Code Geass France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Geass France


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Code Geass R2 - Episode 17

Aller en bas 
+31
Tomahawks
Némésis
lulu971
tagadag
Odd-Eye
Cramtet
gintel
Zabuza
Kiskool
elimor
Cardounet
Shinkiro
Setsuna F Seiei
SASORY
Mirtas
rhax
Dub$
Razgaros
Lady Angèle of Twilight
Hayase
shadow
rehour
Elvy
Sebwalker
V.V
Komaki
touanne@toine
Drack
cerbére
narog
hatenshu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mirtas
Glasgow
Mirtas


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:12

Je viens de voir l'épisode en vostfr et y a rien a dire sa promet pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:13

la vache faux que je me ratrape je suis toujours a l'episode 15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F Seiei
Sutherland
Setsuna F Seiei


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:54

C'est surement un de mes épisodes préférés surtout la scène Suzaku / Lelouch et celle juste avant l'opération quand Lelouch dit qu'il n'a plus besoin de ces émotions.

La bataille risque d'être trop stylé oO tout le monde est remonté a bloc pour reprendre le japon. De l'autre coté Britannia aussi est prête.
Rollo combat aussi pour le bien de Nanaly...
Allez Lelouch!!! Défonce Britannia ! XD
Schneizel prépare quelque chose aussi.
J'adore quand le vampire de britannia demande de placer son unité à la colonie de Tokyo au Knight of One. Celui ci demande : "Tu veut faire un tel exploit militaire ?(un truc du genre) et il répond "Non je n'y vais que pour détruire" Ah les knight of rounds...Z'ont tous la classe :p(Eh oui même Suzaku...)

Par contre quelque chose m'a intrigué dans le preview...On dirait que Nanaly va mourir...=S
(Au passage je pige pas pourquoi vous vous dites fan de Code Geass et vous lisez les spoils au lieu de mater en animé pour avoir la surprise...)
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:18

Setsuna F Seiei a écrit:
C'est surement un de mes épisodes préférés surtout la scène Suzaku / Lelouch et celle juste avant l'opération quand Lelouch dit qu'il n'a plus besoin de ces émotions.
n empeche qu il pleurait quand il a dit ca!
et pour les spoils,tout le monde n a pas ta patience(meme si j avoue que ca gache toute la surprise)

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Untitled-1copy
c est pas genial ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shinkiro
Modérateur
Shinkiro


Masculin
Nombre de messages : 1805
Localisation : Pochette Surprise
Date d'inscription : 10/07/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:39

WOW CORNELIA !
Elle est... comment dire... euh, sublime ?
Revenir en haut Aller en bas
Cardounet
Glasgow



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:25

Moi c'est en lisant les spoils que ça me fait envie de continuer tellement ce sera énorme ...

Cet épisode je l'ai vu 6 fois xD trop trop la classe avec la feinte de Xingke. Surtout la partie ou il se bat vs le knight of 1 oO

Le Knight of Ten, c'est mon préferay Razz attendons de voir les autres ...

allons nous voir le 2 ?

Je reve ou il a bien des boules d'hadron comme le shinkirou?
Revenir en haut Aller en bas
elimor
Sutherland
elimor


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:38

Arg.... non mais franchement, il aurait pas pu oublier de mentir deux secondes Lelouch. C'était vraiment pas le moment (enfin si, parce que de toute manière, la vérité ca aurait completement dépasser Suzaku, mais bon, un enregistrement où Lelouch admet qu'il a ordonnée le massacre des japonnais, c'est juste une catastrophe pour la suite. Nettement pire que son identité). Et l'ironie dans tout ca, c'est qu'effectivment Lelouch est en passe de transformer ces mensonges en vérités. Il peut être content Suzaku, Lelouch semble bien partie pour appliquer son conseil (juste de la façon complétement inverse à ce qu'avait envisager Suzaku).

Je me demande si Suzaku a vraiment tout raconté à Scneizel à propos du geass. Est-ce qu'il lui a parlé de Charles ? Est-ce que Scneizel va se contenter d'intervenir dans la bataille entre Britannia et FNU ou bien est-ce qu'il va aussi s'invité dans l'affrontement entre Lelouch et Charles ? Quoique là, entre un Charles immortel et un Lelouch qui a Jeremiah a ses cotés, Schneizel aurait peut-être du mal à trouver une marge de manoeuvre (a moins qu'il se contente d'attendre que les deux se mettent mutuellement hors-jeu pour s'emparer du pouvoir à ce moment là).

Et sinon, c'est quand que Karen sort de sa cage ? Ok, ca été l'occasion d'une scène culte dans l'épisode précédent, mais là, elle commence à beaucoup me manquer. Entre Cornelia prisonnière, Karen prisonnière et CC sans mémoire, les femmes de trempe commence à se faire un peu trop rare dans la série à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:01

tu as raison pour les femmes
et pour schneizel contre lulu ou charles,c est simple
zero detruit,scandalisé .il ne restera plus qu à manipuler tout le monde(il est très doué pour se faire passer en gentil) et evantuellement faire un coup contre l empereur!

Cardounet,tu as bien vu il a les boules hadron et ce n est pas le seul nightmare à les avoir dans britania
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Sutherland
shadow


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:10

Oui lelouch va avoir des problèmes adieu le masque de zéro snif il avais trop la classe ! ! ! ! xD c'est bien dommage :p mais bon toute chose a une fin même les meilleurs (snif dire que la série doit s'arrêter un jour :'( ) b(a quoi xD j'ai prit l'habitude de mon épisode par semaine :p)


Enfin bref je me demande quand on va voir les autre knight . . . mais bon il est possible qu'on ne les vois pas tous, ou qu'on les vois et qu'il se fasse tuer rapidement -_-' Donc pas trop le temps de voir leur personnalité ^^ ou peut être même qu'il vont mourir sans qu'on les voies (vu qu'il se batte sur d'autre front c'est tous a fait possible.)
Revenir en haut Aller en bas
elimor
Sutherland
elimor


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:47

hatenshu a écrit:

et pour schneizel contre lulu ou charles,c est simple
zero detruit,scandalisé .il ne restera plus qu à manipuler tout le monde(il est très doué pour se faire passer en gentil) et evantuellement faire un coup contre l empereur!

Zéro détruit, ca dépend de quelle façon à mon avis. Parce que si le personnage de Zero est anéantit mais que Lelouch n'est pas mort, je suis pas sure que ce soit suffisant. Parce qu'entre Zero et Lelouch vi Britannia, je ne parirais pas que Zero soit l'ennemi le plus dangereux aussi bien pour Charles que pour Schneizel.
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:58

pourtant schneizel va detruire zero.comme lulu l a dit dans l episode,zero est un symbole
bref il ne restera plus que lelouch
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool
Guren
Kiskool


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 36
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 05/08/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:06

Bonjour à tous je suis nouveau mais un grand fan de cette série.
Je ne crois pas que ce post va ici mais bon je vais poser la question

vous ne trouver pas un air de famille entre anya et cornelia ou euphemia?
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:28

certains spoils disent que c est la soeur de lulu,mais on en sait rien
on sait juste qu elle a subit le geass de charles et qu elle vivait près de marianne et lulu
Revenir en haut Aller en bas
Cardounet
Glasgow



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:17

J'ai toujours voulu que le masque de zero soit révélé au monde entier, ça serait trop stylé : surtout le fait qu'il soit qu'un étudiant !
Même urabe était surpris ^^

Finalement Freyja = Bombe atomique?

Lelouch sans masque n'aura pas l'armée que Zero a eu ... :s
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:43

Cardounet a écrit:
J'ai toujours voulu que le masque de zero soit révélé au monde entier, ça serait trop stylé : surtout le fait qu'il soit qu'un étudiant !
Même urabe était surpris ^^


Clair par contre j'éspèrais plus que ce soit lulu qui l'annonce est pas une tierce partie, j'attends trop de voir les réctions de Rival, millay !!

J'attends de voir la tronche que fera Nina pour le coup Very Happy

L'annonce de qui est Zero promet d'être un des grands moments forts de la série
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Glasgow



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:00

il y a quelque chose qui m'a choqué dans l'épisode,47 pays ont fait une alliance et on voit que Zero et l'union chinoise les autres ils ont donné des knight en carton ou quoi?A quoi sa sert de faire une alliance militaire si les batailles sont toujours les même,c'est a dires Zero et chinois VS britannia

Pour le reste très bon épisode dans sa totalité,on revoit(enfin)une vraie stratégie bien que 1 knight puisse encore changer le cours d'une bataille
Revenir en haut Aller en bas
gintel
Glasgow
gintel


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:13

Un super épisode surtout C.C qui croit que le pansement est une bague de mariage et puis l'Empereur qui cherche le "paradie" Laughing , Susaku avec sa bombe (ou missile) et les autre truc dans l'odcn.
Malheureusement pour moi, une malédiction m'enchaine, après 2 semaine sans internet un coupure d'électricité, un voyage en Tunisie pendant 1 semaine voila que je dois partir au VIET NAM PENDANT 3 SEMAINE !!!! affraid affraid affraid
(" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil MOUHAHAHA, Hé OUI PAUVRE MORTEL, TU DEVRAS ATTENDRE PENDANT ENCORE 3 SEMAINE, SALE HUMAIN!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil")
Hé ben non, car là bas je pourrait toujours voir mes épisodes adorés Smile (tu la pris dans les dents) Razz rabbit ( Evil or Very Mad HUMM SOIS MAUDIT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) geek pig (gro gro huu)
Tenez voici Lelouch di Brittania en psychopathe:
Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Fd10je le préfère qu'à son Père:Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Captur15 Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Rg10
pale silent silent silent
Moi je pense plus que Freyja =Bombe bom bom bom qui ressemble à la bombe nucléaire ou la bombe H, moi je pense que c'est un missile, vu qui est dans un arme scratch silent Neutral
tiens au fait, on va voir Sayoko en action(Twisted Evil non en pyjama) le temps qu'on la regarde dans l'opening est révolue.
Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Captur12
Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Captur10 Désolé le petit mot en haut. silent silent silent
Juste un truc qui sont ces filles en bas?:
Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Dgs10
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:22

pour freya,on ne sait pas encore comment il sera.Mais c est sur qu il y a de l uranium.
ton lelouch psychopathe est en train de pleurer,je dirai plutot que c est de la tristesse!
Et pour zero revelé au monde comme prince de britannia,ca serait genial voir pas grave.Le problème est qu il a raconté que c est lui la cause du massacre et qu il a manipulé les japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Cramtet
Glasgow
Cramtet


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Dans mon monde ^^ (et en train de réviser -__-')
Date d'inscription : 09/06/2007

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:41

=>@gintel:
Vu leurs vêtements elles ont l'air d'être des KoR...Mais bon maintenant que j'y pense Guylford a presque les même... m'enfin elles m'ont l'air d'être de Britannia...
mais bon trêve de h.s:
Ca fait depuis super longtemps que j'avais pas vu de C.g et depuis 2 jours je me suis fait toute la saison 2 donc là j'en suis a l'épisode 17 comme la plupart d'entre vous et... OMG!!! Quelle série!!! Franchement mon intérêt se révèle de plus en plus grandissant! A chaque épisode (ou presque) il se passe un truc décisif!...Après l'épisode 15 qui voyait la perte des souvenirs de C.C,...voici l'épisode 17 où d'après ce que j'ai compris Karen va trahir Zéro pour devenir une KoR...(enfin on a pas entendu sa décision mais ...on sait jamais avec cette série)... Lulu qui se met a comprendre que le cerveau de Suzaku ne contient absolument rien, il décide donc de lui mentir pour qu'il soit content...parceque c'est vrai que s'il lui avait avoué que la mort de Euphie était vraiment une méga-boulette et qu'il ne l'avait pas prévu, il se serait pris une grosse raclée...^o^... Shneizel qui joue vraiment u rôle bizarre... on ne sait pas vraiment s'il agit pour l'empereur ou pour ses propres ambitions... C.C encore plus paumée que d'habitude et qui croit que son pansement est une bague...(franchement depuis qu'elle a perdu la mémoire...elle me fait pitié...moi qu'étais tellement fan d'elle avant!)...
Sinon pour les combats, je les ais trouvés très fluide et bien réalisés même si un peu trop vite expédiés...notamment avec Xing Ke ...
Le prochain épisode a intérêt a être a la hauteur des enjeux qu'on lui prête...
Maintenant le top 10 des persos que je veux voir crever au plus vite:
1-Nina
2-Suzaku
3-Ougi (il commence a me souler lui...)
4-Rollo (je l'aimais bien...jusqu'à ce que ce connard ce mette a tuer tous le monde...dont Shirley...)
5-L'empereur...
6-Après les autres ça presse pas... éoè

Now, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
touanne@toine
Gloucester
touanne@toine


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 01/06/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:46

Moi en perso y aurait Deithra ( dsl si je me plante pour l'écriture je sais plus exactement comment s'écrit son nom ) car bon il m'agace à manipuler les membres de l'OdcN Ogi entre autres
Revenir en haut Aller en bas
Odd-Eye
Glasgow
Odd-Eye


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Turn Around
Date d'inscription : 07/07/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:02

Diethard... Et j'ais bien peur que ce soit un des persos qui ne survivent jusqu'au bout. C'est le genre de personnage qui, quand tout les autres se sont fait massacrer, est toujours là pour perpetuer leur mémoire.

Bon, sinon, épisode 17... Roxxor, il y a pas d'autre mot. La bataille commence très bien et je sens que c'est parti pour être de mieux en mieux. Le Knight Of One est une brute comme on n'en fait plus, mais je doute qu'il survive. Pareil pour le Knight Of Ten : une de mes préférés (le plus sadique Twisted Evil )En fait, je doute que la plupart des KoR survivent, à deux exceptions prêt : Gino et Anya (Knight Of Three et Six). Pourquoi ? Car je pense qu'ils vont changer de camp. Anya, au moins, lorsqu'elle se rendra vraiment compte que l'empereur lui a volé ses souvenirs. Bref...

Lelouch tente donc une opération pour secourir Nanaly. Mais il le fait juste après avoir imploré Suzaku de la protéger. Résultat : Suzaku va encore croire que Lelouch l'a mené en bateau. Décidemment, c'est difficile entre ces deux-là.
Ca sent la bonne grosse baston dans le palais du gouverneur. Wunderbar !

PS : tout le monde n'a pas en tête chaque KoR (moi compris). Voilà un petit coup de pouce !
Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Kormp9
(source : www.codegeass.wordpress.com)
Revenir en haut Aller en bas
Mirtas
Glasgow
Mirtas


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:46

C'était un très bonne épisode mais un truc ma choquer j'ai vraiment eu que les graphisme de C.G était cet fois ci bâcler, surtout les gros plan au moment de la rencontre Susaku/Lelouch
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Galaha
SASORY


Masculin
Nombre de messages : 1671
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:21

quelle episode ce 17e ^^
mais vivement a suite ca commence enfin a bien avancer mais restant encore 9 episodes je me demande ce qu'il vont pouvoir faire pour que ca tienne ^^ on vera bien plus que peux de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razgaros
Buraï Kaï
Razgaros


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =)
Date d'inscription : 10/06/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:06

Voila j'ai enfin 5 minute pour parler de l'épisode que j'ai trouvé trés bien,y'a juste quelque points sans grande importance qui m'ont un peux chagriner comme par exemple les réponses de Lulu,nottament celle concernant Euphie,ou il dit un truc dans le genre "pour que les japonais se bougent",ce qui est faux vu que c'était un accident,et ce qui ne l'arrange pas non plus,a moins que ca sois pour montrer sa bonne volonté et sauver nunally voila quoi...J'ai trouvé ca douteux personnellement.

Bon tout le reste m'as paru sympathique Zero deviens enfin le pourri qu'il aurait toujours du être et j'espere que ca fonctionnera de cette façon,histoire que ça redevienne pas un bisounours comme avant(même après avoir sauver nunally).

Je me fait pas beaucoup de soucis pour le reste,la scéne ou il est bloquer dans la preview ne me semble pas génante compte tenu de l'armement du Shinkirō(franchement fait pour éviter ca).
J'espere juste que si Lelouch doit perdre l'ocdn ca seras de maniére cohérente,et pas juste parcequ'on a montré la vidéo a la télé,ce qui serais ridicule.Et il faut que Lulu gagne a tokyo...ca par contre ca serais énorme...D'ailleurs personne ne sait si il perd ou gagne?(genre spoil ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
hatenshu
Galaha
hatenshu


Masculin
Nombre de messages : 1676
Localisation : aux cotés de zero
Date d'inscription : 02/07/2008

Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass R2 - Episode 17   Code Geass R2 - Episode 17 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass R2 - Episode 17
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code Geass R2 - Episode 18
» Code Geass R2 - Episode 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Geass France :: CodeGeass :: Anime - Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser