Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Elvy ! Haha.

Aller en bas 
+10
lelouch-CC
Sight
Yuanfen
Freyin
Hayase
Undead
tagadag
Cerhelion
FuckyxMely
Elvy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Elvy ! Haha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvy ! Haha.   Elvy ! Haha. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:57

Karel a écrit:
J'ai du écrire quelque nouvelle de fantasy (ou pas) moi aussi. En fait j'en ai commencé pas mal, et j'ai pas mal d'autres idée. Le problème c'est que je vais faire une pause et que je vais me désintéresser. Ou bien je me dis "ça rendrait mieux en BD quand même (non, je ne dit pas manga, les manga sont les BD japonaises. Et même si on a un style de dessin "manga", ça reste une BD européenne). Et comme je rencontre quelques problèmes techniques (genre un récent : C'est une héroïne (pas la drogue xD)... rah merde, j'arrive pas bien les persos féminins)...

--> Moi mon problème c'est que je suis perfectionniste, j'écris un chapitre: si ça me plait pas je le ctrl-A suppr. Si ça me plait je continue un second chapitre, si il y a une perte de dynamisme/intérêt/originalité dans se second chapitre, je supprime le tout. Et ainsi de suite (j'ai jamais dépassé 3 chap XD).
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Elvy ! Haha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvy ! Haha.   Elvy ! Haha. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:10

Je me suis tenté aux nouvelles, mais je suis un piètre novelliste.

Par contre je mettrais peut-être une petite histoire (même si elle est coupée, au grand dam de tous)

Et pour ce qui est de mon génie, aucune idée. Je ne m'en suis rendu compte qu'y a quelques années, après un bon choc psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Elvy ! Haha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvy ! Haha.   Elvy ! Haha. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:01

Elvy a écrit:
Sweet => Je suis un mec, malgré mon avatar de C.C. Mais tu as bien expliqué la chose. Smile

Mea culpa.... en fait c'est le pseudo qui me paraissait féminin... =X
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Elvy ! Haha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvy ! Haha.   Elvy ! Haha. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:25

Elvy a écrit:
Je me suis tenté aux nouvelles, mais je suis un piètre novelliste.

J'entends par nouvelle un récit court.

Je n'ai fait que des nouvelles parce que les récit plus long que j'ai prévu n'ont jamais dépassé le premier chapitre xD.

Je ferais peut être partagé mes oeuvres (aussi bien en BD, qu'en nouvelles ou romans) un de ces jours.

Sight a écrit:

--> Moi mon problème c'est que je suis perfectionniste, j'écris un chapitre: si ça me plait pas je le ctrl-A suppr. Si ça me plait je continue un second chapitre, si il y a une perte de dynamisme/intérêt/originalité dans se second chapitre, je supprime le tout. Et ainsi de suite (j'ai jamais dépassé 3 chap XD).

Je comprends bien. J'aurais peut être tendance à seulement supprimer le chapitre qui ne me plait pas par contre.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Elvy ! Haha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvy ! Haha.   Elvy ! Haha. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:41

Oui oui.

J'ai une nouvelle qui doit trainer pas loin d'environ 8000/9000 mots, mais bon, j'en suis assez content, sans pour autant que ce soit ma plus belle oeuvre.

Bah...
Revenir en haut Aller en bas
valafar
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2008

Elvy ! Haha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvy ! Haha.   Elvy ! Haha. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:50

bienvenue a toi...en voila une jolie presentation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvy ! Haha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elvy ! Haha.   Elvy ! Haha. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvy ! Haha.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser