Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Code Geass R2 - Episode 14

Aller en bas 
+20
Hayase
Vorodill
Tao
hamzahik
Zigomar
Mirtas
Tomahawks
Sora
lonelyknight
Sed
Lady Angèle of Twilight
Alyssane
Razgaros
Elvy
narog
V.V
Shinkiro
Sebwalker
SASORY
hatenshu
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 14 Empty
MessageSujet: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:35

un episode magnifique,brillantissime
ca confirme mes spoils,rolo n est pas mort et c est lui le tueur de shirley
suzaku qui manipule Karen,finalement elle rejoindra peut etre britannia.
c est la fin de VV et quelle massacre!!
finalement je commence à apprécier shinkirou,il a d autres attaques notre cher nightmare
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:05

encore une fois vivement le vostfr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebwalker
Sutherland
Sebwalker


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : A l'ouest, mais alors completement à l'ouest
Date d'inscription : 08/06/2008

Code Geass R2 - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:43

Oui il semblerai bien que ça soit Rollo Sad, mais je comprend pas que Lelouch le prenne si bien Sad(((

Sinon épisode ou l'on va apprendre plein de chose j'ai l'impression. Il semblerait que quelque membre de L'ODCN commence a douté de Zero après cette attaque, mais encore une fois je comprend a peine 2 ou 3 mot de japonnais donc ^^

Enfin je vous raconte rien de plus ^^ je vous laisse les surprise, mais l'histoire se complique 'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:49

Oui, Lulu a l'air de s'en remettre beaucoup trop vite. Ça m'a choqué (et en plus il n'est pas à l'enterrement grrrr).
On dirait aussi que Diethard demande à Sayoko de surveiller Oghi (y a du soupçon dans l'air).
Si je n'avais qu'une chose à dire sur cet épisode : Rollo peut remercier Cornélia
Spoiler:

Bref, chapitre riche en révélations, mais je suppose que ça soulève plus de problèmes que ça ne donne de réponses, comme d'habitude. Enfin, on verra ça avec les vost.


Ah, et passages fanboy :
- mais C² quoi <3 (en mode pizza surtout, c'te vieille morfale)
- TwT Shirley, rip.
Revenir en haut Aller en bas
V.V
Sutherland
V.V


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Code Geass R2 - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:04

Alala qu'elle épisode ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:05

lulu ne s est pas remis de la mort de shirley.
il a joué la comedie à rolo.Au debut il comptait utiliser l ordre qui fait des recherches sur le geass mais après la mort de shirley,il a decidé qu il allait l aneantir et faire disparaitre le geass.
pour rolo,il comptait l exploser quand il sera assez proche de siegfried

mais je suis vraiment etonné que suzaku ait sortie un refrain!
Revenir en haut Aller en bas
Sebwalker
Sutherland
Sebwalker


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : A l'ouest, mais alors completement à l'ouest
Date d'inscription : 08/06/2008

Code Geass R2 - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:10

Sites, je vient de repenser a quelque chose. Normalement en échange du Geass Lelouch doit exaucer un souhait de CC, j'aurait parier que se souhait aurait été de redevenir la reine du culte. Mais il semblerai que non.

Donc quel souhait ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:13

Au temps pour moi, j'ai marché aussi, je croyais qu'il s'en était remis un peu vite. Mais sinon j'ai vraiment cru que Rollo allait (enfin) mourir. Dommage !!

Pour Suzaku et le Refrain, c'est certainement pour qu'elle lui dise ce qu'il veut entendre, c'est à dire que Zero est bien de nouveau Lulu... mais allez savoir, de ce qu'on en sait ça replonge dans la gloire des jours passés. Révélations supplémentaires sur Karen ? (pitié, noooon)

Bin peut-être que C² veut (re)devenir humaine et ne plus être persécutée (je pense aux flashback de l'épisode 25 notamment).
Revenir en haut Aller en bas
narog
Glasgow



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2008

Code Geass R2 - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:04

J'attends avec impatient la vostfr pour mieux comprendre l'épisode.

- Alors Suzaku qui reconfirme qu'il est devenu encore pire que Zero, c'est un comble pour lui qui disait que ces méthode était les meilleurs. Lelouch lui n'a jamais traité ses "amis" ainsi...
Suzaku ne c'est pas demandé comment Lelouch se sentait après la mort de Shirley et il pense directement que c'est lui l'assasin ( enfin il me semble, je suis pas super doué en japonais ^^) dans ce cas là il remets toute les fautes sur Lelouch et il préfère ne pas voir les siennes!!!! C'est Zero qui a toujours tord et lui raison, et l'éternel incomprit, quand va -t-il ouvrir les yeux?? Si il les ouvres un jour... Au moins qu'il soit lui m^me omnibulé par le pouvoir, ce qui m'étonnerai pas ...

- L'épisode 15 qui s'annonce prometteur malheuressement je devrais attendre trois semaines avant de la voir.. ( ah les vacances....) surtout le match Lelouch vs Empereur qui s'annonce. (On combien de round va -t-il se dérouler d'après vous ?? lol! )

- Certain membre de l'ocdn qui pense que l'attaque du culte les fait passer pour pire que les brittanien? Que sera le contrecoup de ceci pour Zéro??

- Villetaet ogi?? Grosse interrogation.

- Lelouch qui voulait venger Shirley en même temps que la destruction du culte, ça à légérement foirer pour la vengeance de Shirley grace à Cornelia... Que va-t-il advenir de cornelia ??
Revenir en haut Aller en bas
Elvy
Gloucester
Elvy


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Code Geass R2 - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:11

Exactement, Suzaku pense que Lulu a tué Shirley et demande à Kallen (qui semble aussi choquée par cette fausse annonce) de le stoper grace au refrain.
(Et je sais pas pourquoi, je crois qu'elle va vraiment le faire ! Ou elle va se tromper de personne. xD)
Mais que vont-ils inventer pour la faire partir ?

Bref, j'ai bien aimé cet épisode, mais dommage que Rollo soit encore en vie, lui qui voulait le faire exploser sur V.V.

Ca accélère, et c'est tant mieux ! Beaucoup de nouvelles infos qui arrivent, beaucoup d'actions.
Ca reprend du tonnerre pour moi.

J'ai juste trouvé le KF de Cornelia un peu... Comment dire... Uppé. Je sais pas où elle l'a trouvé ou comment elle l'a amélioré. Mais s'tait fort et rapide.

Par contre le pouvoir de l'Empereur, je sais pas ce qu'il a pu faire. Ca ne semble pas être un geass, donc qu'est ce que ça peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:33

l epée d akasha!!
suzaku est de pire en pire,j espere qu il va crever
apres le vosta,je pense que finalement VV n est pas mort et qu il va être enfermé dans le truc(j imagine bien sa tete Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

Code Geass R2 - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:22

Enorme l'épisode!je viens de le matter en vosta,et c'est tout a fait correct,digne de la premiere saison!.Comme d'hab quelques points on éveiller mon intêret.

1)Lelouch l'impassible:Alors je sais pas comment il a fait,mais pour surmonter le traumatisme de la mort de shirley et arrivé a féliciter Rollo devant le cadavre encore en sang de Shirley il est trés fort.Il aurait pu etre acteur dans un autre monde.

2)le Siegfried,qui d'ailleurs devait pas être complément détruit lui?Enfin une chose qui me fait plaisir,c'est que du coup,l'OCDN va s'en emparer(si il est réparable),et je suppose qu'il va atterir dans les mains de son propriétaire d'origine,ce qui me semble être une bonne chose(en même temps vu que lui seul peux le manier...).

3)Cornélia,sauvé par Jérémiah.Quand on voit la scène on peux supposer que effectivement,elle pourrait rejoindre Lelouch,puisque ce dernier arrivera bien a faire quelque chose pour la rallier a lui,ainsi qu'éventuellement une partie de l'armée britanienne du même coup,nottamment ses chevaliers,Guilford en tête.

4)Les états d'ames de l'OCDN qui sont,a mon sens,insignifiants.D'une part l'OCDN n'est rien sans Zero,et d'autres part je pense que c'est plus pour montrer que Zero fait quelques choses de mal.A mon avis si des gens en viennent a douter de Zero ce seras les plus tendres d'entre nous,et non l'OCDN.

5)Susaku,qui deviens(enfin) officiellement un méchant.Sérieusement je commençais a en avoir marre qu'il tourne autours du pot.Je veux dire on a compris,il est aigri,emplis de remord et d'amertume par rapport a la morte de Euphie,et il se décide enfin a agir comme le pourri qu'il est devenu.Ca me fait plaisir qu'il fasse ça -même si c'est dommage pour karen- parce que pour une fois dans la série il arrête de faire le bizounours,et je trouve d'ailleurs que la rend beaucoup plus intéressant.

6)Un point tout a fait personnel,mais qui me fait quand même bien rire.Je ne me souviens pas d'avoir lu,vu ou même entendu de commentaires vraiment positifs au sujet de shirley avant sa mort.Par contre j'ai vu énormément de commentaires ou on la qualifié de boulet et autres.Objectivement,elle n'apportait pas grand choses a la série,dans la mesure ou c'était une potiche de base depuis qu'elle avait tiré sur Villetta(pour ceux qui s'en souviennent).Je peux comprendre que la mort de shirley sois touchante,parque pour une fois,elle nous montre son QI refoulé,mais faudrait pas oublier non plus que vous avez craché dessus pendant 20 épisodes,donc bon faut relativiser...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssane
Glasgow
Alyssane


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : [ . 0 ° Là ) 0 . ]
Date d'inscription : 06/07/2008

Code Geass R2 - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re   Code Geass R2 - Episode 14 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:38

Alalala a vous entendre (nan a lire vos commentaires) cet épisode a l'air géniale , mais je ne veux pas que Kallen rejoigne Britannia !!!NAN Evil or Very Mad
C'est pas possible et Suzaku et son refrain il a rien trouvé de mieux
Bon je reviendrai quand j'orai tout vu de l'épisode !!!
Mais merci pour ces comentaires qui me mettent l'eau à la bouche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Angèle of Twilight
Buraï Kaï
Lady Angèle of Twilight


Nombre de messages : 195
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2007

Code Geass R2 - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:08

Cornélia in a overpowered knightmare frame , elle tue décidément tout dans cette saison, c'est moi ou dans cet épisode elle est encore plus belle?

CC (où bientôt on vas connaitre son véritable nom), tue aussi :
-"Maitresse CC venez nous sauver" *BOOM*
Avec un joli Knightmare

Marianne étant très jeune était une magnifique femme et Charle a une sacré classe dans sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

Code Geass R2 - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:19

Cornélia est mise en avant dans cette saison et c'est pas plus mal,c'est vraiment un personnage charismatique,en plus d'être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Sed
Galaha
Sed


Masculin
Nombre de messages : 1604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2007

Code Geass R2 - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:20

Efficace... c'est tout à fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:54

Razgaros a écrit:
6)Un point tout a fait personnel,mais qui me fait quand même bien rire.Je ne me souviens pas d'avoir lu,vu ou même entendu de commentaires vraiment positifs au sujet de shirley avant sa mort.Par contre j'ai vu énormément de commentaires ou on la qualifié de boulet et autres.Objectivement,elle n'apportait pas grand choses a la série,dans la mesure ou c'était une potiche de base depuis qu'elle avait tiré sur Villetta(pour ceux qui s'en souviennent).Je peux comprendre que la mort de shirley sois touchante,parque pour une fois,elle nous montre son QI refoulé,mais faudrait pas oublier non plus que vous avez craché dessus pendant 20 épisodes,donc bon faut relativiser...


[Fanboy ON] Euh personnellement c'est mon personnage préféré depuis le début de la première saison... et c'est quand même loin d'être une potiche de base du gabarit de Euphie (qui n'a comme fonction que de justifier l'ascencion de Suzaku) ou n'importe quelle fille de l'Académie Ashford (celles qui sont tellement insignifiantes qu'on ne leur donne pas de prénom).
T'façon ça fait plus d'un an que je perds mon temps à la défendre, cette petite... snif[Fanboy OFF]
Revenir en haut Aller en bas
lonelyknight
Glasgow
lonelyknight


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2008

Code Geass R2 - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:15

+1 Shinkiro
je n'irais pas jusqu'à dire que c'était mon perso préféré, car elle est un peu en retrait de l'intrigue donc c'est difficile, mais c'est le personnage le plus attachant après Lelouch j'ai toujours trouvé... sans parler de la romance Lulu/Shirley que j'attendais désespérément XD et franchement je me suis toujours pas remis de sa mort...
donc bref, on n'en parlait pas beaucoup (sauf ses détracteurs) mais même discrètement sa présence apportait de l'humanité à l'anime, et ainsi de la profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:30

Razgaros a écrit:
Cornélia est mise en avant dans cette saison et c'est pas plus mal,c'est vraiment un personnage charismatique,en plus d'être efficace.
je pense qu elle était assez mise en avant dans la 1er saison,mais comme tu dis dans cette saison elle est plus charismatique etc.....
Dans cette episode on apprend que rolo peut crever à tout moment!son coeur s arrete quand il active son geass!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Buraï Kaï
Sora


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Lancelot - Albion
Date d'inscription : 13/07/2008

Code Geass R2 - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:37

Citation :
Dans cette episode on apprend que rolo peut crever à tout moment!son coeur s arrete quand il active son geass!

Je peux savoir où on l'apprend s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=XeQX6GaIac0
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:58

Juste avant que Siegfried n'arrache les jambes du Vincent, et que Cornelia ne débarque avec son Knightmare, V² dit que Rollo est un "échec" puisque quand il active son geass son coeur s'arrête, et que donc il peut mourir à tout instant (c'est vers la fin de l'épisode)
Revenir en haut Aller en bas
Tomahawks
Galaha
Tomahawks


Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

Code Geass R2 - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:54

Ohoh épisode interressant quoique trop de massacre à mon gout ...
Jolie combat entre V.V et l'ODCN et domage que Rollo ne meurent pas ...
Pour shirley, je l'ai dit qu'elle était remonter dans ùmon estime juste avant qu'elle ne meurent ^^
Pour ce qui est du NF de Zero, sympa ses mains qui tir des boules de Hadron ^^
Et pour Kallen, et Suzaku qui arrive avec le Refrain et qui pense que Lelouch à tué Shirley, il est baissé dans les pronfondeur de mon estime et la j'ai vraiment envie qu'il crève ... allez Kallen : Prend le Refrain et ejecte le lui dans son coup our que l'on se marre bien Mouahahahahahaha ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssane
Glasgow
Alyssane


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : [ . 0 ° Là ) 0 . ]
Date d'inscription : 06/07/2008

Code Geass R2 - Episode 14 Empty
MessageSujet: Se n'est pas une mauvaise idée !!!   Code Geass R2 - Episode 14 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:50

Citation :
Prend le Refrain et ejecte le lui dans son coup our que l'on se marre bien Mouahahahahahaha ...

Franchement Suzku le mériterait bien moi qui l'adorait ben je peux vous dire que je sui vite passée à autre chose !!!!!!

A mort Suzaku !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sebwalker
Sutherland
Sebwalker


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : A l'ouest, mais alors completement à l'ouest
Date d'inscription : 08/06/2008

Code Geass R2 - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:01

Alyssane a écrit:

A mort Suzaku !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Que ces paroles sonnent douces à mes oreilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtas
Glasgow
Mirtas


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Code Geass R2 - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:53

Encore un superbe épisode (moins bien que les premier de la r2 quand même),mais un truc que je comprend pas le refrain n'est il pas sensé montrer les meilleur moment passer,je pense pas que les moment passer avec lelouch soit les meilleurs je la vois plus repenser à son frère ou son enfance.
J'en peux plus je veux voir la suite maintenant Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 14 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 14   Code Geass R2 - Episode 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 3
» Code Geass R2 - Episode 16
» Code Geass R2 - Episode 4
» Code Geass R2 - Episode 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser