Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Burst Angel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel
Sutherland
Angel


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2008

Burst Angel Empty
MessageSujet: Burst Angel   Burst Angel Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:27

Burst Angel Burst_angel_logo





Nom complet : BURST ANGEL (Bakuretsu Tenshi)


Genre : Action,SF


Réalisateur : Ohata Kôîchi


Scénariste : GONZO


Sortie : 2004


Nbr épisode : 24


Site officiel : www.burstangel.com/ (dsl je connait pas le site francais)



Synopsis





Sei, Jo, Meg et Amy vivent dans un monstrueux camion à Tokyo, monstrueux au sens énorme. Elles forment une équipe soudée et efficace. D'ailleurs, ce sont elles qui exécutent les contrat de chasseur de primes que leur confie un certain Barren. Leur histoire commence avec la découverte d'un mecha géant équipé d'un cerveau verdâtre et lumineux. Le mecha en question est mis hors service grâce à Jango, le mecha (ou cybot comme on les appelle ici) du quatuor. Mais le cerveau s'autodétruit, empêchant ainsi que l'on récupère des informations à son sujet...





Personnages


Burst Angel Burst1

Burst Angel Z29747536
Meg Jo Amy Sei

Sei(ou Sai)
Âge: 19 ans
Sei est d'origine chinoise. Elle est le chef à la poitrine « plantureuse » du groupe et fut celle qui engagea Jo et Meg comme mercenaires et Kyohei comme cuisinier personnel pour la bande. Elle porte une longue veste bleue et a ses cheveux noirs dans un petit pain, mais semble plus âgée qu'elle ne l'est en réalité. Son grand-père dirige Bai Lan et vient d'une famille chinoise très puissante. Élevée de manière traditionnelle, elle et est entraînée dans des chemins divers de son clan/syndicat. Après que son grand-père s'est retiré de son poste de chef, leurs membres actuels ont fait une association avec le RAPT pour préserver leur clan

Megumi "Meg"
Âge: 15 ans
Meg a des cheveux rouge feu, est armée d'un petit revolver , parfois d'un fusil d'assaut ou à lunette, et a un look de "cowgirl". Meg est extrêmement sujette à se faire capturer puis à être sauvée (uniquement par Jo). Elle est vraiment la meilleure amie de Jo et lui est exclusivement et à 100 % fidèle. Beaucoup de situations suggèrent, à propos de Meg et de ses sentiments pour Jo, quelque chose de plus profond que l'amitié, peut-être le romantisme. Elle rencontra Jo à New York, un an avant la série. Ensuite, Meg and Jo devinrent un duo de mercenaires avant d'être engagées par Sei. Meg adore manger et apprécie énormément les buffets. Ses cheveux ne sont pas naturellement rouges, mais sont en réalité brun-gris foncés.



Jo
Âge: 17 ans
Les cheveux argentées, les yeux rouges, est armée de deux Desert Eagle et est surnommée « l'Ange de l'Enfer ». Elle fut trouvée amnésique et en piteux état par Shirley et son ami qui la ramenèrent leur bande d'orphelins (dont Meg faisait partie à l'époque). Cette dernière verra en Jo son alter ego et elles finiront par former un duo inséparable avant de rejoindre Sei et Amy peu avant le début de la série. Organisme génétiquement modifié, elle en tire des capacités surhumaines, se manifestants parfois par l'apparition d'un tatouage ardent mauve (recouvrant son bras et son omoplate gauche) qui ressemble à une aile et s'intensifie quand Jo est mise sous beaucoup de tension au combat. Quoi qu'il arrive, elle place Meg au dessus de tout (elle lui déclarera se battre « uniquement pour elle »). Quand elle ne lutte pas, Jo aime regarder des films d'horreur sur sa télévision portable.

Amy
Âge: 11 ans
Amy est un hacker et une pro de l'informatique. Elle a été sauvée, recrutée et prise en charge par Sei après que, en plein acte de piratage informatique, elle a attiré l'attention des autorités. Elle se dispute souvent avec Meg . Certaines personnes lui vouent un culte dans le cybermonde. Elle est souvent vue en portant ce qui a l'air d'être un animal bourré rose qui contient en fait son ordinateur portable


ben voilou j'ai pas trouvé de post parlant de ce manga si yen a qui connaissent et veulent en discut Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Burst Angel Empty
MessageSujet: Re: Burst Angel   Burst Angel Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:19

J'ai vu cet anime il y a un certain temp déja et je vous le recommande ... certes pour les fan de mecha, c'est pas hyper classe je trouve mais l'histoire est pas mal je trouve !! Il y a une seconde saison il me semble aussi !!! Pour le contenu un peu plus en profondeur, hélas, c'était il y a longtemp donc je m'en souviens plus de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sight
Guren
Sight


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2008

Burst Angel Empty
MessageSujet: Re: Burst Angel   Burst Angel Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:53

Sympa la présentation, j'irais voir quand j'ai le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Burst Angel Empty
MessageSujet: Re: Burst Angel   Burst Angel Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:20

Si seulement j'avais de la place sur mon pc...
Je regarde ça dès que possible, ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
V.V
Sutherland
V.V


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Burst Angel Empty
MessageSujet: Re: Burst Angel   Burst Angel Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:22

A oui, c'est un bon petit mangas que je recommande également x)
Il y a un OAV qui est sortit récemment et qui se passe avant la série. Son nom Burst Angel Infinity. Juste avant le début de l'OAV dans la vostfr, nous avons droit à une sorte de trailer qui pourrait annoncer une saison 2. Enfin vala un petit bijoux qui fait bien passer les vacances lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burst Angel Empty
MessageSujet: Re: Burst Angel   Burst Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burst Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: Général :: Mangas, Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser