Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sondage : Personnage féminin préféré

Aller en bas 
+69
L_ryuuzaki
Rei.K
hellburn
bookman-junior
Lelouch-vi-Britannia
Zéphira
Yuber
Retyar
Kiskool
Radek
Frizon
hatenshu
Shinkiro
lonelyknight
SASORY
touanne@toine
euphie64
Marmotte 1.2
Komaki
Jagger@Jak
Tomahawks
Sight
Jedif
Lloyd
loloticid
Cerhelion
Shinaru Kun
AshRaven
Sweet
Rika
Mister C.
psycogirl
ooka
Kalia
Zigomar
Fawn elreer
Echec et mat
Shirley
Suzaku Kururugi
Hayase
Raituke
Ibiza
Wilfried-san
VILE
CgStag
Yuffie
Undead
Euphie
Yukimura
Stellar
Lady Angèle of Twilight
Jeremiah
tagadag
Kaori
Owned
Lyra
Sed
Fred
Karel
Schneizel El Britannia
DARK-TITANOS
Freyin
Mikoto-Chan
C2LU2
Odessa
Mayalou
Shinjisan
POLO9999
Dragonseb
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Quel est votre personnage féminin préféré?
C.C.
Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Vote_lcap37%Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Vote_rcap
 37% [ 44 ]
Karen Stadtfeld
Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Vote_lcap33%Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 40 ]
Shirley Fenette
Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Vote_lcap9%Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
Millais Ashford
Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Vote_lcap2%Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Viletta Nui
Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Vote_lcap3%Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Cornelia de Britannia
Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Vote_lcap3%Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Euphemia de Britannia
Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Vote_lcap6%Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 7 ]
Cecil Crumey
Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Vote_lcap1%Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Rashtaka
Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Vote_lcap3%Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Nanaly Lamperouge
Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Vote_lcap3%Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Total des votes : 120
 

AuteurMessage
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:03

La mer noire!


Disoulé, je rentre de Cuba/ Floride, chui fatigué, et je pense pas qu Karen+Suzaku il y ai une chance
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Buraï
Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:08

Karren X Suzaku serait la pire chose qui pourrait arriver dans l'anime . J'espère qu'elle mourra avant que ça n'a lieu Evil or Very Mad ....Pauvre Euphemia , franchement je serait super déçue pour elle que son Chevalier finisse avec cette fille >_< .......
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Buraï
Zigomar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:40

Moi mon perso préféré c'est Rashtaka, dommage qu'elle soit pas dans la liste du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:22

J'ai rajouter le nom de ta nominée Wink Tu n'as plus qu'à te laisser guide et voter pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Glasgow
Kalia


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/09/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:19

Moi, j'ai voté pour Shirley.
Tout simplement parce que j'attends avec impatience la façon dont elle va réagir dans la saison 2 face à Lelouch alors qu'elle sait (malgrè son amnésie) qu'il est Zero....

Va-t-elle rentré dans l'ordre des chevaliers de Lelouch??? xd

Sinon, j'aime beaucoup la mystèrieuse C.C et Karren ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampire-knight.positifforum.com
ooka
Sutherland
ooka


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:38

Karren bien sur ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
psycogirl
Buraï Kaï
psycogirl


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 08/08/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:30

moi aussi je votes Karren Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:47

moi chais plus ce que j'ai vôté Mad
Revenir en haut Aller en bas
psycogirl
Buraï Kaï
psycogirl


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 08/08/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:03

nain nain regardes dans les anciens messages pour voir si tu ne l'as pas dit ^^ Wink

si c'est pas deja fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:18

la flemme, cornelia je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Donnateur
Donnateur
Mister C.


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Localisation : en Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:58

J'ai voté CC...Car c'est CC...Y a pas de mots pour la définir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Glasgow
Rika


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : En quoi ça vous regarde?
Date d'inscription : 31/10/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:18

j'ai pas su voter...... je suis fan de Euphie, karen et CC... pas moyen de choisir u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-sakura.forumactif.com
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:25

tu seras condamnée pour ça!

(même au niveau chara design t'as pas une préférence?)
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Glasgow
Rika


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : En quoi ça vous regarde?
Date d'inscription : 31/10/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:19

j'attends la sentance u_u

(c'est quoi chara desing? le desing des persos?)

Edit Light : T'as tout compris ^^ le chara-designer est le graphiste qui va crée visuellement le personnage, lui donner les formes, les traits, son physique...
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-sakura.forumactif.com
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:38

chara de l'anglais character, c'est à dire "personnage"
design étant l'aspect physique. Les chara-designer s'occupe de créer physiquement un personnage d'après une base scénaristique, en prenant en compte les exigences de l'auteur, leur style et leur connaissance du gout du publique pour rendre au mieu le caractère du character (laissez ça m'amuse) dans son allure physique.

Car comme souvent dans un anime, l'habit fait le moine.
exemple simple:
Karen, cheveux lachés en étudiante est calme, tranquil, elle a une allure, une coupe de cheveux, des habits banals, et c'est son rôle.
Karen dans l'action a des cheveux en "pique", et les sourcil plus froncés. Ses yeux ne sont plus dessiné avec des traits horizontaux, mais uniquement des obliques. Un choix de tons chauds crée son code vestimentaire pour établire rapidement un lien entre son caractère impetueux et "brulant" et son aspect exterieur.
Ceci peut se faire pour plus ou moins tous les personnages de n'importe quel anime, et globalement pour n'importe quel personnage dessiné.

Comme quoi, on se fie vraiment aux apparences Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Glasgow
Rika


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : En quoi ça vous regarde?
Date d'inscription : 31/10/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:56

ah oki, merci pour l'explication^^ Alors, pour l'aspect physique, je dirais que je préfère C.C. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-sakura.forumactif.com
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 33
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:51

CC... Elle a la classe cette fille. j'adore particulièrement l'épisode où elle ferme le clapet à un Eleven dans je ne sais plus quel épisode, quand ce dernier a sous entendu qu'elle était la maîtresse de zéro. Elle est mignonne, elle aime les pizzas (comme moi XD), elle est froide et trop trop classe, quoi Embarassed Donc vive CC ^__^ (sinon, j'adore Karen et Nanaly est trop mimi ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
AshRaven
Buraï Kaï
AshRaven


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Entre Lelouch et Kira^^ (it's hot!!)
Date d'inscription : 26/12/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:40

CC^^
Un personnage étrange qui ne se géne pas pour dire ce qu'elle pense et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, j'ai toujours préféré ce genre de personnage à ceux du genre Shirley^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru Kun
Buraï
Shinaru Kun


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 03/04/2008

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:42

Moi j'ai voté pour Kallen, mais j'aime bien C.C. aussi, seulement que je trouve que je sais pas trooop de chose sur elle comme pour la faire mon personnage feminin préféré... J'aime les personnages d'un air misterieux, mais pas eternelement misterieux...
Et vous allez me dire "attend comme-même, ça va étrenner en 2 jours!", mais dans 25 épisodes on sais rien nouveau d'elle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://HappySoda.com
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:11

J'espère que de bon personnage vont apparaitre dans la saison 2. Mais en attendant, l j'ai voté pour Millay. La pauvre n'avait aucun vote, et j'avoue vraiment bien apprécier ce personnage que l'on voit pourtant rarement. Sinon, ce serait C.C évidement. Mais elle a déjà tellement de fan....
Revenir en haut Aller en bas
loloticid
Gloucester
loloticid


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:17

moi je dit karen ^^ elle est sexy dans sa combinaison ^^ en plus j'adore la position qu'elle a dans le guren bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:48

Si ça c'est pas l'argument le plus pourris de l'histoire de l'argument >.<
Revenir en haut Aller en bas
Cerhelion
Lancelot
Cerhelion


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/03/2008

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:12

Je ne dirais pas le plus pourri, mais au moins le plus pervers. Razz A croire qu'il suffit que le personnage prenne des poses lascives pour être dans le top ten de loloticid. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loloticid
Gloucester
loloticid


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:14

oui j'aime bien C.C aussi quand elle tien la grosse peluche qu'elle a gagné avec les points de pizza
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Glasgow



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 16/04/2008

Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:39

Viletta, je la trouve très charmante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pas-trop-chaud.scooplog.com
Contenu sponsorisé





Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Personnage féminin préféré   Sondage : Personnage féminin préféré - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Personnage féminin préféré
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] La fin de Lelouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser