Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Satullya

Aller en bas 
+12
Karel
Lifthrasir
tagadag
lelouch-CC
Sweet
Komaki
FuckyxMely
Elvy
Redhappy
Sight
yumi
Satullya
16 participants
AuteurMessage
Satullya
Glasgow



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

Satullya Empty
MessageSujet: Satullya   Satullya Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:13

Bon comme faut se présenter c'est quand même plus poli ( et ouai tout le monde ne peut pas être comme lelouch enfin bon )
Donc voila moi c'est Denis 16 ans lycéen se souciant de son bac de français dans 3 semaines. Je suis assez fan de manga et d'anime même si je joue aussi à des jeux vidéo comme Guild Wars ( juste 3000 heures c'est vraiment rien en 3 ans ), sinon je fais aussi un peu de basket. Bon pour l'origine de mon pseudo je suis désolé mais j'aime pas en parler donc je répondrait pas exactement à la fiche. Pour découvrir le site c'est simple j'ai tapé "code geass" dans google et je suis tomber sur vous en premier donc j'ai regardé.
Niveau manga j'ai bien les manga ou faut réfléchir un peu pour comprendre ce qui se passe donc code geass est assez sympa pour ça avec les incertitudes qu'il y a sur pas mal de choses. Mon perso préféré dans code geass hum c'est une question trés difficile si j'en savait plus je pourrais peut-être répondre Mariane qui est peut être morte pour créer un ennemi puissant pour vaincre l'empereur et Britania puisque C.C a suivi lelouch durant son enfance et qu'elle parle beacoup de Mariane, si elle a fait ça lelouch est vraiment digne d'être son fils et celui de l'empereur, sinon bien que j'aime pas ma façon de penser un de mes personnage préféré est sans aucun doute l'empereur qui utilise tout le monde et va sûrement se faire détruire par lelouch ou suzaku ( ou les 2 ensemble quand suzaku aura compris que l'empereur n'hésiterai pas a rayé un pays de la carte pour avoir C.C). Sinon un de mes petit chouchou est notre petit lelouch
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Glasgow
yumi


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/02/2008

Satullya Empty
MessageSujet: Re: Satullya   Satullya Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:16

bienvenue !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Satullya Empty
MessageSujet: Re: Satullya   Satullya Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:32

Bienvenu à bord, je te souhaite de passer du bon temps sur ce forum, de flooder dans la section approprié et de manger des pommes ! Very Happy

Les autres vont te pauser quelques questions @lacon que tu sera libre de répondre ou non, mais moi j'ai la flemme alors je te dit simplement bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Redhappy
Buraï Kaï
Redhappy


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Satullya Empty
MessageSujet: Re: Satullya   Satullya Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:47

bienvenue!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Satullya Empty
MessageSujet: Re: Satullya   Satullya Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:10

Bienvenutationnement.

Est-ce que tu connais Ubel Blatt ?
Et à titre plus récréatif : Que penses-tu de l'évolution sexuel des femmes au fil de ces 100 dernières années ?

Allez, amuse toi bien chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Satullya
Glasgow



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

Satullya Empty
MessageSujet: Re: Satullya   Satullya Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:39

Non je ne connais pas ubel blatt mais je pense que j'apprendrai a connaitre sinon pour l'évolution sexuelle des femmes pour ces cents dernière année on va dire qu'on est passé du gris profond à un gris délavé Smile ( la métaphore est méchante pour les femmes je sais mais on peut pas dire que tout était noir il y a 100 ans et que maintenant tout est blanc sinon merci de ne pas lancer un troll possible sur ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

Satullya Empty
MessageSujet: Re: Satullya   Satullya Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:42

*Mely ne dira rien sur sa remarque --'*

Bienvenue à toi è_é
Amuse toi bien! Parle bien, et flood bien!

N'au revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Satullya Empty
MessageSujet: Re: Satullya   Satullya Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:05

Intéressant, mais non pertinent. Inutile pour mon sujet de sciences humaines. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Redhappy
Buraï Kaï
Redhappy


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Satullya Empty
MessageSujet: Re: Satullya   Satullya Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:11

Tu connais ghost hunt?

Crois tu au fantômes?
Au ovni?
T'aimes les reportages sur les fantômes-spectre ou t'en a rien a faire?
T'aime les filmes d'horreurs?
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Gloucester Cornelia
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Satullya Empty
MessageSujet: Re: Satullya   Satullya Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:39

Youkoso =D

Sinon que penses-tu de Suzaku et Nina
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yunie-x.skyrock.com/
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Satullya Empty
MessageSujet: Re: Satullya   Satullya Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:58

Bienvenuuue !

Crêpe blé noir ou crêpe froment ?
Croissant ou pain au chocolat ?
Beurre salé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
lelouch-CC
Gloucester
lelouch-CC


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 17/03/2008

Satullya Empty
MessageSujet: Re: Satullya   Satullya Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tagadag
Modérateur
tagadag


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 27/03/2007

Satullya Empty
MessageSujet: Re: Satullya   Satullya Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:16

Bienvenue !
En espérant que tu plaises ici =D

oreiller ou traversin ?
couette ou couverture ?
matelas dur ou matelas mou ?
peluche ou pas peluche ? ^^


(non non je viens pas juste de me lever >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Lifthrasir
Glasgow
Lifthrasir


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Liège, en progression géométrique.
Date d'inscription : 17/05/2008

Satullya Empty
MessageSujet: Re: Satullya   Satullya Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:27

Bienvenue à toi !
Par contre flemme de poser des questions, mais t'en à déjà pas mal xD.

(les MMO c'est le mal :p)
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Satullya Empty
MessageSujet: Re: Satullya   Satullya Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:35

Bienvenu à toi sur ce forum de dingue. Ne fais pas attention à ma salle de torture mon bureau, ni à la collection d'armes tranchantes rouillées de mangas. En espérant que tu te plairas parmi nous, que tu seras actif et que tu n'atteindras jamais le point Godwin.

Citation :
des jeux vidéo comme Guild Wars ( juste 3000 heures c'est vraiment rien en 3 ans )

Ça fait quand même pas loin de 3 heures par jours. Mais tu n'es pas digne d'être qualifié de no-life (en plus c'est pas Wow xD)

Questions :
Connais tu Higurashi no naku koro ni? Si oui qu'en penses tu? (si non, regarde le!)
Connais tu Agharta? Si oui qu'en penses tu? (si non, lit le!)
De quelle manière veux tu voir mourir Suzaku?
Même question pour Nina?
Tu es plutôt Shounen, Shoujo ou Seinen?
Tu es plutôt Hentai, Yuri ou Yaoi?
Slip, caleçon, string, boxer ou rien?
Tu te placerais où sur l'échelle de la geekitude?
Tu te placerais où sur l'échelle de l'otakuitude?

Bk - ce sera tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Satullya Empty
MessageSujet: Re: Satullya   Satullya Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:43

Pour l'émpereur O.o... C'est ma foi très original ^^

Bienvenue tout de même sur le forum Smile

Sympa la petite présentation (mais quel nolife... 3000heures x_x imagine toutes les séries que tu aurais pu voir à la place ^^).

Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Satullya Empty
MessageSujet: Re: Satullya   Satullya Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:52

Bienvenue sur le forum! J'espere que tu t'amuseras bien, bon courage pour ton bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Satullya Empty
MessageSujet: Re: Satullya   Satullya Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:21

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Undead
Gloucester Cornelia
Undead


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Localisation : En train de tester la dernière génération de knightmares
Date d'inscription : 27/06/2007

Satullya Empty
MessageSujet: Re: Satullya   Satullya Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:57

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Yuanfen
Buraï



Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Satullya Empty
MessageSujet: Re: Satullya   Satullya Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:00

Bienvenue Sattulya!

Oh! Un fan de l'empereur! J'avoue que j'ai aussi une petite pensée émue pour ce perso (j'aimerai bien connaitre les raisons qui ont fait de lui ce qu'il est - je suis sur qu'il y a moyen d'obtenir un background intéressant avec son perso) car si ça se trouve il a commencé a peu près comme Lelouch quand il était jeune (ça serait terrible si en fait il avait fait exprès de commanditer l'assasinat et la destitution de Lelouch juste pour qu'il devienne "comme lui").

Bon et sur ce, quelques questions :

As-tu déjà eu envie de "changer d'école"? Kana kana?

Accepterais-tu un geass au choix? Si oui lequel? Pourquoi?

Sais-tu jouer au go?



Sweet a écrit:
Crêpe blé noir ou crêpe froment ?
[...]
Beurre salé ou pas ?
Ca c'est des questions de bretonne! Very Happy
Donc menfout je répond aussi : blé noir, beurre salé!
Revenir en haut Aller en bas
Satullya
Glasgow



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2008

Satullya Empty
MessageSujet: Re: Satullya   Satullya Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:22

Bon je répond en une fois
Redhappy :

Tu connais ghost hunt? > non

Crois tu au fantômes? > n'ayant pas de preuve réelle par vraiment
Au ovni? > bah il a beaucoup d'étoile ... donc c'est pas impossible que des extraterrestre existe aprés qu'il viennent nous voir c'est autre chose.
T'aimes les reportages sur les fantômes-spectre ou t'en a rien a faire? > rien à foutre
T'aime les filmes d'horreurs? > j'ai été un peu choqué par de film - 16 quand j'avais 6 ans maintenant sa va Rolling Eyes

Komaki :

Sinon que penses-tu de Suzaku et Nina ? > nina est simplement trop bien quoi essayer de créer une bombe H.

Sweet :

Crêpe blé noir ou crêpe froment ? > les deux mais plutot blé noir pour le plat de résistance et froment pour le dessert ( avec de la creme de marron hum Laughing )
Croissant ou pain au chocolat ? > pain au chocolat.
Beurre salé ou pas ? > ou pas enfin surtout rarement du beure je préfére la crème fraiche (plutot épaisse pour la crême).

Tagadag :

oreiller ou traversin ? > traversin + oreiller des fois mais c'est rare
couette ou couverture ? couette sa roxxe trop le poney ( sinon juste un drap en été )
matelas dur ou matelas mou ? entre les deux
peluche ou pas peluche ? plus peluche maintenant la peluche c'est pour faire du shoot'em up au pistolet à bille

Karel :

Tu préfére les arme rouillé pour que les gens meurent de leur blessure avec le tétanos en plus ? Sinon je dois avouer que j'aime bien toutes les armes tranchantes, perforantes et même contondante ( vive les tuyaux en plomb )
Sinon t'aime quoi comme torture ? Je trouve qu'écorcher quelqu'un vif sa doit être bien trippant mais il doit vite s'évanouir sinon vu le nombre de noci-recepteur dans les main planter quelques aiguilles ( en dessous de 100 le mec est pas dans le bon état d'esprit) la dedans doit être sympa
Connais tu Higurashi no naku koro ni? Si oui qu'en penses tu? > Connais pas merci de m'en parler
Connais tu Agharta? Si oui qu'en penses tu? > ouai je connais c'est tout simplement magnifique
De quelle manière veux tu voir mourir Suzaku? De la main de C.C
Même question pour Nina? Vaporisée par sa bombe
Tu es plutôt Shounen, Shoujo ou Seinen? les trois avec préférence pour seinen amoral
Tu es plutôt Hentai, Yuri ou Yaoi? Hentai
Slip, caleçon, string, boxer ou rien? Slip
Tu te placerais où sur l'échelle de la geekitude? Trés grande ressources ( ne pas dire que j'ai jouer à WoW surtout et que sur GW j'ai fait des poses qui font une ans si on les réunis toutes ensembles)
Tu te placerais où sur l'échelle de l'otakuitude? Pas assez de ressources financières ( que 100 tome a peu prés pour quasiment le double sur mon DD)

Light :

Sympa la petite présentation (mais quel nolife... 3000heures x_x imagine toutes les séries que tu aurais pu voir à la place ^^).

Hum bah j'ai quand même pu voir : Air Gear, Angelic Layer, Beck, Berserk Black Cat, Buso Renkin, Claymore, Darker than black, Dear Boys , Death Note, Elfen Lied, Ergo Proxy, Evangelion, Fate/Stay Night, Gantz, Gun X Sword, Hellsing ,Initial D ,Mai-Hime, Mai-Otome, Samurai Deaper Kyo, Shakugan no shana, Shingetsutan Tsuki Hime, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi, Tôkko En entier pour tous et quelque autres à moitié.

Yuanfen : ( Bizarre ce pseudon me fait penser a une fanfic de Jeuxvideo.com sur Tales of Symphonia mais bon )

As-tu déjà eu envie de "changer d'école" ? Kana kana? > hum pas vraiment
Accepterais-tu un geass au choix ? Si oui lequel? Pourquoi? > Comme Geass si je pouvait en avoir un je voudrait qu'il me donne les même capacité que C.C sans avoir la possibité de donner le Geass donc pouvoir envoyer des image traumatisante à quelqu'un et être quasiment increvable tout en ayant une vie super longue et si possible une coissance stoppée à 17 ans pour pas avoir l'air trop impressionnant Smile. Et pour la raison profonde je dirai que ça serait pour pouvoir voir évoluer notre monde pourris Smile
Sais-tu jouer au go ? Oui je connais les règle mais on peut pas appeler ça jouer on va dire que je suis vraiment mauvais à peu prés au niveau d'un gars qui vient juste d'apprendre les règles ( même si je les connais depuis 10 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Satullya Empty
MessageSujet: Re: Satullya   Satullya Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:04

En voila une réponse qu'elle est bien! Et en plus il pose même des questions.

Citation :
Tu préfére les arme rouillé pour que les gens meurent de leur blessure avec le tétanos en plus ?

C'est surtout qu'une arme rouillée est moins tranchante donc l'ennemi met plus de temps à mourir (Car le tétanos, c'est trop long et ça fait pas assez souffrir).

Citation :
Sinon je dois avouer que j'aime bien toutes les armes tranchantes, perforantes et même contondante ( vive les tuyaux en plomb )

Je préfère quand même les armes tranchantes. Mais les perforantes sont sympa aussi. (Et pour les contondantes, c'est pratique quand les gars sont bien protégés). Je dirais que mes armes préférées sont (sans ordre) : La faux, la hallebarde, le couteau, la lance, les épées, les sabres, le MP5 et le beretta 92 (oui, les deux dernières sont un peu à part). Sans oublier le satellite laser (vive Akira), la lame en acier de Damas (vive Gunnm), les chaines (vive Agharta), les hachettes (vive Higurashi)...

Citation :
Sinon t'aime quoi comme torture ?

Il faut s'y prendre avec un instrument banal, comme ça, ça dure plus longtemps. Actuellement, j'aurais peut être une préférence pour le coupe ongle (Et pas seulement pour couper les ongles (ce passage de Monster est dur quand même xD) ). Mais le mieux c'est la torture mentale. Bien plus subtil, et bien plus efficace. (Tu enferme dans une pièce blanche un prisonnier, l'empêche de s'asseoir, met un bruit de fond... il va pas résister longtemps).

Citation :
Connais tu Agharta? Si oui qu'en penses tu? > ouai je connais c'est tout simplement magnifique

COPAIN! xD Le seul défaut (j'exagère un peu, mais bon) que j'ai pu trouver à ce manga est le temps de parution... (mais c'est pas pire que pour X)

Citation :
avec préférence pour seinen amoral

Regarde Higurashi. C'est pas très moral, surtout la première saison (rah, j'adore vraiment l'arc 5...)

Citation :

Accepterais-tu un geass au choix ? Si oui lequel? Pourquoi? > Comme Geass si je pouvait en avoir un je voudrait qu'il me donne les même capacité que C.C sans avoir la possibité de donner le Geass donc pouvoir envoyer des image traumatisante à quelqu'un et être quasiment increvable tout en ayant une vie super longue et si possible une coissance stoppée à 17 ans pour pas avoir l'air trop impressionnant Smile. Et pour la raison profonde je dirai que ça serait pour pouvoir voir évoluer notre monde pourris Smile

C'est surtout la vie super longue et la croissance stoppée à 17 ans xD. En tout cas, c'est vrai que ce serait la classe la. Resté jeune d'abord (le truc qui me fout le plus les boules, c'est de devenir vieux, sénile, dans un lit d'hopital, sans rien pouvoir faire moi même), et puis ne pas mourir aussi (comme ça, je pourrais devenir le maître du monde et l'orienter sur le chemin que je voudrais xD).

Citation :
Crois tu au fantômes? > n'ayant pas de preuve réelle par vraiment

On a pas non plus de preuve qu'ils n'existent pas xD.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Satullya Empty
MessageSujet: Re: Satullya   Satullya Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:58

Karel a écrit:


On a pas non plus de preuve qu'ils n'existent pas xD.


On a pas de preuves qu'un dieu existe, pourtant ya 5 milliards de personnes dans le monde qui y croit dure comme fer <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuanfen
Buraï



Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2008

Satullya Empty
MessageSujet: Re: Satullya   Satullya Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:26

Sattulya j'adore tes réponses! Surtout les trucs bien sadiques (raaah le tuyau en plomb! C'est presque aussi gore qu'un bon vieil extincteur - une scène avec ce truc dans un film m'a retourné les tripes...)

Et tu as absolument raison, mettre l'autre dans le "bon état d'esprit" c'est très important! XD

Pour Yuanfen, euh, le pseudo n'a pas de rapport avec Tales, c'est juste un concept chinois dont tu trouvera une explication fort complète sur wikipedia (en anglais)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satullya Empty
MessageSujet: Re: Satullya   Satullya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satullya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser