Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Code geass R2 Episode 12

Aller en bas 
+25
jackal
gintel
lulu971
SASORY
Roy De Britannia
Owned
hatenshu
Tao
Angel
Setsuna F Seiei
Zigomar
rochel
Sed
Razgaros
Mirtas
Sight
Geass-CC
SoulTaker
Karel
Elvy
Zabuza
Cardounet
narog
Sebwalker
Tomahawks
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mirtas
Glasgow
Mirtas


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:47

Cornellia ne peut pas se rappelle du visage de zéro a cause des effet secondaire de l'utilisation du geass a moins que Jeremiah est tester le geass canceller sur elle.
Sinon vraiment c'était un très bon épisode espérons que sa continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sebwalker
Sutherland
Sebwalker


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : A l'ouest, mais alors completement à l'ouest
Date d'inscription : 08/06/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:48

elle ne voit pas son visage après l'utilisation du geass ? je me souvient plus
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Sutherland
Tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:56

kikoo premier message (dsl je prend le train en route)
des réflexions interessantes j essaierait de donner un avis lucide(ou pas)comme les votres
J'ai bien aimé cette épisode et les autres également et vos idées sur chaque détails attirent mon attention

Déja l'empereur semble peu pertubé a chaque fois qu'on le vois,peut être a t-il la maîtrise des évènements dans un but précis(ramener Lelouche ? choisir
un successeur efficace ?)
Orange c'était drole mais la il est chiant now,le gars il sait pas perdre, son Geass canceller serait il un rouage du plan de l 'empereur visant a distribué les geass et a en controler les effets sur les détenteurs (mais du point scenarii c'est pas top), en tout cas ça a l air d être une étape voulu par l'empereur( et puis pourquoi avoir gardé lelouche en vie aussi)

Aussi j'ai trop aimé de voir Kallen saine et sauve , vous m'avez fait peur avec vos histoires d'en faire une Knight of round geassée et dévouée a Britannia , en plus ce type de référence ne manque pas dans les mangas (sailor moon je crois) ou dans les histoires de vampires aussi , la je suis trop fan de Kallen alors je serait trop traumatisé s'il lui arrivé quelque chose

C'est vrai que ce manga fait référence a beaucoup d'aspect vu dans des animes plus ancien, comme un appel a notre inconscient matérialisé durant notre enfance ??
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:05

c est assez philosophique comme raisonnement mais pour ma part code geass reste particulier par rapport à ces autres animés.
pour l episode,je pense qu il y a des chances que le knight of one ait un geass incontrolabre dans son oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Sutherland
Tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:13

le geass de l'empereur l'est pas incontrolable ( si ?)
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:17

Ce serait bien que tu ailles de présenter dans la section appropriée...

Citation :

Orange c'était drole mais la il est chiant now,le gars il sait pas perdre, son Geass canceller serait il un rouage du plan de l 'empereur visant a distribué les geass et a en controler les effets sur les détenteurs (mais du point scenarii c'est pas top), en tout cas ça a l air d être une étape voulu par l'empereur( et puis pourquoi avoir gardé lelouche en vie aussi)

Le problème, c'est qu'il est sérieux maintenant. Dans la première saison, surtout lors de sa résurrection, il était totalement taré, donc on l'aimait bien, il nous faisait marrer, toussa... Mais là, il est plus calme, toussa... C'est chiant quoi.

Par contre, je dirais que le coup de Shirley qui retrouve la mémoire, c'est un putain de DEM à la con, car c'est le truc qu'on pense impossible...

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Buraï
Zigomar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2007

Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:19

Sed a écrit:
Zigomar a écrit:

Ce qu'on peut imaginer en revanche, c'est que la jeunesse peut-être un atout pour le pilotage des frames avec cette histoire de synchronisation qui se ferait mieux avec de jeunes êtres. Mais ça coûte rien aux scénaristes de le préciser et ce serait un bon point pour la crédibilité. affraid

Ouaip, faudrait qu'ils aient 15 ans, et puis les knightframe en fait on sacrifie des personnes pour les créer, et puis en fait le cockpit on l'appelerait le trône de l'âme, et Suzaku il arrive à manier aussi bien le lancelot parceque c'est sont père qui est dedans et il est appelé le first children par Lloyd... :p

Tout cela n'est pas nécessaire pour peu qu'ils aient fait référence aux moutons de panurge et aient présenté un univers futuriste comme celui dans Idiocratie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:43

Zigomar a écrit:
Sed a écrit:
Zigomar a écrit:

Ce qu'on peut imaginer en revanche, c'est que la jeunesse peut-être un atout pour le pilotage des frames avec cette histoire de synchronisation qui se ferait mieux avec de jeunes êtres. Mais ça coûte rien aux scénaristes de le préciser et ce serait un bon point pour la crédibilité. affraid

Ouaip, faudrait qu'ils aient 15 ans, et puis les knightframe en fait on sacrifie des personnes pour les créer, et puis en fait le cockpit on l'appelerait le trône de l'âme, et Suzaku il arrive à manier aussi bien le lancelot parceque c'est sont père qui est dedans et il est appelé le first children par Lloyd... :p

Tout cela n'est pas nécessaire pour peu qu'ils aient fait référence aux moutons de panurge et aient présenté un univers futuriste comme celui dans Idiocratie Laughing
Han c'est petit ça!
Revenir en haut Aller en bas
Zigomar
Buraï
Zigomar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/08/2007

Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:03

Sed a écrit:
Zigomar a écrit:
Sed a écrit:
Zigomar a écrit:

Ce qu'on peut imaginer en revanche, c'est que la jeunesse peut-être un atout pour le pilotage des frames avec cette histoire de synchronisation qui se ferait mieux avec de jeunes êtres. Mais ça coûte rien aux scénaristes de le préciser et ce serait un bon point pour la crédibilité. affraid

Ouaip, faudrait qu'ils aient 15 ans, et puis les knightframe en fait on sacrifie des personnes pour les créer, et puis en fait le cockpit on l'appelerait le trône de l'âme, et Suzaku il arrive à manier aussi bien le lancelot parceque c'est sont père qui est dedans et il est appelé le first children par Lloyd... :p

Tout cela n'est pas nécessaire pour peu qu'ils aient fait référence aux moutons de panurge et aient présenté un univers futuriste comme celui dans Idiocratie Laughing
Han c'est petit ça!

Quoi donc ? N'interprète pas mal mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Glasgow



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:57

Citation :
Shneizel qui va attaquer l'Union chinoise ça promet des combats

en fait shneizel veut attaquer l'union chinoise sans combat Smile

d'ailleurs j'ai bien aimer le moment entre l'empereur et le knight of one qui ont l'air d'être très proche si vous avez remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:19

Zabuza a écrit:
Citation :
Shneizel qui va attaquer l'Union chinoise ça promet des combats

en fait shneizel veut attaquer l'union chinoise sans combat Smile

d'ailleurs j'ai bien aimer le moment entre l'empereur et le knight of one qui ont l'air d'être très proche si vous avez remarqué.
C'est exact, il dit meme qu'il pense envahir la moitié de la fédération chinois sans combattre ...
Revenir en haut Aller en bas
Owned
Admin
Owned


Masculin
Nombre de messages : 1379
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/04/2007

Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:27

Episode un peu reposant (ennuyeux ?) avec l'histoire de la "fête Cupidon"... On apprend pas grand chose à part peut être dans les 5 premières minutes et dans les 5 dernières... ^^

Cependant on assisste à un fait majeur : l'apparition d'Orange-kun et de son geass artificiel. Son pouvoir est, du strict point de vue du scénario, une bombe... Il peut annuler les effets du Geass, ce qui offre de multiples voies ! En effet, si Orange annule le Geass, Rollo est bloqué par celui-ci, les personnes qui ont été geassé par Lelouch retrouvent la mémoire... mais Lelouch peut alors leur donner de nouveaux ordres !!

Imaginez qu'Orange active son Geass a coté de Suzaku, et que Zero lui donne alors comme nouvel ordre de mourir...

Bref Code Geass s'enfonce dans un scénario qui part dans tous les sens, ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Sutherland
Tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:51

J'ai pas compris le passage avec l'empereur et le Knight of one
L'empereur lui demande ce qu'il pense du plan de Schneizel et il lui répond que la guerre n'est pas le meilleur moyen alors l'empereur fait qu'il n'y a que les idiots qui font la guerre =>c'est pas contraire a ce qu'il avait dit avant ?? ' fin chui pas certain d'avoir compris
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:59

Marrant, j'ai compris la discussion (en vosta, peut être pour ça) comme

Knight of one : La guerre n'est qu'un moyens de négociations parmi d'autres, mais c'est le plus efficace
L'empereur : Il n'y a que les idiots qui ne veulent pas faire la guerre.

Quelque chose comme ça.

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Sebwalker
Sutherland
Sebwalker


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : A l'ouest, mais alors completement à l'ouest
Date d'inscription : 08/06/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:12

Tomahawks a écrit:
Zabuza a écrit:
Citation :
Shneizel qui va attaquer l'Union chinoise ça promet des combats

en fait shneizel veut attaquer l'union chinoise sans combat Smile

d'ailleurs j'ai bien aimer le moment entre l'empereur et le knight of one qui ont l'air d'être très proche si vous avez remarqué.
C'est exact, il dit meme qu'il pense envahir la moitié de la fédération chinois sans combattre ...

Oui mais je pense que ça ce passera pas vraiment comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
Roy De Britannia
Glasgow



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Code Geass R2 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:36

Je sens qu'il va être bien le prochain épisode... Avec pleins de révélations et une super bataille pour finir...
Et qu'on va apprendre des trucs sur la "secte du geass" qui se cache avec le retour de Cornelia...
Cet épisode c'était le calme avant la tempête je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Geass-CC
Sutherland
Geass-CC


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:12

Karel a écrit:
Marrant, j'ai compris la discussion (en vosta, peut être pour ça) comme

Knight of one : La guerre n'est qu'un moyens de négociations parmi d'autres, mais c'est le plus efficace
L'empereur : Il n'y a que les idiots qui ne veulent pas faire la guerre.

Quelque chose comme ça.

Bk

A mon avis, c'est la traduction la plus vraisemblable.

Pourquoi ? C'est très simple :
Ce type nous dit, en gros, que l'homme est né inégal, que c'est la loi du plus fort qui l'emporte, et que conquérir le monde fait parti de sa nature. Par dessus-tout, il a pas l'air de privilégier les méthodes comme la paix.

Franchement, je ne sais pas vous, mais je le vois mal nous dire "il n'y a que les idiots qui font la guerre", il suffit d'entendre ses discours pour s'en rendre compte... Surtout que dans le style "On conquérira le monde! Britannia fera éclater la vérité!", il y va fort quand même.

Puis au début, quand Susaku répond à Lelouch "Exactement" quand celui-ci lui demande s'il est prêt à vendre son ami pour changer Britannia, bah l'autre en face il est content content de la réponse.
(En gros, pour lui, qu'importe le nombre de personnes à trahir, à tuer, le nombre de génocides à faire, si c'est pour être fort et qu'on le deviens... Bienvenue chez les grands !)

Enfin bref voilà, je me dis quand même que la traduction qu'à eût Karel est la plus logique.

Sinon cet épisode est un petit séjour sur une île comparé à ce qu'il risque de se dérouler ensuite. Il y aura peut-être un chaos semblable à celui de la fin de la saison 01 ? Maintenant, Cornelia s'y met elle aussi... Et manquait plus que Orange-kun avec un Geass Canceller!
Ah ça, pour être pimenté, ça l'est xD

Ah un truc qui m'a énervé : Lloyd étudie le Guren affraid Bon c'était évident mais ça agace quand même xD J'aimerais pas voir des Knight de l'Empire avec le système du Guren... (le truc à radiations)

Geass-CC,

Sinon je suis d'accord avec Roy De Britannia
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:13

je vien de voir cett eepisode et c'est l'episode qui sert pas a grand chose a part que l'on a vu plus de knight of round le retour de cornelia et que shyrley a retrouver la memoire sinon le reste et sans importance a si le geass de orange qui va etre tres tres chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Sutherland
Tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:23

Je vous jure dans la traduction que j'ai , l'empereur dit texto"la guerre est un acte stupide" !!
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:29

de meme est alors peut etre qu'il le pense on sais jamais on le conait pas bien du tous cet empereur il est misterieux et bizare on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:45

Geass-CC a écrit:
Ah un truc qui m'a énervé : Lloyd étudie le Guren affraid Bon c'était évident mais ça agace quand même xD J'aimerais pas voir des Knight de l'Empire avec le système du Guren... (le truc à radiations)

Malheureusement oui Sad et d'ailleurs j'aimerais pas qu'il trouve un truc contre,ou qu'il piège le Guren.Sachant que Karen est un des personnages principaux,il lui arrivera rien,du moins je pense,vu qu'elle est sous la protection de nanally.Je sens bien une embrouille avec le Guren par contre.En même temps,au pire y'a qu'a faire un nouveau Guren ein,comme le Mirage(j'ai pas le nom jap) de Zero succédant au Gaiwan.Moi y'a une question que je me pose:est-ce que l'OCDN a étudié le Vincent?
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:01

Zigomar a écrit:
Sed a écrit:
Zigomar a écrit:
Sed a écrit:
Zigomar a écrit:

Ce qu'on peut imaginer en revanche, c'est que la jeunesse peut-être un atout pour le pilotage des frames avec cette histoire de synchronisation qui se ferait mieux avec de jeunes êtres. Mais ça coûte rien aux scénaristes de le préciser et ce serait un bon point pour la crédibilité. affraid

Ouaip, faudrait qu'ils aient 15 ans, et puis les knightframe en fait on sacrifie des personnes pour les créer, et puis en fait le cockpit on l'appelerait le trône de l'âme, et Suzaku il arrive à manier aussi bien le lancelot parceque c'est sont père qui est dedans et il est appelé le first children par Lloyd... :p

Tout cela n'est pas nécessaire pour peu qu'ils aient fait référence aux moutons de panurge et aient présenté un univers futuriste comme celui dans Idiocratie Laughing
Han c'est petit ça!

Quoi donc ? N'interprète pas mal mes paroles.

Me serais je trompé? En faisant des références alambiquées (mais néanmoins compréhensibles) pour rendre l'anime plus profond?
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:06

Karel a écrit:
Marrant, j'ai compris la discussion (en vosta, peut être pour ça) comme

Knight of one : La guerre n'est qu'un moyens de négociations parmi d'autres, mais c'est le plus efficace
L'empereur : Il n'y a que les idiots qui ne veulent pas faire la guerre.

Quelque chose comme ça.

Bk
c est le contraire qu "eclipse"(sub anglais) a traduit
inefficient=inefficace
only fools wage war=seul les idiots font la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Gawain
Karel


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 32
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire
Date d'inscription : 22/04/2007

Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:12

Effectivement, après revision (bien que c'est une autre team). J'aurais du re-regarder avant de répondre, en gros.

Mais ça parait bizarre dans la bouche de l'empereur quand même...

Bk
Revenir en haut Aller en bas
Sebwalker
Sutherland
Sebwalker


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : A l'ouest, mais alors completement à l'ouest
Date d'inscription : 08/06/2008

Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:06

Comme quoi il est plus complexe que l'on le pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Code geass R2 Episode 12   Code geass R2 Episode 12 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code geass R2 Episode 12
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 19
» Code Geass R2 - Episode 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser