Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 création d'Hayase xD

Aller en bas 
+4
Sweet
SASORY
Sight
Hayase
8 participants
AuteurMessage
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

création d'Hayase xD Empty
MessageSujet: création d'Hayase xD   création d'Hayase xD Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:07

Depuis peu j'ai trouvais un site vraiment génial pour les dessin : http://artpad.art.com/artpad/painter/ xD
Je crois même que je le prefere a photoshop ( ya trop d'option pour faire des truc à la souris je trouve .. bref)

Alors voila un dessin que j'ai fais avec ce matin :
création d'Hayase xD Fb02_c10
Bon okey c'est une copie d'écran a deux balles mais le hic ce que chez moi quand j'enregistre sur leur site ça marche pas ;_;. Normalement on peut voir en vidéo comment on a fait le dessin >_<.Mais l'animation ne démarait pas.
Et donc je me suis fait avoir hier car j'avais fait un dessin et ça a mal enrégistré et j'ai tout perdu xD Pas besoin de vous dire que j'ai déprimé toute la journée.
Sinon un autre que j'ai fait hier soir assez tard =_=. J'aurais bien aimé le terminer >_<
création d'Hayase xD Fb0210
J'aime bien les yeux et la couleur dse cheveux même si ça fait limite brouillon.

Bon le truc un peus chiant c'est que vers la fin le pinceau suit plus vraiment la souris. Je pense qu'il faut pas rester dessus pendant des heures mais vu que je suis perfectioniste xD
Si j'ais l'opportunité de poster d'autre création autre que celle fait avec artPad je les mettrais la ^^.

edit : je viens de me rendre compte que j'ai posté dans la parti flood à la place de image et art =_= putain faut le faire xD. Quoi que ce post à très bien sa place ici aussi.

Modération : sujet déplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

création d'Hayase xD Empty
MessageSujet: Re: création d'Hayase xD   création d'Hayase xD Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:25

J'aime bien c'est jolie comme tout Wink, ya plus qu'a peindre le corps qui va avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

création d'Hayase xD Empty
MessageSujet: Re: création d'Hayase xD   création d'Hayase xD Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:26

oui je dit pareil c'est simpa continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

création d'Hayase xD Empty
MessageSujet: Re: création d'Hayase xD   création d'Hayase xD Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:43

Effectivement, c'est super bien fait *o*
J'aime beaucoup les yeux de la 2nd fille =)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

création d'Hayase xD Empty
MessageSujet: Re: création d'Hayase xD   création d'Hayase xD Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:53

Merci de l'avoir déplacé >_<

Sinon jvoudrais bien continuer le second dessin mais je peus pas sauf si j'utilise photoshop. Sion merci flower

euh jme rend compte qu'on voit pas grand chose, je vais peut être editer les images xD
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

création d'Hayase xD Empty
MessageSujet: Re: création d'Hayase xD   création d'Hayase xD Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:31

C'est vraiment pas mal!
Avec ou sans modèles?
Revenir en haut Aller en bas
BaMBinO
Buraï Kaï
BaMBinO


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2007

création d'Hayase xD Empty
MessageSujet: Re: création d'Hayase xD   création d'Hayase xD Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:07

la je crame mdr trop joli le premier ^^ je kiff
Revenir en haut Aller en bas
Hayase
Gloucester
Hayase


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Localisation : Morbihan ( bretagne)
Date d'inscription : 13/05/2007

création d'Hayase xD Empty
MessageSujet: Re: création d'Hayase xD   création d'Hayase xD Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:56

Vendredi soir j'ai reçu ma tablette graphique pour vous dire que j'étais vraiment contente. et j'ai fait un petit dessin ( malgrès sa tail il m'a quand même prit du temp xD) pour esseyer de me familiariser avec ma tablette graphique.
création d'Hayase xD Hanyu_10

Bon c'est pas fameux mais c'est juste histoire de m'habituer a ma chtite tablette. Perso j'aime pas trop la colo sauf l'épaule gauche xD Bon sinon ya pas de fond, du moin pas pour l'instant J'ai pas vraiment d'idées en fait. Et pour ceux qui ne l'on pas reconnut c'est Hanyu de Higurashi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

création d'Hayase xD Empty
MessageSujet: Re: création d'Hayase xD   création d'Hayase xD Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:22

BOUARK!
VA SUR E-KAKI, VA SUR E-KAKI!!
VAS-Y ON EST EN COMPET MA POULE!!! Razz

Nan sérieux j'aime beaucoup tes créa sur artPad *___*

J'espère que t'as bien réussi à maîtrisé ton nouveau bébé, surtout depuis que je t'ai passé la préssion du stylet XD

Ralala j'aime toujours autant ce que tu fais!

Et finalement, ton dessin était pas si petit que ça o_o'

Et t'as pas fait de fond XD

Bref, bref, bref, t'es toujours aussi bête XD poster dans flood ( remarque, comme tu l'as dis, c'est du flood mais bon XD )

Sed a écrit:
C'est vraiment pas mal!
Avec ou sans modèles?

Normalement, hayase fait TOUT sans modèle ^^ elle s'aide que des références couleur... ( si j'me souvient bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 31
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

création d'Hayase xD Empty
MessageSujet: Re: création d'Hayase xD   création d'Hayase xD Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:09

Pas mal, mais sans les cornes on reconnaîtrait pas vraiment (c'est que le style est différent... elle fait plus vielle sur ton dessin).

J'en profite pour poser une petite question : Ça coûte combien une tablette graphique convenable?

Bk - Qui va essayé de se motiver pour mettre quelques dessins sur le forum (mais j'ai la flemme de scanner xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

création d'Hayase xD Empty
MessageSujet: Re: création d'Hayase xD   création d'Hayase xD Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:43

Sympas vraiment, surtout les effets d'ombrages & de lumières. Zaimes bien
Revenir en haut Aller en bas
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

création d'Hayase xD Empty
MessageSujet: Re: création d'Hayase xD   création d'Hayase xD Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:48

Citation :
J'en profite pour poser une petite question : Ça coûte combien une tablette graphique convenable?

Bah, ( vue que je m'y connais un peu en tab XD je répond à la place d'hayase XD ) alors sachons que déjà y'a pleins de marque de tablette graphique qui sont à vendre, mais il parrait que le must du must ce sont les tablettes graphique WACOM ( que nous possédont toute les deux )

Il y a différentes cathégories de tablette graphique chez wacom ( l'intuos, la graphire, la bamboo ) on en a de la A6 à la A3 en passant par les wide ( pour les écran rectangulaire ) en sachant que les wide sont plus chère.

Personnellement, j'ai essayé ( vue que j'ai XD ) la wacom, mais je devrais essayer la trust ( une amie l'a mais vue ce qu'elle m'a sitée comme caracthéristique... C'est pas le top XD )

Déjà t'as plusieurs atout chez les wacom, le stylet sans fil et sans piles, une interface superbe, une préssion géniale ( et dans tous les logiciels ) tu peux changer la mine du stylet aussi, choisir l'aérographe ( qu'il faut acheter ), tu peux sortir le plateau protecteur de l'oeil ( celui qui te permet de faire déplacer sur ton écran le pointeur du stylet ( chais pas comment ça s'appelle désolée XD ) pour mettre une feuille dessous pour décalquer direct sans scanner ( j'ai lu ça quelque part mais j'ai pas testé u_u' )

Bref, la wacom est géniale...

Par contre les prix... ça diffère selon les cathégories.
La bamboo A6 coûte 100€
Les intuos 200 à 300€ ( comme la mienne )
Ainsi de suite, plus les format sont grand, plus ça coûte cher u_u'

Enfin, ce sont que celle performante! Very Happy

J'ai entendu dire que celle vendue sur le marché sont bien, certains disent qu'elles leur conviennent très bien d'autre non...

Donc voilà, j'espère t'avoir aidé!

( non je suis pas le service communication de chez wacom et je n'ai pas d'action chez eux XD )
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

création d'Hayase xD Empty
MessageSujet: Re: création d'Hayase xD   création d'Hayase xD Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:10

Moi je voulais une A3 avec écran intégré c'était 1 000 à 3 000€ Evil or Very Mad
(déjà les A3... payes ton prix T.T)
Sinon tu peux en trouver des bas de gammes à 15€ (pour essayer voir ce que ça donne)
Perso j'ai une A4 (voir A5...), j'aime pas du tout, je préfère ma souris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'Hayase xD Empty
MessageSujet: Re: création d'Hayase xD   création d'Hayase xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'Hayase xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Art, Créations, Images, Fanarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser