Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde!

Aller en bas 
+10
Komaki
Luna Blue
Redhappy
SASORY
FuckyxMely
Sight
Owned
Karel
Uriel31
Razgaros
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:08

Prénom:Pierre

âge:18

Métier ou études suivies:

1er L (enfin term L maintenant)

Loisirs/centres d'intérets:

bah je suppose que je peux décament dire manga,puisque ça fait presque 10 ans que j'en regarde(*nostalgique du club dorothée*),sinon je suis un grand fan de jeux vidéos(presque 9 ans),du genre a acheter un jeu a la première heure a la fnac Very Happy.A ce niveau la d'ailleurs je me concentre sur le RPG(ff/drake et plus générallement tout ce qui touche a square),mais il m'arrive de jouer a d'autre titres comme MGS (j'achete la ps3 rien que pour ca OO),DMC,GTA toussa toussa(oui je suis pro-sony Very Happy).Sinon je suis aussi un joueur de mmo,WoW en premier(ou je suis allez a la toute fin du jeu),et plus réçament AoC.(*geek inside*)

Origine de votre pseudo:

A la base ca viens de ace combat 5,ou t'avais une unité qui s'appelait Razgriz (en référence a un démon dans leur mythologie),aprés j'ai du le décliné pour en faire Razgaros,pseudo que j'utilise depuis 2 ans.Ceci dit je pense que vous finirez par m'apeller Raz,comme l'immense majorité des gens que je connais Very Happy

Langues étrangères parlées ?

Anglais!et je sais presque conjugé le verbe être en espagnol!(sisi je vous jure!)

Comment avez-vous découvert le site/forum ?

bah j'ai chercher sur google,et comme vous sponsorisé la stylish en plus Very Happy

Gouts personnels en matière de manga:

Bon,ça vaux pour mes gouts en mangas mais aussi pour presque tout le reste:j'ai une profonde Haine pour la niaiserie et la morale bien pensante.Je déteste les happy end et plus encore les héros a la naruto(genre le mec il a pas compris que son pote en avait jamais eu rien a faire de lui Very Happy).J'aime profondément les univers sombres,comme par exemple Black lagoon,Death note(je suis pro kira),Claymore(même si c'est pas le meme style),Gosth in the shell(le fim ET la série Very Happy) toussa...Après je peux aussi poser mon cerveaux a l'entrée et matter des mangas comme bleach entre autres,c'est pas vraiment mon trip,mais que voulez-vous on s'occupe comme on peux!

Personnage(s ) préféré(s) de Code Geass:

LELOUCH!Clairement même,c'est sur que depuis la s2 il est rouillé,mais il reste quand même ultra charismatique toussa.Sinon j'aime bien C.C et Karen!Dans les nouveaux personnages,je suis pas un grand fan du chinois("vos fusils d'assaut ne peuvent rien contre mon épée antique!!"),pas plus que des Rounds(surtout la gamine,elle est toute molle Sad on dirait qu'elle a envie de pioncer),par contre je prefere le nouveau susaku(en même temps quand tu vois l'ancien c'est pas dur de faire mieux).

Ca va j'ai le droit de parler maintenant?jocolor

ps:par contre comme vous pouvez le voir je suis un inconditionel du Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uriel31
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Aude
Date d'inscription : 05/06/2008

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:33

Hello bienvenue sur ce forum

Au fait si ce n'est toujours pas fait pense à regarder les épisodes bonus de code geass.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:53

Citation :
(*geek inside*)

Je dirais plutôt "Hardcore Gamer inside" xD. (sans vouloir être méchant, bien sur)

Citation :
bah je suppose que je peux décament dire manga,puisque ça fait presque 10 ans que j'en regarde

Un manga ne se regarde pas (enfin, si quand c'est en jap, mais dans ce cas on ne comprend rien), il se lit.
<—— Grand défenseur de la distinction manga/anime

Citation :
Ceci dit je pense que vous finirez par m'apeller Raz,comme l'immense majorité des gens que je connais Very Happy

Puisque c'est comme ça, je t'appellerais Garos xD (ou autre chose).

Citation :
je sais presque conjugé le verbe être en espagnol!(sisi je vous jure!)

Dingue, je crois pas être à ce niveau xD (ça dépend à quel temps on va dire...)

Citation :
Je déteste les happy end et plus encore les héros a la naruto

Copain!

Citation :
J'aime profondément les univers sombres

Re-Copain! xD

Citation :
c'est sur que depuis la s2 il est rouillé

Ah, je suis pas le seul à penser ça xD.

Citation :
ps:par contre comme vous pouvez le voir je suis un inconditionel du Very Happy

J'ai le même problème avec le "xD", alors ne t'inquiète pas.

Donc, ça c'est fait, on va donc passer à la partie "intéressante" du post.

Vu que c'est le but, je te souhaites la bienvenue sur ce forum de malades mentaux. J'espère que tu t'y plairas, que tu flooderas intelligemment, que tu continueras l'histoire collective dans la section flood, toussa...

Alors, vu que mes admirateurs et mes fidèles* seraient déçu si je ne le faisais pas : Voici les questions habituelles :

De quelle manière souhaites tu voir mourir Suzaku?
Même question pour Nina.
Connais tu Higurashi no naku koro ni? (excellent anime)
Connais tu Agharta? (excellent manga)
Tu es plutôt Shonen, Seinen ou Shojo? (bon, je dirais Seinen d'après ton post mais je pose quand même xD)
Tu es plutôt Hentai, Yuri ou Yaoi?
Slip, Caleçon, String, Boxer ou Rien?

Ça suffira pour l'instant. Je te donnes donc l'autorisation de commencer à flooder.

----------------------

* explication pour le "fidèles":
<—— Dieu (autoproclamé) de la torture (mentale comme physique), des conneries (même si je partage le titre), du flood non-abusif et non-monolignistique (je crois que je partage ce titre là aussi, malheureusement).

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:58

Bienvenue sur le forum Razgaros !

Un nostalgique du club Dorothée, ça en fait un de plus. Je pense qu'on ne les compte plus sur un forum qui rassemble autant d'otakus ^^

pro-sony ? moué, et la Wii alors ^^ ?

Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:19

Razgaros a écrit:

1er L (enfin term L maintenant)

Chouette, je suis plus le seul glandu qui sort de première L :>

Citation :
j'achete la ps3
Claire, les autres consols, c'est du caca pour fake-gamer (Sauf la DS, mais bon les portables c'est différents, Nintendo est le meilleur dans se domaine) :/ (je pense a la Wii, et son catalogue de jeux définitivement tout publique).

Sinon salut à toi, je suis plus très fan des questions, a plus sur le chat/fofo Wink

Karel a écrit:
Alors, vu que mes admirateurs et mes fidèles* seraient déçu si je ne le faisais pas
En même temps, faire un ctrl+C / ctrl+V ca va pas te fouler le poignet quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:32

1/hardcore gamer?surement!

2/manga/anime?
a oui pardon j'avais pas fais gaffe Smile

3/Garos?eu comme tu veux mais ça me fais penser au tournoi de tennis la ^^

4/espagnol?et quand tu vois que les premiers sub de code geass sont en espagnol...Oo

5/coupaing?coupaing!!!!!

6/Lelouch?bah disons que j'aurais pas fais les choses comme ça,le problème c'est qu'il a toujours pas compris qu'il était pas seul sur terre et que sacrifier ses hommes ca servais en rien,du moins pour ce qu'on en a vu.

question existentielles:


De quelle manière souhaites tu voir mourir Suzaku?


Boarf,il a pas choisis le bon camp,mais c'est pas un individu mauvais au fond de lui(il est juste a coté de la plaque),donc si il doit mourir(prions),je le verrais bien mourir a la lokcon (pour ceux qui connaisse=>gundam00).

Même question pour Nina:

Dans les pires souffrances possibles et imaginables.Sérieusement l'enfer serait trop doux pour cette sous-forme de vie.

Connais tu Higurashi no naku koro ni? (excellent anime):

Pas du tout,mais j'ai matté le résumé sur wiki et ca a l'air donc je matterais toussa aprés mon bac.

Connais tu Agharta? (excellent manga):

Il me semble que j'avais essayer y'a quelque année,et que j'ai pas vraiment accoché a l'époque(erreur de jeunesse je suppose),donc pareil je retry pendant ces vacances!

Tu es plutôt Shonen, Seinen ou Shojo? (bon, je dirais Seinen d'après ton post mais je pose quand même xD)

la réponse est dans la question bounce

Tu es plutôt Hentai, Yuri ou Yaoi?

Hentai!

Slip, Caleçon, String, Boxer ou Rien?


Si tu exepte le string,chose que je ne risque pas de porter,je dirais que ca dépend(surtout si je suis en galante compagnie)

Light a écrit:

pro-sony ? moué, et la Wii alors ^^ ?

Je ne joue pas avec un vibro masseur désolé Very Happy (par contre le zelda roxx OO)

@Sight => Coupaing?!!!
Revenir en haut Aller en bas
FuckyxMely
Gloucester Cornelia
FuckyxMely


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2008

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:42

RAAHH ! XD
Ils m'ont devancés XD

Bienvenue à toi monsieur toussa Very Happy

Citation :
Même question pour Nina:

Dans les pires souffrances possibles et imaginables.Sérieusement l'enfer serait trop doux pour cette sous-forme de vie

Et un de plus, un! XD ( si tu traînes sur le chat, t'en verra pleins qui fantasment en secret sur Nina Razz ( se casse avant que karel et sight me sautent dessus XD )

Citation :
Tu es plutôt Hentai, Yuri ou Yaoi?

Hentai!

Copaaain!!! XD ( en même temps, tous les mecs du forum aiment les hentai XD)

Citation :
Je ne joue pas avec un vibro masseur désolé (par contre le zelda roxx OO)

J'aime pas Sony -_-....Mais bon comme t'aimes zelda j'te pardonne ( le dernier est super *_* mais l'histoire manque pleins de trucs u____u''' )

@Karel :
Citation :
* explication pour le "fidèles":
<—— Dieu (autoproclamé) de la torture (mentale comme physique), des conneries (même si je partage le titre), du flood non-abusif et non-monolignistique (je crois que je partage ce titre là aussi, malheureusement).

J'y crois pas, il l'a fait XD, ne l'écoute surtout pas il raconte nawak! XD
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:44

bienvenue a toi sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:13

FuckyxMely a écrit:

Et un de plus, un! XD ( si tu traînes sur le chat, t'en verra pleins qui fantasment en secret sur Nina Razz ( se casse avant que karel et sight me sautent dessus XD )

Mine de rien,sur le simple plan physique elle est mieux qu'avec ses couettes(infames).Ceci elle reste toujours particuliérement énervante(j'ai jamais frappé une femme de toute ma vie,je déteste ca,mais je crois que pour elle je pourrais faire une exeption Evil or Very Mad )

Citation :
Copaaain!!! XD ( en même temps, tous les mecs du forum aiment les hentai XD)

La vie devrait être un hentai

Citation :
J'aime pas Sony -_-....Mais bon comme t'aimes zelda j'te pardonne ( le dernier est super *_* mais l'histoire manque pleins de trucs u____u''' )

Un bon jeu est universel.

Et sinon pour karel,je le note dans mon pokédex et je verrais bien comment les choses évolues \o/.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:19

un pro sony c'est cool ca xD
enfin ma ps3 ma lacher juste une semaine avant mgs4 merci gta4 xD
quand t'aura la ps3 donne moi ton psn si tu joue online on poura se faire du mgo(metal gear online au cas ou xD)
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:22

SASORY a écrit:

quand t'aura la ps3 donne moi ton psn si tu joue online on poura se faire du mgo(metal gear online au cas ou xD)

bah mgs j'y jouerais pas tout de suite,en faite je me fait un week end entre potes dans l'ambiance toussa,on va essayer de le finir en moins de 48 heures(dodo inclus),donc forcément on fais ça aprés le bac sinon ça va pas le faire Very Happy

Sinon ca seras avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:29

Ça part bien pour le flood, il répond dans la minute xD (et pas en monolignes)

Pour le Garos : J'y avais même pas pensé xD. bon, je trouverais bien quelque chose.

Citation :
Boarf,il a pas choisis le bon camp,mais c'est pas un individu mauvais au fond de lui(il est juste a coté de la plaque),donc si il doit mourir(prions),je le verrais bien mourir a la lokcon (pour ceux qui connaisse=>gundam00).

Je préfère te prévenir qu'imaginer des fins horribles pour Suzaku est le sport officiel du forum xD. (Ensuite, il y a bien quelques fans de Suzaku qui arrivent à échapper à la secte Anti-Suzaku (faut bien en laisser en vie pour qu'ils racontent ce qui est arriver à leurs potes xD) )

Citation :
ne l'écoute surtout pas il raconte nawak! XD

Mely... tu sais que ça le fait pas de se la jouer en racontant des choses que tout le monde sait déjà? xD.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Redhappy
Buraï Kaï
Redhappy


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:32

BIENVENU!!!!!

je sens que je vais t'apprécier,surtout pour les end et black lagoon



Crois tu aux fantômes,spectre et compagnie(comme Yeti)
Aimes-tu les phénomènes paranormal?
Connait tu ghost hunt?(un super anime)
Gantz ou Berserk?
Fate stay night ou tsukihime?

es-tu fans de l'anime de Naruto?

Du Vf de Naruto?

Des VF?
(réfléchie bien avant de répondre)
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:34

ok pour la partie c'est bon
etant donner que ma ps3 est au sav j'essayerai de faire comme toi en moi de 24heure dodo non inclu (pour mgs on peux pas dormir xD) apres que du online fait moi signe sur le topics mgs4 quand tu peux jouer online
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:58

Karel a écrit:
Ça part bien pour le flood, il répond dans la minute xD (et pas en monolignes)

Bah attends!je suis pas un fake de geek mwa!je suis devant le pc tout le temps,et je suis la même quand je suis pas la(sisi).Mort aux postes monolignes!

Karel a écrit:
Pour le Garos : J'y avais même pas pensé xD. bon, je trouverais bien quelque chose.

tu me fais peur la Sad .Dans ce cas la tu peux m'apeller raz,razou,razga,razganounet,raz-kun/sama/chan/obi-wan kenobi,rachagaroth(comme on m'as sortis une fois en vocal),ou tout simplement kami jocolor


Karel a écrit:
Je préfère te prévenir qu'imaginer des fins horribles pour Suzaku est le sport officiel du forum xD. (Ensuite, il y a bien quelques fans de Suzaku qui arrivent à échapper à la secte Anti-Suzaku (faut bien en laisser en vie pour qu'ils racontent ce qui est arriver à leurs potes xD) )

bah je supposes que ca dois etre faisable!de toute façon c'est pas comme si je l'aimais bien,m'enfin faut dire qu'il a le role de martyr dans la série:hais par tout le monde dans l'anime(quoique les britaniens doivent s'y faire maintenant) ET par les fans xD.



Redhappy a écrit:
BIENVENU!!!!!

je sens que je vais t'apprécier,surtout pour les end et black lagoon

Coupaing!!!



Redhappy a écrit:
Crois tu aux fantômes,spectre et compagnie(comme Yeti)

Na,c'est pas mon trip,mais je comprend qu'on puisse aimer.


Redhappy a écrit:
Aimes-tu les phénomènes paranormal?

Ca a le mérite de faire crier les gens ignorants,et rien que pour ça,ca me fais bien rire Very Happy

Redhappy a écrit:
Connait tu ghost hunt?(un super anime)

Toutafé!

Redhappy a écrit:
Gantz ou Berserk?

Les deux!tu lis les scans??(griffith/kurono powaaaaaaaa)

Redhappy a écrit:
Fate stay night ou tsukihime?

Fate!


Redhappy a écrit:
es-tu fans de l'anime de Naruto?

L'anime comme le manga est un rammassis de stupidités chroniques a peine sauver par quelques personnages charismatiques et quelques moments épiques.


Redhappy a écrit:
Du Vf de Naruto?

Des VF?

Je voue une profonde haine au vf depuis ma plus tendre enfance,petit deja je pester contre bernard minet et ses abominables génériques(celui des chevaliers du zodiaque...comment l'aventure peux elle etre tendre quand tu te prend des coup de poing a la vitesse de la lumiére?*sic*).MGS 1 aura finis de m'achever(O zut alors,ils vont tiré une tete nucléaire sur mon pays Sad ).

SASORY a écrit:

etant donner que ma ps3 est au sav j'essayerai de faire comme toi en moi de 24heure dodo non inclu (pour mgs on peux pas dormir xD) apres que du online fait moi signe sur le topics mgs4 quand tu peux jouer online

j'en prend bonne note o/.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:01

pour naruto il a trouver la phrase juste xD
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:15

Citation :
Dans ce cas la tu peux m'apeller raz,razou,razga,razganounet,raz-kun/sama/chan/obi-wan kenobi,rachagaroth(comme on m'as sortis une fois en vocal),ou tout simplement kami jocolor

Je vais trouver autre chose alors xD (même si obi-wan kenobi est tentant xD).

Et puis la place de dieu est déjà prise xD.

Citation :
L'anime comme le manga est un rammassis de stupidités chroniques a peine sauver par quelques personnages charismatiques et quelques moments épiques.

Bon, bah comme tout à l'heure : COPAIN!

Bk - que dire de plus pour continuer à flooder?
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:16

que naruto c'est de la merde on peux flooder la dessu xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna Blue
Glasgow
Luna Blue


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/06/2008

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:17

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espere que tu vas te plaire sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:17

Moi je vais t'apeller Pierre-à-feu

GWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAa
Revenir en haut Aller en bas
Komaki
Gloucester Cornelia
Komaki


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:36

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-yunie-x.skyrock.com/
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:37

Sight a écrit:
Moi je vais t'apeller Pierre-à-feu

GWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAa

Le traitre Sad

Na mais sinon c'est sur que naruto...mais aprés voila je pense que pour aimer code geass faut avoir un certain niveau intellectuel,une certaine maturité toussa,et du coup quand tu reviens a un manga basique au possible voila quoi...

N'empeche y'a pire que naruto,y'a les oeuvres(ou pas) d'"oh great!"(enfer et paradis/air gear) voir meme ikkitousen,ou le manga d'action qui s'auto parodie,j'avais d'ailleurs fait un panflet a ce sujet dans une vie entérieure...

Sinon je suis confronté a une question existentielle:L'empereur britanien porte il une perruque?

Sinon karel bah...COUPAING!!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:40

oui ya pire que naruto ya naruzozo parodie plus que rater de naruto encore pier que l'original xD aller imaginer (c'est pas possible )^^
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:43

Razgaros a écrit:

Sinon je suis confronté a une question existentielle:L'empereur britanien porte il une perruque?

Ouaip, à la mode XVIIe :>
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:46

xD de mieu en mieu on va aprendre plus tard que grace a V.V l'empereux n'est autre qu'un pote a louis 14 -__- ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!!!
» bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser