Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perso préféré de X de Clamp

Aller en bas 
+15
Nasphinx
Karel
Leen
Komaki
Angy Yuy
Owned
Sed
Kalia
Stellar
Mayalou
tagadag
Yukimura
DARK-TITANOS
Freyin
Dragonseb
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre personnage de X-1999 préféré?
Kamui
Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Vote_lcap54%Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 13 ]
Fuma
Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Vote_lcap4%Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Subaru
Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Vote_lcap17%Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Seishiro
Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Vote_lcap8%Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Karen (non, pas celle qui pilote un mecha ^^)
Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Vote_lcap0%Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sorata
Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Vote_lcap4%Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Seiichiro
Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Vote_lcap4%Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Nataku
Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Vote_lcap0%Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuto
Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Vote_lcap0%Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Vote_lcap8%Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Nasphinx
Buraï Kaï



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Japon (quoi j'ai le droit de rever!!)
Date d'inscription : 08/04/2008

Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré de X de Clamp   Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:33

Ah attention a toi Karel y a un modo qui aime pas qu'on lui pique son boulot ^^. Bien que j'ai fort peur de me faire agressé par vous tous je me pose cette question fort débile mais je vais la posé quand même :

Devrai-je prendre le temps de regarder cette anime que je n'ai jamais vu ? (allez y vous avez le droit au tomate mais pas les trucs tranchant sa picote)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Modérateur
Sweet


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 34
Localisation : Sacrifiée sur l'autel du Kanji (Lille)
Date d'inscription : 25/11/2007

Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré de X de Clamp   Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:47

Ben, je te jetterais pas de tomates : j'ai vu presque tous les épisodes de X, mais ça m'a tellement peu botté que j'ai toujours pas vu la fin (pourtant il en reste peu ><)...

Chais pas, j'ai pas accroché, les personnages sont sympa (j'adooore Seiichiro Aoki par contre *____________* kyaaaaa trop claaasse ! - OMG je suis la seule à avoir voté pour lui ? >__<) mais sans plus, j'ai pas tant que ça aimé l'intrigue (peut être parce que j'ai eu l'impression de me spoiler dès le début ? =/) ou bien c'est parce que les sous-titre étaient vraiment trop ch*ants à lire, ou encore parce que trop de mystère tue le mystère... mais je crois surtout que c'est parce qu'à force d'entendre dire que c'est génial, j'ai été déçue et trouvé ça médiocre ç_ç

Donc bref, peut être qu'au final le manga est meilleur.... =/ Ou alors je me regarderais l'anime une autre fois, et en entier cette fois x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-community.forumactif.org/
Freyin
Gloucester Cornelia
Freyin


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Localisation : Dans le Sud
Date d'inscription : 26/03/2007

Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré de X de Clamp   Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:27

Le manga est bien mais toujours sans fin. L'anime est excellent disposant de doubleurs de talents, de génériques magnifiques completé par l'ost qui est tout bonnement sublime. Rien a dire l'anime est très reussi et retranscrit très bien l'univers de X ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Glasgow
Leen


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Karel   Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:45

ouais d'abord! c'est jsute parce que je tape trop vite! na! bon d'accord je fais aussi des fautes parfois...bon pour une bacheliere de litteraire c'est pas terrible mais bon! personne n'est parfait! Smile aller!
Revenir en haut Aller en bas
Brioche
Buraï Kaï
Brioche


Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Shirley-City.....
Date d'inscription : 16/07/2008

Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré de X de Clamp   Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:53

Connai pa x-1999 ou Clamp :O

Vive la brioche^^'

Modération : merci pour cette remarque pertinente, la prochaine fois évite.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré de X de Clamp   Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:50

bon je vien de commencer X de clamp enfin je suis au 3e tome double qui est sortie en france je sais que au japon ya 18 tome mais j'ai vu que aparement c'etait pas encore fini meme au japon et je me dit que si ca a ete commencer en 1992 au japon quand est ce que l'on aura la fin
a moins que je me trompe et que c'est deja fini dans ce cas j'ai plus qu'a atendre la fin de la publication francaise
parce que franchement c'est un super manga et je penser pas que j'acrocherai quand j'ai lu le premier mais c'est vraiment terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liul
Glasgow
Liul


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2008

Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré de X de Clamp   Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:14

C'est 18 tomes au Japon ET en France, en fait les Clamps l'on soudainement arrêté pour commencer d'autres séries, et franchement, apparement, selon vous, l'anime et mieu que le manga... Bon... J'ai plus qu'a regarder l'anime... Après avoir fini les tomes sortis du manga bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perso préféré de X de Clamp   Perso préféré de X de Clamp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso préféré de X de Clamp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CodeGeass et Clamp ?
» Sondage : Le meilleur manga de clamp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Mangas & Artbook-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser