Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Code Geass R2 épisode 7

Aller en bas 
+24
Yuanfen
Owned
yumi
Elvy
Setsuna F Seiei
Xarcan
Naraeto
Nemozis
LoneFang
Redhappy
Lifthrasir
tachibanajo
rochel
Tass
Shinaru Kun
Sed
Karel
Sight
Komaki
Zigomar
Tomahawks
Mordred
Tobi
Lady Angèle of Twilight
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tachibanajo
Glasgow
tachibanajo


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/05/2008

Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 7   Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:02

Neutral le fait de deplacer le corps de Marienna montre qu'elle est ressicuté. à mon avis, c'est pas ca...
Je pense que c'est juste pour les experiences. Vu que CC connaissait Marianne. Ca pourrait vouloir dire que Marianne a le pouvoir special, c'est pourquoi Schneizel a deplacé son corps

Et, quant à Euphie, je pense que c'est un flashback ( je ne sais pas laquelle episode ) mais celui de la discussion entre Euphie et Suzaku apres avoir combattu "le japon" de l'Union Chinois.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-code-geass-0.skyblog.com
Redhappy
Buraï Kaï
Redhappy


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 7   Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:56

Je ne pense pas que

spoiler


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LoneFang
Glasgow
LoneFang


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/05/2008

Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 7   Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:28

Salut,

(Dsl je me presenterai plus tard, je veux faire un bon truc Twisted Evil )

J'ai l'habitude de lire et souvent j'avais envie de participer, donc je viens juste de voir l'épisode 7 et je me suis empréssé de venir la pour en discuté lol!

Le problème c'est que pour comprendre réellement ce qu'il dit dans la preview du 8 il faudrait connaitre le Jap.

(Etant gros fan je regarde plusieurs fois les épisodes de plusieurs team differente. Et souvent il disent pas la même chose.)

La Team GG :


Spoiler:

Team Eclypse :

Spoiler:

En gros ca veux dire la meme chose mais des fois ca porte a confusion, ou alors je suis vraiment mauvais en Anglais drunken

Mais des fois lors des épisodes c'est plus flagrant.

Je pense aussi que Euphie est un flashback (si on se refere au trad plus haut) Il parle du passé.

En tout cas on voit bien que Lelouch va tenter quelque chose.
On voit les Kuro no kishidan qui libere de la fumé au sol et apres on vois Suzaku en panique sur la scene et la fumée libéré qui monte.

Voila je peux me tromper mais ce n'est que mon point de vue.
J'attend les autre team US pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuro-no-kishidan.fr
Redhappy
Buraï Kaï
Redhappy


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 7   Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:34

LoneFang je suis d'origine Jap
Revenir en haut Aller en bas
LoneFang
Glasgow
LoneFang


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/05/2008

Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 7   Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:38

Ok c'est bon a savoir, mais bon je peux que me baser sur les trad US Rolling Eyes
Je disais pas que tu avais tort Rolling Eyes
De toute façon on le saura la semaine prochaine (J'ai hate Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuro-no-kishidan.fr
Nemozis
Glasgow



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2008

Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 7   Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:45

au moins dans cette épisodes on voit clairement que niveau stratégie suzaku n est vraiment pas de taille face a lelouch sa place c est d etre juste un soldat et non un commandant
Revenir en haut Aller en bas
Naraeto
Glasgow



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2008

Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 7   Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:27

Nemozis a écrit:
au moins dans cette épisodes on voit clairement que niveau stratégie suzaku n est vraiment pas de taille face a lelouch sa place c est d etre juste un soldat et non un commandant

Ouai enfin c'est quand même la faute à pas de chance. S'il n'y avait pas eu le gisement d'hydrate de méthane... (hmmm je défends Suzaku, honte à moi) Mais ça m'a bien fait rire, lelouch défonce l'armée britanienne avant d'annoncer sa 'reddition'.

Sinon Kallen n'est qu'une sale menteuse, elle dit qu'elle fera tout ce que Zero lui ordonnera, mais elle refuse ses avances ! PFFFFFF. pig

Cela dit bon épisode, tout à fait logique. Lelouch tombe sur Nanally, une ennemie qu'il ne peut vaincre et se rend. La zone spéciale nippone serait une bonne fin pour le Japon et j'espère que ça en restera là. Comme ça, Lelouch pourra porter son combat un peu plus loin (pourquoi pas la Chine, avec la cheffe des chintoks qui a le profil parfait pour se faire méchamment exploiter).

Et grosse info sur CC, on savait déjà qu'elle espionnait Lelouch depuis son enfance, on sait maintenant qu'elle a une lien avec Marianne (même si ça avait déjà été sous entendu). Ca fait enfin bouger la trame principale quasiment statique depuis le début de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Redhappy
Buraï Kaï
Redhappy


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 7   Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:19

A mon avis Lelouch a préparé des coups bas(comme d'habitude),
Spoiler:


Côté Suzaku,ce n'est pas un mauvais commandant surtout comparé aux autres.
Mais Lelouch les dépasse de très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Glasgow



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2008

Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 7   Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:50

rochel a écrit:
Le passage qui m'a le plus marqué c'est le discours de l'empereur. Ses paroles m'ont ému jusqu'au larme. Il est le seul homme à avoir le courage de dire la vérité générale. Nous avons réellement besoin d'un homme comme lui en France, comme ça on aurait surement pas tout ces problèmes de pouvoir d'achats.

Il y a des claques qui se perdent...

Sinon épisode intérréssant, très boulversant, la détresse de Lelouch est très bien faite, il y a vait tout ce qu'il falait.

Moi la question qui m'interpelle surtout c'est :

Pourquoi Zero as-t-il accepter la marché de Nanaly ?

Pour pouvoir la récuperer ?

J'en sais trop rien, surtout que c'est l'épisode 7, et non le 24/25... ça me laisse vraiment perplexe... En tout cas, je pense que ça va foutre le bodel chez notre ptit Suzaku :p

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 7   Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:16

rochel a écrit:
Le passage qui m'a le plus marqué c'est le discours de l'empereur. Ses paroles m'ont ému jusqu'au larme. Il est le seul homme à avoir le courage de dire la vérité générale. Nous avons réellement besoin d'un homme comme lui en France, comme ça on aurait surement pas tout ces problèmes de pouvoir d'achats.

Le discours de l'empereur:

Le monde interdis de mentir/ voler/ tuer
=> faux, c'est la morale (pas de morale, pas de vie en communauté)
Morale qui se base (pour l'occident) sur des fondements religieux
(tu ne tueras pas, tu ne voleras pas la femme de ton prochain, etc... (les 10 commandements pour ceux qui se demandent Wink ) )

Donc "le monde" n'interdis pas de tuer ou autre, c'est la société qui le fait, car sans ces cadres de vie commune, pas de regroupements humains. Ca fonde des lois immuables qui régissent le groupe et qui permettent d'avoir confiance en autrui.

Ne pas vouloir être tué ou volé c'est la base de la justice pour protégé nos personnes faibles
Instinct de survis à grande échelle en somme.

Le plus fort gagne: faux
Qui a la mainmise sur le monde=> l'homme
pas de griffe, de crocs, pas très rapide, pas très fort, juste beaucoup plus intelligent (dans le sens "futé", pas forcément sage), et capable d'une réflexion rapide en prenant des éléments et des expériences passées en compte.
Et si ce n'était pas l'homme?
On parle des fourmis, des rats ou des mouches, c'est vraiment pas de schwarzy touça...

Pas tellements de vérités là dedans... Juste des idées reçues en fin de compte.

Enfin bref, tout est une notion d'équilibre, pas de force.
Revenir en haut Aller en bas
tachibanajo
Glasgow
tachibanajo


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/05/2008

Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 7   Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:19

je pense que Lelouch a compris que le combat de l'ordre des chevaliers noirs ne est plus seulement pour nanally... et qu'il existe plusieurs facons du bonheur ( comme suzaku l'a expliqué; le bonheur se compare avec le verre).
De plus, lelouch n'est pas capable de aller encontre la volonté de sa soeur.

Alors je pense que Lelouch pense qu'il devrait arreter d'etre Zero, mais s'il arrete, il blesserait les chevaliers noirs, alors, il est obligé de continue à porter ce poids, mais il s'allie avec Nanally puisqu'il ne peut pas combatter contre Nanally. Mais c'est possible qu'il combattera l'empire britiannia dans les autres zones.

Ou Lelouch a menti pour piéger...


Sed, je suis completement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://0-code-geass-0.skyblog.com
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 7   Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:35

rochel a écrit:
rochel"] Nous avons réellement besoin d'un homme comme lui en France, comme ça on aurait surement pas tout ces problèmes de pouvoir d'achats.

N'imp. Ya de plus en plus de mondes sur Terre et de moins en moins de ressources de bases ---> Demandes supérieur à l'offre ==> Augmentation des prix ==> Baisse du pouvoir d'achats. L'Etat ne peux pas y faire grand chose.

On avais l'habitude de vivre dans la l'abondance dans les pays riches, la donne va changer, et la France n'est pas la seule à ressentir cette baisse du pouvoir d'achat, c'est une (futur?) crise mondial qui s'annonce.

C'est pas comme si changer 36 fois de gouvernements allais réellement amélioré les choses, de plus, les roi en France on a pris l'habitude de leur couper la tête.

HS]
Revenir en haut Aller en bas
Redhappy
Buraï Kaï
Redhappy


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 7   Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:44

Sed, l'empereur ne dit pas qu'il ne faut pas tué,voici ce qu'il dit


Le monde ne dois plus mentir
Ne pas tuer,ne pas voiler,ne pas tromper,tous cela n'est que mensonge.Un simple morale.
Parce qu'on ne veut pas se faire tuer,se faire voler,le monde ne fait que protégé son faible corps par des "justices" et "morales".
Le vrais monde est le plus fort qui emporte(l'intelligence fait parti a une sorte de la force)
Il faut dévorez(prendre,voler quoi)les hommes,les sujets et même la force(politique) et le monde entier!
Nous les Britanniens nous serons ceux qui détruirons la mensonge de ce monde et nous apporterons la vérité!
VIVE BRITANIA!!!


voila Sed même si ce que tu as dis ressemble un peut c'est pas vraiment ça.
Et a mon avis quand il dit la force,c'est celui de détruire l'ennemie
Et je trouve qu'il a raison et tout le preuve,comme la révolution française,les révolutionnaires étaient beaucoup plus nombreux en conséquence beaucoup plus fort que les royalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F Seiei
Sutherland
Setsuna F Seiei


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 7   Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:41

Mh VOSTFR =>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 7   Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:21

Bon, chais pas pourquoi, pendant un moment j'ai cru que Rolo était homosexuel. (La faute à l'écran qui s'est stopé pile sur l'image lol! )

Hum. Bon épisode ma foi. (Le petit concert en Geass Majeur est pas mal, dommage qu'il ne le fasse pas plus souvent !)

Bref. En effet, je me demande ce qu'il va se passer pour la suite...
Je vais juste attendre et éviter les spéculations. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 7   Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:30

Bah vous pourriez pas poser la vostfr svp ...
Car elle à pas encore été mis le lien de la vostfr sur le topic ou les news ... enfin il me semble ...

Donc pour ceux qui ne l'on pas vu encore en torrent :
Code geass R2 07 VOSTFR

Et pour les autre qui veulent pas de torrent :
http://stylishsub.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Gloucester Cornelia
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 7   Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:51

Episode 7 , encore un bon épisode

Spoiler:

Pour Rollo, ça commence à virer du côté Yaoi (enfin pour Rollo), j'ai déjà peur pour la suite.

Lol imaginer si Kallen aurait accepter les avances de Lelouch
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yunie-x.skyrock.com/
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 7   Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:59

MDR j'adore tes images si les avances de Lelouch s'était réalisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redhappy
Buraï Kaï
Redhappy


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 7   Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:18

Pas mal tes images Komaki
Revenir en haut Aller en bas
rochel
Sutherland
rochel


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 30/07/2007

Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 7   Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:27

Modération : Propos très déplacé et choquant.

- Suppression du post
- Avertissement donné
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 7   Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:35

Je suis d'accord sur certains points, je le suis moins sur d'autres, (normal me direz vous) mais je n'ai pas vraiment le temps ni l'envie de répondre. Il faudrait mieux créer un topic dans la section "Flood" pour continuer cette discussion (j'y participerai sûrement, j'adore les débats trollesques xD) plutôt que de partencouiller sur la discussion de l'épisode.

A propos de l'épisode (pour ne pas faire un HS total), on remarque quand même que Lelouch ressemble à son père en au moins un point : le charisme.

Bk - Qui va devoir attendre le week-end pour voir la Vostfr... mais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Glasgow
yumi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2008

Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 7   Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:30

Spoiler:


je creuse je creuse ....
Revenir en haut Aller en bas
Redhappy
Buraï Kaï
Redhappy


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 7   Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:52

Moi je pense qu'il fait allusion à l'attaque "terroriste" qui a détruit sa vie(a Nanaly)
et qu'elle a maintenant repris sa vie en main
Revenir en haut Aller en bas
tachibanajo
Glasgow
tachibanajo


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/05/2008

Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 7   Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:40

c'est vrai, Lelouch se ressemble un peu à son père ^^
De plus, j'adore la scene où Lelouch a annoncé que l'ordre des chevaliers noir rejoinnent ZAS. La masque de Zero est devenu TRES CLASSE ^^

mais maintenant que j'y pense:
je ne sais plus quel épisode, mais un episode montre que la fille que Lelouch a ordonné de graver un croix chacun jour a arreté de graver...

Alors on peut penser que le geass de Lelouch n'est pas infini, peu importe la raison. Si cela veut dire le pouvoir de la geass peut disparaitre en certain temps, alors;
Shirely a oublié ce qui se passait avec Mao; si le geass peut etre disparu au cours du temps, elle trouverait sa memoire????????
Revenir en haut Aller en bas
http://0-code-geass-0.skyblog.com
yumi
Glasgow
yumi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2008

Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 7   Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:55

En tout cas c'est a se demander pourquoi


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 7   Code Geass R2 épisode 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 épisode 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 11
» Code geass R2 Episode 12
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser