout, C.C. qui vient genre l'air de rien et qui se prend les tomates, énormes, la mascotte avec Kallen dedans, mais que c'est bon (bon par contre... faut arréter le fan service Kallen là, ça devient dramatique).
Le retour de Suzaku, toujours l'air de rien, apparament Milay et LLoyd qui ne sont plus en mode marriage arrangé, et le coup de fil à Nanaly sur la fin huhuhu


Mais bémol sur les fans services de Villeta et Kallen, et le vaisseau qui se transforme en Knightmare..; j'ai pas trop aimé
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:27

Bah pour le NF de l'un des knight of round, c'est classique je trouve ...
Dans la plupart des animes avec mechas, on voit toujours un mechas qui se transforme ...

Pour Villetta et Karen, hehehe !!
Non sans dec, Viletta c'est vraiment trop gros ... pour Karen ca va encore, il y a QUE 2 vues il me sembles ...
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Gloucester Cornelia
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Code Geass R2 épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:41

Un épisode marrant ça fait du bien de temps en temps XD

Dès le début, on voit que Kallen est jalouse de la place de CC pour Lulu (héhé j'aurais aimé savoir ce qu'ils disent), bon le cri pour fêter l'ouverture de la fête par Suzaku ça le faisait pas trop comparer à Nanally.
Sinon j'ai adoré comment Lulu pousse naturellement CC dans la caisse, la course poursuite lol et CC s'en prends plein la face dans cette épisode (la pauvre), pour le fan-service ça devient lourd dans cette épisode surtout Viletta, Kallen ça passait encore.

Vu la preview, j'attends le 6 avec impatience
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yunie-x.skyrock.com/
Tobi
Sutherland
Tobi


Nombre de messages : 68
Localisation : Devant CG
Date d'inscription : 21/04/2008

Code Geass R2 épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:58

Vous avez remarquez ?

screenshot
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Tobi le Dim 4 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Angèle of Twilight
Buraï Kaï
Lady Angèle of Twilight


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2007

Code Geass R2 épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:09

Tobi a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sillin
Glasgow
sillin


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Code Geass R2 épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:29

Sacré épisode ^^

Ca fait un bail qu'on s'était pas marré devant un Code Geass comme ça, assez ironiquement on se marre Lelouch déguste (C.C. aussi mais c'est pas vraiment comparable ^^)

Spoiler:

Concernant les nouveaux protagonistes (les deux knights)

L'asperge blonde me plait pas mal, il est au antipode de Suzaku, tout sauf sérieux. En plus de ça il se fait une petite rigolade avec les chevaliers Graston.
Par contre la pink lady déphasée j'accroche pas du tout... En même vu le peu de mots et d'expressions qu'elle fait, ça se comprend.


Le fan service m'a pas vraiment dérangé hormis Viletta, franchement abusé sur ce coup. C.C. et Karen s'entend de mieux en mieux, ça promet xD.

Voilà quoi, une fois la fin vu on se dit qu'une semaine parfois ça fait toute une vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass R2 épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:25

Moi je dis, je veux le même bahut >.<

Pour ce qui est du fan service, bah ça dérange pas plus que ça, au moins çà à le mérite de faire sourire. Je needais de voir Viletta en string , j'avoue. Au moins maintenant je pourrais partir de ce monde en paix...

bons les nouveaux personnages: Le mec blond, il à l'air sympathique mais le coup de la nana froide comme un frigo et sans expression c'est du déjà vue (Avec C.C, au début de la s1) et ça emballe donc pas tellement.

bon l'histoire à pas l'air d'avoir beaucoup avancé ce coup-ci, sans doute pour faire retomber un peu la pression avant une suite qui s'annonce dynamique.

J'ai pas grand chose à dire au vu des images seulement, on comprend pas trop ce qui se disent avec le chinois, ni pourquoi Shirley et le Karen se crêpe le chignon.

Vivement l'épisode 6 et la vost Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoulTaker
Buraï Kaï
SoulTaker


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/04/2008

Code Geass R2 épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:20

Episode bien sympathique, comme vous avez dis ça fais du bien ce genre d'épisodes de temps en temps.
Spoiler:
Tobi a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Vivement l'ep 6 >.<
Revenir en haut Aller en bas
sillin
Glasgow
sillin


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

Code Geass R2 épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:59

SoulTaker a écrit:

Spoiler:

Vivement l'ep 6 >.<


J'ai regardé rapidement l'épisode où Lelouch explique à C.C. pourquoi la fille fait des croix sur le mur. Il lui répond qu'elle doit faire un symbole par jour :s il aurait put être plus clair pour une fois ^^
En tout cas on l'a voit terminer sa croix en rajoutant une barre verticale.
Revenir en haut Aller en bas
Auguste
Glasgow
Auguste


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008

Code Geass R2 épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:25

C'est pas possible que le geass puisse remarcher au bout de 1 an. Lors de son entretien avec C.C et kallen au tout début de l'épisode, lelouch a son geass d'activé et pourtant kallen qui s'est fait geassé il y a un an (épisode 2 ou 3) n'est pas pris dans le geass

Sinon épisode génial, il aurait pu mettre un peu plus de tissu à villetta et un soutient gorge à kallen. Fin faut dire qu'ils ont ptet pas prévu de soutien gorge en quantité suffisante à l'odcn...
Pas mal aussi la culotte de C.C, pis tant qu'à faire tout le monde en maillot de bain. C'était élection miss france sans Mme Defontenay et en plus trash. Il reste plus quà donner des pots de yaouirt à ttes ses demoiselles...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Sutherland
Tobi


Nombre de messages : 68
Localisation : Devant CG
Date d'inscription : 21/04/2008

Code Geass R2 épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Buraï
Sheo


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Lons(39)/Dijon(21)
Date d'inscription : 25/03/2008

Code Geass R2 épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:12

Episode vu en vosta.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuanfen
Buraï



Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Code Geass R2 épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:10

Spoiler:

Sinon le fanservice avec Viletta était un peu abusif (quoique si je me rappelle bien on l'a vue avec un haut plus "léger" dans la saison précédente) geek

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Kun
Buraï
Shinaru Kun


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/04/2008

Code Geass R2 épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:50

Alors,
Spoiler:

Je crois que je déteste plus les fans de Suzaku que Suzaku lui-même, ou plutôt je trouve qu'il faut être très courageux pour vouloir être fan de Suzaku à cette date, mais bon, j'admets que si Suzaku meurt, ça serais tout pourris, il faudra attendre la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://HappySoda.com
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:39

Rahhh je viens de me rendre compte que je ne verrais pas l'épisode 6 avant mardi ou lundi soir pffff
Sinon, j'attend de voir la vosta que j'ai pas encore cherché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheo
Buraï
Sheo


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Lons(39)/Dijon(21)
Date d'inscription : 25/03/2008

Code Geass R2 épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:44

Spoiler:

Sinon pour la preview de l'épisode 6 :
Spoiler:


Dernière édition par Sheo le Lun 5 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 5   Code Geass R2 épisode 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 épisode 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 20
» Code Geass R2 - Episode 21
» Code Geass R2 - Episode 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser