Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 amano-sama

Aller en bas 
+10
Undead
tagadag
Karel
Sweet
Komaki
lelouch-CC
Sight
FuckyxMely
Freyin
amanoluffy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

amano-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amano-sama   amano-sama - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:02

Ca doit être les deux : un fantasme masculin et un complexe féminin. Mais on va clore se débat philosophique et laisser ce post tranquille xD

(Mais bon ta surement une autre moule qui va débarquer et donner son point de vue et on va être repartie :>)
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

amano-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amano-sama   amano-sama - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:00

Citation :
C'est normal que l'héroine est plate si le scénario du shojo c'est : "je-suis-une-cruche sans-forme-sensé-représenté-l'adolescente-japonaise-moyenne-qui-est-compléxés-pour-des-raisons-a-la -mord-moi-le-nœud."

euh je suis pas vraiment d'accord je pense plutôt que c'est pour que mieux que la japonaise lambda s'identifie à l'héroïne.
Et puis si l'héroine est moche et idiote alors que toi tu es mignonne et intelligente pourquoi toi tu aurais pas un harem de mec à tes pieds xD (bon j'exagère un peu ^^).

Après c'est sur il y a une certaine forme de complexe à ce niveau là mais vous regardez les bd européennes bah euh c'est pareil (ou presque) les filles ont souvent des poitrines plus qu'aventageuse... donc bon >.>
Revenir en haut Aller en bas
valafar
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2008

amano-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amano-sama   amano-sama - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:48

bienvenu a toi...soutiens moi dans le fait que a rennes il fait beau... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

amano-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amano-sama   amano-sama - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:43

tagadag a écrit:


Après c'est sur il y a une certaine forme de complexe à ce niveau là mais vous regardez les bd européennes bah euh c'est pareil (ou presque) les filles ont souvent des poitrines plus qu'aventageuse... donc bon >.>

Mince, j'ai pas assez bien regardé les détailles dans les Schtroumpf et Spirou :O
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

amano-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amano-sama   amano-sama - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:14

Bienvenue sur le forum ^^

Prend plaisir à poster et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amano-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amano-sama   amano-sama - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amano-sama
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le seul, l'unique Lelouch-sama *sors*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser