Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Code Geass R2 épisode 8

Aller en bas 
+25
touanne@toine
tachibanajo
SoulTaker
Tobi
Shun33
Hayase
SASORY
rochel
Zabuza
Setsuna F Seiei
tagadag
Shinaru Kun
Zigomar
Satullya
Elvy
Sed
Atlas
Redhappy
Tomahawks
Yuanfen
Mordred
Sight
Suzaku
AshRaven
Karel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 8   Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:53

Je sens pas trop la nouvelle gamine
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 8   Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:27

Elvy a écrit:
Oh ! Le chinois serait donc un anti-zéro ?
Il dit pas un truc genre "Zéro, tu as perdu !" à la fin du preview ?

Oué il dit bien ca !! J'ai eu de gros blem pour le lire, ca fesait que de soter mais on reconnait très bien le japonais sans les sous-titre et le chinois dit bien à Zero qu'il a perdu ... mais perdu quoi ,ca c'est la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 8   Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:52

Il a ptete perdu C.C. ? Je sors ? Ok.
Vivement la semaine prochaine, double épisode...

Et pis je peux savoir pour ceux qui téléchargent les épisodes en Vost Eng où ils les prennent ? (Répondez par message privé)
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 8   Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:24

oui carrément vivement l'épisode neuf ^^ ça va être simpa j'espere que l'on aura des bonnes reponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte 1.2
Glasgow
Marmotte 1.2


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2008

Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 8   Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:11

Mouais un peu n'importe quoi quand meme cet épisode....
Spoiler:
Vraiment j'avais peur avec la 2e saison, qu'elle casse un peu la premiere....pour l'instant c'est plutot tres mal barré.....raaah pourquoi ?!? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://zenith-rpg.fr
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 8   Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:25

je pense exactement pareil plus qu'a atendre et voir mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 8   Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:25

Avec l'attente qu'on a eux pour avoir la saison 2 je suis pas d'étonné que tout le monde soit (plus ou moins) déçus je me demande si quelqu'un qui a regarder il n 'y a pas très longtemps les Code Geass (plusieurs même sa serait bien) pour voir si c'est l'effet on se fait des films de croire que sa va être gigantesque une saison 2 a couper le souffle sans temps arrêt ou si cette saison 2 est vraiment moins bien que la première personnellement je les trouve toutes les deux très bien enfin bon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 8   Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:00

Moi perso meme si cette saison parait plutot mal faite comme di certains, je la trouve mieux que la R2 pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 8   Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:02

Vu la R1 y a 3 semaines et pour l'instant les deux se valent pour moi.
A part le dernier épisode un peu extravagant, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blue
Glasgow
Luna Blue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2008

Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 8   Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:39

Moi aussi je trouve que les deux se valent. Au premier episode de la R2 je ne comprenait rien j'était totalement perdu. Sinon le 8 il était extravagant mais original. Je ne vois pas comment il ausrait pût faire pour sans sortir sinon.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 8   Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:42

y'avais plein de moyen
utiliser une knightmare et aller tuer l'empereur aux état unis (je crois qu'il est la haut ^^)
mais partir comme ça je trouve ça assez étrange le coup qui sert a rien ^^
enfin bon au moins il s'en sorte j'espère qu'il reviendront finir ce qu'il ont commencer quand même
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 8   Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:45

Il y a vraiment de quoi être déçu en même temps : cette saison commence en douceur (bon, plus rapidement que la saison 1, mais quand même), ce qui par rapports au 3-4 derniers épisode de la première saisons...

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 8   Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:09

De toute façon après tout est une question de point de vue et c'est bien normal que certain soit déçus on peut pas tous être d'accord, (par contre on peut tous être d'accord que Suzaku doit mourir, c'est un fait qui ne peut être changer.)

Et puis de toute façon même si certain ne sont pas d'accord pour sa mort ils seront réduit au silence et ne croyez pas pouvoir vous échapper c'est remplit de psychopathe ici Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour ma part la saison 1 sera toujours meilleure tout simplement parce que c'est la saison 1 y a pas a chercher plus loin a part peut être la fin de la saison 2 qui sera bien entendu meilleure que la saison 1 vu que se sera la fin (encore logique même si y a bien quelqu'un qui va dire le contraire ).
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 8   Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:11

je suis d'accord avec toi comme d'ab sauf sur le point que susaku doit mourir enfin si peut etre tous a la fin pour l'instant il fait sont caquou mais il sert a rien ^^donc il peut rester encore un peu xD
sinon la saison 1 est meilleur parce que c'est la saison un donc c'est nouveau c'est bien la saison deux on a deja vu la un pour plusieur il sont un petit peu decu en atendant les 5dernier episode ^^
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 8   Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:55

Yeach sur Suzaku doit mourir ont est quasi tous d'accord là dessus ( Même qu'en faite ce fofo aurait du être baptiser Fofo Anti Suzaku lol )

Sinon j'espère que là fin de saison 2 sera bien réussite car le début de la début et assez mou.

Mais après tout ce n'est pas si illogique que le début de la saison 2 soit pas aussi fort que ça car au cas vous l'oublieriez Lelouche à eu la mémoire éffacé et il ne savait pas ou était Nanally donc c'est plutôt bien faites.

Reste à savoir si pour la mi saison et la fin saison les scénaristes nous préparent de bons événements ( et là pour le coup l'épisode 09 - 10 qui est un double j'attends vraiment de savoir comment cela va ce passé, à savoir une bonne mise en œuvre pour la fin de la saison )....

Voila ce que je pense de cette saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Gloucester Cornelia
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 8   Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:14

Je la trouve pas mal cette saison 2 pour l'instant mais je pense que c'est à partir de l'épisode 13 ou 14 (oui Jeremiah va revenir à la vie, faudrait que je recherche ma source) que ça va décollé.

Pour Suzaku, j'ai cette impression qu'il va soit mourir, soit terminer avec Kallen lol! (les scénaristes vont nous refaire une histoire à la Cagalli-Asran).
Faut pas non oublier Nina, à moins qu'elle soit avec le prince Schneizel à la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yunie-x.skyrock.com/
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 8   Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:46

non nina comme susaku vont mourir ca se sent bien ^^
enfin ca serai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redhappy
Buraï Kaï
Redhappy


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 8   Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:42

et je trouve que Lelouch aussi devrai mourir(clap,s'équipe d'une gilet par balle)un peu dans le genre l'empereur tire sur C.C qui n'est plus immortel et Lelouch la protège et meure dans un dernier baiser d'amour.......bon je délire

Aussi V.V peut tiré sur Nunaly et Lelouch la protège après avoir constaté qu'une nouvelle aire de paix ou Nunaly pourrai vivre en paix arrive et s'en va en souriant.......bon la aussi je délire un peu


ps:c'est qui Nina déjà?
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 8   Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:13

nina c'est la fille avec les lunette qui pete un cable dans le dernier episode de la saison 1 avec le knightmare qui peux faire une pizza geante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redhappy
Buraï Kaï
Redhappy


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 8   Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:18

a oue ok

Nina tire sur Zero et Karen le protège et s'en va après le dernier baisé.
Nina,en voyant l'horreur qu'elle a fait va essayé de se mettre une balle dans sa tête mais l'autre prince ou Suzaku la sauve.......
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 8   Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:38

je pense pas mais bon ta peut etre raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 8   Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:20

Hé! ho! sa suffit la vous avez finit de choisir la mort de Lelouch, c'est suzaku en premier changer pas les bonne habitude du forums sinon sa va chier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (Et personne sauve nina sa va pas ou quoi vous êtes tous maboule je part quelque semaine et c'est déjà le bordel va falloir remettre de l'ordre pirat )
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 8   Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:27

Perso que Nina meure ou pas je m'en fou Royal par contre j'aurais bien aimer que Suzaku meure de la main d'euphie mais dommage elle est dead dans la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 8   Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:09

nina sert a rien comme susaku alors qu'il meurt perso je m'en fou tant que la zone 11 redevienne le grand japon qui nous envoi des super manga xD
Revenir en haut Aller en bas
Shun33
Glasgow
Shun33


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 8   Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:44

Comme tous les Manga, sa va finir en couille.
Je veut dire que je vais rien comprendre a la fin.
Surement que zéro va mourir et c`est Nanaly qui va tuer Lelouch. Very Happy
Je pense que dans le futur Nanaly sait que Lelouch est zero.
Ou plutôt, je pense qu’elle sait déjà.
Greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 épisode 8   Code Geass R2 épisode 8 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 épisode 8
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 11
» Code geass R2 Episode 12
» Code Geass R2 - Episode 2
» Code Geass R2 - Episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser